Ce que j'aime avec ce sujet, c'est qu'au moins il y en a un qui a eut les corones de tenter l'expérience chinoise et qui nous la fait partager Mais ces jolies chinoises, elles sont à quels tarifs?
dicknroll Membre éminent.
Nombre de messages : 15079 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2010
Ce que j'aime avec ce sujet, c'est qu'au moins il y en a un qui a eut les corones de tenter l'expérience chinoise et qui nous la fait partager Mais ces jolies chinoises, elles sont à quels tarifs?
et au risque que l'on se foute de ma gueule, surtout ici, mais je m'en moque, c'est moi qui les portes ces "chinoiseries", ou chie..es, c'est selon, ou pareil
entre 80 et 120 euros selon les modèles, je ne risquais pas grand chose surtout qu'elles sont garanties ...
Minaphyr Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 11/11/2013
et au risque que l'on se foute de ma gueule, surtout ici, mais je m'en moque, c'est moi qui les portes ces "chinoiseries", ou chie..es, c'est selon, ou pareil
entre 80 et 120 euros selon les modèles, je ne risquais pas grand chose surtout qu'elles sont garanties ...
Sérieux? Je viens d'en voir à plusieurs milliers d'euros et d'autres à plus de 600
Nombre de messages : 15079 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2010
Hs, mais ... tu es très au courant on dirait, fan ?
Madame m'a fait découvrir la série et je prends plaisir à regarder quelques épisodes. Ce n'est pas trop compliqué à comprendre et ça entretien mon anglais.
Il y a des épisodes cultes de la nouvelle série, pas la série classique, surtout avec eleven et Amy Pond, si tu ne les as pas vu, tu ne sera jamais fan, mais arrêtons là les HS, sinon ...
Dernière édition par dicknroll le 14/4/2014, 23:13, édité 1 fois
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 11/11/2013
En tout cas dicknroll, si tu pouvais nous faire un paquet de belles photos histoire qu'on puisse se faire une idée visuelle sur la finition de ces montres ca serait TOP!
En tout cas, si Dicknroll approuve la fiabilité et la durée dans le temps du boitier, je pourrais être tenté après l'achat d'une flightmaster chez Seiko
Petite question pour Dicknroll: niveau mouvement, c'est du connu ou c'est du made in Stuhrling?
seb91chti Membre super actif
Nombre de messages : 379 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/12/2013
Je viens de voir les prix entre 100€ et 15000€. Sans compter un tourbillon a 250€...
A ce prix ca ne sera pas un malheur si ça tombe en panne au bout de 6 mois Pour l'instant les Stuhrling de Dicknroll tiennent biens, même après avoir fait de la moto avec une d'elles au poignet
Exact, 180 km en hypersport, vibrations qui auraient pu faire tomber toutes les aiguilles, elle n'a pas prix une minute d'avance ni de retard.
la seconde, la double balancier, gardée une semaine et grosse randonnée avec, confort et tenue de l'heure exacte (cosc j'entend).
Le mouvement est de type seagull, en hausse de qualité si l'on en crois certains, je l'espère, l'avenir me le dira, en tout cas, masse oscillante très réactive et réserve de marche de plus de 40 heures.
Pourquoi ais-je pris deux montres de cette marque chinoises ? pour avoir, à vraiment moindre coup, des montres très vivantes (surtout la gemini) qui sont incroyables a regarder, mieux que les open heart ou il faut une loupe ou presque pour voir le coeur battre.
et comme les autres, pour 92 et 76 euros, comptons 100 euros en moyenne pour les 2 frais d'envois compris, je ne risquais pas grand chose.
si dans 6 mois elles sont encore en bonne santé, je me risquerai sur un tourbillon, max 350 euros, genre Aatos ou de nouveau sturhling.
Appel Moi Zorro Animateur
Nombre de messages : 804 Age : 40 Localisation : Dauphiné Libéré Date d'inscription : 21/04/2014
Tu serais presque en train de me faire passé du coté obscure dit donc ... mdrrr sinon beau "témoignage" , instructif ,belles photo et comme qui dirai "wait and see" si dans 1an elles sont toujours OP ben il faudra bien se dire que certaines SEIKO 5 ne durent pas si longtemps...
C'est peut-être une montre de gouttière, mais elle est cool à regarder, je la regarde d'ailleurs plus pour la vie du double balancier que pour l'heure.