FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross

Aller en bas 
+15
KarlMustang
laphroaig007
tatuaje
fredaubailly
Calicat
lecorse2b
Dimex
Gatoo
NoLimits
Angegen
Kronofred
yéti ariégeois
guillaume140
Gudzyy
Gui_Rams
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benoit H
Membre Actif
Benoit H


Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/09/2011

bell ross - Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross   bell ross - Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:01

Belle histoire Chinois
Et toutes mes félicitations bravohap
C'est à mon avis un excellent choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gui_Rams
Membre super actif
Gui_Rams


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 05/11/2012

bell ross - Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross   bell ross - Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:30

Benoit H a écrit:
Belle histoire Chinois
Et toutes mes félicitations bravohap
C'est à mon avis un excellent choix Wink


Je n'en doute pas, j'en suis juste fan. Je suis sur que ça ne se voyait pas confiused






Dernière édition par Gui_Rams le Lun 3 Déc 2012 - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell ross - Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross   bell ross - Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:36

A ta place, j'éditerai ce message et j'enlèverai la photo de TON lieu de travail...... yeux

Edit : correction faite, message devenu donc sans objet...


Dernière édition par laphroaig007 le Lun 3 Déc 2012 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Gui_Rams
Membre super actif
Gui_Rams


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 05/11/2012

bell ross - Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross   bell ross - Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:41

laphroaig007 a écrit:
A ta place, j'éditerai ce message et j'enlèverai la photo de TON lieu de travail...... yeux


Tu as raison. Je n'avais pas mesuré l'ampleur que ça pourrait avoir.

Merci de m'avoir prévenu colors
Revenir en haut Aller en bas
nEmaTh
Membre Hyper actif
nEmaTh


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Le Vexin Français !
Date d'inscription : 17/01/2012

bell ross - Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: et hop !   bell ross - Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 0:49

encore une !!!

bienvenue ici et félicitations bravohap bravohap Bulles

C'est très dangereux de mettre une B&R au poignet...

on ne peut plus s'en passer après affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.untempsaparis.fr
Gui_Rams
Membre super actif
Gui_Rams


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 05/11/2012

bell ross - Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross   bell ross - Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:36

Je ne peux qu'approuver tes dires. En effet, avant en rentrant je retirais toujours ma montre dans la minute. Maintenant je ne la retire qu'au moment ou je me mets au lit Rolling Eyes


Elle et moi on ne se quitte plus
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell ross - Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Ahahahaahh   bell ross - Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:37

Tu es un grand malade j'adore ahahahahahah


Pardonnez moi elle est un peu floue pale C'est la faute de mon Galaxy S3 rabbit [/quote]

Euh tu as un probléme avec ton S3 ......il te convient pas ......fait gaffe Twisted Evil

C'est pas l'appareil c'est toi qui est flou mouahhhh mouahhhhh arrête de trembler affraid batman
Revenir en haut Aller en bas
Gui_Rams
Membre super actif
Gui_Rams


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 05/11/2012

bell ross - Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross   bell ross - Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:45

Gaetano a écrit:
Tu es un grand malade j'adore ahahahahahah


Pardonnez moi elle est un peu floue pale C'est la faute de mon Galaxy S3 rabbit
Euh tu as un probléme avec ton S3 ......il te convient pas ......fait gaffe Twisted Evil

C'est pas l'appareil c'est toi qui est flou mouahhhh mouahhhhh arrête de trembler affraid batman


pale


Mr. Green



Non non, j'adore mon S3 j'ai eu le S1 et le S2, mais je dois avouer que j'aime beaucoup mon Iphone 5 aussi. Et puis Samsung m'a déçu à sortir le Gs3 noir la avec la 4G Shit

Mais ne rentrons pas dans ce genre de débat car après c'est la merde et on va faire comme les gars du forum hublot qui se tappent contre ceux qui aiment AP pirat


Hihihihi


J'ai reçu deux Seiko aujourd'hui, pour éviter d'abimer trop ma Bell. Ce sont des 40 mais elles me paraissent toute petites c'est fou affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gatoo
Membre Hyper actif
Gatoo


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 13/01/2011

bell ross - Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross   bell ross - Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:11

Moi ma montre est sur mon poignet du matin à la sortie de la salle de bains au soir en me couchant!!!

Moto, auto, travail...Tout le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gui_Rams
Membre super actif
Gui_Rams


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 05/11/2012

bell ross - Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross   bell ross - Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:30

Gatoo a écrit:
Moi ma montre est sur mon poignet du matin à la sortie de la salle de bains au soir en me couchant!!!

Moto, auto, travail...Tout le temps!!!


Pareil, sauf la nuit. Je peux pas la nuit, trop peur d'un coup de tension plein milieu de nuit qui pourrait l'abimer.


D'ailleurs les copains, je cherche une boite remontoir pour mes montres, pas trop cher, avec minimum 6 Slots tournant. Vous connaissez un site ou j'peux trouver ça ?


Je ne trouve que des 4 Slots a des prix raisonnables Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gatoo
Membre Hyper actif
Gatoo


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 13/01/2011

bell ross - Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross   bell ross - Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:36

Ah oui idem la nuit jamais!!!

Tu as un lien de ce que tu as vu avec ce style de boite par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Gui_Rams
Membre super actif
Gui_Rams


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 05/11/2012

bell ross - Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross   bell ross - Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:06

Dans le nombre de slots que je recherche, y'a que des trucs qui valent la moitié du prix de ma B&R. Il est clair que c'est mort d'avance, je mets pas la moitié d'une belle montre dans une boite, je préfère mettre l'argent dans un CHI Futur. (Qui a dit BR03-92 Heritage.... cyclops )


J'ai trouvé un truc sur la baie, dans un budget de 250-300 € pour 8 Slots de Montre Auto. à méditer. Je vais prendre mon temps Smile

Si tu cherches pareil, hésites pas à me le signaler et on partage les frais de port Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

bell ross - Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross   bell ross - Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:32

tiens c'est cadeau Mr. Green

www.designhuette.com

Maintenant faut vendre des toys!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
Gui_Rams
Membre super actif
Gui_Rams


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 05/11/2012

bell ross - Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross   bell ross - Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:21

tatuaje a écrit:
tiens c'est cadeau Mr. Green

www.designhuette.com

Maintenant faut vendre des toys!!! Wink


Toi tu aimes me faire du mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gatoo
Membre Hyper actif
Gatoo


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 13/01/2011

bell ross - Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross   bell ross - Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:16

Ah ben merde O_o
Revenir en haut Aller en bas
Gui_Rams
Membre super actif
Gui_Rams


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 05/11/2012

bell ross - Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross   bell ross - Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:42

J'en ai une pas mal sur la baie
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross   bell ross - Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:37

From Fatboy
To Gui_Rams
txt : bienvenue au sein du BROG
&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
Gui_Rams
Membre super actif
Gui_Rams


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 05/11/2012

bell ross - Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross   bell ross - Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:49

fatboy1340 a écrit:
From Fatboy
To Gui_Rams
txt : bienvenue au sein du BROG
&&&&&&&&


From Gui_Rams
To Fatboy
txt : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'un homme parti chercher sa BELL .... & Ross
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» HOG & Bell&Ross
» Merci au SAV de B&R
» Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: