| CERTINA DS Action 43 mm | |
|
+17OPerpetual tititonio25 sopal1 phs Kgérard klemdr22 fred-tictac Bouss serrano maître d'étang magicrikk nard voxduc25 omegaAT8500 geronimo1369 MONTEMONT jp911 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jp911 Pilier du forum
Nombre de messages : 1911 Localisation : Ménil Flin Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: CERTINA DS Action 43 mm Mar 8 Jan - 5:09 | |
| Quelques photos de ma Certina reçue aujourd'hui. J'avoue avoir un petit faible pour les "plongeuses" !! Elle vient donc tenir compagnie à quelques autres !! Pour info, une adresse à retenir (et sans publicité aucune...je ne connaissais pas ce site et il est à recommander...rapidité, excellente communication et prix légers) Envoyée hier et reçue cet après midi !! http://en.relojesexclusivos.com/catalogue/watches/brands/ Sinon et en résumé, pas très chère, belle finition, look sympa...reste à tester sur une plus longue durée bien évidemment !! Place à quelques photos (prisent vraiment à la va vite) |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm Mar 8 Jan - 5:32 | |
| Ah oui, très sympa, sorti des ds1 et ds podium, je ne connaissais pas la collection de plongeuse chez certina. Merci du partage !!! |
|
| |
geronimo1369 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4287 Age : 52 Localisation : 13 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm Mar 8 Jan - 6:20 | |
| Félicitations Jp911, elle est très bien née cette Certina avec son 2824-2 dans le moteur. Son diamète en fait une belle bête, au passage Comme tu le soulignes, la finition a l'air d'être très correcte. Assurément une affaire à ce prix (j'ai suivi ton lien)! La seule critique que je formulerais est toute personnelle : je trouve la lunette un peu trop grossièrement crantée, mais c'est purement esthétique |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm Mar 8 Jan - 6:23 | |
| |
|
| |
omegaAT8500 Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 42 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm Mar 8 Jan - 6:30 | |
| j'aime bien la forme de la lunette tournante ... la lunette sort de l'ordinaire ( l'intérieure du cadran parcontre façon Sub ... )
|
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5940 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm Mar 8 Jan - 6:32 | |
| J'aime bien cette plongeuse justement elle se démarque avec cette lunette crantée, comme quoi tous les gouts sont dans la nature. Quelqu'un d'autre a commandé chez eux ? car certaines montres qui font partie de ma (trop) longue liste sont nettement moins chères qu'en france |
|
| |
Nombre de messages : 4287 Age : 52 Localisation : 13 Date d'inscription : 06/05/2012
| |
| |
jp911 Pilier du forum
Nombre de messages : 1911 Localisation : Ménil Flin Date d'inscription : 14/07/2012
| |
| |
| Sujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm Mar 8 Jan - 7:05 | |
| Merci Jp, quelle réactivité! Alors même la couronne est siglée? Je me répète mais je trouve que pour ce tarif il ne se fichent pas du monde chez Certina C'est typiquement le genre de montre dont je ferais bien ma toolwatch, genre vacances au bord de l'eau |
|
| |
| Sujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm Mar 8 Jan - 7:19 | |
| |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm Mar 8 Jan - 7:30 | |
| Félicitations Jp. J'ai déjà eu l'occasion de l'essayer et la qualité de finition est vraiment bluffante pour le prix. Cerise sur le gâteau, la lunette est "luminovée" Une belle alternative pour une plongeuse "petit budget" |
|
| |
jp911 Pilier du forum
| Sujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm Mar 8 Jan - 7:47 | |
| Merci pour les compliments... Et en plus pour un diamètre de 43, je trouve que ce n'est pas choquant sur un petit poignet comme le mien !! J'avoue que j'appréhendais un peu...mais pour moi c'est le maxi tout de même !! Petite précision sur ce site....pour un paiement paypal ils comptent 4% de plus et paiement par CB, 2%....gratuit si virement interbancaire...à savoir donc... ....frais d'envoi 25€.. Les prix étant serrés, je pense qu'ils grappillent un peu !! Pour un petit montant c'est indolore, mais sur un achat plus conséquent il vaudra mieux privilégier le virement... |
|
| |
magicrikk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 602 Localisation : Ain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm Mar 8 Jan - 8:01 | |
| en effet elle est plutôt sympa ...et tes photos la mettes bien en valeur ....et vu que tu es de bonne composition peux tu nous faire une petite photo de la boucle déployante ... |
|
| |
maître d'étang Membre très actif
Nombre de messages : 288 Localisation : mousse et pampre Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm Mar 8 Jan - 23:07 | |
| - jp911 a écrit:
- Quelques photos de ma Certina reçue aujourd'hui. J'avoue avoir un petit faible pour les "plongeuses" !! Elle vient donc tenir compagnie à quelques autres !!
Très belle montre en effet et je trouve que les photos la mettent bien en valeur Une marque qui me tente depuis longtemps.. - jp911 a écrit:
- Pour info, une adresse à retenir (et sans publicité aucune...je ne connaissais pas ce site et il est à recommander...rapidité, excellente communication et prix légers)
Envoyée hier et reçue cet après midi !!
http://en.relojesexclusivos.com/catalogue/watches/brands/ Je suis allé voir chez ce vendeur : des tarifs assez incroyables Moi qui cherche une speed, : personnne ne peut s'aligner sur du neuf. Ou alors il y a quelque chose de louche là-dedans |
|
| |
serrano Membre Actif
Nombre de messages : 59 Age : 61 Localisation : PT / Gers Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm Mer 9 Jan - 0:40 | |
| Très belle montre, félicitations... J'ai eu la DS2 et la DS3 re-issue. Rapport qualité prix la DS3 était excellente, difficile à battre. Les deux me manquent.
|
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm Mer 9 Jan - 1:29 | |
| Une très belle plongeuse, avec un très bon RQP ! |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm Mer 9 Jan - 4:08 | |
| Bonjour,
Bien belle avec son cadran antracite. Félicitations.
Cordialement. |
|
| |
klemdr22 Membre très actif
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm Mer 9 Jan - 4:27 | |
| C'est un peu HS ce que je demande, je m'en excuse, mais quand si on achete sur ce site comment ça se passe au niveau de la garantie ?
Il s'agit d'une garantie internationale qui fonctionne ( normalement ) chez tous les revendeurs de la marque ou alors il faut renvoyer la montre directement au vendeur ? |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm Mer 9 Jan - 5:04 | |
| - klemdr22 a écrit:
- C'est un peu HS ce que je demande, je m'en excuse, mais quand si on achete sur ce site comment ça se passe au niveau de la garantie ?
Il s'agit d'une garantie internationale qui fonctionne ( normalement ) chez tous les revendeurs de la marque ou alors il faut renvoyer la montre directement au vendeur ? AMA vu le peu d'AD qu"il y a chez nous, c'est retour direct chez l’expéditeur. |
|
| |
klemdr22 Membre très actif
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm Mer 9 Jan - 5:06 | |
| J'ai oublié de preciser que moi je serais surtout intéressé par une Hamilton Malgré le fait que je trouve la Certina de l'auteur très attirante. |
|
| |
| Sujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm Mer 9 Jan - 5:32 | |
| - klemdr22 a écrit:
- C'est un peu HS ce que je demande, je m'en excuse, mais quand si on achete sur ce site comment ça se passe au niveau de la garantie ?
Corrigez-moi le cas échéant, mais il me semble que le vendeur doit-être un AD officiel de la marque pour que la garantie s'applique, chez nous y-compris |
|
| |
phs Membre super actif
Nombre de messages : 397 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm Ven 14 Juin - 1:26 | |
| Venant de l'acquérir également, en version sur bracelet gomme pour l'été, je suis bluffé par ce modele. |
|
| |
sopal1 Passionné de référence
| Sujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm Ven 14 Juin - 1:36 | |
| - geronimo1369 a écrit:
Corrigez-moi le cas échéant, mais il me semble que le vendeur doit-être un AD officiel de la marque pour que la garantie s'applique, chez nous y-compris
Il faut envoyer la montre directement chez swatch à Besançon. A priori, il faut prendre contact avec le support. Moi, je l'avais fait par mail. |
|
| |
tititonio25 Pilier du forum
Nombre de messages : 1670 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm Ven 14 Juin - 2:04 | |
| Il faut contacter le service client qui se trouve à Besançon et leur envoyer la montre directement à tes frais et il te la renvoie à leur frais. |
|
| |
phs Membre super actif
Nombre de messages : 397 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: CERTINA DS Action 43 mm Mar 18 Juin - 2:36 | |
| Je viens de casser la mienne !!!! Achetée il y a peu...et je ne pense pas la faire réparer....si quelqu'un est intéréssé pour récuperer pieces et mouvement qui lui ne doit pas avoir de probleme. |
|
| |
| CERTINA DS Action 43 mm | |
|