FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot

Aller en bas 
+202
Rosen
Arno
FraDiavolo
Milou
Marion Cobretti
seiko007
flotus
Demone911
loiclux
Mr X
xeeroox
balibalo
Jojothys
POSIX
keanu666
Skwiz
simke
Ibuprofen
Gaïan
Jean-Lou
Zouzou77
ramo69
Eric67
Kèyz
Asfrag
Ichigo87
helix
stezzo
_DAVID_
flazz
Think
jet75
titos
Ada74
NaKKdry
straslike
Akluffy
Fantomas
HOMEGA3
icorck
bugs52
tonton-jul
jlg
francoisb
Bond82
labonneheure
trinita
mat129
AC2N
fdm44
lucf
LH
Symsym518
lones
ptitcoco
L&S
OpOw
Pierre-Yves
philgood
Nico1618
cesar
Arno14
totoc
YanShun
julien-1
sonkenn
georges zaslavsky
nueve
tovaritch
Aquanaut
gastropode
1464olivier
hydargos72
TJN94
jeremy35
Scooter
Mister N
Le Güi
lolot
emilien30
Dark Vader
rexet
gmal
JC3F75
Taeadr
HESE
tuatha
km'rol
regalis
moulin
xzen
Minthaar
jankn
Imperfection
fgrims
Olipax
jp14
fixb
Bender
dundee
LeSeb
dicknroll
jamonserrano
papachu
jeanmichel
Nouch30
ariake
cookie
Crow
Youst
mondieukilebo
Mister_K
tic mais ou est tac?
Vincile
Apia
al'1
Basyl177
jeanchris2B
batilou
rems83300
ej2
rogerw650
TheShadow
phil23
knl
jlg2
titi1212
Xzf
geronimo1369
oliwoud
lc38
JSV
nanthiat
kuato
fan
keineg
Fireace
lynx25
depuis1899
Alecsendri
FURET
Laucos
vinze
Dayto 60
Nif-Nif
lithium
ALTO
nEmaTh
rogan
Pascab
korigan
Tremont
alf049
CHARLES34
ChristopheH
fred-tictac
badsepuku
Kgérard
bichão
samir590000
Flex99
KarlMustang
Mitch77
mica
Fred92
6host
afxwin
hitmanflo
black.knight.harry
christcart
Angegen
remy#3
tatuaje
yayeus
Mike.C
senator
radiomir
cyrille
laphroaig007
Raoul94
tomducat
fatboy1340
iwatches121
MJPAA
Guy 67
fredaubailly
schtunks
benmarie
Gatoo
yéti ariégeois
Gudzyy
Kronofred
proto*bruno
Did666
lecorse2b
SylSS
NoLimits
guillaume140
toutatis
broncos
marcomail
ZEN
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 9:24

Alligator kaki fil or  Chinois

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Img_8230
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7323
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 9:44

Très belles écailles, c'est pour quelle montre ?
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 10:11

Joli bracelet Jalil....
et bon choix.....
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 9:04

jlg a écrit:
Très belles écailles, c'est pour quelle montre ?

Je ne sais plus  confiused 

bugs52 a écrit:
Joli bracelet Jalil....
et bon choix.....

Merci  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 9017
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 18:36

Et on reste chez Stowa avec Jalil !

Mais pour une mamie de 33 mm, la Stowa 33 mm Armée Française.

un strap en veau qui va bien pour une montre des années 50 !
Dis moi Jalil, comment s'appelle déjà cette peau ?

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 20140814

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 20140813

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 20140816
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:54

Superbe...
Et ma Marine ?......
je veux la voir moi non mais...! Pleure 2 Pleure 2 
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3287
Date d'inscription : 05/11/2007

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 20:07

tatuaje a écrit:
Je viens de recevoir une nouvelle peau  Chinois 

Un alligator gris de toute beaûûûté!  Mr. Green 

Ici avec une surpiqure bleu  thumleft 

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Img_8422
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Img_8423

Très beau bracelet. Il irait bien sur mon AT anthracite.  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 9:24

ChristopheH a écrit:
Dis moi Jalil, comment s'appelle déjà cette peau ?

Merci pour les photos  Chinois 

Vu que c'est une peau "limited" du fait que j'en ai que très peux en stock...pas vraiment besoin de lui donner un nom...car elle n'entrera pas au catalogue.

Mais si l'inspiration te viens...n'hésites pas  Wink 

bugs52 a écrit:
je veux la voir moi non mais...! 

Voilà Chinois 
Tu peux les récup pour poster sur le fil de Thierry (et ailleurs) si tu veux  Wink 
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Img_8910
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Img_8912
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Img_8913
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Img_8914
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Img_8915
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Img_8916
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Img_8917

straslike a écrit:
Il irait bien sur mon AT anthracite.

Pour sur  thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:38

superbes photos Jalil.... merci...
Je pense que Thierry appréciera. .. Ainsi que les heureux propriétaires de Marines de l AH. ..
Encore merci pour ce travail remarquable dont je ne me lasse pas de le regarder et le porter.... à bientôt pour la Mono.... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 9:32

Merci à toi pour ta confiance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 EmptyMar 2 Sep 2014 - 9:43

Combo que l'on ne voit pas asser à mon goût...un ammo sur une speed vintage thumleft

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Img_9118
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 EmptyMar 2 Sep 2014 - 9:49

tatuaje a écrit:


Merci pour les photos  Chinois 

Vu que c'est une peau "limited" du fait que j'en ai que très peux en stock...pas vraiment besoin de lui donner un nom...car elle n'entrera pas au catalogue.

Mais si l'inspiration te viens...n'hésites pas  Wink 



Voilà Chinois 
Tu peux les récup pour poster sur le fil de Thierry (et ailleurs) si tu veux  Wink 
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Img_8910
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Img_8912
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Img_8913
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Img_8914
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Img_8915
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Img_8916
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Img_8917



Pour sur  thumright


Ah tiens je n'avais pas vu ces photos de ta Marine sur croco gris Bugs !
C'est pas mal je trouve, ça change des éternels cuirs noirs ou marrons et c'est tout aussi classe.
Combo réussi thumright.
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 9017
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 EmptyMar 2 Sep 2014 - 10:37

tatuaje a écrit:
Combo que l'on ne voit pas asser à mon goût...un ammo sur une speed vintage thumleft

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Img_9118

Exact !
pour l'avoir vu en vrai, c'est un super combo bravohap
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:18

Merci L&S...
Je trouve en effet que ça change et en plus ça lui va très bien....
Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot    Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:28

Trop fort Jalil !

J'ai eu plaisir, dernièrement, de découvrir la personne et son atelier.
thumleft thumleft  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 EmptyLun 8 Sep 2014 - 9:27

Merci c'était un plaisir partagé Chinois

Cette nouvelle peau d'alligator à tannage spécial a son petit succès...après la diver de Cartier...la voici sur une speedmaster thumleft

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Img_9123
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Img_9124
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Img_9125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot    Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 EmptyLun 8 Sep 2014 - 11:02

Wouah ! que c'est beau...
Va falloir que je reviennes te voir !
Vais y réfléchir... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8259
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 EmptyLun 8 Sep 2014 - 12:21

Ca lui va super bien
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 EmptyLun 8 Sep 2014 - 12:47

NaKKdry a écrit:
Ca lui va super bien

M'enfin... c'est une Speed, tout lui va Wink
Et oui cet alligator gris à tannage spécial est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 EmptyVen 12 Sep 2014 - 8:39

L&S a écrit:
c'est une Speed, tout lui va

Ca c'est bien vrai thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:32

Ca donne vraiment envi vos bracelets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11704
Age : 52
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:41

C'est clair ! malheureusement le fisc est passé... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
titos
Membre Hyper actif
titos


Nombre de messages : 650
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 05/11/2013

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 EmptySam 13 Sep 2014 - 8:17

Mais on va vers Noel !!! Mets le sur ta liste Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 20004
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 EmptySam 13 Sep 2014 - 8:40

Fantomas a écrit:
C'est clair ! malheureusement le fisc est passé... Mr. Green

1 problème = 1 solution:
faut se faire mensualisé! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Think
Animateur
Think


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 17/06/2009

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 30 EmptySam 13 Sep 2014 - 8:51

Un grand merci à l'Atelier Thibot grâce à qui ma Monaco a retrouvé une nouvelle jeunesse !

La qualité du travail est vraiment superbe Fier 2

Quelques photos suivront...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot
Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)
» Une nouvelle boutique Audemars Piguet à Paris
» La nouvelle boutique OMEGA de Paris
» Nouvelle boutique Glashutte à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: