baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1568 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Question sur une Zenith 15.02.07 22:21 | |
| Bonsoir à tous,
Est ce que Zenith dans les années 50-60 a fait des montres dont le boitier était en or 18 ct et la lunette ou la carrure, je ne suis pas sur du terme, la piece sur la quelle est fixée le verre était en cuivre ?
ce week je ferais des photos de la montre.
Marc |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur une Zenith 15.02.07 22:25 | |
| IMPOSSIBLE !!!
Ta montre a été bricolée : lunette perdue, vraisemblablement refabriquée en laiton...
amicalement
L |
|
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1568 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Question sur une Zenith 15.02.07 22:30 | |
| - LaurentV a écrit:
- IMPOSSIBLE !!!
Ta montre a été bricolée : lunette perdue, vraisemblablement refabriquée en laiton...
amicalement
L Merci Laurent pour confirmer mes doutes, j'aimerais retrouver une lunette d'origine, où chercher? Marc |
|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Question sur une Zenith 15.02.07 22:32 | |
| Non, si carrure or, lunette or ...Désolé _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur une Zenith 16.02.07 8:46 | |
| - baratier a écrit:
- LaurentV a écrit:
- IMPOSSIBLE !!!
amicalement
L Merci Laurent pour confirmer mes doutes, j'aimerais retrouver une lunette d'origine, où chercher?
Marc quasiment, si la montre est ancienne, tu ne peux pas retrouver cette lunette sauf coup de chance monstrueux : La seule solution, faire refabriquer, mais là, compte tenu de la valeur d'une telle montre, ce n'est pas réaliste, la pièce coûtera deux fois plus cher que la montre complête... désolé, mais il me semble que ce problème soit difficile impossible à résoudre. |
|