FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !

Aller en bas 
+99
Bouss
Onoff
broncos
benmarie
luimeme
pastak
PE
Renard
jef92
jwhy
radiomir
fred-tictac
ariake
rogan
Alecsendri
batignolles
maveriks
Pierre-Yves
Marmen Miler
toupoulitou
j-no
tatuaje
yéti ariégeois
fatamorgana
Loi
Gaïan
fredpariz
Apco
Gibbs01
dav16v
Faz
francois77
KalleAnka
oliveka
pupu1106
korigan
lolot
biscalandes
tomcuss
xineohp
méwiménon
_DAVID_
NoLimits
stellar
MJPAA
geronimo1369
lotiste
DAV78
moumoune31
Apia
barney
stef
rafcan
bichão
17rubis
looping504
Big K
senator
Starman
jeanchris2B
laphroaig007
SylSS
tic mais ou est tac?
depuis1899
Truz
30t2
Le Güi
ramo69
omegaAT8500
S n o o p y
arabexo
Shanks
Alex4
okrai
eloigasp
al'1
Karl_06
BRxavier
haddock
il_drago
anthony-13
Youst
fifo
GYROTOURBILLON
Aiolia
guillaume140
DUF
Jean-Phi
cypher69
tomducat
Imperfection
minosman
WatchUrStep
jeanmichel
LeSeb
FURET
sopal1
Crow
ZEN
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:47

Allez: Bulles Bulles et pour fêter ça, Hervé offre une Zénith à tous ceux qui ont posté sur ce thread !! applaud
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:53

Tiens ? C'est pas bête ça ! clown

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:54

NoLimits a écrit:
Allez: Bulles Bulles et pour fêter ça, Hervé offre une Zénith à tous ceux qui ont posté sur ce thread !! applaud
Et si ça lui donnait des idées... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:56

Shanks a écrit:
Et si ça lui donnait des idées... Mr. Green
... on ne pourrait que lui repprocher de ne pas l'avoir eu avant ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:59

Ben..écoutez : si on est tous d'accord...
36000Vph C.Vermot pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:02

NoLimits a écrit:
(...)36000Vph C.Vermot pour moi
C'est surfait ! Rolling Eyes clown Et si on parlait d'une zenith academy christophe colomb ! Là, pour le coup, on parlerait sérieux pour marquer l'évènement ! Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 Blunt_gi
Allez, j'arrête là le HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:03

Super les zamis, moi qui avait un peu le moral en berne ce soir, vous me refilez du pep's! thumleft
Allez hop, une petite Stratos dans la musette... pour rester raisonnable (et puis comme de toute façon vous allez tous choisir des Striking 10th...) Mr. Green clown

Ah, j'allais oublier : merci Hervé! (ben oui, quand-même!) mock
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:07

longue vie à ce partenariat!

Olivier

_________________
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:12

Félicitations a Herve Precis Time !

Si je comprends bien, ce n'est pas du marché gris mais plutôt un genre de mandataire horloger ?
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:16

Herve Precis Time a écrit:
Encore une fois merci à tous pour votre accueil chaleureux Chinois

Oui effectivement ce soir je serai présent pour la rencontre Grenobloise, nous serons présent le 31 Janvier prochain pour la soirée sympathiquement organisée sur Paris par Senator et Tic&Tac Chinois ( Incompréhensible Mr. Green ). J'ai aussi hâte de rencontrer la fine équipe Bordelaise le 21 Fevrier prochain thumleft

J'encourage d'ailleurs nos amis fameur à ce rendre à ce type d'évènement ou règne échange, passion et amour des belles montres qu'elles qu'elles soient Chinois

Nous ne viendrons pas les mains vides Chinois thumleft

Félicitations! A quand une petite sauterie belge?
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10746
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:24

Félicitations Hervé..... et longue vie à ton bébé Précis Time.
Je n'ai pas eu contact avec toi, mais ils sont nombreux les FAMeurs que tu as rendus heureux....

donc Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:33

Je suis une des nombreuses victimes d'Hervé et je ne peux que vous le recommander : efficace, sympa et toujours disponible (même le dimanche affraid )

Longue vie à ce partenariat thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:37

KalleAnka a écrit:
Félicitations a Herve Precis Time !

Si je comprends bien, ce n'est pas du marché gris mais plutôt un genre de mandataire horloger ?

Prenons un exemple. Tu envoies ton épouse acheter ta montre chez un détaillant agréé par la marque qui distribue ta montre et tu lui dit de demander une remise. C'est du marché gris ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:58

ZEN a écrit:


Prenons un exemple. Tu envoies ton épouse acheter ta montre chez un détaillant agréé par la marque qui distribue ta montre et tu lui dit de demander une remise. C'est du marché gris ?


Donc pour résumer Incompréhensible :

Hervé ----------------------------------------------------------------------------------- Marché gris

Sympa, compétent, disponible, parle en français----------------------------rare ou compliqué

Les montres viennent de France-----------------------------------------------elles sont transbahutées à travers le monde

Les montres sont garanties (avec tampon)-----------------------------------on a le carnet de garantie mais pas forcement utilisable


En revanche ZEN, l'illustration avec l'épouse... Mr. Green (c'est pas du marché gris mais du suicide Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:03

francois77 a écrit:
En revanche ZEN, l'illustration avec l'épouse... Mr. Green (c'est pas du marché gris mais du suicide Evil or Very Mad )

pour moi de la science fiction .... pour mon plus grand malheur!


Olivier

_________________
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs01
Passionné absolu
Gibbs01


Nombre de messages : 2717
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 28/11/2007

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:38


FELICITATIONS et BIENVENUE sur FAM thumleft thumleft Bulles Bulles

Hervé et son team vont nous régaler avec des revues de pièces superbes Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 Blunt_gi Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:39

Gibbs01 a écrit:

FELICITATIONS et BIENVENUE sur FAM thumleft thumleft Bulles Bulles

Hervé et son team vont nous régaler avec des revues de pièces superbes Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 Blunt_gi Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 Blunt_gi
C'est déjà fait ! clown Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 Blunt_gi J'ai déjà du mal à m'en remettre ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:45

En réalité, je pense que le terme de courtier horloger est celui qui convient le mieux à PrecisTime. On a tous plus ou moins, un jour, eu un courtier en assurance pour une voiture ou une maison. D'année en année, on reste chez lui pour un service, mais il ne nous assure pas : il choisit parmis ses partenaires celui qui pourra le faire dans les conditions qui nous intéressent. Et d'année en année, la compagnie d'assurance peut changer d'ailleurs.
Pour l'horlogerie c'est la même chose. PrecisTime ne vend rien, n'a pas de stock. Mais des partenaires, des ADs, en France uniquement. Et qui eux ont des montres neuves de marques X ou Y.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:00

ZEN a écrit:


Prenons un exemple. Tu envoies ton épouse acheter ta montre chez un détaillant agréé par la marque qui distribue ta montre et tu lui dit de demander une remise. C'est du marché gris ?

Non, c'est bien ce que je dis, ce n'est pas du marché gris mais un genre de mandataire horloger. Des sociétés comme EliteAuto ou Autoies font la même chose avec les voitures. Tu vas chercher ta voiture dans une concession Française, mais tu payes le prix négocié du mandataire.

Je trouve que c'est un très bonne idée et je souhaite bonne chance a Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:04

ZEN a écrit:


Prenons un exemple. Tu envoies ton épouse acheter ta montre chez un détaillant agréé par la marque qui distribue ta montre et tu lui dit de demander une remise. C'est du marché gris ?

Si ma femme touche une commission de l'AD sur chaque montre que j'achète ça m'intéresse Mr. Green

En fait je pense qu'on est beaucoup a acheter nos montres neuves par un intermédiaire sur FAM et on pensait légitimement qu'on achetait via le gris , en fait non donc tant mieux .

Revenir en haut Aller en bas
Apco
Membre Actif



Nombre de messages : 137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2011

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:05

Allez à mon tour de souhaiter un long partenariat entre FAM et Hervé & Co.

Félicitations

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:11

jeanchris2B a écrit:
En réalité, je pense que le terme de courtier horloger est celui qui convient le mieux à PrecisTime.
Courtier, c'est exactement ce qu'il y a d'écrit sur son logo Mr. Green
Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 Logo10
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:21

Herve Precis Time a écrit:


Je ferai un sujet bientôt pour présenter Précis Time, son histoire, son équipe (car nous sommes plusieurs), les futures revues et les projets en cours...


Après tous les éloges que j'ai pu lire depuis des mois, et devinant chez Hervé la passion Zenith (étant moi même contaminé) je suis curieux et impatient d'en apprendre plus sur le savoir faire de cette équipe... Chinois
Des connaisseurs à la place des boutiquiers, ça donne une autre dimension à l'acquisition horlogère thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4525
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:33

La consécration sur Fam ! Bravo Hervé Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Loi
Permanent passionné
Loi


Nombre de messages : 2128
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2010

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:47

Je ne peux qu'apprécier ce partenariat, Bravo à Hervé tu le mérites Chinois

Et j'en profite pour te remercier à nouveau pour cette belle rencontre bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Yema notre nouveau partenaire sur FAM !
» Hall of Time notre nouveau partenaire !
» Bienvenue dans notre Manufacture - Billet
» Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....
» Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: