FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot

+202
Rosen
Arno
FraDiavolo
Milou
Marion Cobretti
seiko007
flotus
Demone911
loiclux
Mr X
xeeroox
balibalo
Jojothys
POSIX
keanu666
Skwiz
simke
Ibuprofen
Gaïan
Jean-Lou
Zouzou77
ramo69
Eric67
Kèyz
Asfrag
Ichigo87
helix
stezzo
_DAVID_
flazz
Think
jet75
titos
Ada74
NaKKdry
straslike
Akluffy
Fantomas
HOMEGA3
icorck
bugs52
tonton-jul
jlg
francoisb
Bond82
labonneheure
trinita
mat129
AC2N
fdm44
lucf
LH
Symsym518
lones
ptitcoco
L&S
OpOw
Pierre-Yves
philgood
Nico1618
cesar
Arno14
totoc
YanShun
julien-1
sonkenn
georges zaslavsky
nueve
tovaritch
Aquanaut
gastropode
1464olivier
hydargos72
TJN94
jeremy35
Scooter
Mister N
Le Güi
lolot
emilien30
Dark Vader
rexet
gmal
JC3F75
Taeadr
HESE
tuatha
km'rol
regalis
moulin
xzen
Minthaar
jankn
Imperfection
fgrims
Olipax
jp14
fixb
Bender
dundee
LeSeb
dicknroll
jamonserrano
papachu
jeanmichel
Nouch30
ariake
cookie
Crow
Youst
mondieukilebo
Mister_K
tic mais ou est tac?
Vincile
Apia
al'1
Basyl177
jeanchris2B
batilou
rems83300
ej2
rogerw650
TheShadow
phil23
knl
jlg2
titi1212
Xzf
geronimo1369
oliwoud
lc38
JSV
nanthiat
kuato
fan
keineg
Fireace
lynx25
depuis1899
Alecsendri
FURET
Laucos
vinze
Dayto 60
Nif-Nif
lithium
ALTO
nEmaTh
rogan
Pascab
korigan
Tremont
alf049
CHARLES34
ChristopheH
fred-tictac
badsepuku
Kgérard
bichão
samir590000
Flex99
KarlMustang
Mitch77
mica
Fred92
6host
afxwin
hitmanflo
black.knight.harry
christcart
Angegen
remy#3
tatuaje
yayeus
Mike.C
senator
radiomir
cyrille
laphroaig007
Raoul94
tomducat
fatboy1340
iwatches121
MJPAA
Guy 67
fredaubailly
schtunks
benmarie
Gatoo
yéti ariégeois
Gudzyy
Kronofred
proto*bruno
Did666
lecorse2b
SylSS
NoLimits
guillaume140
toutatis
broncos
marcomail
ZEN
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 EmptySam 15 Déc - 11:15

kuato a écrit:
Spoiler:
C'est pas mal mais je trouve le bracelet trop épais pour cette montre.

C'est la photo qui te donne cette impression mais il n'en n'est rien.
Il est certes un peu plus épais que le strap d'origine.
Le cadran de cette Zenith a un côté vintage et il me semblait bon de le souligner avec un strap dans l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
keineg
Nouveau

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 EmptySam 15 Déc - 12:55

ChristopheH a écrit:
C'est la photo qui te donne cette impression mais il n'en n'est rien.
Il est certes un peu plus épais que le strap d'origine.
Le cadran de cette Zenith a un côté vintage et il me semblait bon de le souligner avec un strap dans l'esprit.
Moi je suis fan de la montre et du strap!!
fan
Passionné absolu
fan

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 EmptySam 15 Déc - 15:05

tomducat a écrit:
De quoi parles tu ? pig

un truc "spécial"... Mr. Green

mais ça reste dans le domaine horloger, à quoi pensais-tu? Wink
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 EmptySam 15 Déc - 17:35

fan a écrit:
tomducat a écrit:
De quoi parles tu ? pig

un truc "spécial"... Mr. Green

mais ça reste dans le domaine horloger, à quoi pensais-tu? Wink
Je pense que le Monsieur parle de son instrument Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 Siffle2
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 9:48

Blackeyed a écrit:
J ai également fais appel à Jalil pour habiller ma Eenith new vintage 1969

Vu le choix de la peau, cela devrait être au top !

Merci de ta confiance Chinois

La peau choisi...un alligator tannage spécial "stonewash"

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 Jeans10
http://www.atelierthibot.com/
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 10:20

tatuaje a écrit:
Blackeyed a écrit:
J ai également fais appel à Jalil pour habiller ma Eenith new vintage 1969

Vu le choix de la peau, cela devrait être au top !

Merci de ta confiance Chinois

La peau choisi...un alligator tannage spécial "stonewash"

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 Jeans10

Et encore un strap pour une Zenith thumright
Bravo Blackeyed ! tu as choisi un super alligator.
De toute façon, chez Jalil, je n'ai vu que de superbes peaux.
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 10:27

Bien dommage d'habiter si loin....... Pleure 2

Superbe peau... thumleft
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/
fredaubailly
Animateur
fredaubailly

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 10:32

nanthiat a écrit:

L'outil que tu utilises pour écrire ces lignes te permet aussi de commander à distance. Wink
http://www.aubailly.net
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 10:41

fredaubailly a écrit:
nanthiat a écrit:

L'outil que tu utilises pour écrire ces lignes te permet aussi de commander à distance. Wink

Oui bien sur, mais ce genre d'achat se fait sur place, car il y a aussi le plaisir de choisir sa peau avec la montre... Ainsi que le partage avec le commerçant... Wink
J'ai fait un achat sur le net d'un bracelet de très bonne qualité, je ne suis pas satisfait de celui-ci...

Un bracelet, il y a la peau, la couleur, l'épaisseur, les finitions etc etc et tout cela doit aller avec TA montre.... Un peu comme une belles paires de chaussures, tu ne l'achètes pas sur le net...

Ce n'est que mon avis à deux balles bien sur......... Chinois

fredaubailly
Animateur
fredaubailly

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 10:45

Je suis d'accord avec toi Pierre.
Si je pouvais, je préférerais aller à l'atelier choisir la peau l'emplacement sur celle-ci et tout et tout...
Seulement, j'habite Toulouse si j'avais dû prendre un Toulouse-Paris pour chacun de mes 12 straps, je te dis pas le budget... Smile
J'ai toujours commandé sur le net et je n'ai jamais été déçu. (à part une fois sur la couleur du fil, mais Jalil a été très pro et a résolu le soucis)

J'ai eu l'occasion de monter pour l'inauguration de la boutique et c'est vrai que de voir / toucher les peaux en vrai, c'est le top ! thumleft
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 10:49

Chinois
JSV
Membre Actif

MessageSujet: Super atelier et superbe travail !   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 21:45

Quel plaisir de me déplacer cet après-midi à l'atelier Thibot, très bien reçu, j'ai pu choisir de A à Z le futur du bracelet qui habillera ma 03 Phantom.
Le plus dur, c'est maintenant, attendre que le bracelet soit réalisé !
L'attente va être longue, en tous cas je vous promet des photos !

Bonnes fêtes à tous !
http://www.unJOURuneMONTRE.com
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 21:49

Merci à toi de ton sympathique passage et de ta confiance. Chinois

Un excellent choix de bracelet. thumleft
lc38
Animateur Chevronné
lc38

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 14:37

Bonjour Tat's

Tes réalisations sont vraiment superbe.
Penses-tu pouvoir réaliser un bracelet de ce type pour une Panerai PAM005 :
http://www.watchstyle.fr/pd160963309.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir%20mat_AND_search1_EQ_24/22%20mm_AND_search2_EQ_M-Standard_AND_{EOL}&categoryId=48
Crédit : www.watchstyle.fr

Si oui, une petite idée du prix par MP.

Merci

Laurent

fredaubailly
Animateur
fredaubailly

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 14:55

lc38 a écrit:
http://www.watchstyle.fr/pd160963309.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir%20mat_AND_search1_EQ_24/22%20mm_AND_search2_EQ_M-Standard_AND_{EOL}&categoryId=48

Trop facile pour lui ! Mr. Green
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 15:20

Bonne chance à cette nouvelle entreprise.
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 22:11

lc38 a écrit:
Bonjour Tat's

Tes réalisations sont vraiment superbe.

Si oui, une petite idée du prix par MP.

Merci

Laurent

Merci Chinois

Oui je peux réaliser le même pour PAM005...j'ai la même couleur en alligator et la même couleur de fil...donc sans soucis. Wink

Le tarif est d'environ 170€ (selon option)

fred-tictac a écrit:
Bonne chance à cette nouvelle entreprise.

Merci Chinois
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 EmptyJeu 20 Déc - 10:21

radiomir a écrit:
Il pense à tout ce Tat's bravohap

Par contre, pompe d'origine ou pompe courbée du coup?

Et sinon, est-ce que tu proposes les pompes rapides en option? Ama ça en intéresserait plus d'un.
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 Pompe10 <-- clic

oui ca m´intéresse également ...
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 EmptyJeu 20 Déc - 12:35

Chinois

tatuaje a écrit:
radiomir a écrit:
Et sinon, est-ce que tu proposes les pompe rapide

je n'en vend pas mais je peux faire le petit trous sur le strap pour adapter des pompes rapide
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 EmptyJeu 20 Déc - 15:43

tatuaje a écrit:
Chinois

tatuaje a écrit:
radiomir a écrit:
Et sinon, est-ce que tu proposes les pompe rapide

je n'en vend pas mais je peux faire le petit trous sur le strap pour adapter des pompes rapide

je vais y réfléchir Incompréhensible , merci .
KarlMustang
Membre très actif
KarlMustang

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 EmptySam 22 Déc - 8:59

Arrivé à la maison après 2 jours chez les fous ...
Quelques photos de la remise des bracelets !
Comme je le précisais précédemment, j'ai commandé à Tat's une bracelet Horn Back pour ma BR03-92 Steel et un pour ma Mono Aiguille Kemner.
Arrivé à l'Atelier avec un ami du boulot très intrigué puis ébahi par le boulot de Tat's...
On a eu le droit à une visite guidée, détail des peaux, origine, spécificités ... Un passionné parlant de son métier d'artisan ....
Bref Tat's quoi !

Bon, cette fois, j'ai pris plus de photos ...
Et encore grand merci et bravo à l'artiste !!

Le résultat : Les 2 belles avec leur nouveau Strap (1 seul trou par bracelet ...)
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 Tat_s610

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 Tat_s910

La fixation du Strap sur la B&R : Le moment préféré de Tat's ... Evil or Very Mad
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 Tat_s110

Le moment du Trou est .... intéressant ... (cf vidéo)
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 Tat_s210

On est venu faire quoi déjà ?
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 Tat_s510

Et en prime et en exclusivité mondiale Like a Star @ heaven , la vidéo du TROU MAKER.
https://vimeo.com/56118436
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 12:03

Merci pour ce CR de ta visite... Chinois

la video est excellente... Mr. Green
yayeus
Animateur
yayeus

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 11:38

Excellent !!

la video fait un peu bourin non ? Very Happy

super boulot tatuaje, j espere avoir le temps pour passer te faire un petit coucou Wink
http://yayeus.free.fr
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 11:57

Rien ne remplace l'Artisanat! thumleft

Bravo.
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 EmptySam 29 Déc - 9:23

Voici un bracelet en cuir de veau souple marron à simple surpicures et un gros passant cousu, sur la mono-aiguille de chez Kemmer (une AHA est dans les tuyaux) d'un FAMeur. Chinois

Quand la simplicité fait mouche! thumleft

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 Img_1710
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 Img_1711
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 Img_1712
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 Img_1713
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 Img_1714
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 Img_1715
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 Img_1716
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 6 Img_1717

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant