| Une petite question pour les érudits de ce forum... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal S Permanent passionné
Nombre de messages : 2410 Localisation : Hémisphère Nord Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite question pour les érudits de ce forum... Sam 3 Fév 2007 - 12:13 | |
| "je trouve que les forums vintage en général sentent la poussière et traitent de trop de sujets qui ne m'intéressent pas." elle sent pas la poussière celle là ? |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Une petite question pour les érudits de ce forum... Sam 3 Fév 2007 - 12:16 | |
| Je pense que nous aurons difficilement un avis davantage collector aujourd'hui Nikos . C'est vrai pourquoi des montres anciennes sur un forum vintages ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Localisation : Hémisphère Nord Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Une petite question pour les érudits de ce forum... Sam 3 Fév 2007 - 15:13 | |
| Je suis persuadé que ce calibre a été évoqué et trouvé ici-même il y moins de trois semaines. En tous cas, une architecture identique. Mais je perds la mémoire en vieillissant, je crois que c'est (comme d'habitude) JCF qui avait trouvé le truc. [Edit] je crois qu'il parlait d'un Arogno ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite question pour les érudits de ce forum... Sam 3 Fév 2007 - 15:28 | |
| - Pascal S a écrit:
- nikos a écrit:
- "je trouve que les forums vintage en général sentent la poussière et traitent de trop de sujets qui ne m'intéressent pas."
elle sent pas la poussière celle là ? Si tu tiens à tout prix à me dégoûter de ramener mes guêtres ici, tu fais un bon boulot. Désolé pascal, juste une petite taquinerie...... t'en fait pas Un amateur comme toi est tjrs le bienvenue ici tres cordialement nikos, gentil |
|
| |
Vert Membre super actif
Nombre de messages : 420 Localisation : Bruxelles.be Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Une petite question pour les érudits de ce forum... Sam 3 Fév 2007 - 19:39 | |
| c'est une très classique montre années '30, fausses côtes, pas empierrée au centre, petite seconde, boitier ni or ni argent, normale quoi si le balancier ne se balade pas elle a de bonnes chances de fonctionner |
|
| |
Fournier Pilier du forum
Nombre de messages : 1992 Age : 78 Localisation : France Centre Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Une petite question pour les érudits de ce forum... Dim 4 Fév 2007 - 0:39 | |
| oui, je crois ègalement, Ratkiller, c'est un bon vieux Cupillard,un bon français de Villers le Lac... de la grande série, tu n'aura pas de mal pour trouver de la fournitures JCF |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite question pour les érudits de ce forum... Dim 4 Fév 2007 - 1:43 | |
| Merci à tous pour votre aide ! |
|
| |
| Une petite question pour les érudits de ce forum... | |
|