| Le Club des SINN -eurs! | |
|
+92johann28 leted crunch93 a200tq Roseau madmax31 Buckethead trinita ChrisC75 ble-44 jll92 Gaïan crucho76 Ada74 POP56 MaximeG GUY J Fishbed platyphyl casimir79 Zokyr44 yoli stef Kickaha fonzy karamazov Nicodem L&S dej OpOw Mayeul88 FredV 2rem voxduc25 MHELKIOT guy_no rexet Kerangaro Ced77 BenoÅ2 ComputerKO xzen broncos Leopal neuf75 Paulo Dulac ghia94 Crow SupR_MarioL G&N kazerone Shanks Tiratanga michelB WE Kurtz Wern'R trident DeZ Flyingyoyo19 ARDILLON2568 cb1nof Fantomas cedric79 gsuser kill gil 200dtr oliver83 proto*bruno bercher J.Kennedy equinoxe67 zeppelin djoudjou robby69 landeron Noobheure Volvoblues tirano66 Durandal guillaume paris lawrence3434 llidan geronimo1369 NEMO23 cesar sensei dustoff Gil_58 esteban AdM maitre yoda Lio7 Montre?Montre! 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lio7 Membre très actif
Nombre de messages : 170 Localisation : La Normandie Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Lun 12 Aoû - 18:56 | |
| - dustoff a écrit:
- es-tu allé voire chez watchbandcenter?
Je suis allé voir ici et la. Que pensez-vous de ces bracelets ? |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Mar 13 Aoû - 1:45 | |
| @benoa 103st un bon choix, j'avais un peu peur de l'épaisseur, mais pour finir ça va, je me suis meme permis de la passer sur nato Gros avantage, étanche 20 bars, couronne vissée, protection antimagnetique, jour date, exellente lisibilité, vision nocturne effet lampe de poche Seul defaut peut etre 1ou 2millimetres de plus lui fairaient du bien... J'ai été surpris en la sortant de la boite, elle est beaucoup plus belle en vrai qu'en photo. En photo elle fait plus trapue. 1200 € sur cuiir chez bernie de classicwatch.de Perso, exellente montre, qualite perçue tres bonne, rapport q/p exellent... |
|
| |
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Mar 13 Aoû - 3:26 | |
| - Lio7 a écrit:
- Je suis allé voir ici et la.
Que pensez-vous de ces bracelets ? Amha, economise ton fric et achète toi un original |
|
| |
Lio7 Membre très actif
Nombre de messages : 170 Localisation : La Normandie Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Mar 13 Aoû - 3:39 | |
| As-tu vu les prix des vrais ???!!!! |
|
| |
Lio7 Membre très actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Mar 13 Aoû - 3:41 | |
| HS ON : e ne peux pas éditer HS OFF Cela fait 450 $ ce qui équivaut à 340 Euros !!! |
|
| |
oliver83 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Age : 50 Localisation : Entre Aix et La Ciotat Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Mar 13 Aoû - 4:28 | |
| Très jolie cette ST César |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Mar 13 Aoû - 5:15 | |
| - Lio7 a écrit:
- As-tu vu les prix des vrais ???!!!!
Le bracelet PVD est "out of stock" pour la 856 chez ce vendeur. Je te suggère de t'adresser à un vendeur Européen. http://www.uhrenfreund.com/ Par exemple. Il faut voir ce qu'on te propose comme prix et comparer avec des vendeurs "aftermarket". Si la différence n'est pas significative. Il vaut mieux attendre et s'offrir le modèle princeps. C'est moins d'emmerdements pour le montage et une plus value assurée au moment de la revente. Chacun se fera son idée car les conseilleurs ne sont pas les payeurs... |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Mar 13 Aoû - 12:01 | |
| - oliver83 a écrit:
- Très jolie cette ST César
Merci, elle est super je l 'adore |
|
| |
xzen Membre Hyper actif
Nombre de messages : 731 Age : 40 Localisation : PARIS Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Jeu 29 Aoû - 5:25 | |
| |
|
| |
robby69 Animateur
Nombre de messages : 1195 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Dim 1 Sep - 0:04 | |
| Un peu de lecture pour dimanche! http://www.ablogtowatch.com/a-quick-overview-of-sinn-watches/ |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Dim 1 Sep - 3:40 | |
| |
|
| |
rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Mar 3 Sep - 22:32 | |
| Hello tout le monde ! Si tout se passe bien je devrais pouvoir rejoindre le club dans les prochaines semaines. En effet j'ai craqué et j'ai commandé une Sinn EZM3 sur bracelet metal qui j'espère sera la parfaite toolwatch que je cherche depuis un moment. Il ne me reste plus qu'à attendre les 6/8 semaines pour avoir ma belle. L'attente va être longue... |
|
| |
WE Kurtz Membre très actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Jeu 5 Sep - 2:46 | |
| - rexet a écrit:
- Hello tout le monde !
Si tout se passe bien je devrais pouvoir rejoindre le club dans les prochaines semaines. En effet j'ai craqué et j'ai commandé une Sinn EZM3 sur bracelet metal qui j'espère sera la parfaite toolwatch que je cherche depuis un moment.
Il ne me reste plus qu'à attendre les 6/8 semaines pour avoir ma belle. L'attente va être longue... Bravo pour cet achat, vous ne serez pas déçu ! Où l'avez vous commandé ? |
|
| |
Volvoblues Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1409 Age : 65 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Jeu 5 Sep - 3:07 | |
| - rexet a écrit:
- Hello tout le monde !
Si tout se passe bien je devrais pouvoir rejoindre le club dans les prochaines semaines. En effet j'ai craqué et j'ai commandé une Sinn EZM3 sur bracelet metal qui j'espère sera la parfaite toolwatch que je cherche depuis un moment.
Il ne me reste plus qu'à attendre les 6/8 semaines pour avoir ma belle. L'attente va être longue... je suis toujours étonné par ce genre de remarques , un paris cologne en train par exemple coute 39euros et 3heures 20...ce qui fait une belle journée dans une belle ville pour moins de 100 euros ( repas compris ) et retour avec la montre au poignet.J'ai vraiment du mal a comprendre, je pars a bonn samedi d'ailleurs, rejoindre ma fille et faire un tour chez le detaillant sinn que je ne connais pas encore. ma 103 diapal au poignet ce jour |
|
| |
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Jeu 5 Sep - 3:35 | |
| Bien jolie cette Diapal |
|
| |
Durandal Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Jeu 5 Sep - 4:14 | |
| Tout le monde ne part pas de Paris. Pourquoi Cologne? Tu vas directement chez un AD? Moi je serais parti à Francfort, au siège. En plus je ne parle pas l'allemand. |
|
| |
dustoff Passionné absolu
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Jeu 5 Sep - 4:20 | |
| |
|
| |
Durandal Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Jeu 5 Sep - 5:07 | |
| Petite question: tu parles l'allemand? Moi pas. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
guy_no Membre super actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Jeu 5 Sep - 9:07 | |
| J'ai acheté ma 144 Ti en 2007 directement a Frankfurt am Main. J'y suis allé qu'une fois, il y'a un show room avec toutes leurs production a essayer.
Pour la langue, ils parlent anglais et Français donc pas de soucis a se faire.
|
|
| |
dustoff Passionné absolu
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Jeu 5 Sep - 9:13 | |
| - guy_no a écrit:
- J'ai acheté ma 144 Ti en 2007 directement a Frankfurt am Main.
J'y suis allé qu'une fois, il y'a un show room avec toutes leurs production a essayer.
c'etait valable en 2007,mais depuis ,sinn est distribué en France et donc on ne pouvait plus acheter directement à Franckfort en une seul fois,c'est peut etre à nouveau possible aujourd'hui |
|
| |
rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Jeu 5 Sep - 21:36 | |
| - WE Kurtz a écrit:
- Bravo pour cet achat, vous ne serez pas déçu !
Où l'avez vous commandé ? Je l'ai commandé chez Ochrono. [quote="Volvoblues"]je suis toujours étonné par ce genre de remarques , un paris cologne en train par exemple coute 39euros et 3heures 20...ce qui fait une belle journée dans une belle ville pour moins de 100 euros ( repas compris ) et retour avec la montre au poignet.J'ai vraiment du mal a comprendre, je pars a bonn samedi d'ailleurs, rejoindre ma fille et faire un tour chez le detaillant sinn que je ne connais pas encore. On ne voit pas tous le même intérêt de mettre 100€, 6h de trajets et une journée pour aller chercher une montre. Il faut faire preuve d'ouverture d'esprit. De plus tous les revendeurs sont out of stock sur ce modèle même en allemagne donc il est fort à parier que Sinn n'en a pas à vendre sur place (j'imagine) |
|
| |
Volvoblues Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1409 Age : 65 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Ven 6 Sep - 3:59 | |
| c'etait juste une petite remarque....je ne comprends pas que l'on achete une montre comme on commande une pizza 4 fromages mais ,après tout, chacun fait comme il l'entend.. pour moi, l'achat d'une montre est un achat plaisir,toujours lié à une rencontre; j'ai rencontré une bonne dizaine d'AD SINN allemand ( parlant tous anglais) et j'ai a chaque fois passé un bon moment,souvent reparti avec un modèle au poignet après essai.Francfort est bien sur un passage obligé pour tout amateur SINN, toute la gamme est dispo, en quasi libre service pour l'essayage, on choisit ensuite son bracelet; quelque fois maria HARTMANN est la pour parler en français.Je préfère malgré tout la convivialité d'un détaillant ( question de generation surement!!). Sur ce, je me prepare a partir quelques jours en vacances ...aux pays bas et en allemagne, avec un passage chez l'AD de BONN que je ne connais pas encore. PS : ma remarque prix/temps paris cologne est un exemple qui m'est venu car ma fille fait le trajet regulierement, je connais donc le prix et le temps de parcours, mais il y a des dizaines d'autres belles villes allemandes a visiter (breme par exemple)..et ramener une belle SINN une tite 917 pour la route |
|
| |
robby69 Animateur
Nombre de messages : 1195 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Ven 6 Sep - 10:42 | |
| Salut à tous, vous avez vu cette Sinn Modell U2.Meisterbund III Japan Edition ? Je la trouve superbe. |
|
| |
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Ven 6 Sep - 21:35 | |
| - robby69 a écrit:
- Salut à tous, vous avez vu cette Sinn Modell U2.Meisterbund III Japan Edition ?
Je la trouve superbe. elle n'est plus ma préféré, dans cette version !!!, de plus je n aime pas les aiguille |
|
| |
| Le Club des SINN -eurs! | |
|