FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 RECHERCHE Jaquet Droz 1970's (cf photo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michi
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2012

jaquet droz - RECHERCHE Jaquet Droz 1970's (cf photo) Empty
MessageSujet: RECHERCHE Jaquet Droz 1970's (cf photo)   jaquet droz - RECHERCHE Jaquet Droz 1970's (cf photo) EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:11

Bonjour a tous,
Je recherche une Jaquet Droz très spécifique des années 1970. Je l'ai vu sur l'un des posts qui date d'il y'a quelques années. C'est une montre sans grande valeur faciale mais que j'aime bien car je la porte et souhaite l'offrir a ma petite amie:
jaquet droz - RECHERCHE Jaquet Droz 1970's (cf photo) Photo11

Merci de me dire ou je peux en trouver une et a combien.

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21278
Date d'inscription : 05/05/2005

jaquet droz - RECHERCHE Jaquet Droz 1970's (cf photo) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE Jaquet Droz 1970's (cf photo)   jaquet droz - RECHERCHE Jaquet Droz 1970's (cf photo) EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:25

Michi a écrit:
Bonjour a tous,
Je recherche une Jaquet Droz très spécifique des années 1970. Je l'ai vu sur l'un des posts qui date d'il y'a quelques années. C'est une montre sans grande valeur faciale mais que j'aime bien car je la porte et souhaite l'offrir a ma petite amie:

Merci de me dire ou je peux en trouver une et a combien.

Merci d'avance,

Tu as la montre, mais tu veux l'offrir, c'est ça ?
Mais tu veux en garder une en réserve.
Compliqué ...
Dans un premier temps, je te propose, sans commentaire superflu, de passer ta demande, avec éventuellement la photo ici : Rubrique "recherches et achat" du forum.
Cela étant, pas d'estimation sur le forum.
Et pour vendre quoique ce soit, il faut attendre un mois et 50 messages.
Bonne continuation.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2012

jaquet droz - RECHERCHE Jaquet Droz 1970's (cf photo) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE Jaquet Droz 1970's (cf photo)   jaquet droz - RECHERCHE Jaquet Droz 1970's (cf photo) EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:51

Bonjour,
J'ai cette montre a mon poignee et souhaite en acheter une seconde pour l'offrir a ma copine. Ainsi nous aurons la meme montre.
Je vais tenter ma chance dans l'autre rubrique alors
Merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21278
Date d'inscription : 05/05/2005

jaquet droz - RECHERCHE Jaquet Droz 1970's (cf photo) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE Jaquet Droz 1970's (cf photo)   jaquet droz - RECHERCHE Jaquet Droz 1970's (cf photo) EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:19

Michi a écrit:
Bonjour,
J'ai cette montre a mon poignee et souhaite en acheter une seconde pour l'offrir a ma copine. Ainsi nous aurons la meme montre.
Je vais tenter ma chance dans l'autre rubrique alors
Merci de ta reponse

Bonnes recherches.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE Jaquet Droz 1970's (cf photo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaquet DROZ
» Coût d'un entretien chez Jacquet Droz
» New Jaquet Droz
» Jaquet DROZ
» jaquet droz automatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: