FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]

Aller en bas 
+373
Galau
deCaranza
Sumdu69
judryr
StanisT
riton29
Woonyx
bibpi
stezzo
nokrah
MisterW01
Bento91
FrancoisMAC
kenelli
benjaminmvt
MARCO83
fransoa
NAOUTO
keanu666
aillouil
Raoul94
ced993
François B.
Seb07
Mahamaya
Matthieu92
OpOw
Alexandre_MCR
julien59890
2rem
phllox
Arno
plop
ObjectifLune
gerard94kb
Mogul
gégérs
lulu66
cro
rafaminos
YoshiBipBip
francois77
Fadil
colinsuper7
Starman
jeremy35
Faz
ghia94
Nouch30
Anophèle
guigui31
tuatha
kromorff
Mithrandir
meranom
Pbj
Edimbourg
Fischm
Sharnkel
equinoxe67
Guil@69
Tylerpacha
dedune
VinzSpades
mumuye
il_drago
nicobass
Bloomberg
Arnaud_35
lolofurax55
thierry31
Der Meister
anthony200
matt1605
highmqn
jéjé-le-breton
Le Güi
Arthuro dit "Joe"
Capitaine Haddock
salamander007
bdnd
doudou34
marco71
thegrif
Keizer Sauze
voxduc25
Manitou
wilburpi
Fred-ql
morceli341
patch93
Ixel
olympe21
Aiolia
jp911
toutatis
Alphonse-ECI
Lassiwala
Ced92
MinT
Charly
senator
Imperfection
robby69
mercurius_solubilis
bebel53
HOMEGA3
stingera3
dzef
Centaure76
pocman
Jissay
ZEN
danlam
rogerw650
galac
jodko
Arnaud2706
SEB31
geronimo1369
Roman59
Dam74
Crow
Ange_Noir
toto77
Shitopicker
BlD'S
yohanito
sw@c
Mulder74114
nokiwi
colt
Alt0201
archie
zzzolive
floflo
secondin
VAD
ilan1983
rolivier
BenJD
marcomail
fastdoctor
ginko
Cranislas
skyhawk
YannSA07
Phil10
Physicien
thx-2
gg63000
pedibus
zeFiF
DoudouSa
Le Phénix
TheShadow
Minute83
fred-tictac
Le Belge
verco91
Monstreetbobnoir
shoops
matthieu14
Moloko
speedscuba
evh5150
Alecsendri
Shanks
ZeFeneK
Tibhorlo
magma
jackyaudio
zutmonroi
afxwin
sinnerman
cesar
roudoudou
Philippe-Henry
mikatac
olivier2412
kiv
Sklad
Nikal
JiB
max30000
ricduflot
Zorba06
pavlacki
Zoltar1572
Charlee
wwinder
Tounsi94
gpmouvement
Mc
omman
vedro
dimaster
moumoune31
jorasse
loupiodu68
Gary Coupeur
barney
Dainslef
damienc23
PATAZAILLE
j-no
Kick@radiomeuh
captain windsor
radiomir
pryde
Kobalt
challenger_fr
osmos
km'rol
steph38
lodz
proto*bruno
fulcanelli
teoguitar
Juli13
Yuls
bestak
bsauvage
bigoun
Hors l'eau j'erre
FrancisFuku
benmarie
Schmolduck
plibou
superted
korigan
seneby
MG
doriccart
nanthiat
laserman
leo75
bastien13
yorga
guicampo
cedric79
Tremont
Gabrielbj
looneytunes69009
davidsto
georges zaslavsky
laphroaig007
Eric67
dcm890
Miniman 08
Madri
MONTEMONT
Sirus
lithium
loompas
Pauillac76
boune58
Ada74
Jin
jlgian
SylSS
fabricio
jre1972
Mister N
grandcarrera84
l'ébat de coin
mattlamenace
Gizeh
FranZois
oliver83
Did666
jet75
watchconcept
David123
Bender
Pierre-Yves
brunodenice
ft1000mp
zappy
dm
guillaume140
Rom75
exonico
Maël56
TAL AR GROAS
LeGarsQuiAimeÇa
zamenhof
browningt
auto
Kgérard
thisisthelife
Big K
_DAVID_
zewill
broncos
Captain
duf666
delesseps23
sorel
ddr
tybo
Amadeus2201
BorisINCS
Elite One
Paulo Dulac
PhZ
valentino
mika
BFL
Renard
ailleurs
lolo4529
Ogmios
freshwater
rotorvator
Joshua74
Etarcos
yéti ariégeois
Subforever
Tomtom81
54gasp
bougnette
Benoit C
Toorop
jacki_duchmol
PapaJu
poljot13
odbma
sypari
cyroh
Boogie
toinou-33
Agrippa
couscous garbit
OdeX
kingston
GMT
hommemega
Venompower
apollo67
Spiff
Maset
xavier ringart
Himal
Daniel
JuyLe
skeleton31
Midnight
bmihnea
bigorneau
Fabbes
voilebleu
jean-michel
DrFreud
poinçon
titof70
valable
Fr@d
boblinux31
time2tic
Spock
Rigel
allo la terre
macjyb
biboul
chiouahouah
alemmar
Pascal S
starsky
Ratkiller
cedric
Guardala
clebar
377 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
jodko
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/12/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:27

Bonsoir à tous,

J'ai une question que j'espère non subversive.

J'ai la Seiko SRP309 en vue et l'ai trouvée sur la baie chez cencibel, avec qui je suis entré en négo pour tirer un peu le prix.

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 SRP309K1

Le vendeur me propose un prix un peu inférieur et me demande de lui envoyer mon adresse mail PayPal pour conclure le deal. Hors, c'est plutôt déconseillé, voir interdit, non ?

Alors qu'en pensez vous (du vendeur aussi d'ailleurs...), c'est commun ce genre d'arrangements ?


Jodko.


Dernière édition par jodko le Dim 18 Nov 2012 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:29

Ben à mon humble avis,c'est lui qui doit te fournir son adresse mail Paypal pour conclure le deal,es-tu sûr d'avoir

bien compris? quid 2

Centina,connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
jodko
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/12/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:38

Scouzy, c'était Cencibel, j'ai édité, une blague du T9.

Ceci dit, il me demande mon adresse pour m'envoyer une requête de paiement pour finaliser la transaction en m'assurant que la transaction sera sous assurance PayPal.


Jodko.
Revenir en haut Aller en bas
Jissay
Membre très actif
Jissay


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2012

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:17

Je pense qu'il veut du coup retirer l'offre d'ebay et ainsi s'affranchir de la commission qu'il leur doit.
C'est effectivement interdit pas les conditions générales...
Revenir en haut Aller en bas
jodko
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/12/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 EmptyLun 19 Nov 2012 - 7:35

Oui probablement vu sous cet angle. Quel est le montant des com' pour un vendeur pro, vous savez ?


Jodko.
Revenir en haut Aller en bas
Jissay
Membre très actif
Jissay


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2012

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:21

jodko a écrit:
Quel est le montant des com' pour un vendeur pro, vous savez ?

Pour un vendeur professionnel c'est 8% du prix de vente. Non négligeable donc... S'il économise cette com' il peut au moins offrir les frais de port.
Pour info un vendeur particulier c'est 9% de commission jusqu'à 500€ et ensuite 45€ au dessus, c'est fixe...
Revenir en haut Aller en bas
pocman
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2012

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Sites de vente seconde main / destockage   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:43

Bonsoir à tous,

Cherchant à m'acheter une montre légèrement au dessus de mes moyens (JLC ou Zenith à priori), je me suis intéressé aux sites de destockage et de vente en seconde main.
En particulier 3 ont retenus mon attention
- watchfinder.co.uk -> recueille des avis plutôt positifs sur ce forum
- thewatchery.com -> pas d'occasion, juste de déstockage (modèles pas terribles en général)
- portero.com

Certains auraient-ils expérimenté les 2 derniers cités ? Quels avis / retours d'expérience globalement sur ce genre de site ?
Sinon est-il possible d'obtenir des remises en AD et/ou en boutique flagship (moins probable, mais je demande quand même) ? De quel ordre ?
Si certains ont de bonnes adresses à Paris je suis preneur en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:53


Toutes sortes d'adresses ici :

https://forumamontres.forumactif.com/f3-bonnes-adresses

Bonne lecture Chinois

Revenir en haut Aller en bas
Centaure76
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2012

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 Empty
MessageSujet: màj   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:26

Bonjour à tous,

Je sais que le sujet est un peu vieux et ne sera peut être pas relu mais je tenais à faire une précision tout de même :

Ce site n'est en rien allemand! Il est français et ils ont même un magasin dans le centre ville de Rouen où se trouve un atelier de réparation. Ces réparations sont effectués non pas par des petits chinois sur-exploités mais bien par des français.

Ensuite les montres sont achetées en Allemagne. En ce qui concerne la provenance et la qualité du mécanisme, je ne préfère pas trop m'avancer étant complètement novice.

J 'en porte une depuis quelques jours et n'a pas encore pris une minute de différence avec l'heure de mon iPhone (qui lui est bel et bien fabriqué en Chine).

Voilà! En espérant avoir apporter quelques éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
dzef
Animateur
dzef


Nombre de messages : 937
Age : 78
Localisation : Domme
Date d'inscription : 02/05/2011

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:54

Bien vu Centaure 76,
Site effectivement Français situé 15 Rue de la PIE à ROUEN.
Donc pas de problème pour acheter. On est en France. thumleft
Montres souvent équipées de mouvement d'origine Asiatique (Citizen etc ...) et d'autres de calibres Vénus 178 par exemple.
Grand choix de montre pour des prix contenus.
Maintenant l'origine de ces montres malgré le nom à consonance Européenne me semble bien RPC comme ils disent. Chinois
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://loli24.monsite-orange.fr/
j-no
Membre super actif
j-no


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 12:10

Une petite rajoute à ce topic, j'ai recherché sur la fonction dites mais je crois qu'on a jamais parlé d'eux.

Je viens de commander un bracelet cuir type Racing et je l'ai trouvé sur le site: Watchgecko

Envois très rapide et très soigneux et à un prix hors concurrences, ça peux peut-être vous être utile alors...
Revenir en haut Aller en bas
Dam74
Animateur
Dam74


Nombre de messages : 968
Age : 41
Localisation : La Roche et Geneve
Date d'inscription : 05/10/2008

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:16

thumleft +++++1 pour Jérôme !!!! thumright

http://www.rivierawatch.com/catalog/index.php

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oyster-passion-club.org/
stingera3
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 15/05/2009

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Rolex 16234 - Watches.co.uk   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:05

Bonjour chers amis!

Et bien, voila, j'ai décidé de me procurer la montre des mes rêves, une Rolex 16234 avec cadran Blanc et en cherchant à droite et à gauche j'ai trouvé via chrono24, la belle sur le site www.watches.co.uk

http://www.watches.co.uk/watch/13634s/rolex-datejust-16234/

Bon, et maintenant que je l'ai trouvé, je souhaiterai savoir si vous connaissez ce site et si vous le jugiez fiable!

Je vous remercie et vous souhaite une excellente soirée!

Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 0:52

Bonjour,

La commande avec paiement en ligne n'est pas possible pour les résidents hors Royaume Uni. Ils disposent d'un bureau dans la banlieue ouest de Londres où il est possible de se rendre sur rendez vous. Le site m'a semblé fiable et leur bureau existe réellement. Ma visite date d'il y a un an.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
stingera3
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 15/05/2009

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:00

Merci pour l'info ! Smile

Autre question, du coup, connaissez vous Carol Exclusive Montres ? Entreprise basée à Bologne avec une antenne en France si je ne me trompe pas.

www.carolexclusivemontres.fr

Voila, veuillez m'excuser pour ces questions, mais j'ai beau chercher avec la fonction "Rechercher" je ne trouve rien sur ce, et même sur google...

Bonne soirée !

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:25

stingera3 a écrit:
Merci pour l'info ! Smile

Autre question, du coup, connaissez vous Carol Exclusive Montres ? Entreprise basée à Bologne avec une antenne en France si je ne me trompe pas.

www.carolexclusivemontres.fr

Voila, veuillez m'excuser pour ces questions, mais j'ai beau chercher avec la fonction "Rechercher" je ne trouve rien sur ce, et même sur google...

Bonne soirée !

Quentin


Il s'agit de la page française du site Della Rocca à Bologne...
J'ai déjà acheté une Rolex chez eux sans souci. Les prix ne sont ni meilleurs ni plus mauvais qu'ailleurs...
Ils ont par contre souvent du stock, surtout en Rolex...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
stingera3
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 15/05/2009

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:31

Je te remercie de ta réponse rapide Broncos...

y a plus qu'a attendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebel53
Membre très actif
bebel53


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/02/2012

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Bientôôôôttttt!!!!   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:09

Bonsoir à tous!!
Voilà je vous lis depuis des mois et des mois et il est venu le temps pour moi de venir à votre rencontre afin que vous puissiez m'apporter votre aide et votre savoir!
Je suis novice dans l'horlogerie étant possesseur d'une Hamilton Open Heart depuis un an maintenant!
Sauf que voilà d'ici quelques semaines je vais rentrer dans le club fermé des heureux possesseurs de Speedmaster!!
Alors je ne veux pas parler de mes interrogations personnelles de 3570 ou 3573 tant de fois discutées sur ce forum
mais plutôt vous demandez votre avis sur un sujet plus confidentiel et pas forcément apprécié ici (j'accepte les MP)

J'ai le budget pour la speed sur le gris mais pas chez un Ad, ayant été commercial auto ca me fait un peu mal de pas passé par un Ad qui gentillement vous accueil, vous fait essayer les montres ect...Mais bon voilà 1000€ quasiment de différence ca fait réfléchir! Et je voulais simplement savoir si par des sites tels que prestigio del ..... Ou Franck de chrono 24 les transactions étaient sures et si on bénéficiait bien d'une garantie international!

Merci d'avance pour vos réponses et j'espère pouvoir profiter de ma passion avec vous de longues années!

Ps: je ne pourrais pas être plus patient afin d'economiser pour un Ad car c'est pour mes 25 ans et je la veux le jour J!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:15

Bonjour et bienvenue chez les fous... Mr. Green

Sur Fam nous évitons de parler de "remises", ce n'est pas dans la culture du meilleur Forum horloger du monde.. frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 Blunt_gi

Si tu veux passer par un AD, fait comme en automobile, discute le "bout de gras".... Wink

Sinon en "gris" tu as par exemple Perpetualis... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 20/01/2009

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:19

https://forumamontres.forumactif.com/t119292-prestigio-del-tempo?highlight=Prestigio

Vouloir le meilleur prix est légitime mais attention tout de même, rien n'est parfait dans ce bas monde, de trop grandes différences de tarifs peuvent cacher quelque chose....on ne peut pas gagner sur tous les tableaux ! Le site donné ci-dessus est une très bonne adresse. Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
bebel53
Membre très actif
bebel53


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/02/2012

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:20

nanthiat a écrit:
Bonjour et bienvenue chez les fous... Mr. Green

Sur Fam nous évitons de parler de "remises", ce n'est pas dans la culture du meilleur Forum horloger du monde.. frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 Blunt_gi

Si tu veux passer par un AD, fait comme en automobile, discute le "bout de gras".... Wink

Sinon en "gris" tu as par exemple Perpetualis... Chinois

Je voulais pas parler remise c'est un sujet confidentiel entre moi et mon ad mais plutôt demander votre avis et la confiance que vous donneriez au site réputé de gris (transaction, garantie...)
Revenir en haut Aller en bas
mercurius_solubilis
Nouveau
mercurius_solubilis


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2012

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Longines, besoin de votre avis pour choix (et site d'achat)   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 EmptySam 29 Déc 2012 - 12:19

Bonjour
j'suis novice en matière de montres (enfin j'ai une belle breitling qd meme Arrow ds mon avatar) mais j'ai envie de changer... et en ce moment j'ai envie de cadran rectangulaire/fond noir
j'ai cherché (j'avais ouvert un topic mais sans grand succès Neutral ) pendant des jours et là j'ai trouvé une montre qui correspond à ce que je cherche (à peu près)
donc je voulais votre avis.. peut etre j'attirerai plus avec la marque en titre ! Wink

donc une Longines.. bonne marque ? ( apparemment oui d'après ce que j'ai lu dans vos posts/topics)


Vous pensez qu'elle est ok pour une femme ? pas trop grosse (je n'arrive pas à trouver les dimensions)
et sur le site d'achat.. pensez vous que ce site soit ok ? --> glooks.com

la montre


frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 Longin11

si vous avez une autre idée : bonne marque et cadran rectangulaire/fond noir, bracelet métal ou cuir noir
je suis preneuse bravohap merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 EmptySam 29 Déc 2012 - 12:52

Bonjour,
chez Sinn
modèle femme
http://www.sinn.de/en/Modell/243_Ti_S.htm
frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 243-Ti-S_V

modèle homme
http://www.sinn.de/en/Instrument_Watches/902.htm
frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 902_V
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2012

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 EmptySam 29 Déc 2012 - 12:53

Dimension : 26,30 X 32,10 mm
C'est justement un modèle pour femme.
Revenir en haut Aller en bas
mercurius_solubilis
Nouveau
mercurius_solubilis


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2012

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 21 EmptySam 29 Déc 2012 - 12:58

Imperfection a écrit:
Dimension : 26,30 X 32,10 mm
C'est justement un modèle pour femme.
Vous parlez de la Longines que j'ai mise ?
pourtant y'a marqué "mens"

en tout cas merci d'avoir répondu, je me sens un peu isolée sur ce forum.. y'a principalement des hommes non ?

Robby merci ! très jolie la 1ère ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Internet de ventes en ligne de montres
» SITES INTERNET DE VENTES ?
» Les ventes des sites internet en livres deviennent intéressantes
» [recherche]sites d'achat en ligne de montres vintages
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: