Bof, bof.
Essai sur une de mes SEIKO. J'arrive, après plusieurs tentatives à retirer mon bracelet métal sans être obligé d'aller fouiller dans l'armoire à pharmacie
. Idem pour le replacer.
Bon, faut être honnête j'ai gagné un peu de temps par rapport à la méthode "normale", mais ça ne vient pas tout seul. Peut-être parce que je n'ai pas encore le coup de main, mais aussi en raison du fait que la pince étant en plastique de qualité asiatique les bras de la pince se courbent facilement, alors que pour ce genre de travail ils devraient être d'une rigidité à rendre jaloux Rocco Sifredi.
Essai sur ma SUB. Effectivement les fourches livrées sont trop grosses pour les SEL.
J'essaie donc les fourches fines, qui sont vraiment très fines. Là ça rentre dans l'espace dédié. Le problème c'est que lesdites fourches fines ne sont pas de qualité "BERGEON" mais de qualité "DAUBE", c'est-à dire à usage unique
. Du coup l'une des fourches se casse une dent, rendant le travail impossible. F'est beaucoup moins FaFile de retirer la barrette reFFort avec une Feule dent.
Au final pour une quarantaine d'euros vous avez là un outil magnifique à recommander à tous ceux qui ont un peu d'argent à perdre
.