| Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot | |
|
+202Rosen Arno FraDiavolo Milou Marion Cobretti seiko007 flotus Demone911 loiclux Mr X xeeroox balibalo Jojothys POSIX keanu666 Skwiz simke Ibuprofen Gaïan Jean-Lou Zouzou77 ramo69 Eric67 Kèyz Asfrag Ichigo87 helix stezzo _DAVID_ flazz Think jet75 titos Ada74 NaKKdry straslike Akluffy Fantomas HOMEGA3 icorck bugs52 tonton-jul jlg francoisb Bond82 labonneheure trinita mat129 AC2N fdm44 lucf LH Symsym518 lones ptitcoco L&S OpOw Pierre-Yves philgood Nico1618 cesar Arno14 totoc YanShun julien-1 sonkenn georges zaslavsky nueve tovaritch Aquanaut gastropode 1464olivier hydargos72 TJN94 jeremy35 Scooter Mister N Le Güi lolot emilien30 Dark Vader rexet gmal JC3F75 Taeadr HESE tuatha km'rol regalis moulin xzen Minthaar jankn Imperfection fgrims Olipax jp14 fixb Bender dundee LeSeb dicknroll jamonserrano papachu jeanmichel Nouch30 ariake cookie Crow Youst mondieukilebo Mister_K tic mais ou est tac? Vincile Apia al'1 Basyl177 jeanchris2B batilou rems83300 ej2 rogerw650 TheShadow phil23 knl jlg2 titi1212 Xzf geronimo1369 oliwoud lc38 JSV nanthiat kuato fan keineg Fireace lynx25 depuis1899 Alecsendri FURET Laucos vinze Dayto 60 Nif-Nif lithium ALTO nEmaTh rogan Pascab korigan Tremont alf049 CHARLES34 ChristopheH fred-tictac badsepuku Kgérard bichão samir590000 Flex99 KarlMustang Mitch77 mica Fred92 6host afxwin hitmanflo black.knight.harry christcart Angegen remy#3 tatuaje yayeus Mike.C senator radiomir cyrille laphroaig007 Raoul94 tomducat fatboy1340 iwatches121 MJPAA Guy 67 fredaubailly schtunks benmarie Gatoo yéti ariégeois Gudzyy Kronofred proto*bruno Did666 lecorse2b SylSS NoLimits guillaume140 toutatis broncos marcomail ZEN 206 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredaubailly Animateur
Nombre de messages : 901 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Ven 18 Jan - 14:52 | |
| Pas de photo de la doublure ? |
|
| |
Xzf Animateur
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Ven 18 Jan - 15:58 | |
| Superbe couleur, avec des "dégradés" très chaleureux. Par contre, je me demande si il ne fait pas un peu trop brut (épaisseur, notamment des "lignes" entre les écailles" pour une Blancpain ? De quel modèle s'agit il ? Peut être aurons nous une photo du bracelet sur la montre ? |
|
| |
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Dim 20 Jan - 11:26 | |
| - fredaubailly a écrit:
- Pas de photo de la doublure ?
Oups grenouille beige - Xzf a écrit:
- De quel modèle s'agit il ? Peut être aurons nous une photo du bracelet sur la montre ?
Je ne connais pas le modèle..mais je sais que son proprio à des goûts décalé...d'où la couleur de la peau et de la doublure. J'espère pouvoir avoir des photos du bracelet monté |
|
| |
fredaubailly Animateur
Nombre de messages : 901 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Dim 20 Jan - 11:42 | |
| Ouais, ça le fait. Un beau bracelet, recto et verso ! Je remarque qu'il n'est pas troué. Un collègue adepte du "je le perce moi-même" ? |
|
| |
titi1212 Membre très actif
Nombre de messages : 157 Age : 52 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Dim 20 Jan - 16:12 | |
| Bonjour, est ce que ceci est réalisable? |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Dim 20 Jan - 18:27 | |
| - titi1212 a écrit:
- Bonjour, est ce que ceci est réalisable?
- Spoiler:
Trop facile pour Tat's: donne-lui les dimensions de chaque brin (longueurs, largeurs entrecorne et boucle, épaisseur) et c'est parti C'est pour Breitling, Omega ou Tag? |
|
| |
titi1212 Membre très actif
Nombre de messages : 157 Age : 52 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Dim 20 Jan - 20:05 | |
| c est pour une po chrono en 45 |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Mar 22 Jan - 20:14 | |
- Je remarque qu'il n'est pas troué. Un collègue adepte du "je le perce moi-même" ?
Non..un adepte du...je viens le chercher sur place - titi1212 a écrit:
- Bonjour, est ce que ceci est réalisable?
Sans aucun probleme |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Mar 22 Jan - 20:17 | |
| |
|
| |
fredaubailly Animateur
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Mar 22 Jan - 20:53 | |
| Et y'a pas de doublure ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Mer 23 Jan - 21:42 | |
- Et y'a pas de doublure ?
Veau beige classic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Sam 26 Jan - 15:25 | |
| reçu ce jour. Un véritable croco bleu nuit pour habiller celle que je porte le plus souvent depuis 2 mois. Je tiens tout d'abord à saluer le travail de Jalil. Le bracelet est sublime, les finitions parfaites : choix et qualité de peau, bombé aux anses, surpiqûres, doublure etc Sur une montre d'un certain prix, un beau braclet c'est quand même autre chose. Je souhaite également soulever le professionnalisme de l'Atelier Thibot et un sens aiguisé du service client - ce bracelet de Navitimer a été réalisé suite à une petite erreur de casting lors de ma première commande pour une Zenith NV69 - variation de coloris entre la photo de la peau et la couleur réelle sur bracelet. J'ai appris la leçon, pour des commandes spéciales : passage boutique obligatoire. Jalil a fait preuve d'un parfait professionnalisme, a repris le bracelet Zenith et réalisé ce croco bleu. Ma Navitimer et moi l'en remercions! |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Sam 26 Jan - 19:06 | |
| Superbe combo. J'adore le bleu, alors autant te dire que tes photos me feraient craquer pour cette Navi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Dim 27 Jan - 0:21 | |
| - Blackeyed a écrit:
- Je souhaite également soulever le professionnalisme de l'Atelier Thibot et un sens aiguisé du service client !
Merci à toi de ta confiance |
|
| |
jlg2 Passionné absolu
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Dim 27 Jan - 14:04 | |
| - Xzf a écrit:
- Superbe couleur, avec des "dégradés" très chaleureux. Par contre, je me demande si il ne fait pas un peu trop brut (épaisseur, notamment des "lignes" entre les écailles" pour une Blancpain ? De quel modèle s'agit il ?
Peut être aurons nous une photo du bracelet sur la montre ? c'est pour st'affaire là : |
|
| |
Xzf Animateur
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Dim 27 Jan - 14:23 | |
| - jlg2 a écrit:
c'est pour st'affaire là :
- Spoiler:
Un modèle bien élégant, comme souvent chez blancpain ! Par contre, si je ne m'abuse, c'est l'ancien bracelet sur la photo ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Dim 27 Jan - 15:00 | |
| - Xzf a écrit:
- Par contre, si je ne m'abuse, c'est l'ancien bracelet sur la photo ?
Oui...Monsieur n'est pas encore passé cherché son bracelet. |
|
| |
jlg2 Passionné absolu
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Dim 27 Jan - 19:38 | |
| oui,monsieur pourrait en dire des choses merci encore à Maitre Jalil pour son art et sa gentillesse |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Dim 27 Jan - 20:36 | |
| - Blackeyed a écrit:
- reçu ce jour. Un véritable croco bleu nuit pour habiller celle que je porte le plus souvent depuis 2 mois.
- Spoiler:
Ca, tu vas être obligé de l'amener pour notre prochaine rencontre! |
|
| |
knl Membre Actif
| |
| |
JSV Membre Actif
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Pontault-Combault Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Mon bracelet pour ma BR 03 92 Phantom Lun 28 Jan - 1:10 | |
| @ knl,
J'ai la chance d'avoir également un bracelet réalisé par Jalil, la doublure est aussi en grenouille (couleur bleue noir, c'est splendide) ! Tu peux distinguer sur cette photo la doublure en grenouille. |
|
| |
knl Membre Actif
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Lun 28 Jan - 6:31 | |
| Salut JSV,
Couche tard ou lève tôt?
Puisque tu as l'expérience de la peau de grenouille, est-ce rugueux,doux, quel est l'aspect lorsque le poignet transpire... Enfin y a-t -il un supplément de prix par rapport au veau?
Moi c'est lève tôt.
Cdlt |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Lun 28 Jan - 15:48 | |
| J'ai moi aussi un croco carbon mat doublure grenouille ( orange pour moi ) et j'en suis absolument ravi , l'aspect est identique a du veau , tu ne transpires ni plus ni moins mais ça donne une touche d'exclusivité supplémentaire a ton strap . Quant au tarif , effectivement ça entraine un léger surcout mais rien de bien méchant , a toi de négocier tout ça avec Jalil |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Lun 28 Jan - 20:37 | |
| - knl a écrit:
- Enfin y a-t -il un supplément de prix par rapport au veau?
Merci pour ta demande Tout les tarifs de mes bracelets et les suppléments sont sur mon site http://www.atelierthibot.com/ Pour info...une doublure exotique type grenouille ou anguille c'est 30€ |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| |
| |
| Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot | |
|