| Le Club des SINN -eurs! | |
|
+92johann28 leted crunch93 a200tq Roseau madmax31 Buckethead trinita ChrisC75 ble-44 jll92 Gaïan crucho76 Ada74 POP56 MaximeG GUY J Fishbed platyphyl casimir79 Zokyr44 yoli stef Kickaha fonzy karamazov Nicodem L&S dej OpOw Mayeul88 FredV 2rem voxduc25 MHELKIOT guy_no rexet Kerangaro Ced77 BenoÅ2 ComputerKO xzen broncos Leopal neuf75 Paulo Dulac ghia94 Crow SupR_MarioL G&N kazerone Shanks Tiratanga michelB WE Kurtz Wern'R trident DeZ Flyingyoyo19 ARDILLON2568 cb1nof Fantomas cedric79 gsuser kill gil 200dtr oliver83 proto*bruno bercher J.Kennedy equinoxe67 zeppelin djoudjou robby69 landeron Noobheure Volvoblues tirano66 Durandal guillaume paris lawrence3434 llidan geronimo1369 NEMO23 cesar sensei dustoff Gil_58 esteban AdM maitre yoda Lio7 Montre?Montre! 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kickaha Membre très actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Ven 11 Avr - 5:56 | |
| Il y a aussi une version cognac non alligator chez Sinn Ton message à été édité je crois, je t'envoie un MP, si j'y arrive haha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Ven 11 Avr - 6:01 | |
| - Kickaha a écrit:
- Il y a aussi une version cognac non alligator chez Sinn
Une bonne nouvelle ça! Je n'avais pas vu . |
|
| |
geronimo1369 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4287 Age : 52 Localisation : 13 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Ven 11 Avr - 9:29 | |
| Quelle belle collection Volvoblues! Effectivement, il y a matière à constituer une belle petite famille tout en restant fidèle à la marque. Je ne connaissais pas cette version de l'U1000, mais je la découvre avec grand plaisir. Le cadran est-il bleu ou tire-t-il plutôt sur le gris? La photo que tu exposes sur nato porte un peu à confusion sur ce point... Dans les deux cas, il n'en reste pas moins que tu prendras grand plaisir à la porter. Sinn réussit l'exploit de proposer un chrono qui réussit à garder une âme de plongeuse, l'exercice étant pourtant difficile. @ Adrien : je partage ton opinion sur la finesse de la première version du Hirsch, alors qu'à l'inverse le second paraît effectivement épais. Peut-être un peu trop d'ailleurs, car ce que tu gagnes en look tu risques de le perdre en souplesse. Le strap est donné pour une épaisseur de 4.5mm tout de même.. A titre de comparaison, sur ma Panerai Submersible l'épaisseur de mes straps ne dépasse pas les 4mm, et ils ne doivent leur souplesse qu'à la qualité du cuir employé par notre ami Charles, de chez Canotage (sans vouloir remettre en cause la qualité des réalisations de Hirsch). Enfin, je trouvais pour ma part les coutures ton sur ton d'un meilleur effet. Mais il ne s'agit bien sûr que de ma perception... Difficile de réunir toutes les conditions, n'est-ce pas? Et surtout de se faire une idée précise sur la foi de photos publicitaires... Un bon compromis peut peut-être être trouvé ICI, les produits proposés par Panatime étant en général de très bonne facture pour un prix relativement contenu. Le cours du Dollar étant plutôt favorable actuellement... |
|
| |
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Ven 11 Avr - 11:20 | |
| On s'aime , elle vient de chez Stef de Pithiviers et c'est une beauté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Ven 11 Avr - 18:53 | |
| - geronimo1369 a écrit:
@ Adrien : je partage ton opinion sur la finesse de la première version du Hirsch, alors qu'à l'inverse le second paraît effectivement épais. Peut-être un peu trop d'ailleurs, car ce que tu gagnes en look tu risques de le perdre en souplesse. Le strap est donné pour une épaisseur de 4.5mm tout de même..
A titre de comparaison, sur ma Panerai Submersible l'épaisseur de mes straps ne dépasse pas les 4mm, et ils ne doivent leur souplesse qu'à la qualité du cuir employé par notre ami Charles, de chez Canotage (sans vouloir remettre en cause la qualité des réalisations de Hirsch). Enfin, je trouvais pour ma part les coutures ton sur ton d'un meilleur effet. Mais il ne s'agit bien sûr que de ma perception...
Difficile de réunir toutes les conditions, n'est-ce pas? Et surtout de se faire une idée précise sur la foi de photos publicitaires...
Un bon compromis peut peut-être être trouvé ICI, les produits proposés par Panatime étant en général de très bonne facture pour un prix relativement contenu. Le cours du Dollar étant plutôt favorable actuellement...
Une très bonne idée ce site. Beaucoup de modèles intéressants. Merci beaucoup pour la découverte . Je me suis décidé en faveur de quelque chose d'assez polyvalent avec un Hirsch Grand Duke marron-doré. Il est résistant à l'eau et offre un compromis assez sympa en terme de RQP. Une photo : Crédits : http://www.worldstrap.com
- MHELKIOT a écrit:
On s'aime , elle vient de chez Stef de Pithiviers et c'est une beauté... Magnifique 356 ! Féloches ! |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Ven 11 Avr - 21:18 | |
| Bravo les mecs, je lorgnais sur une Sinn 856 depuis quelques temps et vous m'avez collé une CHI de Sinn 103... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Ven 11 Avr - 21:38 | |
| - L&S a écrit:
Pas pour tout de suite, je suis déjà sur 2 lièvres donc le 3e attendra un peu... au moins le temps d'essayer les différentes 103 L'épaisseur me fait un peu peur. Et de ce que j'ai lu ici la lunette peut tourner un peu trop facilement. Je vais donc attendre de les avoir eu en mains. L'épaisseur n'est en rien gênante! Tu verras à l'essai! Le diamètre est relativement contenu (41mm) et le cadran sombre renforce cette impression d'équilibre au porté. Pour la lunette, RAS sur la mienne. Sur la 103 St, c'est une lunette à friction mais elle est solidement fixée (aucun risque qu'elle bouge sans le vouloir). Après effectivement, j'ai aussi lu que d'un modèle à l'autre, cette caractéristique variait. Va donc essayer ! |
|
| |
oliver83 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Age : 50 Localisation : Entre Aix et La Ciotat Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Ven 11 Avr - 21:57 | |
| - L&S a écrit:
- Bravo les mecs, je lorgnais sur une Sinn 856 depuis quelques temps et vous m'avez collé une CHI de Sinn 103...
+1 ça me reprend moi aussi. J'adore cette montre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Ven 11 Avr - 22:23 | |
| - oliver83 a écrit:
+1 ça me reprend moi aussi. J'adore cette montre ! Impec'! On dirait que le club va prendre un bel essor! |
|
| |
oliver83 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Age : 50 Localisation : Entre Aix et La Ciotat Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Ven 11 Avr - 22:26 | |
| - adrien86 a écrit:
Impec'! On dirait que le club va prendre un bel essor! Je viens en direct de me refaire,les 20 dernières pages. Au passage très belles,photos de ta St Bon je viens de vendre ma BR, 40 ans dans trois mois, ça fait au moins deux bonnes raisons pour replonger ça!! Quoi que la EzM3 de Rexet n'est pas mal non plus.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Ven 11 Avr - 22:31 | |
| - oliver83 a écrit:
Je viens en direct de me refaire,les 20 dernières pages. Au passage très belles,photos de ta St
Bon je viens de vendre ma BR, 40 ans dans trois mois, ça fait au moins deux bonnes raisons pour replonger ça!!
Quoi que la EzM3 de Rexet n'est pas mal non plus.... Pourquoi choisir^^ ! C'est vrai que l'EZM3 est également très sympa et elle est proche sur le plan esthétique de la mythique EZM1. Plus sérieusement, la 103 et l'EZM3 sont vraiment deux montres complémentaires. La première pour son côté chrono d'aviateur historique et la seconde pour ses aspects techniques (capsule Ar, huiles spécifiques pour un fonctionnement entre -45° et +80°, étanchéité 500m etc.). Un beau duo en somme! PS : merci pour les photos . |
|
| |
Volvoblues Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1409 Age : 65 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Ven 11 Avr - 23:42 | |
| quelques sinn manque une 103 diapal, une 6030 et une 203 arktis, sauf oubli ( au coffre ) et la 903 klassik avec sa grande soeur ancienne photo de la valise sinn toutes revendues, a l'exception de la 6030 cadeau de ma tite soeur pour mes 50 ans....il y a 5 ans, achetée a cologne |
|
| |
rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7933 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Sam 12 Avr - 2:55 | |
| Fraichement arrivée aujourd'hui, ma première Sinn : Merci à maitre yoda pour cette très sympathique transaction |
|
| |
dustoff Passionné absolu
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Sam 12 Avr - 2:57 | |
| les 103 en force [img] sinn49 par naunausgt, sur Flickr[/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Sam 12 Avr - 4:11 | |
| - Volvoblues a écrit:
- quelques sinn
manque une 103 diapal, une 6030 et une 203 arktis, sauf oubli ( au coffre ) et la 903 klassik avec sa grande soeur ancienne photo de la valise sinn toutes revendues, a l'exception de la 6030 cadeau de ma tite soeur pour mes 50 ans....il y a 5 ans, achetée a cologne Sacrée photo de groupe ! Je me demandais, est-ce qu'on a un possesseur d'une 101 dans le coin? Je sais qu'elle est devenue difficile à trouver mais sait-on jamais...
Dernière édition par adrien86 le Sam 12 Avr - 4:20, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Sam 12 Avr - 4:12 | |
| |
|
| |
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Sam 12 Avr - 4:44 | |
| Tic tac tic tac, y'aura t'il une nouvelle 103 st à présenter sur ce topic? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Sam 12 Avr - 4:46 | |
| - OpOw a écrit:
- Tic tac tic tac, y'aura t'il une nouvelle 103 st à présenter sur ce topic?
Toi aussi OpOw tu y songes??? On pourra bientôt se faire une petite rencontre FAMesque autour de la 103 ! Mon guest de prestige sera Didier (alias Cesar) car c'est grâce à lui que la belle est à mon poignet aujourd'hui . |
|
| |
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Sam 12 Avr - 4:51 | |
| Je m'en doutais que vous alliez penser à moi. Je l'aime beaucoup cette Sinn, vraiment magnifique mais j'ai un autre chrono en tête pour le moment et j'attend d'essayer ce dernier avant de faire quoique ce soit. Plus tard par contre... Mais je connais quelqu'un qui est en train, à l'instant, de la passer au poignet pour l'essayer... J'ai vendu la mèche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Sam 12 Avr - 6:00 | |
| - OpOw a écrit:
Mais je connais quelqu'un qui est en train, à l'instant, de la passer au poignet pour l'essayer... J'ai vendu la mèche Nickel! Petit club deviendra grand ! On veut des photos ! Et je joins le geste à la parole : Une bonne soirée à vous! |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Sam 12 Avr - 6:20 | |
| merci adrien surtout que je reviendrai peut être ici,mais pas avec une 103... jolie photo,elle te va mieux qu'a moi on dirait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Sam 12 Avr - 7:51 | |
| - cesar a écrit:
- merci adrien
surtout que je reviendrai peut être ici,mais pas avec une 103...
jolie photo,elle te va mieux qu'a moi on dirait C'est gentil Didier ! La CHI de 856 UTC te reprendrait-elle ? |
|
| |
| Le Club des SINN -eurs! | |
|