FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot

+202
Rosen
Arno
FraDiavolo
Milou
Marion Cobretti
seiko007
flotus
Demone911
loiclux
Mr X
xeeroox
balibalo
Jojothys
POSIX
keanu666
Skwiz
simke
Ibuprofen
Gaïan
Jean-Lou
Zouzou77
ramo69
Eric67
Kèyz
Asfrag
Ichigo87
helix
stezzo
_DAVID_
flazz
Think
jet75
titos
Ada74
NaKKdry
straslike
Akluffy
Fantomas
HOMEGA3
icorck
bugs52
tonton-jul
jlg
francoisb
Bond82
labonneheure
trinita
mat129
AC2N
fdm44
lucf
LH
Symsym518
lones
ptitcoco
L&S
OpOw
Pierre-Yves
philgood
Nico1618
cesar
Arno14
totoc
YanShun
julien-1
sonkenn
georges zaslavsky
nueve
tovaritch
Aquanaut
gastropode
1464olivier
hydargos72
TJN94
jeremy35
Scooter
Mister N
Le Güi
lolot
emilien30
Dark Vader
rexet
gmal
JC3F75
Taeadr
HESE
tuatha
km'rol
regalis
moulin
xzen
Minthaar
jankn
Imperfection
fgrims
Olipax
jp14
fixb
Bender
dundee
LeSeb
dicknroll
jamonserrano
papachu
jeanmichel
Nouch30
ariake
cookie
Crow
Youst
mondieukilebo
Mister_K
tic mais ou est tac?
Vincile
Apia
al'1
Basyl177
jeanchris2B
batilou
rems83300
ej2
rogerw650
TheShadow
phil23
knl
jlg2
titi1212
Xzf
geronimo1369
oliwoud
lc38
JSV
nanthiat
kuato
fan
keineg
Fireace
lynx25
depuis1899
Alecsendri
FURET
Laucos
vinze
Dayto 60
Nif-Nif
lithium
ALTO
nEmaTh
rogan
Pascab
korigan
Tremont
alf049
CHARLES34
ChristopheH
fred-tictac
badsepuku
Kgérard
bichão
samir590000
Flex99
KarlMustang
Mitch77
mica
Fred92
6host
afxwin
hitmanflo
black.knight.harry
christcart
Angegen
remy#3
tatuaje
yayeus
Mike.C
senator
radiomir
cyrille
laphroaig007
Raoul94
tomducat
fatboy1340
iwatches121
MJPAA
Guy 67
fredaubailly
schtunks
benmarie
Gatoo
yéti ariégeois
Gudzyy
Kronofred
proto*bruno
Did666
lecorse2b
SylSS
NoLimits
guillaume140
toutatis
broncos
marcomail
ZEN
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fredaubailly
Animateur
fredaubailly

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 EmptyVen 18 Jan - 14:52

Pas de photo de la doublure ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubailly.net
Xzf
Animateur
Xzf

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 EmptyVen 18 Jan - 15:58

Superbe couleur, avec des "dégradés" très chaleureux. Par contre, je me demande si il ne fait pas un peu trop brut (épaisseur, notamment des "lignes" entre les écailles" pour une Blancpain ? De quel modèle s'agit il ?
Peut être aurons nous une photo du bracelet sur la montre ?
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 11:26

fredaubailly a écrit:
Pas de photo de la doublure ?

Oups confiused

grenouille beige Chinois

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 Img_2026

Xzf a écrit:
De quel modèle s'agit il ? Peut être aurons nous une photo du bracelet sur la montre ?

Je ne connais pas le modèle..mais je sais que son proprio à des goûts décalé...d'où la couleur de la peau et de la doublure.

J'espère pouvoir avoir des photos du bracelet monté Chinois
http://www.atelierthibot.com/
fredaubailly
Animateur
fredaubailly

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 11:42

Ouais, ça le fait. Un beau bracelet, recto et verso ! thumleft
Je remarque qu'il n'est pas troué. Un collègue adepte du "je le perce moi-même" ?
titi1212
Membre très actif
titi1212

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 16:12

Bonjour, est ce que ceci est réalisable?
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 Img_0217
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 18:27

titi1212 a écrit:
Spoiler:
Trop facile pour Tat's: donne-lui les dimensions de chaque brin (longueurs, largeurs entrecorne et boucle, épaisseur) et c'est parti thumright

C'est pour Breitling, Omega ou Tag? Incompréhensible
titi1212
Membre très actif
titi1212

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 20:05

c est pour une po chrono en 45
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 EmptyMar 22 Jan - 20:14

fredaubailly a écrit:
Je remarque qu'il n'est pas troué. Un collègue adepte du "je le perce moi-même" ?

Non..un adepte du...je viens le chercher sur place Mr. Green

titi1212 a écrit:

Sans aucun probleme Chinois
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 EmptyMar 22 Jan - 20:17

Un petit nouveau...

...caïman vert antique

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 Img_2027
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 Img_2028
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 Img_2029
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 Img_2030
fredaubailly
Animateur
fredaubailly

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 EmptyMar 22 Jan - 20:53

Et y'a pas de doublure ? Winolk
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 EmptyMer 23 Jan - 21:42

fredaubailly a écrit:
Et y'a pas de doublure ?

Veau beige classic Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 EmptySam 26 Jan - 15:25

reçu ce jour. Un véritable croco bleu nuit pour habiller celle que je porte le plus souvent depuis 2 mois.

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 Dsc03216

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 Dsc03217

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 Dsc03218

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 Dsc03219

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 Dsc03220

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 Dsc03221

Je tiens tout d'abord à saluer le travail de Jalil. Le bracelet est sublime, les finitions parfaites : choix et qualité de peau, bombé aux anses, surpiqûres, doublure etc

Sur une montre d'un certain prix, un beau braclet c'est quand même autre chose. Chinois

Je souhaite également soulever le professionnalisme de l'Atelier Thibot et un sens aiguisé du service client - ce bracelet de Navitimer a été réalisé suite à une petite erreur de casting lors de ma première commande pour une Zenith NV69 - variation de coloris entre la photo de la peau et la couleur réelle sur bracelet. J'ai appris la leçon, pour des commandes spéciales : passage boutique obligatoire.

Jalil a fait preuve d'un parfait professionnalisme, a repris le bracelet Zenith et réalisé ce croco bleu.

Ma Navitimer et moi l'en remercions!
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 EmptySam 26 Jan - 19:06

Superbe combo. J'adore le bleu, alors autant te dire que tes photos me feraient craquer pour cette Navi !
Mr. Green
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 0:21

Blackeyed a écrit:
Je souhaite également soulever le professionnalisme de l'Atelier Thibot et un sens aiguisé du service client !

Merci à toi de ta confiance Chinois
jlg2
Passionné absolu
jlg2

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 14:04

Xzf a écrit:
Superbe couleur, avec des "dégradés" très chaleureux. Par contre, je me demande si il ne fait pas un peu trop brut (épaisseur, notamment des "lignes" entre les écailles" pour une Blancpain ? De quel modèle s'agit il ?
Peut être aurons nous une photo du bracelet sur la montre ?

c'est pour st'affaire là Mr. Green :

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 P1120716_zps26df326c
Xzf
Animateur
Xzf

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 14:23

jlg2 a écrit:

c'est pour st'affaire là Mr. Green :

Spoiler:

Un modèle bien élégant, comme souvent chez blancpain !

Par contre, si je ne m'abuse, c'est l'ancien bracelet sur la photo ? Wink
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 15:00

Xzf a écrit:
Par contre, si je ne m'abuse, c'est l'ancien bracelet sur la photo ?

Oui...Monsieur n'est pas encore passé cherché son bracelet. Mr. Green
jlg2
Passionné absolu
jlg2

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 19:38

oui,monsieur pourrait en dire des choses Mr. Green

merci encore à Maitre Jalil pour son art et sa gentillesse thumleft
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 20:36

Blackeyed a écrit:
reçu ce jour. Un véritable croco bleu nuit pour habiller celle que je porte le plus souvent depuis 2 mois.

Spoiler:

Ca, tu vas être obligé de l'amener pour notre prochaine rencontre! bravohap
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
knl
Membre Actif

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 20:43

tatuaje a écrit:
Voici un bracelet fabriqué pour une Blancpain...

..c'est de l'alligator miel tannage spécial

...cette couleur est hyper rare car cette peau est un essai de tannerie...il n'y en a donc qu'une seule (au monde Mr. Green )!

C'est une taille trés spécial car en 22/16...c'est une première pour moi...la ligne du bracelet est superbe. thumleft

Couleur du fil gold pour les surpiqures...un léger bombage au niveau des ances pour donner plus de présence au bracelet...n premiet une doublure en grenouille beige/marron pour la finitioum.

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 Img_2022
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 Img_2023
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 Img_2024
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 Img_2025

Bonsoir,

C'est la première fois que je vois un bracelet doublé en peau de grenouille.
A part l'aspect, quels sont les avantages/inconvénients par rapport au classique veau?
le prix explose-t-il comme la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf? affraid

Knl
JSV
Membre Actif

MessageSujet: Mon bracelet pour ma BR 03 92 Phantom   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 1:10

@ knl,

J'ai la chance d'avoir également un bracelet réalisé par Jalil, la doublure est aussi en grenouille (couleur bleue noir, c'est splendide) !
Tu peux distinguer sur cette photo la doublure en grenouille.
http://www.unJOURuneMONTRE.com
knl
Membre Actif

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 6:31

Salut JSV,

Couche tard ou lève tôt?

Puisque tu as l'expérience de la peau de grenouille, est-ce rugueux,doux, quel est l'aspect lorsque le poignet transpire...
Enfin y a-t -il un supplément de prix par rapport au veau?

Moi c'est lève tôt.

Cdlt
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 15:48

J'ai moi aussi un croco carbon mat doublure grenouille ( orange pour moi ) et j'en suis absolument ravi , l'aspect est identique a du veau , tu ne transpires ni plus ni moins mais ça donne une touche d'exclusivité supplémentaire a ton strap .

Quant au tarif , effectivement ça entraine un léger surcout mais rien de bien méchant , a toi de négocier tout ça avec Jalil Wink

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 4D17B2A9-C1E7-46AB-9F49-4D02749E4025-130-00000029FF7556A3
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 20:37

knl a écrit:
Enfin y a-t -il un supplément de prix par rapport au veau?

Merci pour ta demande Chinois

Tout les tarifs de mes bracelets et les suppléments sont sur mon site http://www.atelierthibot.com/

Pour info...une doublure exotique type grenouille ou anguille c'est 30€ Wink
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 22:58

Mais c'est hyper cher , on trouve des straps complet pour le prix d'une de tes doublures Mr. Green Mr. Green

Trêve de plaisanterie , c'est un petit plus bien sympathique à s'offrir pour accroître encore le plaisir que procure un strap entièrement personnalisé des pieds à la tête , recto verso Chinois

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant