FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des SINN -eurs!

Aller en bas 
+92
johann28
leted
crunch93
a200tq
Roseau
madmax31
Buckethead
trinita
ChrisC75
ble-44
jll92
Gaïan
crucho76
Ada74
POP56
MaximeG
GUY J
Fishbed
platyphyl
casimir79
Zokyr44
yoli
stef
Kickaha
fonzy
karamazov
Nicodem
L&S
dej
OpOw
Mayeul88
FredV
2rem
voxduc25
MHELKIOT
guy_no
rexet
Kerangaro
Ced77
BenoÅ2
ComputerKO
xzen
broncos
Leopal
neuf75
Paulo Dulac
ghia94
Crow
SupR_MarioL
G&N
kazerone
Shanks
Tiratanga
michelB
WE Kurtz
Wern'R
trident
DeZ
Flyingyoyo19
ARDILLON2568
cb1nof
Fantomas
cedric79
gsuser
kill gil
200dtr
oliver83
proto*bruno
bercher
J.Kennedy
equinoxe67
zeppelin
djoudjou
robby69
landeron
Noobheure
Volvoblues
tirano66
Durandal
guillaume paris
lawrence3434
llidan
geronimo1369
NEMO23
cesar
sensei
dustoff
Gil_58
esteban AdM
maitre yoda
Lio7
Montre?Montre!
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Kickaha
Membre très actif
Kickaha


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/01/2014

Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty2014-04-11, 16:56

Il y a aussi une version cognac non alligator chez Sinn  Mr. Green 
Ton message à été édité je crois, je t'envoie un MP, si j'y arrive haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty2014-04-11, 17:01

Kickaha a écrit:
Il y a aussi une version cognac non alligator chez Sinn  Mr. Green 

Une bonne nouvelle ça! Je n'avais pas vu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty2014-04-11, 20:29

Quelle belle collection Volvoblues!  Shocked 
Effectivement, il y a matière à constituer une belle petite famille tout en restant fidèle à la marque.
Je ne connaissais pas cette version de l'U1000, mais je la découvre avec grand plaisir.
Le cadran est-il bleu ou tire-t-il plutôt sur le gris? La photo que tu exposes sur nato porte un peu à confusion sur ce point...  Incompréhensible
Dans les deux cas, il n'en reste pas moins que tu prendras grand plaisir à la porter.
Sinn réussit l'exploit de proposer un chrono qui réussit à garder une âme de plongeuse, l'exercice étant pourtant difficile.  thumright 

@ Adrien : je partage ton opinion sur la finesse de la première version du Hirsch, alors qu'à l'inverse le second paraît effectivement épais.
Peut-être un peu trop d'ailleurs, car ce que tu gagnes en look tu risques de le perdre en souplesse. Le strap est donné pour une épaisseur de 4.5mm tout de même..  Shocked 

A titre de comparaison, sur ma Panerai Submersible l'épaisseur de mes straps ne dépasse pas les 4mm, et ils ne doivent leur souplesse qu'à la qualité du cuir employé par notre ami Charles, de chez Canotage (sans vouloir remettre en cause la qualité des réalisations de Hirsch).
Enfin, je trouvais pour ma part les coutures ton sur ton d'un meilleur effet.
Mais il ne s'agit bien sûr que de ma perception... confiused 

Difficile de réunir toutes les conditions, n'est-ce pas? Et surtout de se faire une idée précise sur la foi de photos publicitaires...  Neutral

Un bon compromis peut peut-être être trouvé ICI, les produits proposés par Panatime étant en général de très bonne facture pour un prix relativement contenu. Le cours du Dollar étant plutôt favorable actuellement...

 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty2014-04-11, 22:20

Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Secure16

On s'aime  Mr. Green , elle vient de chez Stef de Pithiviers et c'est une beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty2014-04-12, 05:53

geronimo1369 a écrit:

@ Adrien : je partage ton opinion sur la finesse de la première version du Hirsch, alors qu'à l'inverse le second paraît effectivement épais.
Peut-être un peu trop d'ailleurs, car ce que tu gagnes en look tu risques de le perdre en souplesse. Le strap est donné pour une épaisseur de 4.5mm tout de même..  Shocked 

A titre de comparaison, sur ma Panerai Submersible l'épaisseur de mes straps ne dépasse pas les 4mm, et ils ne doivent leur souplesse qu'à la qualité du cuir employé par notre ami Charles, de chez Canotage (sans vouloir remettre en cause la qualité des réalisations de Hirsch).
Enfin, je trouvais pour ma part les coutures ton sur ton d'un meilleur effet.
Mais il ne s'agit bien sûr que de ma perception... confiused 

Difficile de réunir toutes les conditions, n'est-ce pas? Et surtout de se faire une idée précise sur la foi de photos publicitaires...  Neutral

Un bon compromis peut peut-être être trouvé ICI, les produits proposés par Panatime étant en général de très bonne facture pour un prix relativement contenu. Le cours du Dollar étant plutôt favorable actuellement...

 Chinois

Une très bonne idée ce site. Beaucoup de modèles intéressants. Merci beaucoup pour la découverte Wink.

Je me suis décidé en faveur de quelque chose d'assez polyvalent avec un Hirsch Grand Duke marron-doré. Il est résistant à l'eau et offre un compromis assez sympa en terme de RQP.

Une photo :

Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Hirsch11

Crédits : http://www.worldstrap.com

MHELKIOT a écrit:


On s'aime  Mr. Green , elle vient de chez Stef de Pithiviers et c'est une beauté...

Magnifique 356  I love you ! Féloches  Bulles !
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty2014-04-12, 08:18

Bravo les mecs, je lorgnais sur une Sinn 856 depuis quelques temps et vous m'avez collé une CHI de Sinn 103... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty2014-04-12, 08:20

L&S a écrit:
Bravo les mecs, je lorgnais sur une Sinn 856 depuis quelques temps et vous m'avez collé une CHI de Sinn 103... Pleure 2

C'est pour quand la revue  Twisted Evil Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty2014-04-12, 08:33

adrien86 a écrit:


C'est pour quand la revue  Twisted Evil Twisted Evil ?

Pas pour tout de suite, je suis déjà sur 2 lièvres donc le 3e attendra un peu... au moins le temps d'essayer les différentes 103 clown
L'épaisseur me fait un peu peur. Et de ce que j'ai lu ici la lunette peut tourner un peu trop facilement. Je vais donc attendre de les avoir eu en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty2014-04-12, 08:38

L&S a écrit:


Pas pour tout de suite, je suis déjà sur 2 lièvres donc le 3e attendra un peu... au moins le temps d'essayer les différentes 103 clown
L'épaisseur me fait un peu peur. Et de ce que j'ai lu ici la lunette peut tourner un peu trop facilement. Je vais donc attendre de les avoir eu en mains.

L'épaisseur n'est en rien gênante! Tu verras à l'essai! Le diamètre est relativement contenu (41mm) et le cadran sombre renforce cette impression d'équilibre au porté.

Pour la lunette, RAS sur la mienne.
Sur la 103 St, c'est une lunette à friction mais elle est solidement fixée (aucun risque qu'elle bouge sans le vouloir). Après effectivement, j'ai aussi lu que d'un modèle à l'autre, cette caractéristique variait.

Va donc essayer  Twisted Evil Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty2014-04-12, 08:57

L&S a écrit:
Bravo les mecs, je lorgnais sur une Sinn 856 depuis quelques temps et vous m'avez collé une CHI de Sinn 103... Pleure 2

+1 ça me reprend moi aussi.
J'adore cette montre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty2014-04-12, 09:23

oliver83 a écrit:


+1 ça me reprend moi aussi.
J'adore cette montre !

Impec'! On dirait que le club va prendre un bel essor!
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty2014-04-12, 09:26

adrien86 a écrit:


Impec'! On dirait que le club va prendre un bel essor!

Je viens en direct de me refaire,les 20 dernières pages. Au passage très belles,photos de ta St  thumright 

Bon je viens de vendre ma BR, 40 ans dans trois mois, ça fait au moins deux bonnes raisons pour replonger ça!!

Quoi que la EzM3 de Rexet n'est pas mal non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty2014-04-12, 09:31

oliver83 a écrit:


Je viens en direct de me refaire,les 20 dernières pages. Au passage très belles,photos de ta St  thumright 

Bon je viens de vendre ma BR, 40 ans dans trois mois, ça fait au moins deux bonnes raisons pour replonger ça!!

Quoi que la EzM3 de Rexet n'est pas mal non plus....

Pourquoi choisir^^ Twisted Evil !

C'est vrai que l'EZM3 est également très sympa et elle est proche sur le plan esthétique de la mythique EZM1.

Plus sérieusement, la 103 et l'EZM3 sont vraiment deux montres complémentaires. La première pour son côté chrono d'aviateur historique et la seconde pour ses aspects techniques (capsule Ar, huiles spécifiques pour un fonctionnement entre -45° et +80°, étanchéité 500m etc.).

Un beau duo en somme!

PS : merci pour les photos Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty2014-04-12, 10:42

quelques sinn
Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Sinnva10
manque une 103 diapal, une 6030 et une 203 arktis, sauf oubli ( au coffre )
et la 903 klassik avec sa grande soeur
Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Sinn9010
Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Sinn9011
ancienne photo de la valise sinn
Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Sinnva11
toutes revendues, a l'exception de la 6030 cadeau de ma tite soeur pour mes 50 ans....il y a 5 ans, achetée a cologne
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty2014-04-12, 10:59

oliver83 a écrit:


Je viens en direct de me refaire,les 20 dernières pages. Au passage très belles,photos de ta St  thumright 

Bon je viens de vendre ma BR, 40 ans dans trois mois, ça fait au moins deux bonnes raisons pour replonger ça!!

Quoi que la EzM3 de Rexet n'est pas mal non plus....
Pas mal de nouveautés ont été présentées par Sinn à Baselworld 2014, le choix va être encore plus difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7902
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty2014-04-12, 13:55

Fraichement arrivée aujourd'hui, ma première Sinn :

Le Club des SINN -eurs! - Page 18 P1010316

Merci à maitre yoda pour cette très sympathique transaction  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty2014-04-12, 13:57

Bulles 

les 103 en force  bravohap bravohap 

[img]Le Club des SINN -eurs! - Page 18 12466187445_4cb8eec6d0_o sinn49 par naunausgt, sur Flickr[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
Invité
Invité




Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty2014-04-12, 15:11

Volvoblues a écrit:
quelques sinn
manque une 103 diapal, une 6030 et une 203 arktis, sauf oubli ( au coffre )
et la 903 klassik avec sa grande soeur
ancienne photo de la valise sinn
toutes revendues, a l'exception de la 6030 cadeau de ma tite soeur pour mes 50 ans....il y a 5 ans, achetée a cologne

Sacrée photo de groupe Smile!

Je me demandais, est-ce qu'on a un possesseur d'une 101 dans le coin? Je sais qu'elle est devenue difficile à trouver mais sait-on jamais...


Dernière édition par adrien86 le 2014-04-12, 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty2014-04-12, 15:12

yoli a écrit:
Fraichement arrivée aujourd'hui, ma première Sinn :

Merci à maitre yoda pour cette très sympathique transaction  Wink 

Féloches pour cette belle acquisition Yoli!

dustoff a écrit:
Bulles 

les 103 en force  bravohap bravohap 


Yeeeeees!!!! 103 powaaaaaaa Smile!
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty2014-04-12, 15:44

Tic tac tic tac, y'aura t'il une nouvelle 103 st à présenter sur ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty2014-04-12, 15:46

OpOw a écrit:
Tic tac tic tac, y'aura t'il une nouvelle 103 st à présenter sur ce topic?

Toi aussi OpOw tu y songes???

On pourra bientôt se faire une petite rencontre FAMesque autour de la 103 Smile! Mon guest de prestige sera Didier (alias Cesar) car c'est grâce à lui que la belle est à mon poignet aujourd'hui Wink.
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty2014-04-12, 15:51

Je m'en doutais que vous alliez penser à moi.  Mr. Green  Je l'aime beaucoup cette Sinn, vraiment magnifique mais j'ai un autre chrono en tête pour le moment et j'attend d'essayer ce dernier avant de faire quoique ce soit.  Wink  Plus tard par contre...

Mais je connais quelqu'un qui est en train, à l'instant, de la passer au poignet pour l'essayer...  Mr. Green  J'ai vendu la mèche  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty2014-04-12, 17:00

OpOw a écrit:

Mais je connais quelqu'un qui est en train, à l'instant, de la passer au poignet pour l'essayer...  Mr. Green  J'ai vendu la mèche  clown 

Nickel! Petit club deviendra grand Smile! On veut des photos SmileSmile!

Et je joins le geste à la parole :

Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Photo_34

Une bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty2014-04-12, 17:20

merci adrien  Chinois 

surtout que je reviendrai peut être ici,mais pas avec une 103...

jolie photo,elle te va mieux qu'a moi on dirait  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 18 Empty2014-04-12, 18:51

cesar a écrit:
merci adrien  Chinois 

surtout que je reviendrai peut être ici,mais pas avec une 103...

jolie photo,elle te va mieux qu'a moi on dirait  thumleft 

C'est gentil Didier Smile!

La CHI de 856 UTC te reprendrait-elle  Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des SINN -eurs!
Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des SINN-eurs - tome 5
»  Le Club des SINN-eurs - tome 4
» Le Club des SINN-eurs - tome 10
» Le Club des SINN-eurs - tome 3
» Le Club des SINN-eurs - tome 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: