FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]

Aller en bas 
+373
Galau
deCaranza
Sumdu69
judryr
StanisT
riton29
Woonyx
bibpi
stezzo
nokrah
MisterW01
Bento91
FrancoisMAC
kenelli
benjaminmvt
MARCO83
fransoa
NAOUTO
keanu666
aillouil
Raoul94
ced993
François B.
Seb07
Mahamaya
Matthieu92
OpOw
Alexandre_MCR
julien59890
2rem
phllox
Arno
plop
ObjectifLune
gerard94kb
Mogul
gégérs
lulu66
cro
rafaminos
YoshiBipBip
francois77
Fadil
colinsuper7
Starman
jeremy35
Faz
ghia94
Nouch30
Anophèle
guigui31
tuatha
kromorff
Mithrandir
meranom
Pbj
Edimbourg
Fischm
Sharnkel
equinoxe67
Guil@69
Tylerpacha
dedune
VinzSpades
mumuye
il_drago
nicobass
Bloomberg
Arnaud_35
lolofurax55
thierry31
Der Meister
anthony200
matt1605
highmqn
jéjé-le-breton
Le Güi
Arthuro dit "Joe"
Capitaine Haddock
salamander007
bdnd
doudou34
marco71
thegrif
Keizer Sauze
voxduc25
Manitou
wilburpi
Fred-ql
morceli341
patch93
Ixel
olympe21
Aiolia
jp911
toutatis
Alphonse-ECI
Lassiwala
Ced92
MinT
Charly
senator
Imperfection
robby69
mercurius_solubilis
bebel53
HOMEGA3
stingera3
dzef
Centaure76
pocman
Jissay
ZEN
danlam
rogerw650
galac
jodko
Arnaud2706
SEB31
geronimo1369
Roman59
Dam74
Crow
Ange_Noir
toto77
Shitopicker
BlD'S
yohanito
sw@c
Mulder74114
nokiwi
colt
Alt0201
archie
zzzolive
floflo
secondin
VAD
ilan1983
rolivier
BenJD
marcomail
fastdoctor
ginko
Cranislas
skyhawk
YannSA07
Phil10
Physicien
thx-2
gg63000
pedibus
zeFiF
DoudouSa
Le Phénix
TheShadow
Minute83
fred-tictac
Le Belge
verco91
Monstreetbobnoir
shoops
matthieu14
Moloko
speedscuba
evh5150
Alecsendri
Shanks
ZeFeneK
Tibhorlo
magma
jackyaudio
zutmonroi
afxwin
sinnerman
cesar
roudoudou
Philippe-Henry
mikatac
olivier2412
kiv
Sklad
Nikal
JiB
max30000
ricduflot
Zorba06
pavlacki
Zoltar1572
Charlee
wwinder
Tounsi94
gpmouvement
Mc
omman
vedro
dimaster
moumoune31
jorasse
loupiodu68
Gary Coupeur
barney
Dainslef
damienc23
PATAZAILLE
j-no
Kick@radiomeuh
captain windsor
radiomir
pryde
Kobalt
challenger_fr
osmos
km'rol
steph38
lodz
proto*bruno
fulcanelli
teoguitar
Juli13
Yuls
bestak
bsauvage
bigoun
Hors l'eau j'erre
FrancisFuku
benmarie
Schmolduck
plibou
superted
korigan
seneby
MG
doriccart
nanthiat
laserman
leo75
bastien13
yorga
guicampo
cedric79
Tremont
Gabrielbj
looneytunes69009
davidsto
georges zaslavsky
laphroaig007
Eric67
dcm890
Miniman 08
Madri
MONTEMONT
Sirus
lithium
loompas
Pauillac76
boune58
Ada74
Jin
jlgian
SylSS
fabricio
jre1972
Mister N
grandcarrera84
l'ébat de coin
mattlamenace
Gizeh
FranZois
oliver83
Did666
jet75
watchconcept
David123
Bender
Pierre-Yves
brunodenice
ft1000mp
zappy
dm
guillaume140
Rom75
exonico
Maël56
TAL AR GROAS
LeGarsQuiAimeÇa
zamenhof
browningt
auto
Kgérard
thisisthelife
Big K
_DAVID_
zewill
broncos
Captain
duf666
delesseps23
sorel
ddr
tybo
Amadeus2201
BorisINCS
Elite One
Paulo Dulac
PhZ
valentino
mika
BFL
Renard
ailleurs
lolo4529
Ogmios
freshwater
rotorvator
Joshua74
Etarcos
yéti ariégeois
Subforever
Tomtom81
54gasp
bougnette
Benoit C
Toorop
jacki_duchmol
PapaJu
poljot13
odbma
sypari
cyroh
Boogie
toinou-33
Agrippa
couscous garbit
OdeX
kingston
GMT
hommemega
Venompower
apollo67
Spiff
Maset
xavier ringart
Himal
Daniel
JuyLe
skeleton31
Midnight
bmihnea
bigorneau
Fabbes
voilebleu
jean-michel
DrFreud
poinçon
titof70
valable
Fr@d
boblinux31
time2tic
Spock
Rigel
allo la terre
macjyb
biboul
chiouahouah
alemmar
Pascal S
starsky
Ratkiller
cedric
Guardala
clebar
377 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
secondin
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/05/2012

Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 Empty
MessageSujet: avis sur novavenida   Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 EmptyJeu 28 Juin 2012, 11:57 am

Je viens d'acheter récemment une superocean chez Novavenida, EXCELLENT!!!

Outre le prix, la personne qui gère la boutique, M.RUA Gilberto, est d'une grande disponibilité et d'une grande transparence.

J'ai reçu ma montre 24h après réception du virement. Je ne peux que te conseiller ce site.
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2012

Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Schaumburg watch, revendeur internet Kreativ & Exclusiv?   Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 EmptySam 07 Juil 2012, 2:59 pm

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir une montre qui semble intéressante, proposée par la marque Schaumurg, laquelle se trouve sur internet sous le nom de "Lindgurgh + Benson":

Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 Schaumburg_moon1-einzel

Seulement voilà, comme il en a déjà été question sur le forum, il semble difficile de se la procurer, les AD étant plus que rares et même inexistants dans notre pourtant beau pays... Pour peut-être éviter un trajet en Allemagne, (ce qui pourrait être sympa, mais bon...), j'ai regardé les revendeurs sur internet et je suis donc tombé sur celui-ci: Kreativ & Exclusiv (http://www.kreativ-exclusiv.com/), qui met à disposition les modèles sur le site chrono24 (il semble d'ailleurs y avoir une filiation entre les deux entités). Des considérations quant à la fiabilité de cet intermédiaire? :-)
Revenir en haut Aller en bas
zzzolive
Pilier du forum
zzzolive


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/07/2012

Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Collectorstime / Zeetan Achat en cours...   Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 EmptyMar 10 Juil 2012, 1:50 pm

Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur le forum mais ça fait pas mal de temps que je peux vous lire et que je pioche de nombreuses informations très interessantes ici ou là....
Ce qui m'amène aujourd'hui :
Je viens de passer commande chez Mr Zeetan alias Eddie Tan de chez Collectors Time à Kuala Lumpur pour une petite Zenith Mega Port Royal Smile
La montre doit partir aujourd'hui ou demain.....
je vous ferais part de mon aventure en postant régulièrement des avancées de ma commande.....

Si pour certain, vous avez eu déjà affaire à lui n'hésitez pas à rebondir sur le sujet et me donner des infos utiles.....ou tout simplement me rassuer Smile

Merci à tous et à très vite pour la suite des évènements avec pourquoi pas un sujet sur la belle avec débalage du colis (si je la reçois Smile ) et tout ce qui va avec.....
Bonne journée....

Zzzolive....
Revenir en haut Aller en bas
archie
Membre Hyper actif
archie


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 31/05/2010

Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 EmptyMar 10 Juil 2012, 2:01 pm

Bonjour,

ça fait plus de 10 ans que collector's time est dans le bizness, jamais entendu de problèmes.
j'ai failli faire affaire plusieurs fois mais j'ai toujours trouvé aussi bien en Europe.


Maintenant, reste plus qu'à croiser les doigts pour les douanes...
Revenir en haut Aller en bas
zzzolive
Pilier du forum
zzzolive


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/07/2012

Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 EmptyMar 10 Juil 2012, 4:07 pm

Oui comme tu dis.... on verra bien valeur déclarée 1500usd.... Smile
croisons les doigts......
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7680
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 Empty
MessageSujet: [site internet] Superbes montres russes vintages   Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 10:15 pm

Il existe de nombreux sites dédiées aux montres russes vintage ou non comme celui-ci par exemple.
Ce soir, lors qu'un butinage sur internet, je viens de trouver le site RUSSIAN TIMES
Le classement est fait par catégories : Civil - Army- Space - Plitical - Special
J'ai fait une recherche avec notre moteur interne et je ne l'ai pas vu apparaitre.

Je ne résiste donc pas à l'envie de vous le faire découvrir car, en plus de la multitudes des pièces présentées, je trouve la qualité des montages photos assez exceptionnelle.

En voici deux petits exemples pour illustrer mes propos.

Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 Strela10
La déjà bien connue Poljot Strela chronograph

Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 Cornav10
Et une plongeuse pour aquarium à poisson rouge

Si vous le connaissiez déjà, désolé pour le post superflu Crying or Very sad sinon enjoy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 10:22 pm

ce type a le don de denicher des vintage NOS sublimes Evil or Very Mad m'enerve!

dans le genre liste categorique, on trouve aussi http://ussrtime.com bravohap

tout ces gens sont tres actifs sur le forum russe de WUS (english obligatoire): http://forums.watchuseek.com/f10/
Revenir en haut Aller en bas
nokiwi
Membre super actif



Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2010

Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Site internet "Watch & Clock"   Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 EmptyVen 03 Aoû 2012, 7:28 pm

Bonjour,

Quelqu'un connait-il site Watch & Clock ?

www.watcheclock.com ou www.watcheclock.it

Merci d'avance pour votre aide,

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Mulder74114
Membre Actif
Mulder74114


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Sud Bourgogne
Date d'inscription : 23/12/2011

Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 EmptySam 04 Aoû 2012, 12:19 am

J'ai acheté ma Sub chez eux via chrono 24. Montre OK mais de grosses lacunes en communication (tres telegraphique, manque reel de respect dans la relation vendeur / client) et impossibilité d'obtenir une facture digne de ce nom.

Je ne recommande pas malgré le prix attractif pour une montre neuve.
Revenir en haut Aller en bas
nokiwi
Membre super actif



Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2010

Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 EmptySam 04 Aoû 2012, 10:11 am

La Sub que tu as acheté était neuve et l'était vraiment?

A savoir avec stickers, sans aucune rayure, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mulder74114
Membre Actif
Mulder74114


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Sud Bourgogne
Date d'inscription : 23/12/2011

Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 EmptySam 04 Aoû 2012, 10:18 pm

Techniquement j'ai acheté une montre d'occasion comme neuve. Dans la pratique, le sticker du fond était toujours présent. Les autres étaient regroupés dans l'écrin. Le boîtier et le bracelet ne comportaient aucune rayure. Il a suffi de quelques heures de port pour déflorer la belle.
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 Empty
MessageSujet: cherche bon vendeur eBay pour Casio Mudman et Riseman   Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 EmptyLun 20 Aoû 2012, 3:02 pm

Hello,

Tout est dans le titre, je me cherche une toolwatch, la montre résistante à tout faire

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
yohanito
Animateur
yohanito


Nombre de messages : 1127
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2011

Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 EmptyLun 20 Aoû 2012, 3:09 pm

Bonjour,
Personnellement , j'ai acheté la mienne sur amazon et c'est vrai que c'est pratique ces G-Shock
Revenir en haut Aller en bas
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 EmptyLun 20 Aoû 2012, 3:17 pm

tu as la référence ?

j'ai acheté la mienne(g shock) sur amazon egalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 EmptyLun 20 Aoû 2012, 4:12 pm


tiktox

Ils sont anglais ,serviables ,efficaces ,sérieux et on y trouve beaucoup de produits casio

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 EmptyLun 20 Aoû 2012, 7:46 pm

Merci pour les infos,


J'aimerai ce modèle www.amazon.fr/Casio-G-9000-1VER-Digitale-Multifonctions-Caoutchouc/dp/B000JTD61M/ref=sr_1_1?s=watch&ie=UTF8&qid=1345472170&sr=1-1


Je regarde du côté de amazon, le site anglais à un bel assortiment également

Je n'ai pas l'habitude des achats eBay, mais on en trouve dans cette série entre 50 et 60 euros et une centaine pour les modèle solaires.

Revenir en haut Aller en bas
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 EmptyLun 20 Aoû 2012, 9:01 pm

je ne sais pas si les montres sont touchées mais il faut faire attention au contrefaçon sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 EmptyLun 20 Aoû 2012, 10:17 pm

BlD'S a écrit:
je ne sais pas si les montres sont touchées mais il faut faire attention au contrefaçon sur ebay

Très touchées, Casio connaît beaucoup de contrefaçons. Mais des vendeurs avec de bons taux de satisfaction et do,t les prix ne sont pas anormalement bas, c'est à mon avis Ok


J'ai dû chercher mon tropic avant de voir qu'il avait atterri ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 EmptyLun 20 Aoû 2012, 10:24 pm

je suis tombé par hasard pour ma pars,

de toute façon elle dispo' sur amazon donc tu peux y aller
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 EmptyLun 20 Aoû 2012, 11:27 pm

BlD'S a écrit:
je suis tombé par hasard pour ma pars,

de toute façon elle dispo' sur amazon donc tu peux y aller


J'aime bien la riseman mais je crois que je vais me tourner vers celle du lien, moins chère, Je ne comptais pas y mettre plus de 100 euros Smile

Amazon au moins on sait à qui on a affaire, je suis assez méfiant d'ebay
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 EmptyMar 21 Aoû 2012, 12:50 am

Commandée sur Amazon à l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 EmptyMar 21 Aoû 2012, 2:35 am

félicitation,

une petite photo' sera la bienvenue dans le topic approprié quand tu l'auras reçue !
Revenir en haut Aller en bas
Shitopicker
Nouveau
Shitopicker


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2012

Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 EmptyMar 21 Aoû 2012, 4:36 am

verco91 a écrit:
Bonjour,

Intéressé par le look et les retours positifs d'une célèbre automatique et prix modéré, une Orient Mako I de couleur bleue (CEM65002D) Je passe commande, le 11 janvier 2012, sur le site européen m'offrant le prix le plus attractif, soit le site allemand Orientuhren.de

Je reçois la montre convenablement emballée après 6 jours. Je l'utilise peu mais me rend compte rapidement qu'en la portant une journée complète, la réserve de marche ne dépasse jamais 6 heures. Curieusement à chaque arrêt, l'aiguille des secondes se trouve dans la même position : à 18 secondes sur le cadran.

J'envoie un courriel, à mon vendeur, lui indiquant le problème rencontré. Il me demande de lui renvoyer la montre. Ouchhh... 15€ le colis suivi pour l'Allemagne !

Je poste mon colis le 25 janvier. Le suivi de courrier en ligne m'assure de la bonne réception de l'envoi.

Je patiente un mois. Le 27 février, je demande un délai approximatif pour la réparation. Il me répondent que le colis a été perdu.... Le suivi de colis m'indique évidemment le contraire ! Ce que je m'empresse de leur faire remarquer.
J'obtiens une réponse cafouilleuse le jour même : ils se sont trompés de paquet, ils pensaient qu'il s'agissait d'une autre montre avec indicateur de réserve de marche.
D’où une nouvelle demande de ma part : combien de temps va prendre la réparation ? Réponse : Ils n'ont pas encore regarder le problème (depuis un mois !) et elle me sera renvoyée la semaine prochaine.

Je laisse passer deux semaines. Toujours rien. Je renvoie un courriel le 13 mars pour obtenir à nouveau un délai. Réponse : Patientez ; il y eu un problème avec la "Deutch Post". L'assurance remboursera en cas de perte... décidément ils sont fâchés avec les transporteurs !

Je reçois un mail, le 26 mars, comme quoi la montre vient d'être postée... ça tourne au burlesque !!!

je vais la récupérer à la Poste le 2 avril. Quand j'ouvre le paquet, la montre envoyée en état NEUF, est abimée : rayures sur les cornes, traces d'usure sur le bracelet, légère marque sur la couronne, micro-rayures sur le fond.... Un désastre ; Je suis dégouté !!!


Voilà des images, au déballage, pour un objet initialement envoyé en parfait état et porté une vingtaine d'heures (je suis extrêmement soigneux) :

Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 Dsc0034wc

Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 Dsc0035dp

Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 Dsc0036qf

Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 Dsc0037oc


Je fais part au vendeur de ma déception sur la gestion de ma réparation et exige un remboursement après envoi de la montre. Je lui met une certaine pression en précisant qu'ils ont bonne réputation sur le principal forum français de montres.... Et oui, c'est bien sur FAM rabbit

La réponse négative est une nouvelle fois vaseuse : J'essaierais de me faire rembourser un modèle identique que je possèderais et qui serait abimé.... Du grand n'importe quoi !

Je n'ai forcément aucun recours face à un site internet allemand. Je n'ai même plus envie de porter cette montre.

J'ai pris le risque d'acheter à l'étranger car c'était une montre modeste, à moins de 100€... Je ne vous dis pas pour une de valeur importante affraid

Donc soyez prévenus chers membres, méfiance sur internet Chinois

---
PS : Désolé pour la longueur mais l'exposé des faits me semblait devoir être précis confiused



Bonjour,

"Pour tout achat dans l'UE, vous bénéficiez d'une garantie légale de conformité de deux ans à compter de la livraison. Si vous détectez un défaut dans les 6 mois suivant la livraison, vous n'avez pas à rapporter la preuve du défaut, le vendeur professionnel est considéré comme responsable « de droit » (automatique). Vous pouvez alors lui demander la réparation, le remplacement du bien ou si ces deux solutions s’avèrent impossibles, le remboursement des sommes versées .Pour cela, signalez les problèmes dans les plus brefs délais au vendeur par écrit. Demandez-lui de réparer le bien ou de le remplacer en fixant un délai. Si ce délai n’est pas respecté, demandez alors le remboursement."

Source : ECC.Net

La nouvelle directive en complément adoptée en 2011 sera mis en application en 2013, le délais de rétractation passe de 7 à 14 jours il me semble et deux dispositions ont disparu du texte initial :

- l’obligation pour les commerçants de livrer leurs produits dans les 27 Etats membres de l’UE ;

- l’obligation de rembourser les frais de retour des commandes supérieures à 40 euros en cas d’exercice du droit de rétractation de la part de l’acheteur.

J'ai déjà contacté le CEC France basé à Kehl proche de Strasbourg... excellent contact.

PS : garantie légale = garantie obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
toto77
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2010

Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 EmptyMar 21 Aoû 2012, 3:16 pm

Moi je lorgne sur la Longines Hydro conquest pour mes 40 balais cyclops
Qu'en pensez-vous ? Mais gros dilemme : noir ou bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Panerai - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 19 EmptyMar 21 Aoû 2012, 5:15 pm

toto77 a écrit:
Moi je lorgne sur la Longines Hydro conquest pour mes 40 balais cyclops
Qu'en pensez-vous ? Mais gros dilemme : noir ou bleu ?


Bleu, moins courant qu'en noir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Internet de ventes en ligne de montres
» SITES INTERNET DE VENTES ?
» Les ventes des sites internet en livres deviennent intéressantes
» [recherche]sites d'achat en ligne de montres vintages
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: