| Où commence la Franken watch ? | |
|
+11rav6en Alex Alpina Arno Pierre-Yves benmarie crasy de la tocante jeff Ratkiller jean-michel Midnight ZEN 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9710 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Où commence la Franken watch ? Lun 15 Fév 2021 - 20:03 | |
| ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un si beau troll un "maitre troll" c'est nouveau et ça doit être rare ... Isosta |
|
| |
Alex Alpina Nouveau
| Sujet: Re: Où commence la Franken watch ? Lun 15 Fév 2021 - 20:26 | |
| Certainement, effectivement ! Y'a un sujet qui m'intéresse, la restauration des montres, les Franken watch...Sur un forum de montres et je ne trouve pas les mots pour exprimer mon ressentiment .
Sincèrement j'avais dis que rendu là c'était inutile de continuer de converser car je perdais mon temps mais j'avoue que présentement c'est devenue un plaisir coupable. Une sorte d'amusement malsaine un peu comme aller au zoo...
edit : je vais continuer d'aller troler sur Hodinkee ... |
|
| |
Wolfy Puits de connaissances
Nombre de messages : 4016 Age : 61 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: Où commence la Franken watch ? Lun 15 Fév 2021 - 22:05 | |
| Moi j aime bien les Frankens .....mais que les mienne |
|
| |
Alex Alpina Nouveau
| Sujet: Re: Où commence la Franken watch ? Lun 15 Fév 2021 - 22:28 | |
| @wolfyHahaha exactement ! Un peu la même chose de mon côté. J'ai appris à bien aimer ma Favre-Leuba bidouillé acheté à 30$ au final hahahaha Ce n'est pas la préférée de ma collection, mais au final j'apprécie la porter à l'occasion |
|
| |
Nombre de messages : 4016 Age : 61 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: Où commence la Franken watch ? Lun 15 Fév 2021 - 22:41 | |
| - Alex Alpina a écrit:
- @wolfy
Hahaha exactement !
Un peu la même chose de mon côté. J'ai appris à bien aimer ma Favre-Leuba bidouillé acheté à 30$ au final hahahaha
Ce n'est pas la préférée de ma collection, mais au final j'apprécie la porter à l'occasion Perso c est des montage basic de pièces de différent fabriquant, Asiatique pour les plupart aller avec un mouvement fiable le plus souvent ancien. Howard , hamilton , unitas , eta , et n est pas coutume Seiko en neuf ...ma dernière bracelet handmade pas mes soins .....je m amuse en quelque sorte . |
|
| |
Alex Alpina Nouveau
| Sujet: Re: Où commence la Franken watch ? Mar 16 Fév 2021 - 0:51 | |
| Elle a un charme certain Les coutures du bracelet mettent en valeur le cadran Tu devrais leurs apposer un logo/signature perso, elle le mérite bien. Wolfy hand made ou WFY qui s'entrecroisent style NY Yankees :p |
|
| |
zaox Membre Actif
| Sujet: Re: Où commence la Franken watch ? Mar 16 Fév 2021 - 9:02 | |
| Finalement plutot sympa cette montre Wolfy.
|
|
| |
| Sujet: Re: Où commence la Franken watch ? Mar 16 Fév 2021 - 19:42 | |
| - Alex Alpina a écrit:
- Elle a un charme certain
Les coutures du bracelet mettent en valeur le cadran
Tu devrais leurs apposer un logo/signature perso, elle le mérite bien. Wolfy hand made ou WFY qui s'entrecroisent style NY Yankees :p
Pour le bracelet c est voulue ....pour cette raison que je les fait moi mêmes en cohérence avec la dite montre . Pour ma marques ..j y pense ...j y pense ...et c est en cours , on verra bien @ zaox ,merci mais là c est juste un remboitage d élément neuf à disposition sur le net ... mais ma preferer du moment c est une hamilton 917, bracelet hand made croco fils gris |
|
| |
| Où commence la Franken watch ? | |
|