FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre esperer pour ce prix?

Aller en bas 
+13
titi 94
arp_hans
TechTime
Tokage
starsky
valable
Andre G.
Thomas
jean-michel
guile
james.carter
philalille
Jeserlecter
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

Quelle montre esperer pour ce prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre esperer pour ce prix?   Quelle montre esperer pour ce prix? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:18

'lut tout le monde,

Hamilton c'est très bien et en plus il y en a une qui est top à vendre dans la rubrique des petites annonces... pig pig pig

Les marques que j'aiment bien par rapport à ton budget : Hamilton ou Sinn, Stowa connait pas trop. Peut être trouveras tu ton bonheur chez Longines aussi, il y a des chronos abordable d'occase me semble-t-il.

Comme le disait Monsieur Grand Chef du clan des Speedmastériens (JM), économise un peu pour te payer une belle Speedmaster, si tu hésites au niveau des modèles, je pense qu'il te suffit de faire une recherche sur le forum. Perso j'ai une Broad Arrow achetée aux alentours de 1000 € et c'est superbe.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle montre esperer pour ce prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre esperer pour ce prix?   Quelle montre esperer pour ce prix? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:24

ya pas déja eu une tonne de post sur les montres de ce prix??

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4174
Age : 102
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelle montre esperer pour ce prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre esperer pour ce prix?   Quelle montre esperer pour ce prix? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:27

antoine a écrit:
ya pas déja eu une tonne de post sur les montres de ce prix??

Antoine

Si ,mais nous ne sommes plus à 500 kilos prés..

Et puis comme les prix augmentent tous les 6 mois , comme ça , on réactualise Mr. Green

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle montre esperer pour ce prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre esperer pour ce prix?   Quelle montre esperer pour ce prix? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:32

TechniTime a écrit:
antoine a écrit:
ya pas déja eu une tonne de post sur les montres de ce prix??

Antoine

Si ,mais nous ne sommes plus à 500 kilos prés..

Et puis comme les prix augmentent tous les 6 mois , comme ça , on réactualise Mr. Green

Jean-François.

On peut lui proposer de prendre plusieurs Seiko divers alors non?? Mr. Green Mr. Green

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Quelle montre esperer pour ce prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre esperer pour ce prix?   Quelle montre esperer pour ce prix? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:45

ZEN a écrit:
Je vote aussi pour la Stowa marine qui est dans le prix et est un très bon choix. Tout ça tranquillement bien sûr ! Twisted Evil

+1 Impec
Un prix sympa
Un look "original" (comme son petit nom l'indique)
Un calibre de toute beauté
Les membres du forum qui en ont une n'en font que des éloges.
Mon prochain, prochain achat (vers la fin de l'année).

P.S : Au fait allo la terre, tu ne nous à pas présenté ta nouvelle copine Mr.Red (si l'ancienne est dispo je veux bien jouer Basketball avec).
Revenir en haut Aller en bas
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

Quelle montre esperer pour ce prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre esperer pour ce prix?   Quelle montre esperer pour ce prix? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:43

Benj'ai regulierement vu des semaster aux alentour des 1000€, mais assez recente (genre 2&ns a tout casser) donc je me dit, est il possible d'en trouver une ayant 5 ans par exemple...et je repense aussi a la Schunmi

https://forumamontres.forumactif.com/LES-RUBRIQUES-DE-FORUMAMONTRES-c1/PETITES-ANNONCES-f5/Vendue-omega-speedmaster-racing-shumacher-auto-brade-700e-t11815.htm

par exemple la:
https://forumamontres.forumactif.com/LES-RUBRIQUES-DE-FORUMAMONTRES-c1/PETITES-ANNONCES-f5/Vendue-Speedmaster-reduced-revisee-et-garantie-1-an-850-t11391.htm

Et comme je l'ai dit, les speedmaster Mark (on en voit pas mal sur la baie) me plaisent enormement, mais j'aurais trop peur de me faire avoir par une
fausse...
Je crois que je vais tres probablement me focaliser sur Omega, l'occasion ne me derange pas, si la montre me plait


Est il preferable de se rendre en Suisse pour de l'occasion (etant sur lyon...)??
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Quelle montre esperer pour ce prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre esperer pour ce prix?   Quelle montre esperer pour ce prix? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:50

diastar a écrit:
Benj'ai regulierement vu des semaster aux alentour des 1000€, mais assez recente (genre 2&ns a tout casser) donc je me dit, est il possible d'en trouver une ayant 5 ans par exemple...et je repense aussi a la Schunmi

https://forumamontres.forumactif.com/LES-RUBRIQUES-DE-FORUMAMONTRES-c1/PETITES-ANNONCES-f5/Vendue-omega-speedmaster-racing-shumacher-auto-brade-700e-t11815.htm

par exemple la:
https://forumamontres.forumactif.com/LES-RUBRIQUES-DE-FORUMAMONTRES-c1/PETITES-ANNONCES-f5/Vendue-Speedmaster-reduced-revisee-et-garantie-1-an-850-t11391.htm

Et comme je l'ai dit, les speedmaster Mark (on en voit pas mal sur la baie) me plaisent enormement, mais j'aurais trop peur de me faire avoir par une
fausse...
Je crois que je vais tres probablement me focaliser sur Omega, l'occasion ne me derange pas, si la montre me plait

Petites reflexions sur ta dernière réponse

ne crois pas que la "décote" d'une Seamaster soit tres importante apres 2 ou 3 ans, et je pense qu'il va falloir pas mal chercher pour rester dans le budget de 700 euros si tu te focalise sur ce modèle : un prix raisonable pour une montre de 3 a 4 ans serai plutot de 800 - 850 euros et attention car il il a des fausses Seamaster "bond" (donc modèle actuel) tres convaincantes : donc ne pas se jeter sur une "trop bonne affaire"

la Speedmaster Schumi reduced n'a pas été un "best seller" ce qui explique aussi sa décote, ce n'est pas une montre que je conseillerai dans la gamme Omega

quasiment aucun risque de faux sur le Speedmaster "Mk" : pour 700 euros je te conseille une Mk II si tu l'aime : elle a le meme mouvement que la speedmaster pro : le calibre 861 et toutes les pieces sont dispo pour ce mouvement : un excellent choix de vintage Omega, portable au quotidien et dans ton budget si tu aimes la forme particulière de la Mk II

bon choix
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

Quelle montre esperer pour ce prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre esperer pour ce prix?   Quelle montre esperer pour ce prix? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:08

Merci Jean Michel
en effet la MK2 me plait beaucoup, apres il faut en trouver une en bon etat, et si possible avec ses papiers, chose deja plus delicate...(omega peuvent il certifier ta montre,ou du moins t'envoyer un certificat?) et je pense que la en effet, la decote me semble tres faible, et surtout j'aime beaucoup
Apres j'espere ne pas etre bloquer pour les 700€, ca va dependre... mais si une smp a 850 ne decote pas trop trop, ca peut etre tres interessant pour moi!
Je vais zieuter en attendant les primes!!!

Et que pense tu des Chronostop?
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Quelle montre esperer pour ce prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre esperer pour ce prix?   Quelle montre esperer pour ce prix? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:15

diastar a écrit:
Merci Jean Michel
en effet la MK2 me plait beaucoup, apres il faut en trouver une en bon etat, et si possible avec ses papiers, chose deja plus delicate...(omega peuvent il certifier ta montre,ou du moins t'envoyer un certificat?) et je pense que la en effet, la decote me semble tres faible, et surtout j'aime beaucoup
Apres j'espere ne pas etre bloquer pour les 700€, ca va dependre... mais si une smp a 850 ne decote pas trop trop, ca peut etre tres interessant pour moi!
Je vais zieuter en attendant les primes!!!

Et que pense tu des Chronostop?

je ne pense pas que tu pourras trouver une Speedmaster Mk II avec papiers, comme toutes les vintages c'est extrèmement rare de pouvoir avoir les papiers avec (contrairement aux occases récentes ou il faut exiger les papiers)

rassures toi a ma conaissance aucun faux coté Mk II, la montre a eu un succès "relatif" et a une epoque ou on ne faisais pas de faux, et aujourd'hui c'est une montre qui cote peu, si tu as besoin de conseils et que tu repères une occase n'hésite pas a me passer un MP

pour les SMP, la par contre il faut gaffer au faux, exiger les papiers, mais en poussant ton budget a 850 euros ce n'est pas impossible

j'attire ton attention sur l'usage différent de ces deux montres, une est une vintage, son étanchéité ne sera pas optimum et si tu envisage des baignades régulières je te recommanderai la SMP

bon choix
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
 
Quelle montre esperer pour ce prix?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ?
» Quelle crédibilité pour le prix du public du grand prix de Genève ?
» Quels critères pour choisir une montre de votre arsenal et pour quelle durée?
» Pour 1500 euros quelle Montre pour vous?
» Quelle montre pour 300€??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: