| [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] | |
|
+372Galau deCaranza Sumdu69 judryr StanisT riton29 Woonyx bibpi stezzo nokrah MisterW01 Bento91 FrancoisMAC kenelli benjaminmvt MARCO83 fransoa NAOUTO keanu666 aillouil Raoul94 ced993 François B. Seb07 Mahamaya Matthieu92 OpOw Alexandre_MCR julien59890 2rem phllox Arno plop ObjectifLune gerard94kb Mogul gégérs lulu66 cro rafaminos YoshiBipBip francois77 Fadil colinsuper7 Starman jeremy35 Faz ghia94 Nouch30 Anophèle guigui31 tuatha kromorff Mithrandir meranom Pbj Edimbourg Fischm Sharnkel equinoxe67 Guil@69 Tylerpacha dedune VinzSpades mumuye il_drago nicobass Bloomberg Arnaud_35 lolofurax55 thierry31 Der Meister anthony200 matt1605 highmqn jéjé-le-breton Le Güi Arthuro dit "Joe" Capitaine Haddock salamander007 bdnd doudou34 marco71 thegrif Keizer Sauze voxduc25 Manitou wilburpi Fred-ql morceli341 patch93 Ixel olympe21 Aiolia jp911 toutatis Alphonse-ECI Lassiwala Ced92 MinT Charly senator Imperfection robby69 mercurius_solubilis bebel53 HOMEGA3 stingera3 dzef Centaure76 pocman Jissay ZEN danlam rogerw650 galac jodko Arnaud2706 SEB31 geronimo1369 Roman59 Dam74 Crow Ange_Noir toto77 Shitopicker BlD'S yohanito sw@c Mulder74114 nokiwi colt Alt0201 archie zzzolive floflo secondin VAD ilan1983 rolivier BenJD marcomail fastdoctor ginko Cranislas skyhawk YannSA07 Phil10 Physicien thx-2 gg63000 pedibus zeFiF DoudouSa Le Phénix TheShadow Minute83 fred-tictac Le Belge verco91 Monstreetbobnoir shoops matthieu14 Moloko speedscuba evh5150 Alecsendri Shanks ZeFeneK Tibhorlo magma jackyaudio zutmonroi afxwin sinnerman cesar roudoudou Philippe-Henry mikatac olivier2412 kiv Sklad Nikal JiB max30000 ricduflot Zorba06 pavlacki Zoltar1572 Charlee wwinder Tounsi94 gpmouvement Mc omman vedro dimaster moumoune31 jorasse loupiodu68 Gary Coupeur barney Dainslef damienc23 PATAZAILLE j-no Kick@radiomeuh captain windsor radiomir pryde Kobalt challenger_fr osmos km'rol steph38 lodz proto*bruno fulcanelli teoguitar Juli13 Yuls bestak bsauvage bigoun Hors l'eau j'erre FrancisFuku benmarie Schmolduck plibou superted korigan seneby MG doriccart nanthiat laserman leo75 bastien13 yorga guicampo cedric79 Tremont Gabrielbj looneytunes69009 davidsto georges zaslavsky laphroaig007 Eric67 dcm890 Miniman 08 Madri MONTEMONT Sirus lithium loompas Pauillac76 boune58 Ada74 Jin jlgian SylSS fabricio jre1972 Mister N grandcarrera84 l'ébat de coin mattlamenace Gizeh FranZois oliver83 Did666 jet75 watchconcept David123 Bender Pierre-Yves brunodenice ft1000mp zappy dm guillaume140 Rom75 exonico Maël56 TAL AR GROAS LeGarsQuiAimeÇa zamenhof browningt auto Kgérard thisisthelife Big K _DAVID_ zewill broncos Captain duf666 delesseps23 sorel ddr tybo Amadeus2201 BorisINCS Elite One Paulo Dulac PhZ valentino mika BFL Renard ailleurs lolo4529 Ogmios freshwater rotorvator Joshua74 Etarcos yéti ariégeois Subforever Tomtom81 54gasp Benoit C Toorop jacki_duchmol PapaJu poljot13 odbma sypari cyroh Boogie toinou-33 Agrippa couscous garbit OdeX kingston GMT hommemega Venompower apollo67 Spiff Maset xavier ringart Himal Daniel JuyLe skeleton31 Midnight bmihnea bigorneau Fabbes voilebleu jean-michel DrFreud poinçon titof70 valable Fr@d boblinux31 time2tic Spock Rigel allo la terre macjyb biboul chiouahouah alemmar Pascal S starsky Ratkiller cedric Guardala clebar 376 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roudoudou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 619 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: platts Jeu 15 Mar - 9:50 | |
| Un petit up du sujet pour signaler une nouvelle commande auprès d'Eddie PLATTS. Et bien, rien à redire, tout s'est idéalement passé. Excellent contact, réponse très rapide aux mails, commande-paiement-délai de traitement-livraison le tout "aux petits oignons". Bref, je persiste et signe TimeFactors est une adresse très sérieuse |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Jeu 15 Mar - 10:01 | |
| c'est assez souvent que je commande chez eddie,effectivement,quelqu'un de poli,professionnel,toujours réactif aux questions. un vrai gentleman quoi. |
|
| |
sinnerman Membre très actif
Nombre de messages : 153 Age : 104 Localisation : IdF ouest Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Jeu 15 Mar - 18:57 | |
| Au Canada: StyleInTime ne vend que du Vintage. Je n'y ai rien acheté pour le moment, mais le boss Jonathan est extrêmement serviable et disponible par mail.
|
|
| |
afxwin Membre très actif
| Sujet: Watchforfriends vous connaissez ? Ven 16 Mar - 9:09 | |
| Je suis actuellement en contact avec watchforfriends pour une panerai 233. Trouvé via chrono 24 je voudrais savoir si vous avez déjà fait affaire avec, et quel a été votre ressenti. Je n'arrive qu'a trouver 2/3 avis sur eux sur des sites étrangers.. Merci d'avance pour vos témoignages. |
|
| |
zutmonroi Passionné de référence
Nombre de messages : 3985 Age : 52 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 16 Mar - 10:02 | |
| Moi déjà, quand on veut me vendre quelque chose et qu'on se dit mon "ami", j'aime pas.
Je sais que ce n'est pas la pensée du jour mais c'est la mienne. |
|
| |
afxwin Membre très actif
| |
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24523 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 16 Mar - 10:38 | |
| connais pas ce site mais le numéro de TVA est correct et actif... |
|
| |
afxwin Membre très actif
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 16 Mar - 10:43 | |
| - broncos a écrit:
- connais pas ce site mais le numéro de TVA est correct et actif...
C'est à dire ? |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 16 Mar - 10:54 | |
| pourraient faire un site un peu plus agréable et fonctionnel..... (c'est pas plus cher) |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24523 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 16 Mar - 11:39 | |
| - afxwin a écrit:
- broncos a écrit:
- connais pas ce site mais le numéro de TVA est correct et actif...
C'est à dire ? que le numéro est valide et correspond bien à la société légalement enregistrée... |
|
| |
magma Membre très actif
Nombre de messages : 235 Age : 61 Localisation : REIMS Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 17 Mar - 11:26 | |
| est ce quelqu'un connais ce site http://www.dive-watch-connection.com/shop/fr/index
je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche,
si quelqu'un a déja acheté sur ce site et s'il a eu des retours positifs merci . |
|
| |
Tibhorlo Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 17 Mar - 16:29 | |
| ...longtemps que je suis ici et je n'y ai JAMAIS fait la pub de "mon" site... mais je n'avais pas vu ce sujet Alors là j'en profite parce que je suis étonné (attristé même) de ne pas l'y voir http://www.comptoir-italie.com Agréé officiellement pour le vente en ligne des marques Breitling, Omega, Chopard, TAG Heuer, Pequignet, Seiko, Hamilton, Tissot, Rado, Longines, Baume & Mercier, Michel Herbelin, Ebel, Technomarine, Versace, Poiray et MontBlanc. Seul site en Europe à offrir une garantie à vie sur les montres que nous vendons : et cette garantie porte sur la montre, pas sur son acquéreur, c'est à dire qu'elle est cessible (on ne vend que du neuf, mais vos occasions décotent moins) ! Et alors le plus important, c'est un site sur et fiable : j'en suis le webmaster et je suis un passionné d'horlogerie ...bref, c'est moi qui vous le dit |
|
| |
ZeFeneK Membre référent
Nombre de messages : 5964 Age : 47 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: boutique en ligne Sam 17 Mar - 16:55 | |
| Bonjour Comme je n'ai rien vu a leur sujet, mais peut etre ai-je lu trop vite : - www.21jewels.com : j'ai recu ma Seiko en 10 jours en envoie par la poste traditionnelle. - www.orientuhren.de : j'ai commandé une Mako le 8/03... et elle ne devrait plus tardée vu que le suivi m'indique le colis est au centre de trie de ma region... vivement qu'elle arrive !!! |
|
| |
ZeFeneK Membre référent
Nombre de messages : 5964 Age : 47 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 17 Mar - 21:20 | |
| Et www.pearl.fr si vous voulez des accessoires genre kit d'horloger... Qualité en relation avec le prix de vente mais suffisant pour se faire la main ou des opération courantes et simples |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: boutikenvogue?retours d'expérience/avis? Dim 18 Mar - 14:28 | |
| bonjour messieurs
je vais peut etre commander une montre sur boutikenvogue le mois prochain.
http://www.boutikenvogue.com/
j'aurais aimé savoir si il y des risques,ou si ils sont sérieux...?
merci d'avance |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Dim 18 Mar - 14:32 | |
| rien que le titre je fuis ... mais j'avoue que c'est un apriori et les apriori c'est mal ... ( mais pas toujours) |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Dim 18 Mar - 14:33 | |
| Désolé, je ne connaissais pas pour ma part. |
|
| |
cesar Membre référent
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Dim 18 Mar - 14:37 | |
| ça commence bien |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Dim 18 Mar - 14:57 | |
| C'est quelle montre ?
Je ne connais pas le site par contre... |
|
| |
cesar Membre référent
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Dim 18 Mar - 15:03 | |
| une gaz 14 limousine camarade
|
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Dim 18 Mar - 15:08 | |
| Sympa l'ami Tu ne voulais pas une Flieger 2e vie ? Même prix... |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Dim 18 Mar - 15:12 | |
| - cesar a écrit:
- une gaz 14 limousine camarade
Pour une GAZ c'est ICI! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Shanks Modérateur
| |
| |
cesar Membre référent
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Dim 18 Mar - 15:24 | |
| - Shanks a écrit:
- Sympa l'ami
Tu ne voulais pas une Flieger 2e vie ? Même prix... - ft1000mp a écrit:
- cesar a écrit:
- une gaz 14 limousine camarade
Pour une GAZ c'est ICI!
non shanks,la 2eme vie est plus cher avec les options... oui,bien sur j'aimerais bien en avoir une dans ma collection,j'attends que les finances remontent... en meme temps,j'ai vraiment besoin d'une nouvelle montre pour me remonter le moral,et depuis que j'ai vendu ma tissot,je n'ai plus de montre qui fasse un peu classe/habillé dans ma boiboite il me faut un plaisir a petit prix... @ doc,je ne savais pas que je pouvais commander sur fmr. en plus j'ai vu que tu étais connecté sur fmr et je voulais te demander,mais je ne me rappelle plus mes identifiants... le temps que je repasse sur fam tu avais répondu enfait au début je pensais commander sur les montres russes...puis le trajet pour le colis ma inquiété,donc je cherchais un site plus proche qui puisse m'en envoyer une quels sont les délais en passant par fmr?? c'est morpheus qui s'en occuppe?? que penses tu de la gaz 14 limousine?
Dernière édition par cesar le Dim 18 Mar - 15:26, édité 1 fois |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Dim 18 Mar - 15:25 | |
| - cesar a écrit:
que penses tu de la gaz 14 limousine?
Beaucoup de bien. Fonce ! |
|
| |
| [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] | |
|