| [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] | |
|
+372Galau deCaranza Sumdu69 judryr StanisT riton29 Woonyx bibpi stezzo nokrah MisterW01 Bento91 FrancoisMAC kenelli benjaminmvt MARCO83 fransoa NAOUTO keanu666 aillouil Raoul94 ced993 François B. Seb07 Mahamaya Matthieu92 OpOw Alexandre_MCR julien59890 2rem phllox Arno plop ObjectifLune gerard94kb Mogul gégérs lulu66 cro rafaminos YoshiBipBip francois77 Fadil colinsuper7 Starman jeremy35 Faz ghia94 Nouch30 Anophèle guigui31 tuatha kromorff Mithrandir meranom Pbj Edimbourg Fischm Sharnkel equinoxe67 Guil@69 Tylerpacha dedune VinzSpades mumuye il_drago nicobass Bloomberg Arnaud_35 lolofurax55 thierry31 Der Meister anthony200 matt1605 highmqn jéjé-le-breton Le Güi Arthuro dit "Joe" Capitaine Haddock salamander007 bdnd doudou34 marco71 thegrif Keizer Sauze voxduc25 Manitou wilburpi Fred-ql morceli341 patch93 Ixel olympe21 Aiolia jp911 toutatis Alphonse-ECI Lassiwala Ced92 MinT Charly senator Imperfection robby69 mercurius_solubilis bebel53 HOMEGA3 stingera3 dzef Centaure76 pocman Jissay ZEN danlam rogerw650 galac jodko Arnaud2706 SEB31 geronimo1369 Roman59 Dam74 Crow Ange_Noir toto77 Shitopicker BlD'S yohanito sw@c Mulder74114 nokiwi colt Alt0201 archie zzzolive floflo secondin VAD ilan1983 rolivier BenJD marcomail fastdoctor ginko Cranislas skyhawk YannSA07 Phil10 Physicien thx-2 gg63000 pedibus zeFiF DoudouSa Le Phénix TheShadow Minute83 fred-tictac Le Belge verco91 Monstreetbobnoir shoops matthieu14 Moloko speedscuba evh5150 Alecsendri Shanks ZeFeneK Tibhorlo magma jackyaudio zutmonroi afxwin sinnerman cesar roudoudou Philippe-Henry mikatac olivier2412 kiv Sklad Nikal JiB max30000 ricduflot Zorba06 pavlacki Zoltar1572 Charlee wwinder Tounsi94 gpmouvement Mc omman vedro dimaster moumoune31 jorasse loupiodu68 Gary Coupeur barney Dainslef damienc23 PATAZAILLE j-no Kick@radiomeuh captain windsor radiomir pryde Kobalt challenger_fr osmos km'rol steph38 lodz proto*bruno fulcanelli teoguitar Juli13 Yuls bestak bsauvage bigoun Hors l'eau j'erre FrancisFuku benmarie Schmolduck plibou superted korigan seneby MG doriccart nanthiat laserman leo75 bastien13 yorga guicampo cedric79 Tremont Gabrielbj looneytunes69009 davidsto georges zaslavsky laphroaig007 Eric67 dcm890 Miniman 08 Madri MONTEMONT Sirus lithium loompas Pauillac76 boune58 Ada74 Jin jlgian SylSS fabricio jre1972 Mister N grandcarrera84 l'ébat de coin mattlamenace Gizeh FranZois oliver83 Did666 jet75 watchconcept David123 Bender Pierre-Yves brunodenice ft1000mp zappy dm guillaume140 Rom75 exonico Maël56 TAL AR GROAS LeGarsQuiAimeÇa zamenhof browningt auto Kgérard thisisthelife Big K _DAVID_ zewill broncos Captain duf666 delesseps23 sorel ddr tybo Amadeus2201 BorisINCS Elite One Paulo Dulac PhZ valentino mika BFL Renard ailleurs lolo4529 Ogmios freshwater rotorvator Joshua74 Etarcos yéti ariégeois Subforever Tomtom81 54gasp Benoit C Toorop jacki_duchmol PapaJu poljot13 odbma sypari cyroh Boogie toinou-33 Agrippa couscous garbit OdeX kingston GMT hommemega Venompower apollo67 Spiff Maset xavier ringart Himal Daniel JuyLe skeleton31 Midnight bmihnea bigorneau Fabbes voilebleu jean-michel DrFreud poinçon titof70 valable Fr@d boblinux31 time2tic Spock Rigel allo la terre macjyb biboul chiouahouah alemmar Pascal S starsky Ratkiller cedric Guardala clebar 376 participants |
|
Auteur | Message |
---|
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 29 Déc 2012 - 14:00 | |
| glooks ,inconnu pour moi ,site US : attention souvent la tva à payer à l'arrivée (donc tarif + 20% ) il vaut mieux chercher des sites européens .ou acheter en France . pour la Longines je la trouve sympa . |
|
| |
Imperfection Animateur Chevronné
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 29 Déc 2012 - 14:00 | |
| Oui, le modèle Longines. Il suffit de consulter le site de la marque : http://www.longines.fr/watches/longines-dolcevita/L5.655.4.79.2 Par contre, c'est un modèle à mouvement Quartz, pas une automatique. |
|
| |
mercurius_solubilis Nouveau
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 29 Déc 2012 - 14:02 | |
| - Imperfection a écrit:
- Oui, le modèle Longines.
Il suffit de consulter le site de la marque : www Par contre, c'est un modèle à mouvement Quartz, pas une automatique. mais ce n'est pas celle là ... la "mienne" a 3 remontoirs et des cadrans chrono en plus |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 29 Déc 2012 - 14:04 | |
| Dans le meme style il y a la Baume et Mercier Hampton . |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 29 Déc 2012 - 14:04 | |
| - senator a écrit:
- glooks ,inconnu pour moi ,site US : attention souvent la tva à payer à l'arrivée (donc tarif + 20% )
il vaut mieux chercher des sites européens .ou acheter en France . pour la Longines je la trouve sympa . ah mince.. ok merci ! le prix était qd meme drolement attractif... ca fait environ 650 euros... d'ailleurs en Europe je ne trouve pas ce modèle.. je tombe soit sur des sites de contrefaçons, soit sur ce site (glooks) sur les sites européens ce modèle n'y est pas (épuisé ?) - senator a écrit:
- Dans le meme style il y a la Baume et Mercier Hampton .
oui je viens de la voir dans le topic des détenteurs de B&M, elle est belle ! mais elle est pour homme.. je me demande si ca ne fera pas trop gros au poignet (j'ai un tout petit poignet) |
|
| |
senator Membre référent
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 29 Déc 2012 - 14:09 | |
| Sur chrono 24, site sérieux, tu en trouve des neuves ou presque neuve à des prix acceptables . |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 29 Déc 2012 - 14:09 | |
| La seule que j'ai vu était sur chrono24 : http://www.chrono24.fr/longines/dolcevita-quartz-chronograph--id2213039.htm?dosearch=true&goal_suggest=1&picnum=0&query=longines+dolcevita+quartz+chronograph&resultview=list&searchexplain=1&tab=details&urlSubpath=%2Fsearch%2Findex.htm |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 29 Déc 2012 - 14:13 | |
| oui elle est pas facile à trouver, merci de ton aide 935 euros qd meme.. je dépasse mon budget... sur glooks ca passait, encore... |
|
| |
senator Membre référent
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 29 Déc 2012 - 14:16 | |
| Il y a une vingtaine de modèles de Hampton dont certains pour femmes (meme avec des diamants ) par contre B et M ont des prix neufs très surcotés il vaut mieux en trouver des très récentes avec 50% de décote ou plus . |
|
| |
robby69 Animateur
Nombre de messages : 1195 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 29 Déc 2012 - 14:20 | |
| - mercurius_solubilis a écrit:
Robby merci ! très jolie la 1ère ! De rien. Il y a aussi celle-ci |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 29 Déc 2012 - 14:26 | |
| Jolie aussi Robby.. mais j'suis pas trop "diams".. je suis enseignante, je ne veux pas non plus que ca fasse trop "clinquant"... me faut du sobre mais je suis super contente de votre aide c'est vraiment gentil Senator : les Hampton je les ai repérées en effet, tourné dans tous les sens... en fait quand j'ai vu (ici) que longines était vraiment ok question qualité, du coup j'ai plutot cherché dans cette marque... j'en ai vu une chez St honoré aussi avec les PDL (pour une instit, ça l'fait ) mais bon.. pas de fond noir... et marque ultra critiquée ici chez Longines en rectangulaire, fond noir... je trouve pas de PDL (+date, c'est nécessaire pour moi) |
|
| |
robby69 Animateur
Nombre de messages : 1195 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 29 Déc 2012 - 14:31 | |
| Et Orient ? http://www.orientuhren.de/orient-automatic-classic-multieyes-cetac002b-p-282.html |
|
| |
senator Membre référent
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 29 Déc 2012 - 15:12 | |
| - mercurius_solubilis a écrit:
- Jolie aussi Robby.. mais j'suis pas trop "diams".. je suis enseignante, je ne veux pas non plus que ca fasse trop "clinquant"... me faut du sobre
mais je suis super contente de votre aide c'est vraiment gentil
Senator : les Hampton je les ai repérées en effet, tourné dans tous les sens... en fait quand j'ai vu (ici) que longines était vraiment ok question qualité, du coup j'ai plutot cherché dans cette marque... j'en ai vu une chez St honoré aussi avec les PDL (pour une instit, ça l'fait ) mais bon.. pas de fond noir... et marque ultra critiquée ici chez Longines en rectangulaire, fond noir... je trouve pas de PDL (+date, c'est nécessaire pour moi) B et M est en effet critiqué mais pour des raisons particulières :-marketing déplorable (assez vrai) -prix trop élevés (vrai aussi) -peu d'imagination dans le design (à chacun de juger) Par contre il est généralement admis que les modèles femme sont très réussi quelques modèles échappent à la critique , Classima executives et en terme de qualité ,c'est une ancienne maison et leur qualité est similaire à celle de Longines . Regarde aussi chez Seiko premier il y en a une rectangulaire pas mal et des prix très doux . |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 29 Déc 2012 - 15:19 | |
| |
|
| |
senator Membre référent
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 29 Déc 2012 - 15:31 | |
| C'est amusant parce je suis à la recherche d'une montre carrée ou rectangulaire depuis pas mal de temps et je viens d'acheter celle la : (Longines) |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 29 Déc 2012 - 15:33 | |
| Ça sent l'achat sur le bon coin? |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 29 Déc 2012 - 15:33 | |
| Superbe ! mais c'est amusant c'est quasi celle que j'ai mise plus haut non ? la "mienne" a des chiffres romains.. mais la date est comme la tienne.. en travers... et tu penses qu'elle irait bien pour une femme ? |
|
| |
senator Membre référent
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 29 Déc 2012 - 15:42 | |
| C'est une dolce vita carrée 33 mm et donnée pour unisexe . je ne l'ai pas encore "physiquement " je viens d'envoyer le paiement . c'est bien sur une occasion (presque neuve) Il s'en vend une ,cadran blanc, sur la baie ,(du Japon) , mais à un prix trop élevé |
|
| |
senator Membre référent
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 29 Déc 2012 - 15:47 | |
| - Imperfection a écrit:
- Ça sent l'achat sur le bon coin?
Il m'est arrivé de faire des très bonnes affaires sur le coin coin et meme de rencontrer des gens très sympa que je revois depuis avec plaisir dans d'autres contextes. et parfois de rire beaucoup : voir sur le forum omega le topic "révolution horlogère"
Dernière édition par senator le Sam 29 Déc 2012 - 15:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 29 Déc 2012 - 15:49 | |
| Ah je dis pas le contraire (je lorgne sur une Datejust pas loin de chez moi d'ailleurs). C'est juste le p'tit appareil photo qui apparait sur le cliché! |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 29 Déc 2012 - 15:55 | |
| très jolie en tout cas, tu nous feras un topic quand tu l'auras ? mon homme vient de la voir, il a fait "très belle !!" il a envie d'une PDL lui là.. je lui ai montré la Seiko Kinetic mais je m'égare ! |
|
| |
senator Membre référent
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 29 Déc 2012 - 16:04 | |
| en voila une sympa chez orient et un bon site ou les acheter : et pour monsieur : |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 29 Déc 2012 - 16:08 | |
| la marque de la montre homme c'est.. Fréderic constant ? c'est ca ? bonne marque ? pour l'orient, j'suis moins fan du cadran blanc.. j'ai envie de noir là (j'ai un bleu sur la breitling et je m'en lasse en ce moment...) meme si elle reste très jolie en effet ! curieux le remontoir (on dit comme ca ?) de travers |
|
| |
senator Membre référent
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 29 Déc 2012 - 16:17 | |
| Frederic Constant est une marque suisse récente plutot pas mal perçue sur le forum. Jolies montres ,très fines ,bien finies ,avec des mouvements classiques,ETA, Si tu es intéressée ,contacter par mp "steph" (horloger FAMeur à Pithivier ) je crois qu'il est dépositaire de la marque .
|
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 29 Déc 2012 - 16:25 | |
| Je ne connaissais pas ! merci pour l'info |
|
| |
| [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] | |
|