FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

SINN: un SAV parfait

+3
Crow
robby69
Durandal
7 participants
AuteurMessage
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal

SINN SAV - SINN: un SAV parfait Empty
MessageSujet: SINN: un SAV parfait   SINN SAV - SINN: un SAV parfait EmptyVen 14 Déc - 7:39

Il y a quelques temps je m'étais fait offrir par ma petite femme une magnifique SINN 103 St Diapal que j'avais commandée chez Classic-watch ( BJ Hoffmann) ( voir ici pour le récit).

Tout allait très bien et j'en étais très satisfait quand m'arriva une mésaventure: m'amusant à chronométrer n'importe quoi dans la rue je dévisse le poussoir de remise à zéro pour l'actionner...et celui-ci me reste dans la main! affraid

J'ai eu beau le remettre il continuait à se défaire dès qu'on le dévissait.

J'envoie un mail à BJ Hoffmann et attend la réponse. Plusieurs jours se passent et toujours pas de réponse malgré mes nombreux autres mails. quid 2

Du coup je me décide à leur envoyer un fax. A ce moment-là, fouillant dans ma boîte mail je m'aperçois que le pauvre M. Hoffmann m'avait bien répondu à chaque fois mais que ce p.'.ain d'ordi avait classé ses mails comme spams! SINN SAV - SINN: un SAV parfait 781367

Comme quoi il faut toujours vérifier avant de commencer à angoisser. Chinois

Dans ses mails il m'indiquait que sur toutes les montres fabriquées il pouvait malheureusement arriver que des défauts surviennent sur certaines d'entre elles. Après avoir contacté la maison mère il me proposait de retourner ma montre directement chez SINN.

Pour cela il me donnait en lien un mail de Mme Carina GRANAT du service client m'expliquant le mode opératoire. Je devais la porter chez UPS et leur expédier en utilisant leur compte UPS, ce qui fut fait.

La réexpédition ne m'a donc rien coûté.

Presque aussitôt j'ai reçu un mail du service client m'accusant réception de ma montre et m'indiquant que si la cause de dysfonctionnement entrait bien dans la garantie cela ne me coûterait rien et que la montre me serait retournée par UPS à leur charge.

Encore quelques jours et je reçu un mail me confirmant la prise en charge dans la cadre de la garantie.

Enfin, hier j'ai eu la joie de retrouver ma chère montre réparée. bravohap

Retournée chez SINN le 21/11 je l'ai reçue le 13/12, (ce qui en passant est plus rapide que chez OMEGA Rolling Eyes )

Par ce post je veux témoigner que le SAV de SINN est à la hauteur et que même pour les clients commandant par internet il n'y a pas de crainte à avoir. Wink

Je leur ai d'ailleurs envoyé un mail de remerciement qu'ils ont apprécié (leur précisant au passage que beaucoup de Français apprécient leurs montres mais déplorent la politique tarifaire appliquée en France Rolling Eyes )

(Je voulais vous mettre une nouvelle photo mais je ne sais pas ce qui se passe l'hébergeur de photos du forum se met à bugger aujourd'hui. Winolk )

Merci de m'avoir lu. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SINN: un SAV parfait   SINN SAV - SINN: un SAV parfait EmptyVen 14 Déc - 7:51

Merci de ce retour. Le traitement des retours SAV a l'air particulièrement efficace, en effet. Chinois

C'est sûr que pour les délais, c'est autre chose chez Omega (ou d'autres)... Evil or Very Mad
robby69
Animateur
robby69

MessageSujet: Re: SINN: un SAV parfait   SINN SAV - SINN: un SAV parfait EmptyVen 14 Déc - 7:55

Bonsoir,
eh bien plus de peur que de mal... thumleft
Merci pour ce retour positif.
Quant à la politique tarifaire elle a bien évolué récemment puisque les tarifs sont actuellement à 10% au dessus de l'Allemagne. Cela me semble nettement plus raisonnable.
Crow
Passionné absolu
Crow

MessageSujet: Re: SINN: un SAV parfait   SINN SAV - SINN: un SAV parfait EmptyVen 14 Déc - 9:00

Merci pour le Retex, c'est bon à savoir thumleft
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: SINN: un SAV parfait   SINN SAV - SINN: un SAV parfait EmptyVen 14 Déc - 9:53

robby69 a écrit:
Bonsoir,
eh bien plus de peur que de mal... thumleft
Merci pour ce retour positif.
Quant à la politique tarifaire elle a bien évolué récemment puisque les tarifs sont actuellement à 10% au dessus de l'Allemagne. Cela me semble nettement plus raisonnable.

C'est déjà plus raisonnable mais on continue à nous prendre pour des jambons .
TheShadow
Membre référent
TheShadow

MessageSujet: Re: SINN: un SAV parfait   SINN SAV - SINN: un SAV parfait EmptyVen 14 Déc - 11:01

Bien de relater cette expérience positive par les temps qui courent... Il y a donc encore de l'espoir! thumleft

market_failure
Membre super actif
market_failure

MessageSujet: Re: SINN: un SAV parfait   SINN SAV - SINN: un SAV parfait EmptyVen 14 Déc - 11:05

Merci pour ce retour qui ne fait que confirmer mon intention de me diriger vers cette marque !
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: SINN: un SAV parfait   SINN SAV - SINN: un SAV parfait EmptyVen 14 Déc - 11:19

Les revendeurs en ligne Allemands comme Classic-Watches ou Uhren Freund sont très fiables.

Je repasserai par eux en cas d'achat sans aucune arrière pensée, plutôt que d'acheter chez un AD Français même avec un surcoût de seulement 10%.

SINN: un SAV parfait
Page 1 sur 1