| [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] | |
|
+372Galau deCaranza Sumdu69 judryr StanisT riton29 Woonyx bibpi stezzo nokrah MisterW01 Bento91 FrancoisMAC kenelli benjaminmvt MARCO83 fransoa NAOUTO keanu666 aillouil Raoul94 ced993 François B. Seb07 Mahamaya Matthieu92 OpOw Alexandre_MCR julien59890 2rem phllox Arno plop ObjectifLune gerard94kb Mogul gégérs lulu66 cro rafaminos YoshiBipBip francois77 Fadil colinsuper7 Starman jeremy35 Faz ghia94 Nouch30 Anophèle guigui31 tuatha kromorff Mithrandir meranom Pbj Edimbourg Fischm Sharnkel equinoxe67 Guil@69 Tylerpacha dedune VinzSpades mumuye il_drago nicobass Bloomberg Arnaud_35 lolofurax55 thierry31 Der Meister anthony200 matt1605 highmqn jéjé-le-breton Le Güi Arthuro dit "Joe" Capitaine Haddock salamander007 bdnd doudou34 marco71 thegrif Keizer Sauze voxduc25 Manitou wilburpi Fred-ql morceli341 patch93 Ixel olympe21 Aiolia jp911 toutatis Alphonse-ECI Lassiwala Ced92 MinT Charly senator Imperfection robby69 mercurius_solubilis bebel53 HOMEGA3 stingera3 dzef Centaure76 pocman Jissay ZEN danlam rogerw650 galac jodko Arnaud2706 SEB31 geronimo1369 Roman59 Dam74 Crow Ange_Noir toto77 Shitopicker BlD'S yohanito sw@c Mulder74114 nokiwi colt Alt0201 archie zzzolive floflo secondin VAD ilan1983 rolivier BenJD marcomail fastdoctor ginko Cranislas skyhawk YannSA07 Phil10 Physicien thx-2 gg63000 pedibus zeFiF DoudouSa Le Phénix TheShadow Minute83 fred-tictac Le Belge verco91 Monstreetbobnoir shoops matthieu14 Moloko speedscuba evh5150 Alecsendri Shanks ZeFeneK Tibhorlo magma jackyaudio zutmonroi afxwin sinnerman cesar roudoudou Philippe-Henry mikatac olivier2412 kiv Sklad Nikal JiB max30000 ricduflot Zorba06 pavlacki Zoltar1572 Charlee wwinder Tounsi94 gpmouvement Mc omman vedro dimaster moumoune31 jorasse loupiodu68 Gary Coupeur barney Dainslef damienc23 PATAZAILLE j-no Kick@radiomeuh captain windsor radiomir pryde Kobalt challenger_fr osmos km'rol steph38 lodz proto*bruno fulcanelli teoguitar Juli13 Yuls bestak bsauvage bigoun Hors l'eau j'erre FrancisFuku benmarie Schmolduck plibou superted korigan seneby MG doriccart nanthiat laserman leo75 bastien13 yorga guicampo cedric79 Tremont Gabrielbj looneytunes69009 davidsto georges zaslavsky laphroaig007 Eric67 dcm890 Miniman 08 Madri MONTEMONT Sirus lithium loompas Pauillac76 boune58 Ada74 Jin jlgian SylSS fabricio jre1972 Mister N grandcarrera84 l'ébat de coin mattlamenace Gizeh FranZois oliver83 Did666 jet75 watchconcept David123 Bender Pierre-Yves brunodenice ft1000mp zappy dm guillaume140 Rom75 exonico Maël56 TAL AR GROAS LeGarsQuiAimeÇa zamenhof browningt auto Kgérard thisisthelife Big K _DAVID_ zewill broncos Captain duf666 delesseps23 sorel ddr tybo Amadeus2201 BorisINCS Elite One Paulo Dulac PhZ valentino mika BFL Renard ailleurs lolo4529 Ogmios freshwater rotorvator Joshua74 Etarcos yéti ariégeois Subforever Tomtom81 54gasp Benoit C Toorop jacki_duchmol PapaJu poljot13 odbma sypari cyroh Boogie toinou-33 Agrippa couscous garbit OdeX kingston GMT hommemega Venompower apollo67 Spiff Maset xavier ringart Himal Daniel JuyLe skeleton31 Midnight bmihnea bigorneau Fabbes voilebleu jean-michel DrFreud poinçon titof70 valable Fr@d boblinux31 time2tic Spock Rigel allo la terre macjyb biboul chiouahouah alemmar Pascal S starsky Ratkiller cedric Guardala clebar 376 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlD'S Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mar 21 Aoû 2012 - 19:30 | |
| pareil, je te conseille le bleu qui est moins courant,
après ça dépend si t'as d'autre montre car le noir est plus facile a porter |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mar 21 Aoû 2012 - 23:00 | |
| - toto77 a écrit:
- Moi je lorgne sur la Longines Hydro conquest pour mes 40 balais
Qu'en pensez-vous ? Mais gros dilemme : noir ou bleu ? - Ange_Noir a écrit:
- Bleu, moins courant qu'en noir.
... c'est mon humble avis aussi Des montres à cadran noir, on en voit tout le temps et partout. Par contre à cadran bleu c'est plus rare |
|
| |
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mar 21 Aoû 2012 - 23:56 | |
| - Shitopicker a écrit:
La nouvelle directive en complément adoptée en 2011 sera mis en application en 2013, le délais de rétractation passe de 7 à 14 jours il me semble et deux dispositions ont disparu du texte initial :
- l’obligation pour les commerçants de livrer leurs produits dans les 27 Etats membres de l’UE Ça va aller contre la politique de Sinn concernant les ventes sur internet vers la France... |
|
| |
Shitopicker Nouveau
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mer 22 Aoû 2012 - 1:50 | |
| - Crow a écrit:
- Shitopicker a écrit:
La nouvelle directive en complément adoptée en 2011 sera mis en application en 2013, le délais de rétractation passe de 7 à 14 jours il me semble et deux dispositions ont disparu du texte initial :
- l’obligation pour les commerçants de livrer leurs produits dans les 27 Etats membres de l’UE Ça va aller contre la politique de Sinn concernant les ventes sur internet vers la France... Dans le cas de Orientuhren.de : - CGV en allemand (AGB) Gewährleistung Sie müßen,auch im eigenen Interesse,offensichtliche Mängel innerhalb von zwei Wochen nach Erhalt der Ware reklamieren. Die Verjährungsfrist für die Mängelhaftung beträgt zwei Jahre, die Beweislast liegt nur in den ersten sechs Monaten beim Verkäufer. Wir haften nicht für Mängel, die infolge fehlerhafter Handhabung oder durch Fremdeinwirkung entstanden sind. Sollte es erforderlich sein, wird die Ware umgetauscht. Ein Recht auf Wandlung oder Minderung ist zunächst ausgeschlossen. Wird der Mangel nicht innerhalb einer angemessenen Zeit behoben, heben Sie die Wahl zwischen Minderung des Kaufpreises und Rückgängigmachung des Kaufvertrags. Im Zuge der Mängelhaftung übernehme ich die im Zusammenhang mit der Reklamation anfallenden angemessenen Portokosten. Orientuhren fait bien mention de la garantie de conformité (2 ans) qui disparait dans la langue FR et UK... Apple a été condamné, en Italie par exemple, pour cela !!! Dans le cas de notre ami avec sa Mako, que le vendeur prouve ses dires puisqu'il y a une présomption de 6 mois au profit de l'acheteur. PS : cliquer sur l'émoticône et un premier bilan |
|
| |
sw@c Permanent passionné
Nombre de messages : 2102 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Dim 26 Aoû 2012 - 22:46 | |
| J'ai reçu ma Mudman vendredi, photos prochainement
J'aimerai bien placer un cuir noir sur une Seiko, je lorgne sur celui ci, un Hirsch Wild Calf, j'aime assez la marque pour avoir,quelques bracelets de chez eux.
Par contre je le trouve difficilement, que vaut ce site ?
www.watchstyle.fr/pd1231095302.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir_AND_search1_EQ_18/18%20mm_AND_search2_EQ_M-Standard_AND_search3_EQ_Acier_AND_{EOL}&categoryId=8 |
|
| |
Dam74 Animateur
Nombre de messages : 968 Age : 42 Localisation : La Roche et Geneve Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Dim 26 Aoû 2012 - 22:59 | |
| Aller hop un vendeur plus que sympathique et sérieux !!! http://www.rivierawatch.com/catalog/index.php Je le conseil à tous les FAMeurs !!! J'ai moi même acheté chez Jérôme ! Une transaction plus qu'au top !!! |
|
| |
Roman59 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 63 Localisation : 62 Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Dim 16 Sep 2012 - 11:10 | |
| Bonjour,
Je viens de parcourir la liste des revendeurs très complète, je souhaite acquérir une PANERAI chez BIGBOYWATCHES, les échanges par mail sont très rapide et les réponses à mes demandes très précises.
Je sollicite votre aide afin de savoir si quelqu'un le connait et à déjà eu affaire à ces services. Est ce que c'est sérieux ?
Est ce que ce sont des montres "produit d'origine" ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Roman |
|
| |
bastien13 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Dim 16 Sep 2012 - 11:18 | |
| Je ne connais pas. Pas très inspiré par le design du site mais cela est très subjectif. Quel est le moyen de paiement proposé ? A ce prix là, ne vaut-il pas mieux prévoir un petit aller-retour en pays batave pour récupérer la belle ? |
|
| |
geronimo1369 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4287 Age : 52 Localisation : 13 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Dim 16 Sep 2012 - 14:39 | |
| Euh... la seule Pannie que j'ai vu chez eux fait la bagatelle de 66k € A ce prix là, je rejoins Bastien pour dire (et même affirmer) qu'on n'est plus à un aller-retour même à 1 000 roros. |
|
| |
Roman59 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 63 Localisation : 62 Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Lun 17 Sep 2012 - 8:33 | |
| Merci Bastien Réglement en espèces, effectivement je fais le déplacement pour voir et acquérir... si correct |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| |
| |
Roman59 Nouveau
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Lun 17 Sep 2012 - 9:00 | |
| |
|
| |
SEB31 Membre très actif
Nombre de messages : 213 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Achat Panerai neuve sur internet Lex Watches Lun 17 Sep 2012 - 13:14 | |
| Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter en ligne une Panerai neuve de stock à un prix très attractif, full set, garantie 2 ans, carte tamponnée de l'AD allemand auprès de Lex watches ( http://www.lex-watches.com) qui dispose de 2 bureaux, 1 aux Pays-Bas et un autre en Allemagne. J'ai eu ce matin en ligne le sales manager pour prendre des renseignement et des garanties sur la montre et la transaction, cette personne est très sympathique et professionnelle.
Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avait déjà acheté chez ce dealer et si la transaction s'était bien passée sans surprise au niveau de la promesse de vente ?
Merci par avance pour votre partage.
Bien cordialement |
|
| |
Arnaud2706 Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Watchdeal.de Lun 17 Sep 2012 - 17:28 | |
| Bonjour à tous,
si le post est toujours d'actualité, je vous recommande watch deal - j'ai eu de très bons échanges avec Saskia, une des gérantes de la société. Ma montre (JLC Reverso Lady quartz) a été difficile à trouver neuve chez un AD (6 mois...) mais le prix plus que doux (-30%) et les nombreux échanges que j'ai pu avoir avec Saskia (très réactive) m'ont réellement satisfait.
Bon achat!
Arnaud |
|
| |
jodko Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mar 30 Oct 2012 - 14:57 | |
| Bonjour à tous.
J'ai jeté un oeil sur le moteur de recherche et je n'ai rien trouvé sur le forum concernant le site newcam. C'est à priori un site italien ayant une boutique e-bay, qui à l'air de présenter des stats plutôt correctes en terme de note client (site et e-bay), et qui répond aux questions en quelques heures.
Ceci dit, je n'ai pas trouvé non plus d'avis sur Google, ce qui est plutôt perturbant.
Est ce que l'un d'entre vous à des retours sur celui-ci ?
Merci.
Jodko. |
|
| |
galac Membre super actif
Nombre de messages : 349 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Nato nubuck Mer 31 Oct 2012 - 18:15 | |
| Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un à deja commandé ici http://shop.wornandwound.com/products/nyc-nato-graphite-nubuck Je trouve le nato nubuck graphite juste magnifique ! (en plus ya une photo avec mon acquisition que je vais recevoir sous peu Steinhart Nav b-Uhr 44) La version Gold du nato est très belle aussi. Des retours de cette marque ? Je commande ou pas ? |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mer 31 Oct 2012 - 18:18 | |
| Commande !! tu nous dira si c'est bien |
|
| |
danlam Pilier du forum
Nombre de messages : 1722 Age : 60 Localisation : Bassin d' Arcachon Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mer 31 Oct 2012 - 18:24 | |
| Perso, je ne prendrais pas , vu la qualité du cuir en photo, ça ne vaut pas 59$, enfin ce n'est que mon avis. Sur "crown and buckles" (site sérieux) tu trouves des Nato cuir, pour 16$, pas nubuck certes mais intrinsèquement la qualité du cuir n'est pas moins bonne... |
|
| |
jodko Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mer 31 Oct 2012 - 23:57 | |
| |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Jeu 1 Nov 2012 - 8:25 | |
| Désolé, mais site/vendeur que je ne connais pas. Donc pas d'avis à partager. |
|
| |
galac Membre super actif
Nombre de messages : 349 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Jeu 1 Nov 2012 - 22:05 | |
| J'ai trouvé ça aussi, ça reste cher mais ça a l'air de très bonne qualité: http://www.panatime.com/nelibrvisole1.html |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5576 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 2 Nov 2012 - 1:32 | |
| Attention à l'effet "périscope" d'un nato cuir;un nato normal en tissu surélève déjà pas mal la montre,un cuir est bien plus épais |
|
| |
galac Membre super actif
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 2 Nov 2012 - 11:10 | |
| Ah.. merci du tuyau Déjà que la montre fait 14,2 mm d'épaisseur... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 2 Nov 2012 - 12:25 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 3 Nov 2012 - 2:54 | |
| - galac a écrit:
- J'ai trouvé ça aussi, ça reste cher mais ça a l'air de très bonne qualité:
http://www.panatime.com/nelibrvisole1.html
- Spoiler:
Excellent vendeur de straps et accessoires. Très bon rapport qualité-prix. |
|
| |
| [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] | |
|