| Quelle montre pour un Strap ? Ou l'art de commencer par le dessert ! | |
|
+17BRxavier guillaume140 keineg bradi85 mattlamenace Bender radiomir Imperfection fred-tictac WatchUrStep Gui_Rams laphroaig007 kuato MONTEMONT Alecsendri naxos KarlMustang 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KarlMustang Membre très actif
Nombre de messages : 158 Age : 49 Localisation : Vendée Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Quelle montre pour un Strap ? Ou l'art de commencer par le dessert ! Sam 22 Déc 2012 - 10:34 | |
| Après une visite à l'Atelier de Tat's ( Petit CR ICI) J'ai eu le "malheur" de tomber la dessus : Et la je me pose une question : Quelle montre serait le parfait combo avec ce futur Strap ? Je voyais plutôt un modèle noir mat mais je n'ai pas d'apriori et m'intéresse beaucoup de vos avis ! Le sujet est lancé ... PS : Je sais, les gens normaux choisissent d'abord une montre et parfois changent le bracelet .... Mais les gens normaux ne sont pas non plus sur FAM |
|
| |
naxos Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Beaune / Lyon Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Quelle montre pour un Strap ? Ou l'art de commencer par le dessert ! Sam 22 Déc 2012 - 10:40 | |
| Milgauss GV peut être... |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Quelle montre pour un Strap ? Ou l'art de commencer par le dessert ! Sam 22 Déc 2012 - 11:00 | |
| - Alecsendri a écrit:
- naxos a écrit:
- Milgauss GV peut être...
Dès que j'ai vu la peau, j'ai pensé "Milgauss", également!
Même réflexion avant de lire vos messages... D'ailleurs, dans le même esprit, celle de la femme de Dang : Credit : Dang |
|
| |
kuato Membre super actif
Nombre de messages : 312 Localisation : Mars Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Quelle montre pour un Strap ? Ou l'art de commencer par le dessert ! Sam 22 Déc 2012 - 11:40 | |
| En tout cas j'ai trouvé la tenue: Franchement? Un bracelet habille une montre et pas l'inverse. |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Quelle montre pour un Strap ? Ou l'art de commencer par le dessert ! Sam 22 Déc 2012 - 11:57 | |
| Une seiko SARB017 green alpinist ? source : PhotoWatches.eu |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Quelle montre pour un Strap ? Ou l'art de commencer par le dessert ! Sam 22 Déc 2012 - 12:04 | |
| Milgauss GV ou Sub Hulk ou Panerai Bronzo ! |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 49 Localisation : Vendée Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Quelle montre pour un Strap ? Ou l'art de commencer par le dessert ! Sam 22 Déc 2012 - 12:14 | |
| Très joli combo la Milgauss GV. L'intérêt de poser la question ici c'est que justement, j'étais parti sur quelque chose de totalement différent. J'aime beaucoup ...
A voir la suite ...
kuato, Y-a t'il vraiment une règle dans la passion ? |
|
| |
Gui_Rams Membre super actif
Nombre de messages : 431 Age : 35 Localisation : Puteaux Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Quelle montre pour un Strap ? Ou l'art de commencer par le dessert ! Sam 22 Déc 2012 - 12:25 | |
| - KarlMustang a écrit:
- Très joli combo la Milgauss GV.
L'intérêt de poser la question ici c'est que justement, j'étais parti sur quelque chose de totalement différent. J'aime beaucoup ...
A voir la suite ...
kuato, Y-a t'il vraiment une règle dans la passion ? Une Submariner Fond Vert ! ça serait bien l'une des rares qui quitte son bracelet acier. Crédit : Google Images.Sinon, une B&R Military ? |
|
| |
kuato Membre super actif
Nombre de messages : 312 Localisation : Mars Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Quelle montre pour un Strap ? Ou l'art de commencer par le dessert ! Sam 22 Déc 2012 - 13:02 | |
| - KarlMustang a écrit:
kuato, Y-a t'il vraiment une règle dans la passion ? Des règles je ne sais pas mais quelques principes ne font pas de mal, ils permettent justement de faire la différence entre une approche de passionnés et celle d'un amateur occasionnel. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle montre pour un Strap ? Ou l'art de commencer par le dessert ! Sam 22 Déc 2012 - 13:13 | |
| Je suis un amateur passionné ou un passionné amateur ... je sais plus vraiment. En tout cas, l'idée du post est de trouver un combo qui va bien pas de froisser les passionnés professionnels ! Je comprend ton point de vue. Certaines règles sont à respecter pour certaines choses. Restaurer une Mustang 1965 d'origine en respectant les matériaux, les pièces et l'esprit de l'époque, ne pas mettre de jantes modernes ou autre lecteur CD new génération, ça oui ce sont des règles ou des principes indispensables. Pour le reste, demander l'avis sur un combo idéal à partir d'une peau ne me choque pas. |
|
| |
Nombre de messages : 431 Age : 35 Localisation : Puteaux Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Quelle montre pour un Strap ? Ou l'art de commencer par le dessert ! Sam 22 Déc 2012 - 14:19 | |
| - KarlMustang a écrit:
- Je suis un amateur passionné
ou un passionné amateur ... je sais plus vraiment. En tout cas, l'idée du post est de trouver un combo qui va bien pas de froisser les passionnés professionnels !
Je comprend ton point de vue. Certaines règles sont à respecter pour certaines choses. Restaurer une Mustang 1965 d'origine en respectant les matériaux, les pièces et l'esprit de l'époque, ne pas mettre de jantes modernes ou autre lecteur CD new génération, ça oui ce sont des règles ou des principes indispensables. Pour le reste, demander l'avis sur un combo idéal à partir d'une peau ne me choque pas.
Faut toujours quelqu'un pour casser l'engouement général. My 2 cents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle montre pour un Strap ? Ou l'art de commencer par le dessert ! Sam 22 Déc 2012 - 14:46 | |
| Avec cette peau il faut une montre de princesse plus sérieusement ,à mon avis ça va être très difficile de trouver le même ton de vert pour la montre donc je pense que ce futur bracelet sera parfait pour donner de la couleur à une montre classique et sobre avec un cadran clair. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle montre pour un Strap ? Ou l'art de commencer par le dessert ! Sam 22 Déc 2012 - 14:51 | |
| Tout a fait d'accord Teyk, l'idée n'est pas obligatoirement d'accorder les couleurs. Au début j'avais penser a du noir mat. A voir avec au contraire un ensemble clair ... Très bon la princesse ... Je vais faire un cyber strap et tenter des combos ... |
|
| |
WatchUrStep Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Quelle montre pour un Strap ? Ou l'art de commencer par le dessert ! Sam 22 Déc 2012 - 14:52 | |
| AMHA, il ne faut justement pas prendre un cadran vert....ça ferait vraiment mauvais goût ! La Milgauss passe nickel effectivement. Sinon pourquoi pas une PO lunette orange ?? (pour rester dans l'esprit) |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quelle montre pour un Strap ? Ou l'art de commencer par le dessert ! Sam 22 Déc 2012 - 14:58 | |
| Bonjour,
Pour moi ce serais la Milgauss sur un strap noir.
Bonnes fêtes. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle montre pour un Strap ? Ou l'art de commencer par le dessert ! Sam 22 Déc 2012 - 14:59 | |
| - KarlMustang a écrit:
- Tout a fait d'accord Teyk, l'idée n'est pas obligatoirement d'accorder les couleurs.
Au début j'avais penser a du noir mat. A voir avec au contraire un ensemble clair ... Très bon la princesse ... Je vais faire un cyber strap et tenter des combos ...
OWI OWI une Panerai Radiomir Black Seal !!!!! ça serait superbe Noir Mat + Vert Flashy = Cocktail de bonheur pour les yeux |
|
| |
| Sujet: Quel Strap pour ma Montre ?!? Sam 22 Déc 2012 - 15:20 | |
| D'avance désolé pour le double post, mais au final je me dis que je vais polluer un peu le post de mon ami Karl pour demander les avis aussi, j'ai fait l'acquisition d'une petite nouvelle dans ma boite à montre et j'adorerais qu'elle porte un beau strap qui lui irait correctement et la rendrait, passe partout, classieuse et atypique à la fois, car une skeletor ça ne s'habille pas n'importe comment. Voici la mignonne (Je dis ça car contrairement à une autre de ma collection elle m'a coûté beaucoup moins cher) Je l'adore comme ça, finalement le bracelet acier est pas mal vraiment, mais je préfère y mettre ma patte, quand bien même elle serait influencée par les FAMeurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle montre pour un Strap ? Ou l'art de commencer par le dessert ! Sam 22 Déc 2012 - 15:40 | |
| Avec plaisir tu uses mon topic ! Pour moi, comme tu le sais c'est l'alligator blanc grandes ecailles mais je pense que ma grenouille pourrait être diaboliquement originale avec ! Par contre, passe partout et atypique en même temps ça va pas être facile !! |
|
| |
Imperfection Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Quelle montre pour un Strap ? Ou l'art de commencer par le dessert ! Sam 22 Déc 2012 - 15:41 | |
| Pourquoi pas des mailles milanaises? Un cuir d'autruche naturel? Un rivetta est atypique est sympathique également (ça se marie facilement avec beaucoup de montres).
|
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Quelle montre pour un Strap ? Ou l'art de commencer par le dessert ! Sam 22 Déc 2012 - 15:41 | |
| - KarlMustang a écrit:
- Et la je me pose une question : Quelle montre serait le parfait combo avec ce futur Strap ?
Une PAM Logo (380, 000, 005), pas une Rolex ama. - Gui_Rams a écrit:
- Voici la mignonne
- Spoiler:
T'as mis un costume par-dessus ton pyjama? |
|
| |
Imperfection Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Quelle montre pour un Strap ? Ou l'art de commencer par le dessert ! Sam 22 Déc 2012 - 15:43 | |
| T'as l'air de bien t'embêter au boulot d'ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle montre pour un Strap ? Ou l'art de commencer par le dessert ! Sam 22 Déc 2012 - 15:53 | |
| Ça taquine sévère dis donc ici ! Oui l'Autruche j'avais pas penser mais ça peut être bien aussi : chaud avec un boîtier froid ! Top ! Radiomir , les Pam logo ... ouiiiii mais .... Non ! Hors budget pour l'instant |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Quelle montre pour un Strap ? Ou l'art de commencer par le dessert ! Sam 22 Déc 2012 - 16:00 | |
| - KarlMustang a écrit:
- Radiomir , les Pam logo ... ouiiiii mais .... Non ! Hors budget pour l'instant
Alors c'est quoi ton budget? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle montre pour un Strap ? Ou l'art de commencer par le dessert ! Sam 22 Déc 2012 - 16:10 | |
| Moins de 1500 idéalement. Et je suis moitié en train de tomber sous le charme des bell et ross vintage en même temps ... A vrai dire la question originale que je me posais était une contage avec la grenouille ....? Mais comme il ne faut pas être fermé, l'avis des Fameurs me ferait peut être découvrir une perle ! Comme une pam logo a 1000 € |
|
| |
| Quelle montre pour un Strap ? Ou l'art de commencer par le dessert ! | |
|