Mes petites nouvelles...Et le cadran refait par Atelca....
+4
Benoit C
Theo
fly back
ZEN
8 participants
Auteur
Sujet: Mes petites nouvelles...Et le cadran refait par Atelca.... Sam 14 Mai 2005 - 16:15
J'en parlais ce matin, la première est un chrono trois compteurs , cadran refait à merveille par Atelca
Le prelier poussoir démarre le chrono, le troisième l'arrête et le poussoir dans la couronne remet à 0 soit arès arret soit directement ( mais ce n'est pas un fly-back). On en voit très rarement... l
La seconde ...une ZENITH cadran neuf de stock ...faite à Besançon...
A+
[/img]
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 20:04, édité 1 fois
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Mes petites nouvelles...Et le cadran refait par Atelca.... Ven 7 Déc 2007 - 19:37
comme quoi...
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: Mes petites nouvelles...Et le cadran refait par Atelca.... Ven 7 Déc 2007 - 19:39
Je vois pas la seconde photo...
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Mes petites nouvelles...Et le cadran refait par Atelca.... Ven 7 Déc 2007 - 19:43
Theo a écrit:
Je vois pas la seconde photo...
+1 Mais la première est tout simplement superbe, j'adore les Chronographe Suisse.
TechTime Modérateur
Sujet: Re: Mes petites nouvelles...Et le cadran refait par Atelca.... Ven 7 Déc 2007 - 19:49
Pas de 2ème photo.
Pas trop mal refait le 1er cadran.Il y a "Fab.Suisse" ou c'est encore mission impossible ?
Jean-François.
_________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Mes petites nouvelles...Et le cadran refait par Atelca.... Ven 7 Déc 2007 - 19:56
c'est marrant quand j'en ai parlée en aout ou septembre pour une navitimer on m'a répondu qu'ils était pas capable de refaire ce genre de cadrans...
TechTime Modérateur
Sujet: Re: Mes petites nouvelles...Et le cadran refait par Atelca.... Ven 7 Déc 2007 - 19:58
bascule a écrit:
c'est marrant quand j'en ai parlée en aout ou septembre pour une navitimer on m'a répondu qu'ils était pas capable de refaire ce genre de cadrans...
Je le pensais aussi.
Mais peut-être qu'il écoute les demandes de ses clients maintenant.
Jean-François.
_________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
stardust2a2b Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 49 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Mes petites nouvelles...Et le cadran refait par Atelca.... Ven 7 Déc 2007 - 21:23
SUPERBE
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Mes petites nouvelles...Et le cadran refait par Atelca.... Ven 7 Déc 2007 - 21:25
bascule a écrit:
c'était les vacances ?
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Mes petites nouvelles...Et le cadran refait par Atelca.... Ven 7 Déc 2007 - 21:30
J adore les "chronogrape suisse", moi même j'en ai reçu deux la semaine dernière... mais sans poussoire dans la couronne...
Mes petites nouvelles...Et le cadran refait par Atelca....