| News : A. Lange & Söhne Grande Lange 1 Moonphase Lumen | |
|
+12falconbmw Nephew17 Jauneattend ZEN mat03 fdm44 gasteropode broncos DUF FIJAC il_drago Guy 67 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : A. Lange & Söhne Grande Lange 1 Moonphase Lumen Lun 18 Jan - 13:03 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
il_drago Membre référent
| |
| |
FIJAC Membre Hyper actif
Nombre de messages : 645 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Grande Lange 1 Moonphase Lumen Lun 18 Jan - 13:35 | |
| Ma Moonphase de 2012 vient de prendre un sacré coup de vieux !! |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Grande Lange 1 Moonphase Lumen Lun 18 Jan - 14:25 | |
| superbe!!! |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
il_drago Membre référent
| |
| |
gasteropode Pilier du forum
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Grande Lange 1 Moonphase Lumen Lun 18 Jan - 15:37 | |
| Elle est certes plutôt réussie, mais elle dégage pour moi le sentiment que L&S s'égare un peu en sortant ces modèles (bon, pas autant que Moser et ses dernières bizarreries, mais quand même un peu ) Ça fait un peu chronomaster open 10 ans après la bataille je trouve (en pas open, bon je me comprends )... |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Grande Lange 1 Moonphase Lumen Lun 18 Jan - 15:41 | |
| J'adore |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Grande Lange 1 Moonphase Lumen Lun 18 Jan - 16:04 | |
| |
|
| |
mat03 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Grande Lange 1 Moonphase Lumen Lun 18 Jan - 16:28 | |
| De plus en plus fan de cette marque. J'adore. |
|
| |
gasteropode Pilier du forum
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Grande Lange 1 Moonphase Lumen Lun 18 Jan - 16:32 | |
| - broncos a écrit:
C'est justement ce que j'apprécie: que L&S sorte des sentiers battus...
Et entre cette 1 et une open Zenith, y'a la même distance qu'entre Christine Boutin et une femme... Nan nan, pas tant que ça, c'était parmi les premiers à jouer sur ces verres saphirs fumés ou pas pour la date, genre en 2008 ou 9... crédit webJe ne prétends pas que le design est le même, hein ( faudrait être puissamment miro ), mais les jeux de transparence sur les disques de date, si il n'y a pas de parenté in ze concept ben je sais plus quoi dire... non pas que ce ne soit pas bien de copier je m'en fous, mais c'est un peu réchauffé je trouve, au micro-ondes... Bref, je préfère nettement quand ils battent tranquillement leurs sentiers, en l'occurence - mais c'est un avis personnel |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Grande Lange 1 Moonphase Lumen Lun 18 Jan - 16:37 | |
| Marrante cette réflexion et référence au Chronomaster d'il y a dix ans. Je me suis fait la même réflexion. Zenith fut sur cela précurseur et pour avoir longuement parlé de ces designs avec Thierry Nataf avant que les montres ne soient présentées au public, je me souviens de la dynamique poussée par Thierry et de mon sceptissisme. J'avais tort. ThieryNataf avait unr vision très avant gardiste de ce qu'allait devenir la mode horlogère. Beaucoup ne veulent retenir que les Defy Extrem mais il y avait bien d'autres choses et gastéropode a tout a fait raison de le relever... D'ailleurs, pour fréquenter à l'occasion quelques designers, ils ont dans leurs ordis les monttres "créatives " de ces 15 dernières années et nul n'imagine le nombre de Zenith de Thierry Nataf ainsi stockées... Non, je ne citerai pas les marques concernées _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
broncos Membre éminent.
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Grande Lange 1 Moonphase Lumen Lun 18 Jan - 16:55 | |
| - gasteropode a écrit:
Nan nan, pas tant que ça, c'était parmi les premiers à jouer sur ces verres saphirs fumés ou pas pour la date, genre en 2008 ou 9...
crédit web
Je ne prétends pas que le design est le même, hein ( faudrait être puissamment miro ), mais les jeux de transparence sur les disques de date, si il n'y a pas de parenté in ze concept ben je sais plus quoi dire... non pas que ce ne soit pas bien de copier je m'en fous, mais c'est un peu réchauffé je trouve, au micro-ondes...
Bref, je préfère nettement quand ils battent tranquillement leurs sentiers, en l'occurence - mais c'est un avis personnel Ah, je ne voyais effectivement pas les choses comme toi... Mais, au delà du concept, je trouve quand même une plus grande réussite esthétique sur la L&S (forcément amha)... |
|
| |
Jauneattend Membre très actif
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Grande Lange 1 Moonphase Lumen Lun 18 Jan - 22:42 | |
| Wahou ! La montre est vraiment sublime... (pour une fois on dirait que L&S sort sentiers battus) |
|
| |
Nephew17 Membre Actif
Nombre de messages : 78 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Grande Lange 1 Moonphase Lumen Lun 18 Jan - 22:53 | |
| Magnifique ! Du Lange quoi.. |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27812 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Grande Lange 1 Moonphase Lumen Mar 19 Jan - 17:45 | |
| J'adore aussi cette transparence La PDL dans le cadran des heures/minutes ça me plaît aussi, bref du tout bon chez L&S PS : Je ne savais pas que Zénith avait sorti quelque chose ressemblant... |
|
| |
Mistou Nouveau
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Grande Lange 1 Moonphase Lumen Mer 20 Jan - 11:35 | |
| Je suis pas du tout chiffre romain mais celle-là |
|
| |
jva Nouveau
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Grande Lange 1 Moonphase Lumen Mer 20 Jan - 12:32 | |
| Que c'est beau ! Lange devient ma marque favorite ... inaccessible, mais favorite. |
|
| |
Bond82 Animateur
Nombre de messages : 1141 Age : 42 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Grande Lange 1 Moonphase Lumen Mer 20 Jan - 13:34 | |
| J'ai beau préfèré leurs modèles plus classiques, je trouve que cette version est une franche réussite , de très bon goût et tout à fait portable |
|
| |
vtk92 Animateur
Nombre de messages : 910 Age : 59 Localisation : sur terre ... Date d'inscription : 30/06/2009
| |
| |
Bond82 Animateur
Nombre de messages : 1141 Age : 42 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne Grande Lange 1 Moonphase Lumen Jeu 21 Jan - 12:30 | |
| |
|
| |
| News : A. Lange & Söhne Grande Lange 1 Moonphase Lumen | |
|