| marathon... une bonne surprise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yamxt Permanent passionné
Nombre de messages : 2045 Age : 53 Localisation : entre les deux mers.... Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: marathon... une bonne surprise Dim 23 Déc - 11:12 | |
| Bonjour, J'ai longtemps hésité à acheter une MARATHON mais après avoir franchi le pas, cette montre à tout d'une vraie toolwatch, boite épaisse au diamètre raisonnable, lisibilité excellente de jour comme de nuit , un bracelet acier parfaitement ajustable (un peu lourd quand même) et un bracelet caoutchouc très fin et léger. Le mouvement a une tenue de l'heure assez hallucinante pour une montre de ce tarif ( - 2 secondes par jour), avec son diamètre de 40mm, son entre corne a 20mm, son fond vissé, sa couronne vissée et son tritium super lumineux, c'est une montre tout terrain.. Enfin une super montre à un prix doux a+ a+ |
|
| |
danlam Pilier du forum
Nombre de messages : 1722 Age : 60 Localisation : Bassin d' Arcachon Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: marathon... une bonne surprise Dim 23 Déc - 21:12 | |
| J'aime beaucoup le mélange Mili/plongeuse , ça respire le solide. En plus en 40mm , la taille idéale amh. Sympa aussi montée sur un cuir. Belle pioche. |
|
| |
Black_Wolf Membre super actif
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence/Ajaccio Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: marathon... une bonne surprise Lun 24 Déc - 2:28 | |
| Joli bébé! Toujours adoré cette Marathon, un vrai plongeuse toolwatch, qui semble très solide, et avec une "gueule" très typée. (grosse couronne maniable, boite épaisse, diamètre contenu, super visibilité de nuit grâce au tritium, et très belles aiguilles). Une de mes préférées avec la CWC RN divers. (autre genre esthétiquement, mais une autre vraie plongeuse toolwatch/mili)
Pas facile à se procurer en France, par contre, si je ne m'abuse, non? |
|
| |
Nombre de messages : 2045 Age : 53 Localisation : entre les deux mers.... Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: marathon... une bonne surprise Lun 24 Déc - 3:29 | |
| - Black_Wolf a écrit:
- Joli bébé!
Toujours adoré cette Marathon, un vrai plongeuse toolwatch, qui semble très solide, et avec une "gueule" très typée. (grosse couronne maniable, boite épaisse, diamètre contenu, super visibilité de nuit grâce au tritium, et très belles aiguilles). Une de mes préférées avec la CWC RN divers. (autre genre esthétiquement, mais une autre vraie plongeuse toolwatch/mili)
Pas facile à se procurer en France, par contre, si je ne m'abuse, non? En France , il n'y a aucun revendeur, donc d'occas cela se trouve.. mais c'est long.. a+ |
|
| |
ghia94 Membre référent
| Sujet: Re: marathon... une bonne surprise Lun 24 Déc - 23:51 | |
| Félicitations, je suis super content de voir une Marathon sur le forum ! Elle a vraiment quelque chose cette Marathon Je m'intéresse aussi à la version USMC (celle des Marines ) , je le trouve vraiment sympa avec la gravure U.S. Marines sur le flanc du boitier. Peux tu nous en dire davantage: Quel est le diamètre de ton poignet, pour se faire une idée de sa présence avec la photo. Où t'es tu procuré cette Marathon ? J'ai vu qu'il y en a en vente sur un site nommé Chronoworld... |
|
| |
danlam Pilier du forum
Nombre de messages : 1722 Age : 60 Localisation : Bassin d' Arcachon Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: marathon... une bonne surprise Mar 25 Déc - 1:39 | |
| Sur le site officiel Marathon on doit pouvoir acheter non ? |
|
| |
ghia94 Membre référent
| Sujet: Re: marathon... une bonne surprise Mar 25 Déc - 6:15 | |
| Oui on peut mais les tarifs sont salés par rapport à Amazon.com par exemple, sauf que ces derniers n'envoient pas à l'étranger...
|
|
| |
danlam Pilier du forum
| Sujet: Re: marathon... une bonne surprise Mar 25 Déc - 22:59 | |
| Anne effet !, je viens de comparer les prix du site officiel et des distributeurs. |
|
| |
ptit seb Membre super actif
| Sujet: Re: marathon... une bonne surprise Mer 26 Déc - 5:32 | |
| Idéale pour conduire, le bras calé à la fenêtre du Hummer |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: marathon... une bonne surprise Mer 26 Déc - 12:45 | |
| jolie revue qui met bien en valeur cette jolie marathon |
|
| |
| Sujet: Re: marathon... une bonne surprise Ven 28 Déc - 21:37 | |
| Merci les gars, et prochaine étape je vous fait des photos sous l'eau.. a+ |
|
| |
| marathon... une bonne surprise | |
|