Il y a quelques temps je m'étais fait offrir par ma petite femme une magnifique
SINN 103 St Diapal que j'avais commandée chez Classic-watch ( BJ Hoffmann) (
voir ici pour le récit).
Tout allait très bien et j'en étais très satisfait quand m'arriva une mésaventure: m'amusant à chronométrer n'importe quoi dans la rue je dévisse le poussoir de remise à zéro pour l'actionner...et celui-ci me reste dans la main!
J'ai eu beau le remettre il continuait à se défaire dès qu'on le dévissait.
J'envoie un mail à BJ Hoffmann et attend la réponse. Plusieurs jours se passent et toujours pas de réponse malgré mes nombreux autres mails.
Du coup je me décide à leur envoyer un fax. A ce moment-là, fouillant dans ma boîte mail je m'aperçois que le pauvre M. Hoffmann m'avait bien répondu à chaque fois mais que ce p.'.ain d'ordi avait classé ses mails comme spams!
Comme quoi il faut toujours vérifier avant de commencer à angoisser.
Dans ses mails il m'indiquait que sur toutes les montres fabriquées il pouvait malheureusement arriver que des défauts surviennent sur certaines d'entre elles. Après avoir contacté la maison mère il me proposait de retourner ma montre directement chez
SINN.
Pour cela il me donnait en lien un mail de Mme Carina GRANAT du service client m'expliquant le mode opératoire. Je devais la porter chez UPS et leur expédier en utilisant leur compte UPS, ce qui fut fait.
La réexpédition ne m'a donc rien coûté.
Presque aussitôt j'ai reçu un mail du service client m'accusant réception de ma montre et m'indiquant que si la cause de dysfonctionnement entrait bien dans la garantie cela ne me coûterait rien et que la montre me serait retournée par UPS à leur charge.
Encore quelques jours et je reçu un mail me confirmant la prise en charge dans la cadre de la garantie.
Enfin, hier j'ai eu la joie de retrouver ma chère montre réparée.
Retournée chez
SINN le 21/11 je l'ai reçue le 13/12, (ce qui en passant est plus rapide que chez OMEGA
)
Par ce post je veux témoigner que le
SAV de
SINN est à la hauteur et que même pour les clients commandant par internet il n'y a pas de crainte à avoir.
Je leur ai d'ailleurs envoyé un mail de remerciement qu'ils ont apprécié (leur précisant au passage que beaucoup de Français apprécient leurs montres mais déplorent la politique tarifaire appliquée en France
)
(Je voulais vous mettre une nouvelle photo mais je ne sais pas ce qui se passe l'hébergeur de photos du forum se met à bugger aujourd'hui.
)
Merci de m'avoir lu.