| Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot | |
|
+202Rosen Arno FraDiavolo Milou Marion Cobretti seiko007 flotus Demone911 loiclux Mr X xeeroox balibalo Jojothys POSIX keanu666 Skwiz simke Ibuprofen Gaïan Jean-Lou Zouzou77 ramo69 Eric67 Kèyz Asfrag Ichigo87 helix stezzo _DAVID_ flazz Think jet75 titos Ada74 NaKKdry straslike Akluffy Fantomas HOMEGA3 icorck bugs52 tonton-jul jlg francoisb Bond82 labonneheure trinita mat129 AC2N fdm44 lucf LH Symsym518 lones ptitcoco L&S OpOw Pierre-Yves philgood Nico1618 cesar Arno14 totoc YanShun julien-1 sonkenn georges zaslavsky nueve tovaritch Aquanaut gastropode 1464olivier hydargos72 TJN94 jeremy35 Scooter Mister N Le Güi lolot emilien30 Dark Vader rexet gmal JC3F75 Taeadr HESE tuatha km'rol regalis moulin xzen Minthaar jankn Imperfection fgrims Olipax jp14 fixb Bender dundee LeSeb dicknroll jamonserrano papachu jeanmichel Nouch30 ariake cookie Crow Youst mondieukilebo Mister_K tic mais ou est tac? Vincile Apia al'1 Basyl177 jeanchris2B batilou rems83300 ej2 rogerw650 TheShadow phil23 knl jlg2 titi1212 Xzf geronimo1369 oliwoud lc38 JSV nanthiat kuato fan keineg Fireace lynx25 depuis1899 Alecsendri FURET Laucos vinze Dayto 60 Nif-Nif lithium ALTO nEmaTh rogan Pascab korigan Tremont alf049 CHARLES34 ChristopheH fred-tictac badsepuku Kgérard bichão samir590000 Flex99 KarlMustang Mitch77 mica Fred92 6host afxwin hitmanflo black.knight.harry christcart Angegen remy#3 tatuaje yayeus Mike.C senator radiomir cyrille laphroaig007 Raoul94 tomducat fatboy1340 iwatches121 MJPAA Guy 67 fredaubailly schtunks benmarie Gatoo yéti ariégeois Gudzyy Kronofred proto*bruno Did666 lecorse2b SylSS NoLimits guillaume140 toutatis broncos marcomail ZEN 206 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChristopheH Membre référent
Nombre de messages : 9494 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Sam 15 Déc - 11:15 | |
| - kuato a écrit:
-
- Spoiler:
C'est pas mal mais je trouve le bracelet trop épais pour cette montre. C'est la photo qui te donne cette impression mais il n'en n'est rien. Il est certes un peu plus épais que le strap d'origine. Le cadran de cette Zenith a un côté vintage et il me semblait bon de le souligner avec un strap dans l'esprit. |
|
| |
keineg Nouveau
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Sam 15 Déc - 12:55 | |
| - ChristopheH a écrit:
- C'est la photo qui te donne cette impression mais il n'en n'est rien.
Il est certes un peu plus épais que le strap d'origine. Le cadran de cette Zenith a un côté vintage et il me semblait bon de le souligner avec un strap dans l'esprit. Moi je suis fan de la montre et du strap!! |
|
| |
fan Passionné absolu
Nombre de messages : 2693 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/11/2009
| |
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Sam 15 Déc - 17:35 | |
| |
|
| |
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Dim 16 Déc - 9:48 | |
| - Blackeyed a écrit:
- J ai également fais appel à Jalil pour habiller ma Eenith new vintage 1969
Vu le choix de la peau, cela devrait être au top !
Merci de ta confiance La peau choisi...un alligator tannage spécial "stonewash" |
|
| |
ChristopheH Membre référent
Nombre de messages : 9494 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Dim 16 Déc - 10:20 | |
| - tatuaje a écrit:
- Blackeyed a écrit:
- J ai également fais appel à Jalil pour habiller ma Eenith new vintage 1969
Vu le choix de la peau, cela devrait être au top !
Merci de ta confiance
La peau choisi...un alligator tannage spécial "stonewash"
Et encore un strap pour une Zenith Bravo Blackeyed ! tu as choisi un super alligator. De toute façon, chez Jalil, je n'ai vu que de superbes peaux. |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29633 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Dim 16 Déc - 10:27 | |
| Bien dommage d'habiter si loin....... Superbe peau... |
|
| |
fredaubailly Animateur
Nombre de messages : 901 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/01/2012
| |
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29633 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Dim 16 Déc - 10:41 | |
| - fredaubailly a écrit:
- nanthiat a écrit:
- Bien dommage d'habiter si loin.......
L'outil que tu utilises pour écrire ces lignes te permet aussi de commander à distance. Oui bien sur, mais ce genre d'achat se fait sur place, car il y a aussi le plaisir de choisir sa peau avec la montre... Ainsi que le partage avec le commerçant... J'ai fait un achat sur le net d'un bracelet de très bonne qualité, je ne suis pas satisfait de celui-ci... Un bracelet, il y a la peau, la couleur, l'épaisseur, les finitions etc etc et tout cela doit aller avec TA montre.... Un peu comme une belles paires de chaussures, tu ne l'achètes pas sur le net... Ce n'est que mon avis à deux balles bien sur......... |
|
| |
fredaubailly Animateur
Nombre de messages : 901 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Dim 16 Déc - 10:45 | |
| Je suis d'accord avec toi Pierre. Si je pouvais, je préférerais aller à l'atelier choisir la peau l'emplacement sur celle-ci et tout et tout... Seulement, j'habite Toulouse si j'avais dû prendre un Toulouse-Paris pour chacun de mes 12 straps, je te dis pas le budget... J'ai toujours commandé sur le net et je n'ai jamais été déçu. (à part une fois sur la couleur du fil, mais Jalil a été très pro et a résolu le soucis) J'ai eu l'occasion de monter pour l'inauguration de la boutique et c'est vrai que de voir / toucher les peaux en vrai, c'est le top ! |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Dim 16 Déc - 10:49 | |
| |
|
| |
JSV Membre Actif
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Pontault-Combault Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Super atelier et superbe travail ! Lun 17 Déc - 21:45 | |
| Quel plaisir de me déplacer cet après-midi à l'atelier Thibot, très bien reçu, j'ai pu choisir de A à Z le futur du bracelet qui habillera ma 03 Phantom. Le plus dur, c'est maintenant, attendre que le bracelet soit réalisé ! L'attente va être longue, en tous cas je vous promet des photos !
Bonnes fêtes à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Lun 17 Déc - 21:49 | |
| Merci à toi de ton sympathique passage et de ta confiance. Un excellent choix de bracelet. |
|
| |
lc38 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1454 Age : 47 Localisation : 38 Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Mer 19 Déc - 14:37 | |
| Bonjour Tat's
Tes réalisations sont vraiment superbe. Penses-tu pouvoir réaliser un bracelet de ce type pour une Panerai PAM005 : http://www.watchstyle.fr/pd160963309.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir%20mat_AND_search1_EQ_24/22%20mm_AND_search2_EQ_M-Standard_AND_{EOL}&categoryId=48 Crédit : www.watchstyle.fr
Si oui, une petite idée du prix par MP.
Merci
Laurent
|
|
| |
fredaubailly Animateur
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Mer 19 Déc - 14:55 | |
| - lc38 a écrit:
- Penses-tu pouvoir réaliser un bracelet de ce type pour une Panerai PAM005 :
http://www.watchstyle.fr/pd160963309.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir%20mat_AND_search1_EQ_24/22%20mm_AND_search2_EQ_M-Standard_AND_{EOL}&categoryId=48 Crédit : www.watchstyle.fr
Trop facile pour lui ! |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Mer 19 Déc - 15:20 | |
| Bonne chance à cette nouvelle entreprise. |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Mer 19 Déc - 22:11 | |
| - lc38 a écrit:
- Bonjour Tat's
Tes réalisations sont vraiment superbe. Penses-tu pouvoir réaliser un bracelet de ce type pour une Panerai PAM005 : http://www.watchstyle.fr/pd160963309.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir%20mat_AND_search1_EQ_24/22%20mm_AND_search2_EQ_M-Standard_AND_{EOL}&categoryId=48 Crédit : www.watchstyle.fr
Si oui, une petite idée du prix par MP.
Merci
Laurent
Merci Oui je peux réaliser le même pour PAM005...j'ai la même couleur en alligator et la même couleur de fil...donc sans soucis. Le tarif est d'environ 170€ (selon option) - fred-tictac a écrit:
- Bonne chance à cette nouvelle entreprise.
Merci |
|
| |
oliwoud Pilier du forum
| |
| |
| |
| |
oliwoud Pilier du forum
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Jeu 20 Déc - 15:43 | |
| - tatuaje a écrit:
-
- tatuaje a écrit:
- radiomir a écrit:
- Et sinon, est-ce que tu proposes les pompe rapide
je n'en vend pas mais je peux faire le petit trous sur le strap pour adapter des pompes rapide je vais y réfléchir , merci . |
|
| |
KarlMustang Membre très actif
Nombre de messages : 158 Age : 49 Localisation : Vendée Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Sam 22 Déc - 8:59 | |
| Arrivé à la maison après 2 jours chez les fous ... Quelques photos de la remise des bracelets ! Comme je le précisais précédemment, j'ai commandé à Tat's une bracelet Horn Back pour ma BR03-92 Steel et un pour ma Mono Aiguille Kemner. Arrivé à l'Atelier avec un ami du boulot très intrigué puis ébahi par le boulot de Tat's... On a eu le droit à une visite guidée, détail des peaux, origine, spécificités ... Un passionné parlant de son métier d'artisan .... Bref Tat's quoi ! Bon, cette fois, j'ai pris plus de photos ... Et encore grand merci et bravo à l'artiste !! Le résultat : Les 2 belles avec leur nouveau Strap (1 seul trou par bracelet ...) La fixation du Strap sur la B&R : Le moment préféré de Tat's ... Le moment du Trou est .... intéressant ... (cf vidéo) On est venu faire quoi déjà ? Et en prime et en exclusivité mondiale , la vidéo du TROU MAKER. https://vimeo.com/56118436 |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Dim 23 Déc - 12:03 | |
| Merci pour ce CR de ta visite... la video est excellente... |
|
| |
yayeus Animateur
Nombre de messages : 905 Age : 43 Localisation : PACA Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Lun 24 Déc - 11:38 | |
| Excellent !! la video fait un peu bourin non ? super boulot tatuaje, j espere avoir le temps pour passer te faire un petit coucou |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Lun 24 Déc - 11:57 | |
| Rien ne remplace l'Artisanat! Bravo. |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Sam 29 Déc - 9:23 | |
| |
|
| |
| Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot | |
|