| La nouvelle boutique OMEGA de Paris | |
|
+4Himal fdm44 fred0666 gregorypons 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gregorypons Animateur
Nombre de messages : 803 Age : 117 Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: La nouvelle boutique OMEGA de Paris Lun 24 Sep 2007, 16:59 | |
| . En attendant l'ouverture de la boutique Omega des Champs-Elysées, un gentil but de promenade : la nouvelle boutique Omega du 362, rue Saint-Honoré, à Paris (à peu près en face du Costes, à l'angle de la cour Vendôme). C'est la 43e boutique Omega à travers le monde. Bois exotique, verre et marbre, avec les couleurs beige et rouge de la marque. C'est très mignon, mais pas trop grand : on peut quand même regarder, toucher, essayer, comparer et se faire une opinion sans la pression des copains du forum ! Toute la vitrine côté Saint-Honoré est consacré à la Speedmaster (50e anniversaire). En vedette : la montre Hour Vision à carrure transparente, qui laisse apparaître le mouvement manufacture de la marque (8500 à échappement Co-Axial). .
Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007, 17:09, édité 2 fois |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris Lun 24 Sep 2007, 17:01 | |
| Un poil plus lumineuse que celle de Cannes.
La hour vision y était présente depuis quelques mois déjà. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris Lun 24 Sep 2007, 17:04 | |
| Merci pour ces photos Grégory , Dis, tu ne pourrais pas nous faire quelques photos de la vitrine consacrée aux 50 ans de la Speed, ce serait fameux !! |
|
| |
gregorypons Animateur
Nombre de messages : 803 Age : 117 Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris Lun 24 Sep 2007, 17:13 | |
| - fdm44 a écrit:
- Merci pour ces photos Grégory... Dis, tu ne pourrais pas nous faire quelques photos de la vitrine consacrée aux 50 ans de la Speed, ce serait fameux !!
Je vais essayer de vous en trouver une, ça vous changera de mes poignets velus en clair-obscur... Pas mieux... Pour les gros plans, on verra plus tard... Sinon, pour ceux qui se (me) posent la question, pas de boutique Omega sur les Champs-Elysées avant la fin novembre. Avec un peu de chance, ceux qui passent à Roissy auront une micro-boutique Omega en duty-free (18 mètres carrés) vers la fin de cette année. .
Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007, 17:18, édité 1 fois |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris Lun 24 Sep 2007, 17:18 | |
| |
|
| |
Himal Animateur
Nombre de messages : 1105 Localisation : autour de Genève Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris Lun 24 Sep 2007, 17:18 | |
| Bonjour,
Y vendent-ils des petites fournitures ? Je voudrais acheter une boucle ardillon.
Merci. |
|
| |
Tire-Comédon Permanent passionné
Nombre de messages : 2095 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris Lun 24 Sep 2007, 17:20 | |
| - Himal a écrit:
- Bonjour,
Y vendent-ils des petites fournitures ? Je voudrais acheter une boucle ardillon.
Merci. Oui, j'y ai acheté une boucle ardillon acier Samedi (17€). |
|
| |
gregorypons Animateur
| Sujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris Lun 24 Sep 2007, 17:20 | |
| - Himal a écrit:
- Bonjour,Y vendent-ils des petites fournitures ?
Je voudrais acheter une boucle ardillon.Merci. Il faut demander à la dame : Boutique Omega 362-364 rue Saint Honoré ou 7 cour Vendôme Paris 1er. Tél. 01 55 35 03 60. Ouverture de 10h30 à 19h00. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris Lun 24 Sep 2007, 17:21 | |
| - Himal a écrit:
- Bonjour,
Merci. Bien sûr ! et puis des joints, du polywatch, des piles pour les speed et des tournevis horlogers aussi. Ils vendent même les outils pour ouvrir les Rolex, c'est dire ! Å pour la boucle, tu peux la commander, oui. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris Lun 24 Sep 2007, 17:28 | |
| - Mnementh a écrit:
- ..., du polywatch, ...
Å
D'ailleurs Mnementh , j'aurai bientôt ma Speed avec le verre en Hesalite et j'aurai donc besoin prochainement de polywatch, saurais-tu où peut-on s'en procurer ailleurs que sur internet ? Merci pour ta réponse, |
|
| |
Himal Animateur
Nombre de messages : 1105 Localisation : autour de Genève Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris Lun 24 Sep 2007, 17:30 | |
| Merci pour vos réponses si rapides et ... variées. Je comptais y passer de toutes façons, comme beaucoup d'entre-vous je suppose. On a toujours quelque chose à essayer, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris Lun 24 Sep 2007, 17:43 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris Lun 24 Sep 2007, 17:44 | |
| Et bravo pour le service com d'Omega totalement absent de l'évènement . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris Lun 24 Sep 2007, 17:46 | |
| - Colonia a écrit:
- Sinon ce qui marche aussi bien qui est moins cher mais qui pue c est le mirror (le produits pour les cuivres ou ca coule toujours partout autour du bouchon...)
Voilà ! le polywatch coûte un oeil et le mirror (qui pue) fait bien l'affaire. Par contre... pour nettoyer la bécane, il vaut mieux vérifier avant le glouglou... Å |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris Lun 24 Sep 2007, 17:47 | |
| - ZEN a écrit:
- Et bravo pour le service com d'Omega totalement absent de l'évènement .
Le service quoi ??? où ça ? qui ça ? quoi ça ? Å coucou.... akeu coucou gniarfgniarf |
|
| |
gregorypons Animateur
| Sujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris Lun 24 Sep 2007, 18:39 | |
| - ZEN a écrit:
Euh, Zen, Comme tu l'auras sans doute deviné à la qualité des photos, elles ne sont pas de moi, mais du photographe officiel du Swatch Group, j'ai nommé le très honorable Sébastien... Ceci dit, la boutique est ouverte depuis plusieurs jours (la semaine dernière, j'y ai encore surpris Frédéric Bondoux, le directeur d'Omega France, marteau à la main, en train de planter les derniers clous) et Omega n'a diffusé le communiqué officiel qu'aujourd'hui... . |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris Lun 24 Sep 2007, 18:50 | |
| |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris Lun 24 Sep 2007, 18:55 | |
| la pâte diam marche très bien sur le plexi, si vous en avez déjà, pas la peine d'acheter du polywatch ou du mirror ( pas si facile à trouver le mirror d'ailleurs...) pour info, le tube de pâte diam est à 12€ (il en faut très peu mm pour repolir un verre ou un saphir). PHP |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris Lun 24 Sep 2007, 19:08 | |
| - alemmar a écrit:
- la pâte diam marche très bien sur le plexi, si vous en avez déjà, pas la peine d'acheter du polywatch ou du mirror ( pas si facile à trouver le mirror d'ailleurs...) pour info, le tube de pâte diam est à 12€ (il en faut très peu mm pour repolir un verre ou un saphir).
PHP Merci Alemmar , mais on la trouve dans quel style de boutiques la pâte diam ? J'imagine que ce n'est pas de la pâte dentifrice Email Diamant !! P.S. Ma question est néanmoins sérieuse et ta réponse m'intéresse vraiment... |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris Lun 24 Sep 2007, 19:33 | |
| http://www.atelierlatrouvaille.com/produits.php?cat=4:287:290 |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris Lun 24 Sep 2007, 19:36 | |
| - gregorypons a écrit:
- ZEN a écrit:
Euh, Zen,
Comme tu l'auras sans doute deviné à la qualité des photos, elles ne sont pas de moi, mais du photographe officiel du Swatch Group, j'ai nommé le très honorable Sébastien...
Ceci dit, la boutique est ouverte depuis plusieurs jours (la semaine dernière, j'y ai encore surpris Frédéric Bondoux, le directeur d'Omega France, marteau à la main, en train de planter les derniers clous) et Omega n'a diffusé le communiqué officiel qu'aujourd'hui...
. Ma boite mail n'a pourtant pas classé de message dans les spam... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris Lun 24 Sep 2007, 20:42 | |
| quel est le but ultime des marques qui ouvrent des boutiques exclusives ? je comprend bien que c'est pour l'image et pour le positionnement marketing d'une marque mais n'est ce pas aussi pour empiéter sur les plates bandes des détaillants multi marques et ainsi économiser les commissions versées à ces derniers ? |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: La nouvelle boutique OMEGA de Paris Lun 24 Sep 2007, 20:54 | |
| |
|
| |
| La nouvelle boutique OMEGA de Paris | |
|