FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !

Aller en bas 
+99
Bouss
Onoff
broncos
benmarie
luimeme
pastak
PE
Renard
jef92
jwhy
radiomir
fred-tictac
ariake
rogan
Alecsendri
batignolles
maveriks
Pierre-Yves
Marmen Miler
toupoulitou
j-no
tatuaje
yéti ariégeois
fatamorgana
Loi
Gaïan
fredpariz
Apco
Gibbs01
dav16v
Faz
francois77
KalleAnka
oliveka
pupu1106
korigan
lolot
biscalandes
tomcuss
xineohp
méwiménon
_DAVID_
NoLimits
stellar
MJPAA
geronimo1369
lotiste
DAV78
moumoune31
Apia
barney
stef
rafcan
bichão
17rubis
looping504
Big K
senator
Starman
jeanchris2B
laphroaig007
SylSS
tic mais ou est tac?
depuis1899
Truz
30t2
Le Güi
ramo69
omegaAT8500
S n o o p y
arabexo
Shanks
Alex4
okrai
eloigasp
al'1
Karl_06
BRxavier
haddock
il_drago
anthony-13
Youst
fifo
GYROTOURBILLON
Aiolia
guillaume140
DUF
Jean-Phi
cypher69
tomducat
Imperfection
minosman
WatchUrStep
jeanmichel
LeSeb
FURET
sopal1
Crow
ZEN
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013, 01:26

Mais en quoi consiste le partenariat?

Désolé mais je comprends le côté courtier (qui me laisse dubitatif mais j'ai payé ma striking 10 série limitée or rose plein pot donc je comprends tout a fait l'idée et encore plus elle m'attire) mais que sous entend le partenariat?

Pour être plus clair sur le côté dérangeant de courtier c'est que j'y pressent une sorte de spéculation horlogere.

Pour ce qui concerne le gris il se cache bien parfois et ce même chez des AD qui ont l'air respectables et font payer plein pot le client. Enfin bon.

Bonne idée et sûrement nécessaire pour les gens comme nous mais un peu flippante sur l'evolution du marché et surtout de l'horlogerie en général.

En tout cas bienvenu Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013, 03:55

Bonsoir ! Ou plutôt Bonjour Mr. Green

Je ne cesse de vous remercier pour cet accueil chaleureux. Effectivement vous avez déjà été très nombreux à m'accorder votre confiance Chinois
Le challenge le plus important à mes yeux, satisfaire vos recherches, pourquoi pas proposer de nouvelles possibilités.
Je lis vos interventions avec intérêt depuis des mois, je prend en considération vos exigences et repousse sans cesse les limites afin de fournir le meilleur Chinois

Alors bien sûr nous pouvons toujours mieux faire, mais l'essentiel de mon aventure ou plutôt notre aventure est rythme par la passion thumleft

Je rentre de la soirée Grenobloise qui fut une réussite merci à Jerome Chinois
Déjà 3h55, j'ai de la route Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4092
Date d'inscription : 20/06/2012

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013, 11:26

J' ai eu le plaisir de prendre contact avec Hervé pour un modèle chez Zénith, malheureusement mon projet n' a pu être finalisé suite à un imprévu.
Je confirme avoir discuté avec un passionné et prêt à se plier aux exigences du client, d'autant plus que le service est au rendez vous.
Maintenant arrêtons de se voiler la face sur les remises demandées et je défie quiconque de ne jamais avoir demandé à un AD un geste commercial et donc de rechercher le meilleur prix, même chez les vendeurs "gris".

PRECIS TIME a sa place parmis nous et mérite d' exister.
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013, 13:11

Je joins ma voix au concert de louanges. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013, 15:58

Félicitations à PrecisTime pour son business bravohap

...et à FAM pour ce partenariat thumleft

Je vais rencontrer Hervé le 31 et je suis déjà impatient

Je lorgne de plus en plus vers Zenith...donc je sais déjà à qui m'adresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
j-no
Membre super actif
j-no


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2010

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013, 19:29

Oups,je suis passez à côté...

Bulles Félicitations Hervé et merci de nouveau à FAM pour toutes ces collaborations plus riche les unes que les autres thumleft
Revenir en haut Aller en bas
toupoulitou
Nouveau
toupoulitou


Nombre de messages : 20
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/11/2012

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2013, 14:33

Félicitations à PrecisTime pour ce nouveau partenariat, voilà une année qui commence plutôt bien !
Bulles

J'ai eu l'occasion de rencontrer Hervé, j'en profite donc pour le remercier pour le temps et l'énergie consacrée à me dénicher ce que je cherchais :

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 8423922004_9efc8cb6fb_o

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 8422830183_6bd0bd3fa6_o

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 8422829979_bb505d7ca3_o

Merci FAM pour avoir rendu le tout possible
thumleft

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempsfaible.com
Invité
Invité




Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2013, 16:01

Parfaite cette 35.76 thumleft
Ce fut un plaisir de dejeuner avec toi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Marmen Miler
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/01/2013

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2013, 16:20

Félicitations!

A bientôt, pour un potentiel futur achat de Zenith :Chinois:
Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2013, 16:23

Herve Precis Time a écrit:
Parfaite cette 35.76 thumleft
Ce fut un plaisir de dejeuner avec toi Chinois

Hervé, parce que maintenant je suis intrigué, il faut te contacter par MP?

Sinon il t'est possible de mettre directement l'URL de ton site dans ta signature non?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16004
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2013, 16:27

fatamorgana a écrit:
Sinon il t'est possible de mettre directement l'URL de ton site dans ta signature non?
Non, les liens ne sont pas autorisés dans la signature.
Le lien du site apparaît dans le profil d'Hervé (bouton www).
Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2013, 16:30

Pierre-Yves a écrit:

Non, les liens ne sont pas autorisés dans la signature.
Le lien du site apparaît dans le profil d'Hervé (bouton www).

Ah je suis nul désolé.... Chinois

pour information je suis un des plus grands gaffeurs du forums.....

Par contre j'ai vu le site et le contact risque d'etre pris Wink

Hervé je suis gaffeur, mais passionné et gentil...
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2013, 16:58

Pierre-Yves a écrit:

Non, les liens ne sont pas autorisés dans la signature. Le lien du site apparaît dans le profil d'Hervé (bouton www).

Et pourtant certains en ont sans que ça ne semble gener les modos ( ou alors vous ne les avez pas vu. )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16004
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2013, 16:59

tomducat a écrit:
( ou alors vous ne les avez pas vu. )
C'est plutôt ça cyclops
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2013, 17:50

Même pas : www.jaimeetrebanni.fr

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2013, 19:31

Il ne faut pas confondre la signature et les icones du profil qui sont là pour enregistrer les liens . Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2013, 20:51

Cette interdiction C'est valable que pour les liens qui renvoient vers des sites commerciaux ou même vers des blogs ...?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16004
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2013, 20:57

Tout lien est interdit, même un lien vers un sujet de FAM. Comme ça aucune ambiguïté ou interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2013, 21:01

Aucun problème. Les choses sont dites, les règles plus claires. Vous savez donc désormais comment faire Chinois





Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013, 07:30

Bonjour,

Juste pour dire que je suis en cours d'achat via hervé est un seul mot : Parfait !

A début (vendredi passé) je chercher un courtier je laisse des messages chez 2 /3 trouvé sur le net. Un me rappel rapidement et en plus super sympa quelque conseil au tel (j'hésité entre 3570 et 3573 et il en m'a pas conseillé la plus cher un vrai conseil quoi). Enfin bref je trouve ca top. Il m'explique bien tous le process d'achat. Ca me rassure pour mon premier gros achat et en plus sur le net. Enfin grâce à lui pas de doute

Je me dis tiens je vais regarder sur mon forum préféré et la .....PAF je tombe sur ce poste et ce nouveau partenariat !!!!!


Un grand merci a toi hervé (tiens je tutois sur le forum et vousvois par mail Incompréhensible ) !! Je le recommande chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013, 07:30

Bonjour,

Juste pour dire que je suis en cours d'achat via hervé est un seul mot : Parfait !

A début (vendredi passé) je chercher un courtier je laisse des messages chez 2 /3 trouvé sur le net. Un me rappel rapidement et en plus super sympa quelque conseil au tel (j'hésité entre 3570 et 3573 et il en m'a pas conseillé la plus cher un vrai conseil quoi). Enfin bref je trouve ca top. Il m'explique bien tous le process d'achat. Ca me rassure pour mon premier gros achat et en plus sur le net. Enfin grâce à lui pas de doute

Je me dis tiens je vais regarder sur mon forum préféré et la .....PAF je tombe sur ce poste et ce nouveau partenariat !!!!!


Un grand merci a toi hervé (tiens je tutois sur le forum et vousvois par mail Incompréhensible ) !! Je le recommande chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013, 13:08

Avec Plaisir Chinois
Revenir en haut Aller en bas
batignolles
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2012

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Et un de plus   Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 EmptyLun 04 Fév 2013, 12:42

Pour notre première "vraie" montre avec ma femme pour nos 10 ans de mariage, la quarantaine passée (pour moi) ou prochaine (pour ma femme), etc. (bref, beaucoup de choses : voir https://forumamontres.forumactif.com/t133964-demande-de-conseil-pour-un-evenement-important), nous avons eu une chance hallucinante, à savoir :

1) d'être venu prendre conseil sur ce forum super sympa pour les différents modèles

2) d'avoir été mis en contact avec Hervé grâce à un très sympathique forumeur

3) d'avoir eu une écoute plus qu'attentive de la part dudit Hervé (mais ça, vous le savez tous !)

Mais encore plus fort encore pour ce superman de la montre ... une petite histoire qui commence mal et qui finit bien.

Après quelques jours d'attente fébrile, on reçoit les montres (une Zenith captain central second pour moi, une Longines conquest or / diamants / nacre pour ma femme). On les met à l'heure et ... arrrggghhh, impossible de débloquer le poussoir de la Longines et rien d'indiqué sur la notice sur la méthode pour sortir ce foutu poussoir.

Comme on n'y connait rien et qu'on ne veut pas abimer cette jolie montre, ni une, ni deux, ma femme file au Printemps (grosse connerie) et montre le problème à "l'horloger" qui, après une analyse rapide, dit que le boîtier est bloqué, que c'est super rare, etc. etc. Bref, elle la laisse au Printemps (grosse connerie bis). Dubitatif, je laisse tout de même un message mail à Hervé qui me rappelle 3 minutes après (si, si, c'était peut-être même encore moins !) pour me dire qu'il faut la récupérer fissa et qu'il s'occupe de tout.

On récupère la dite montre ... ouf ... et on attend car ce sont les vacances de Noël et le début de janvier.

Hervé passe sur Paris le 31 janvier (ma femme était "un peu" impatiente, surtout quand elle a vu ma montre), on se voit dans un café avec d'autres forumumeurs (désolé de ne pas être resté, j'étais super fatigué et je devais récupérer mes gamins), je donne la montre à Hervé qui, en 30 secondes (là encore, je me demande si je ne suis pas large) trouve le problème et remet la montre en marche : il fallait juste dévisser la molette pour faire le réglage !!! En fait, la montre marchait de manière parfaite jusque là, c'est juste que notre méconnaissance de la technologie de maintien de la molette (on ne se moque pas, hein, on n'a eu que des montres minables jusque là) et surtout la totale incompétence de "l'horloger" du Printemps qui nous ont fait perdre un temps précieux.

Bref, depuis, ça roule, ma femme est ravie, mon banquier a arrêté de me faire la gueule, j'ai une top montre.

MERCI HERVÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 EmptyLun 04 Fév 2013, 13:42

Trop fort ce "vendeur" du Printemps"... Ne pas connaitre le truc de la couronne vissée!

J'espère bien faire appel aux services de Precis Time cette année!...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 5 EmptyLun 04 Fév 2013, 13:47

Alecsendri a écrit:
Trop fort ce "vendeur" du Printemps"... Ne pas connaitre le truc de la couronne vissée!

J'espère bien faire appel aux services de Precis Time cette année!...

J'ai acheté ma première JLC au printemps, une master calendar, donc un peu difficile à régler. En plus de prendre plus de deux heures (c'est vrai) j'ai eu le droit à une belle rayure......

N'allez pas au printemps....
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Yema notre nouveau partenaire sur FAM !
» Hall of Time notre nouveau partenaire !
» Bienvenue dans notre Manufacture - Billet
» Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....
» Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: