| News : A. Lange & Söhne GRANDE LANGE 1 "Lumen" | |
|
+32Alex3102 fdm44 moumoune31 julien-1 janvaljan Omégon DUF footmann dzef MJPAA pastak Renard GYROTOURBILLON benmarie bhao poincot Bouss Sly68 jefparis Mr OP TheShadow syrreau proto*bruno kuato Le Güi frenchy lithium broncos bidi95 LBP Phil10 Guy 67 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : A. Lange & Söhne GRANDE LANGE 1 "Lumen" Ven 7 Déc - 16:44 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3759 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne GRANDE LANGE 1 "Lumen" Ven 7 Déc - 16:49 | |
| Honnetement ?
...
J'adore !
Je suis deja un grand grand fan de la Lange 1 et je trouve que cette version avec le cadran partiellement "transparent" est tres tres reussie (bon, par contre, que les chiffres soient au luminova ou non, ce qui est quand meme le but 1er de cette version "lumen" je suppose, m'indiffère plus : ni pour, ni contre), meme si elle est, 1000 fois helas, tres tres loin de mon budget. |
|
| |
LBP Membre très actif
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne GRANDE LANGE 1 "Lumen" Ven 7 Déc - 16:49 | |
| Magnifique en photo ! je me demande ce qu'elle donne en vrai. |
|
| |
bidi95 Passionné de référence
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne GRANDE LANGE 1 "Lumen" Ven 7 Déc - 17:48 | |
| - LBP a écrit:
- Magnifique en photo ! je me demande ce qu'elle donne en vrai.
+1. Ce genre de traitement de cadran "fumé" est à voir en vrai... Quoique venant de la part de L&S ca peut difficilement être naze... Merci pour le partage Guy! |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne GRANDE LANGE 1 "Lumen" Ven 7 Déc - 18:38 | |
| C'est beau, c'est Lange... |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne GRANDE LANGE 1 "Lumen" Ven 7 Déc - 18:53 | |
| Splendide |
|
| |
frenchy Pilier du forum
Nombre de messages : 1638 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne GRANDE LANGE 1 "Lumen" Ven 7 Déc - 19:21 | |
| Un peu différent de ce que je connais de chez L&S mais absolument magnifique Dépêchez vous il n'y aura que 200 heureux |
|
| |
Le Güi Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne GRANDE LANGE 1 "Lumen" Ven 7 Déc - 20:18 | |
| C'est carrément canon! Je suis vraiment fan! |
|
| |
kuato Membre super actif
Nombre de messages : 312 Localisation : Mars Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne GRANDE LANGE 1 "Lumen" Sam 8 Déc - 8:18 | |
| - bidi95 a écrit:
+1. Ce genre de traitement de cadran "fumé" est à voir en vrai... Quoique venant de la part de L&S ca peut difficilement être naze...
D'autant plus que nous avons déjà eu un exemple très réussi avec la Zeitwerk Luminous... |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne GRANDE LANGE 1 "Lumen" Sam 8 Déc - 8:35 | |
| Je trouve que l'utilisation de ce luminova verdâtre sur les aiguilles et les indexes ne va pas du tout sur une montre habillée comme la Lange 1. |
|
| |
syrreau Membre très actif
Nombre de messages : 279 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne GRANDE LANGE 1 "Lumen" Sam 8 Déc - 8:53 | |
| - proto*bruno a écrit:
- Je trouve que l'utilisation de ce luminova verdâtre sur les aiguilles et les indexes ne va pas du tout sur
une montre habillée comme la Lange 1. idem, j'adore les Lange, mais le luminova , je coince. |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne GRANDE LANGE 1 "Lumen" Sam 8 Déc - 9:38 | |
| Un mariage qui semble contre-nature effectivement, mais l'exercice est bien maitrisé... Je trouve que cette recette, associée au cadran transparent, lui donne un rendu très sport... Chic! |
|
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne GRANDE LANGE 1 "Lumen" Sam 8 Déc - 9:43 | |
| Juste sublime La transparence apporte une vraie modernité au cadran |
|
| |
jefparis Membre très actif
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne GRANDE LANGE 1 "Lumen" Sam 8 Déc - 11:10 | |
| Je l'a trouve magnifique, je n'ai pas craqué pour une Lange jusqu'à maintenant car je les trouve un peu trop classiques mais celle-là me plait beaucoup, vous avez une idée de prix ? je ne connait pas le coefficient qu'applique Lange sur leurs séries limitées par rapport à la gamme classique. |
|
| |
Sly68 Membre très actif
Nombre de messages : 287 Age : 50 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne GRANDE LANGE 1 "Lumen" Sam 8 Déc - 11:45 | |
| Là : c'est sans moi... Je n'adhère pas du tout au design, le travail restant exceptionnel. |
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne GRANDE LANGE 1 "Lumen" Sam 8 Déc - 18:31 | |
| Magnifique Un mélange de tradition et de modernité |
|
| |
poincot Nouveau
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne GRANDE LANGE 1 "Lumen" Sam 8 Déc - 18:44 | |
| |
|
| |
bhao Permanent passionné
Nombre de messages : 2170 Age : 60 Localisation : en dessous de la garonne Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne GRANDE LANGE 1 "Lumen" Sam 8 Déc - 18:47 | |
| comme d'habitude les photos de Guy sont fantastiques j'ai juste un petit problème avec les grande date, que l'on voit sur les photos le décalage de profondeur entre le cadran des dizaines et celui des unités m'indispose la réalité est elle moins cruelle que les photos? |
|
| |
kuato Membre super actif
Nombre de messages : 312 Localisation : Mars Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne GRANDE LANGE 1 "Lumen" Sam 8 Déc - 18:57 | |
| - bhao a écrit:
- comme d'habitude les photos de Guy sont fantastiques
Les photos ne sont pas de lui, il s'agit des photos officielles. Pour revenir à la question du prix, il se situe entre 59 et 60KE. |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne GRANDE LANGE 1 "Lumen" Sam 8 Déc - 20:47 | |
| Waouh magnifique montre mais malheureusement pas dans mes possibilités. |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne GRANDE LANGE 1 "Lumen" Sam 8 Déc - 23:23 | |
| - syrreau a écrit:
- proto*bruno a écrit:
- Je trouve que l'utilisation de ce luminova verdâtre sur les aiguilles et les indexes ne va pas du tout sur
une montre habillée comme la Lange 1. idem, j'adore les Lange, mais le luminova , je coince. Pareil , je suis sur qu'en couleur orange elle serait plus sympa , comme L&S on déposé un brevet pour cette grande date , c'est une excellente idée de la montrer , mais au fond il y a un peu de la Quai de l'Ile . L&S c'est quelque chose ! et J.L n'y est pas pour rien merci Guy |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne GRANDE LANGE 1 "Lumen" Dim 9 Déc - 17:21 | |
| Je suis amoureux. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
pastak Pilier du forum
Nombre de messages : 1898 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne GRANDE LANGE 1 "Lumen" Dim 9 Déc - 17:47 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne GRANDE LANGE 1 "Lumen" Dim 9 Déc - 17:51 | |
| Montre splendide et photos splendides ... que vouloir de plus ? |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
| News : A. Lange & Söhne GRANDE LANGE 1 "Lumen" | |
|