| Bientôt BROGER...mais en hésitation! | |
|
+22Dimex Gaetano laphroaig007 Gui_Rams pasqup01 guillaume140 radiomir korigan Calicat Gudzyy tatuaje fatboy1340 looping504 Angegen yéti ariégeois Kronofred fredaubailly NoLimits lecorse2b tomducat nEmaTh Gatoo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gui_Rams Membre super actif
Nombre de messages : 431 Age : 35 Localisation : Puteaux Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Bientôt BROGER...mais en hésitation! Mar 4 Déc - 3:31 | |
| - Gatoo a écrit:
- Et voila, ce qui devait arriver arriva!!!
Je suis rentré, il m'a sauté dessus, surement l'envie et la jalousie...Le tout lié à une irrépressible attirance...
Il a fait ça de manière sournoise, m'a d'abord charmé, m'a tourné autour m'a fait les yeux doux, je l'ai laissé naïvement s'approcher de moi...J'ai été trop gentil...
Mon erreur a certainement été de lui tourner le dos...Là il a attrapé mon bras puis de ses deux membres inférieurs s'est accroché, ses deux membres supérieurs agrippant avec acharnement la main...Il a alors commencé à me mordre, j'ai pu prendre le dessus, l'attraper par le coup et le tirer, lui montrer que j'avais le dessus...Il s'est calmé, est revenu à la charge plusieurs fois puis vainement, surement fatigué, il s'est couhé près de moi et s'est endormi...
Je suis à l'affut, même chez moi...Il la veut, par tous les moyens...Oui oui vous l'avez compris, j'ai été trahi par lui...Mon Chat...
- Spoiler:
MDRRRRRRRRRRRRR Tu mas tué de rire ! Grand Malade que tu es ! Mdrrrr J'vais pas m'en remettre |
|
| |
Gatoo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 740 Age : 40 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Bientôt BROGER...mais en hésitation! Mar 4 Déc - 5:02 | |
| |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Oups purée de pois cassé Mar 4 Déc - 5:27 | |
| - Gatoo a écrit:
- Et voila, ce qui devait arriver arriva!!!
Je suis rentré, il m'a sauté dessus, surement l'envie et la jalousie...Le tout lié à une irrépressible attirance...
Il a fait ça de manière sournoise, m'a d'abord charmé, m'a tourné autour m'a fait les yeux doux, je l'ai laissé naïvement s'approcher de moi...J'ai été trop gentil...
Mon erreur a certainement été de lui tourner le dos...Là il a attrapé mon bras puis de ses deux membres inférieurs s'est accroché, ses deux membres supérieurs agrippant avec acharnement la main...Il a alors commencé à me mordre, j'ai pu prendre le dessus, l'attraper par le coup et le tirer, lui montrer que j'avais le dessus...Il s'est calmé, est revenu à la charge plusieurs fois puis vainement, surement fatigué, il s'est couhé près de moi et s'est endormi...
Je suis à l'affut, même chez moi...Il la veut, par tous les moyens...Oui oui vous l'avez compris, j'ai été trahi par lui...Mon Chat...
- Spoiler:
Mouahhhh Mouahhh qu'il est con ,je croyais qu'il parlait de Tat's AHAHHAHHAHA |
|
| |
Gatoo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 740 Age : 40 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 13/01/2011
| |
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Bientôt BROGER...mais en hésitation! Mar 4 Déc - 9:30 | |
| J'ai vu la photo sur Insta.. en effet, il est déjà accroc ton chat !! |
|
| |
Gatoo Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Bientôt BROGER...mais en hésitation! Mer 5 Déc - 9:47 | |
| Et voila!!! Est arrivé aujourd'hui un achat que j'attendais pas mal!! Et à vrai dire ça le fait carrément grave!!!! Alors un grand merci à Richard car c'est du très bel ouvrage, qualitatif au toucher, une attache superbe et en prime le petit porte clés qui va bien et qui ajoute ce petit truc d'exclusivité!!! Mon petit Dark Vador l'aime déjà |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Bientôt BROGER...mais en hésitation! Mer 5 Déc - 9:52 | |
| Chapeau Gatoo, bienvenue au club du strap parabrog 100% made in FRance !! Richard, on attend ta prochaine collection avec impatience.. |
|
| |
Gatoo Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Bientôt BROGER...mais en hésitation! Mer 5 Déc - 9:53 | |
| Yes et c'est magnifique!!! Le genre de bracelet que tu achètes en plusieurs exemplaires pour l'accorder avec tes autres montres |
|
| |
Dimex Animateur
Nombre de messages : 1074 Age : 46 Localisation : Île de France Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Bientôt BROGER...mais en hésitation! Mer 5 Déc - 10:26 | |
| |
|
| |
lecorse2b Puits de connaissances
| Sujet: Re: Bientôt BROGER...mais en hésitation! Mer 5 Déc - 10:53 | |
| - Dimex a écrit:
-
MP |
|
| |
Dimex Animateur
Nombre de messages : 1074 Age : 46 Localisation : Île de France Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Bientôt BROGER...mais en hésitation! Mer 5 Déc - 11:02 | |
| En tout cas j'attend les nouvelles couleurs.... (moi aussi un bi ton ça me plairait ! Comme kronofred... ) |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| |
| |
Gatoo Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Bientôt BROGER...mais en hésitation! Mer 19 Déc - 2:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt BROGER...mais en hésitation! Mer 19 Déc - 2:44 | |
| Toi, tu t'es fait des cadeaux avant Noël... |
|
| |
Gatoo Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Bientôt BROGER...mais en hésitation! Mer 19 Déc - 2:47 | |
| Le bracelet est autour de mon poignet, le strap est rangé dans sa pochette en suédine pour Noël!!! Le paracord est à ma disposition |
|
| |
| |
| |
Gatoo Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Bientôt BROGER...mais en hésitation! Mer 19 Déc - 3:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt BROGER...mais en hésitation! Mer 19 Déc - 3:05 | |
| - Gatoo a écrit:
- T'es fou!!!
Mais non, mais non... juste un peu atteint, comme beaucoup d'entre nous ici ! |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Bientôt BROGER...mais en hésitation! Mer 19 Déc - 3:27 | |
| Encore du teasing. |
|
| |
fredaubailly Animateur
Nombre de messages : 901 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Bientôt BROGER...mais en hésitation! Mer 19 Déc - 3:35 | |
| Fred, je t'ai dis que je venais à Lille tout début janvier. Je dois aussi y récupérer une boite... |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Bientôt BROGER...mais en hésitation! Mer 19 Déc - 4:06 | |
| - Kronofred a écrit:
- fredaubailly a écrit:
- Fred, je t'ai dis que je venais à Lille tout début janvier. Je dois aussi y récupérer une boite...
Naaaaaaaaan... Je pense que notre Yéti va péter une durit... Bah pourquoi? Je fais du yoga chaque matin.... Tu montes à Lille en janvier Fred, avant ou après que l'on se voit? |
|
| |
fredaubailly Animateur
Nombre de messages : 901 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Bientôt BROGER...mais en hésitation! Mer 19 Déc - 5:03 | |
| Avant. Je monte du 2 au 4. |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt BROGER...mais en hésitation! Mer 19 Déc - 5:42 | |
| Cool, encore plus de belles choses à voir. |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2009
| |
| |
| Bientôt BROGER...mais en hésitation! | |
|