| Choix de ma premiere Automatique | |
|
+31couscous garbit al'1 Totoche01 Rebib sopal1 cronoamantis Nexomatic tend jp911 proto*bruno Drive jbdu49 BlD'S lolo62000 fred-tictac fatbib Lassiwala Scarpa mattlamenace Kex tic mais ou est tac? leejunfan Gibson papachu Matthieu92 Kgérard ghia94 Alecsendri cyborgw RALPHUSA FArMa 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FArMa Nouveau
| Sujet: Choix de ma premiere Automatique Mer 12 Déc - 21:07 | |
| Bonjour a tous! Ca fait quelques semaines que je scrute ce forum, et je me decide a acheter ma 1 ere automatique! J'hesite entre quelques modéles qui sont : la hamilton Khaki Field auto la certina DS1 Est ce que vous penser qu'un bracelet NATO irait avec la Certina? Apres j'avais flashé sur la hamilton Jazzamaster Open heart mais étant étudiant elle est encore trop cher ! Donc voila si vous pouvez m'aider a choisir entre ces 2 la ou encore m'en proposer d'autres dans les meme gamme de prix, c'est a dire 350 a 450 euros! Je cherche une montre classe pour aller en soirée mais qui reste sportive! Merci et bonne soirée |
|
| |
RALPHUSA Membre Hyper actif
Nombre de messages : 588 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Choix de ma premiere Automatique Mer 12 Déc - 21:12 | |
| Khaki Plus en rapport avec ton age |
|
| |
cyborgw Membre Actif
| Sujet: Re: Choix de ma premiere Automatique Mer 12 Déc - 21:13 | |
| Bonjour, je pense que l'Hamilton répond mieux au cahier des charges. (nato, sport+classe) |
|
| |
FArMa Nouveau
| Sujet: Re: Choix de ma premiere Automatique Mer 12 Déc - 21:17 | |
| j'etais plus parti sur la Certina au départ, en fait je trouve la khaki un peu simple mais le bracelet Nato lui irait mieux ! On peut dire que vous etes tres actif sur ce forum, ca fait plaisir! |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Choix de ma premiere Automatique Mer 12 Déc - 21:20 | |
| |
|
| |