FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4

Aller en bas 
+84
barney
vergeris
bzhsurfer
ceeeed
jeremy7762
jmaz
LIQUIDAMBARo
Mat02
Bouss
6host
HB38
equinoxe67
jodko
Chirouille
Chaenn
Oncle Sam
bugs52
cheminal67
Nomis
Drive
Leopal
agno44
dejinytravy
remy#3
swann
Fikk
_DAVID_
greenguz
leopold
Sai59
MONTEMONT
solian
groschir
borntodunk
dref
bastien13
TheShadow
benmarie
P@ul
palmatum
pdi
2rem
Apia
foggo
arnaudpl
Shaïtan
kiv
Froooom
LIPNOTIC
fatamorgana
Marakudja
roskopf
samg
ptitcoco
YGuittet
Sklad
hydargos72
Chon
hipkiss
Madri
bestak
Piou2
Imp
Alecsendri
Scooter
Milannimes
BlD'S
billball74
phil23
Fantomas
Gaïan
ben71210
francky67
amau49
geronimo1369
moumoune31
jj19
itoine
dcm890
Perdu
Gibson
Jici02
faffwah
rogerw650
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:05

@ Litpnotic : ta photo est "Lipnoti-sante", splendide! Wink

@ Thierry : ça travaille dur la dedans, merci pour nous! J'attends également avec impatience de zieuter cette FAMeuse Flieger SC bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Froooom
Membre Actif



Nombre de messages : 145
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2013

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:14

@Thierry : Merci pour le retour sur ta visite ! Des infos très intéressante et motivantes !

Des photos du calibres avaient été diffusé dans ce sujet, il faut que je les retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:16

Photos splendides Liptonic ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:42

LIPNOTIC a écrit:
Merci Thierry pour le retour d'infos! thumleft


Tant que tu y es, tu devrais le ralentir encore un peu (ils font du 1 Hz de nos jours), on aura une seconde morte! Mr. Green


bon si tu veux une quartz, je vais voir ce que je peux faire...
clown


LIPNOTIC a écrit:

Spoiler:

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 Xyxwave_

Très jolie la photo du St Patrick's day...
Chinois



Froooom a écrit:
@Thierry : Merci pour le retour sur ta visite ! Des infos très intéressante et motivantes !

Des photos du calibres avaient été diffusé dans ce sujet, il faut que je les retrouve !

Je vais porter les calibres que j'ai emprunté à Isoprog à Guy67...
afin qu'il vous fasse des photos de qualité.
les miennes sont pas top.
confiused

Et en plus la mono SF avec le calibre concerné !!
Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:45

Aaahhh, ç'est de plus en plus concret tout ça. bravohap
On a hâte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dref
Membre super actif
dref


Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:53

Merci Thierry pour ce retour rapide et dense ! Chinois

rogerw650 a écrit:

Nous avons pu affiner les définitions et finitions et donc fixer le cahier des charges des calibres (donc aussi les prix - j'aurais confirmation lundi de ceux-ci).
Y’a-t-il d’autres calibres que celui de la seconde centrale et du régulateur ? cyclops


rogerw650 a écrit:

Mon idée est de rester sur un calibre aux finitions "bluffantes".
[...]
D'autre part, je trouve qu'un mouvement doté d'un balancier à vis est plus conforme aussi à ces anciens calibres... ainsi qu'un col de cygne. (ce sont toutes des options).
Mais les balanciers à vis pour unitas 6497-2 ne sont pas dispo sur le marché... réservés aux marques du SG.
Donc pour avoir un balancier à vis... 2,5Hz et spécifications du 6497-1.
[...]
C'est comme cela que nous pourrons avoir ce balancier à vis (à prix contenu) et proposer en option (c'est nouveau) :
* col de cygne ou pas
* 2 couleurs du mouvements (soit or rose soit rhodié soit or jaune... mais seulement 2 couleurs faut pas déconner non plus Twisted Evil ).

Ca c’est une super nouvelle de pouvoir disposer de deux couleurs. Impec
Par contre ce n’est pas du tout envisageable la couleur noire intense ? (Peut-on connaitre les raisons ?) En plus ce serait vraiment dans l’esprit de disposer d’une finition bluffante! Même s’il faut rallonger un petit peu le budget, je pense que plusieurs suivraient, d’autant plus que l’on peut moduler le budget via les quelques options. (oui je sais quand j'ai un truc en tête... Winolk Mr. Green )

En parlant des options, je n’ai pas très bien compris ce qui serait ou pas en option ?! Si je me rappelle bien lors de la souscription il y avait le col de cygne mais pas le balancier à vis, non ?! Donc là tout le monde aurait le balancier à vis et le col de cygne serait en option ?
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:03

Merci pour toutes ces infos, Thierry. Chinois
Les anciens souscripteurs tiennent toujours le coup en effet, enfin au moins un ... Wink
Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:44

borntodunk a écrit:
...
Les anciens souscripteurs tiennent toujours le coup en effet, enfin au moins un ... Wink
...
Tu te rends compte que tu attends encore plus que pour une Patek! La classe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:15

dref a écrit:
Merci Thierry pour ce retour rapide et dense ! Chinois


Y’a-t-il d’autres calibres que celui de la seconde centrale et du régulateur ? cyclops




Ca c’est une super nouvelle de pouvoir disposer de deux couleurs. Impec
Par contre ce n’est pas du tout envisageable la couleur noire intense ? (Peut-on connaitre les raisons ?) En plus ce serait vraiment dans l’esprit de disposer d’une finition bluffante! Même s’il faut rallonger un petit peu le budget, je pense que plusieurs suivraient, d’autant plus que l’on peut moduler le budget via les quelques options. (oui je sais quand j'ai un truc en tête... Winolk Mr. Green )

En parlant des options, je n’ai pas très bien compris ce qui serait ou pas en option ?! Si je me rappelle bien lors de la souscription il y avait le col de cygne mais pas le balancier à vis, non ?! Donc là tout le monde aurait le balancier à vis et le col de cygne serait en option ?

D'autres calibres ?
et bien oui... le régulateur bien sûr, on en parlera sur le post 3 aiguilles.
Wink

Pour les 2 couleurs je sais que vous être quelques-uns a espérer cette couleur "chrome noir" si intense.
J'ai été moi aussi bluffé par cette teinte si "Soulages".
avant d'avoir les contraintes de prix de revient...
Incompréhensible

Je ne veux pas l'écarter des possibilités sans explication... mais le surcoût sans ajouter de chaton ou d'autres éléments techniques ou esthétiques est déjà significatif.
Imaginons que vous soyez 5 à vouloir le noir pour 2ème coloris.
Vous auriez à supporter une option d'environ 85 euros.
Si il y a 10 adeptes, ce serait environ 52 euros.


Le col de cygne est plus simple à "piloter" comme option que le balancier (pour des raisons de fournitures et de disponibilités).
Car la fréquence de ce dernier ne peut être modulé. Je crois que c'est plus simple, plus économique à la fois pour l'esthétique et la cohérence dans l'application du calibre dans les fliegers et pas opposé à une utilisation dans mono S.F. d'être "super équipée".
Mr. Green


borntodunk a écrit:
Merci pour toutes ces infos, Thierry. Chinois
Les anciens souscripteurs tiennent toujours le coup en effet, enfin au moins un ... Wink
Vivement les photos !

Je sais que toi Gwen est toujours solide et fidèle dans ton soutien Chinois
Plus nous serons plus le projet pourra aboutir bien sûr...
et ceux qui l'auront laissé passer le regretterons peut-être...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
dref
Membre super actif
dref


Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:37

Merci pour toutes ces explications! J'aime comprendre le pourquoi du comment et là je suis comblé Chinois

Que l'on soit 5 ou 10 à vouloir la couleur noire, j'en suis!
Il ne reste plus qu'à trouver 4 autres partant, ce qui doit pouvoir se faire sur 24 souscripteurs Very Happy (sauf si bien entendu il y a plus de personnes partantes pour deux autres couleurs, auquel cas je m'inclinerai Sad )
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:38

rogerw650 a écrit:
...
Plus nous serons plus le projet pourra aboutir bien sûr...
et ceux qui l'auront laissé passer le regretterons peut-être...
Twisted Evil
C'est pas l'envie qui manque, mais bon c'est pas évident de souscrire à tous tes projets Wink
Revenir en haut Aller en bas
groschir
Nouveau



Nombre de messages : 27
Localisation : cote opale
Date d'inscription : 07/01/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: noir c'est noir   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:56

pour le noir, j'en suis !!
Revenir en haut Aller en bas
solian
Membre super actif
solian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/08/2008

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:20

Vu que ce calibre équipera aussi les flieger à SC, ces flieger, ce seront des 2 ou 3 aiguilles??
Revenir en haut Aller en bas
hydargos72
Membre très actif
hydargos72


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:44

groschir a écrit:
pour le noir, j'en suis !!
+1 moi aussi à condition que la GCT 24 se fasse...

à défaut ça dépendra quel modèle je choisis ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:23

dref a écrit:
Merci pour toutes ces explications! J'aime comprendre le pourquoi du comment et là je suis comblé Chinois

Que l'on soit 5 ou 10 à vouloir la couleur noire, j'en suis!
Il ne reste plus qu'à trouver 4 autres partant, ce qui doit pouvoir se faire sur 24 souscripteurs Very Happy (sauf si bien entendu il y a plus de personnes partantes pour deux autres couleurs, auquel cas je m'inclinerai Sad )

groschir a écrit:
pour le noir, j'en suis !!

oui nous allons devoir composer avec les goûts et les couleurs de chacun...
Twisted Evil

Pour le calibre à SC je compte bien que nous atteignons 30 souscriptions tous modèles confondus (12 à 15 mono SF, 6x 24h, 6x type B et 6x type A on y est déjà...).
Incompréhensible
Nous aurons probablement à faire des votes pour définir les couleurs retenus...
Chinois


LIPNOTIC a écrit:

C'est pas l'envie qui manque, mais bon c'est pas évident de souscrire à tous tes projets Wink

Sur 150 membres de l'AHA et plein de "followers" on va bien trouver 30 souscripteurs
Wink


solian a écrit:
Vu que ce calibre équipera aussi les flieger à SC, ces flieger, ce seront des 2 ou 3 aiguilles??

Les fliegers seront avec Heure Minute et Seconde Centrale...
si je compte bien...
clown

si confusion il y a ... pas de mono aiguilles de flieger; une approche conventionnelle...


ce qui ne m’empêchera pas de proposer à un prix nettement plus doux, une version avec le meme cadran avec aiguilles Heure Minute (sans seconde).
Chinois



hydargos72 a écrit:

+1 moi aussi à condition que la GCT 24 se fasse...

à défaut ça dépendra quel modèle je choisis ... Incompréhensible

Je compte bien que ce modèle trouve les 6 souscripteurs nécessaires.
Je suis le premier !!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
arnaudpl
Membre super actif
arnaudpl


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Dordogne/Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:29

Je vois que de nombreuses nouvelles afluent à propos des différents projets de l'AHA... Du coup je me permet une petite question! Tu avais parlé il y a quelques mois d'un éventuel boitier en 38mm... Est-ce que ça reste d'actualité? Si oui, pour quel type d'application, mouvement?


Ca me vexe un peu de voir tout ces super projets passer, sans pouvoir envisager d'adhérer à cause de mon goût pour les petits boitiers pirat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
roskopf
Membre super actif



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2009

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:54

rogerw650 a écrit:


Je sais que toi Gwen est toujours solide et fidèle dans ton soutien Chinois
Plus nous serons plus le projet pourra aboutir bien sûr...
et ceux qui l'auront laissé passer le regretterons peut-être...
Twisted Evil

Et un de plus par ici! Chinois

Mon budget est ficelé et mon impatience a son maximum! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hydargos72
Membre très actif
hydargos72


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 EmptyMer 20 Mar 2013 - 4:49

hydargos72 a écrit:

+1 moi aussi à condition que la GCT 24 se fasse...

à défaut ça dépendra quel modèle je choisis ... Incompréhensible

rogerw650 a écrit:

Je compte bien que ce modèle trouve les 6 souscripteurs nécessaires.
Je suis le premier !!
Mr. Green
Croisons les doigts, plus que 4 souscripteurs à trouver !!! Coucou !!! L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:10

arnaudpl a écrit:
Je vois que de nombreuses nouvelles afluent à propos des différents projets de l'AHA... Du coup je me permet une petite question! Tu avais parlé il y a quelques mois d'un éventuel boitier en 38mm... Est-ce que ça reste d'actualité? Si oui, pour quel type d'application, mouvement?

Ca me vexe un peu de voir tout ces super projets passer, sans pouvoir envisager d'adhérer à cause de mon goût pour les petits boitiers pirat Mr. Green

je ne laisse pas tomber les petits boitiers et je ne les oublie pas non plus. Chinois

mais car il y en a un ... j'ai pas le temps de concrétiser autant de projets en simultané.
la tête est occupé parfois 24/24 pour les projets de l'AHA mais mon emploi du temps intègre nécessaire les contraintes du quotidien de tout un chacun.
confiused

désolé...



roskopf a écrit:


Et un de plus par ici! Chinois

Mon budget est ficelé et mon impatience a son maximum! Mr. Green

merci de vs soutiens, les gars...

La mono S.F. va être shooté par Guy pour donner du corps au projet (avec le calibre retenu) et ensuite on pourra finaliser un certain nombre d'éléments et développer avec les fliegers (3 aiguilles).
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10656
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:19

hydargos72 a écrit:



Croisons les doigts, plus que 4 souscripteurs à trouver !!! Coucou !!! L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 Xyxwave_

Je suis votre 3ème !!! bravohap bravohap

Moi, selon la présentation du cadran j'en suis aussi pour la flieger 24h, mais si le cadran me plais pas, je me rabattrai surement sur une type A ou une seconde fantôme mais j'aurai ce mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
arnaudpl
Membre super actif
arnaudpl


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Dordogne/Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:34

rogerw650 a écrit:

je ne laisse pas tomber les petits boitiers et je ne les oublie pas non plus. Chinois

mais car il y en a un ... j'ai pas le temps de concrétiser autant de projets en simultané.
la tête est occupé parfois 24/24 pour les projets de l'AHA mais mon emploi du temps intègre nécessaire les contraintes du quotidien de tout un chacun.
confiused

désolé...


Tu n'as tout de même pas à être désolé vu tout le boulot que tu abats! thumleft

Et si je ne suis pas acquéreur des montres en 42, j'apprécie de toute façon les résultats en tant que spectateur Wink


Mais si jamais ma fréquentation du forum baisse au moment ou ça se concrétise, tu sais à qui envoyer un MP pour obtenir une souscription! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
hydargos72
Membre très actif
hydargos72


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 3:11

MONTEMONT a écrit:

Je suis votre 3ème !!! bravohap bravohap

Cool ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:09

arnaudpl a écrit:

Tu n'as tout de même pas à être désolé vu tout le boulot que tu abats! thumleft

Et si je ne suis pas acquéreur des montres en 42, j'apprécie de toute façon les résultats en tant que spectateur Wink


Mais si jamais ma fréquentation du forum baisse au moment ou ça se concrétise, tu sais à qui envoyer un MP pour obtenir une souscription! pirat

Je m'en doute bien... que tu ne vas pas m'en vouloir personnellement

il y a tant à faire... et le temps manque toujours si cruellement
confiused


A titre d'info, j'anticipe pour des projets 2013-2014, et ai demandé des tarifs à certains fournisseurs.
Pour vous dire à quel point le secteur est "tellement" tendu sur la question des livraisons...

voilà un élément d'une offre de prix que j'ai reçu cette semaine pour des mouvements automatiques (justement) :
Citation :

"Délai de livraison : 11-12 mois. Echantillons disponibles dans un délai de 1-2 mois."

Faut être PATIENT Shocked



Dernière édition par rogerw650 le Ven 22 Mar 2013 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:23

Ah oui quand même, c'est tendu là... !!
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:36

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 - Page 14 Dsc_0010
Mono 24 sans ps modèle 2012 habillée avec un strap type flieger. Fier 2

Allez bon week-end à tous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4
Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3
» L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2
» L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5
» Laventure 2024
» LAVENTURE Transatlantique GMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: