FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Petite expérience sympa sur ebay

2 participants
AuteurMessage
ah1963
Puits de connaissances
ah1963

ebay - Petite expérience sympa sur ebay Empty
MessageSujet: Petite expérience sympa sur ebay   ebay - Petite expérience sympa sur ebay EmptyLun 17 Déc - 23:51

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si on peut parler des vendeurs sur ebay mais comme j'ai vécu une expérience sympa, je voulais la partager...ça nous changera des complaintes...

Ben voilà, j'étais à la recherche de 2 bracelets HIRSCH, modèle Terra et v'la ti pas que je les trouve à 45€ chez ce vendeur au lieu de 60/65€:

http://www.ebay.es/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170886359787&ssPageName=ADME:X:AAQ:ES:1123

J'en commande 2 et j'attends....

Quelques jours plus tard, je reçois un mail du vendeur qui s'excusait car il avait fait une erreur dans la commande; il ne m'avait envoyé qu'un bracelet... et pour se faire pardonner, il joindrait un petit "gift" dans le second envoi.

J'ai reçu aujourd'hui l'enveloppe et le petit "gift" est un petit outil HIRSCH pour changer les bracelets.... sympa, non?

Alors je trouve que cela méritait d'être souligné et partagé....

Wink

Revenir en haut Aller en bas
kinou75
Nouveau

MessageSujet: Re: Petite expérience sympa sur ebay   ebay - Petite expérience sympa sur ebay EmptyVen 21 Déc - 11:25

bonsoir
Oui c est bien d en parler car que ca soit sur ebay ou encore plus sur le bon coin c est loin d etre toujours comme ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite expérience sympa sur ebay   ebay - Petite expérience sympa sur ebay EmptyVen 21 Déc - 11:28

certains vendeurs sur l'abbé sont sympas et corrects

j'ai eu souvent de belles surprises... 400 achats en tout , aucun problème Chinois
ah1963
Puits de connaissances
ah1963

MessageSujet: Re: Petite expérience sympa sur ebay   ebay - Petite expérience sympa sur ebay EmptyJeu 17 Jan - 1:36

La 2eme enveloppe n'est jamais arrivée... le vendeur m'a contacté pour me dire qu'il l'avait reçue en retour (je ne le savais pas) et il va me la renvoyer....

Heu... honnête le gars..... ça mérite d'être souligné!

Wink

Petite expérience sympa sur ebay
Page 1 sur 1