| Bracelet métal Marathon pour ma GSAR. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mostro900 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4887 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Bracelet métal Marathon pour ma GSAR. Sam 24 Nov 2012 - 14:03 | |
| Bonjour à tous, J'ai reçu mon bracelet métal Marathon pour ma GSAR. Il est très confortable. La boucle déployante est signée Marathon et le sigle de l'armée canadienne est gravé dessus également. Une extension de plongée est également présente. L'ensemble respire la qualité ! Place aux photos.... |
|
| |
NEMO23 Nouveau
| Sujet: Re: Bracelet métal Marathon pour ma GSAR. Sam 24 Nov 2012 - 22:12 | |
| |
|
| |
bigmamba Animateur
| Sujet: Re: Bracelet métal Marathon pour ma GSAR. Dim 25 Nov 2012 - 1:13 | |
| cette monte est trés sympa... |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Bracelet métal Marathon pour ma GSAR. Dim 25 Nov 2012 - 1:21 | |
| effectivement |
|
| |
Nombre de messages : 4887 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Bracelet métal Marathon pour ma GSAR. Dim 25 Nov 2012 - 8:51 | |
| Merci |
|
| |
Trist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Bracelet métal Marathon pour ma GSAR. Dim 25 Nov 2012 - 20:31 | |
| Ravi pour toi! Moi je n'ai hélas jamais reçu le mien.. Le vendeur n'est pas responsable, mais je l'ai mauvaise tout de même.. Je cherche donc une adresse fiable, si tu as.. En tous cas félicitations, elle est parfaite ainsi!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bracelet métal Marathon pour ma GSAR. Lun 26 Nov 2012 - 7:29 | |
| - Trist a écrit:
- Ravi pour toi!
Moi je n'ai hélas jamais reçu le mien.. Le vendeur n'est pas responsable, mais je l'ai mauvaise tout de même.. Je cherche donc une adresse fiable, si tu as.. En tous cas félicitations, elle est parfaite ainsi!!
Sur ebay là où j'ai acheté ma GSAR et le bracelet au même vendeur, son pseudo Jonathanl1971 au Canada, vendeur sérieux et très rapide, la montre reçue 4 jours après achat, et là le bracelet 8 jours de délai. |
|
| |
Trist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Bracelet métal Marathon pour ma GSAR. Jeu 13 Déc 2012 - 21:26 | |
| Et bien finalement, je lui ai pris également le bracelet ce soir! Merci beaucoup! Car après lui avoir pris la GSAR et cherché un bracelet métal partout à un prix raisonnable, je n'ai jamais pensé à regarder chez lui.. Merci!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bracelet métal Marathon pour ma GSAR. Ven 14 Déc 2012 - 7:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bracelet métal Marathon pour ma GSAR. Sam 15 Déc 2012 - 9:48 | |
| Quelqu'un connait-il de bonnes adresses pour une Marathon, en dehors de Jim Madrid (qui est très bien mais qui n'a pas de site web avec ses différents modèles et prix) ?
Parce que j'ai bien l'impression que les tarifs ont explosé, en tout cas sur le site officiel de la marque, depuis que j'ai acheté ma TSAR fin 2010. |
|
| |
| Sujet: Re: Bracelet métal Marathon pour ma GSAR. Sam 15 Déc 2012 - 11:15 | |
| - hsarazin a écrit:
- Quelqu'un connait-il de bonnes adresses pour une Marathon, en dehors de Jim Madrid (qui est très bien mais qui n'a pas de site web avec ses différents modèles et prix) ?
Parce que j'ai bien l'impression que les tarifs ont explosé, en tout cas sur le site officiel de la marque, depuis que j'ai acheté ma TSAR fin 2010. Là où j'ai acheté ma GSAR et ensuite le bracelet métal... sur ebay, pseudo du vendeur Jonathanl1971, il est au Canada... montre reçue en 4 jours, bracelet en 6 jours... le top.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bracelet métal Marathon pour ma GSAR. Sam 15 Déc 2012 - 11:50 | |
| - Mostro900 a écrit:
- hsarazin a écrit:
- Quelqu'un connait-il de bonnes adresses pour une Marathon, en dehors de Jim Madrid (qui est très bien mais qui n'a pas de site web avec ses différents modèles et prix) ?
Parce que j'ai bien l'impression que les tarifs ont explosé, en tout cas sur le site officiel de la marque, depuis que j'ai acheté ma TSAR fin 2010. Là où j'ai acheté ma GSAR et ensuite le bracelet métal... sur ebay, pseudo du vendeur Jonathanl1971, il est au Canada... montre reçue en 4 jours, bracelet en 6 jours... le top.... Montre neuve et garantie ? Tu en as eu pour combien sans indiscrétion ? |
|
| |
Trist Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Bracelet métal Marathon pour ma GSAR. Sam 15 Déc 2012 - 18:36 | |
| Oui, neuve et garantie.. En ce qui concerne le prix, tu peux aller voir son profil ebay et tu te rendras compte du prix. Tu peux y aller les yeux fermés.. |
|
| |
| Sujet: Re: Bracelet métal Marathon pour ma GSAR. Dim 16 Déc 2012 - 8:49 | |
| - hsarazin a écrit:
- Mostro900 a écrit:
- hsarazin a écrit:
Parce que j'ai bien l'impression que les tarifs ont explosé, en tout cas sur le site officiel de la marque, depuis que j'ai acheté ma TSAR fin 2010. Là où j'ai acheté ma GSAR et ensuite le bracelet métal... sur ebay, pseudo du vendeur Jonathanl1971, il est au Canada... montre reçue en 4 jours, bracelet en 6 jours... le top.... Montre neuve et garantie ? Tu en as eu pour combien sans indiscrétion ? Oui neuve et garantie !!! |
|
| |
| Bracelet métal Marathon pour ma GSAR. | |
|