FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !

Aller en bas 
+99
Bouss
Onoff
broncos
benmarie
luimeme
pastak
PE
Renard
jef92
jwhy
radiomir
fred-tictac
ariake
rogan
Alecsendri
batignolles
maveriks
Pierre-Yves
Marmen Miler
toupoulitou
j-no
tatuaje
yéti ariégeois
fatamorgana
Loi
Gaïan
fredpariz
Apco
Gibbs01
dav16v
Faz
francois77
KalleAnka
oliveka
pupu1106
korigan
lolot
biscalandes
tomcuss
xineohp
méwiménon
_DAVID_
NoLimits
stellar
MJPAA
geronimo1369
lotiste
DAV78
moumoune31
Apia
barney
stef
rafcan
bichão
17rubis
looping504
Big K
senator
Starman
jeanchris2B
laphroaig007
SylSS
tic mais ou est tac?
depuis1899
Truz
30t2
Le Güi
ramo69
omegaAT8500
S n o o p y
arabexo
Shanks
Alex4
okrai
eloigasp
al'1
Karl_06
BRxavier
haddock
il_drago
anthony-13
Youst
fifo
GYROTOURBILLON
Aiolia
guillaume140
DUF
Jean-Phi
cypher69
tomducat
Imperfection
minosman
WatchUrStep
jeanmichel
LeSeb
FURET
sopal1
Crow
ZEN
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 6:36

La belette plus connue sous le pseudo de monsieur le prince qui n'a rien à faire ici et se souvient pourquoi ! Par saint Jean-Baptiste.....

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 7:29

[quote="McQueen"]

+1.

Il faut reconnaitre en plus que les interventions de Nicolas étaient toujours très pertinentes et intéressantes, sans parler de l'accueil parfait qu'il réserve à Hall Of Time. Mais malheureusement parfois les beaux discours de "marketteux" se font plus remarquer que les conseils et compétences des passionnés.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 8:53

Boogie appréciera beaucoup que vous donniez son nom... Il l'a répété plusieurs fois et passe des montres à son autre grande passion, l'automobile. Pour ce qui est de Nicolas et d'Emmanuel, leurs activités sont actuellement prenantes pour diverses raisons autres que dans le monde virtuel et au regret sans doute d'un Mac Queen acoquiné avec un monsieur le Prince, cela n'a rien d'une tragédie et l'amitié qui nous lie est plus forte que la rancoeur qui vous sépare de nous.

Je m'étonne Jean-Baptiste, maintenant qu'on se connait je peux t"appeler par ton prénom, qu'après avoir autant critiqué FAM tu aies ce besoin de t'y réinscrire comme tes amis d'ailleurs qui, un par un, tentent de revenir par la fenêtre... Vous vous ennuyez donc tant sur les forums où vous étiez partis ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 8:55

McQueen a écrit:
Blackeyed a écrit:
Y a pas a dire, sont pros les Précis ! Mais je crois que je regrette l approche " artisanale" de Boogie.les plus anciens me comprendront. Salut a toi Christian si tu nous lis. Chinois

Et Hall Of Time avec Emmanuel et Nicolas, pointus, discrets et smarts dans leur approche des produits et ne donnant pas l'impression d'être guidés par le fric
Quant aux "tuerie", "défonce", "ça va cogner", "terrible" et compagnie, tout le monde va s'en lasser très vite

Quoi qu'il en soit, de bien belles soirées organisées manifestement Chinois

Soirées auxquelles tu ne manqueras pas d'aller comme tous ceux qui les critiquent des fois que tu puisses y avoir un goodies... On a tous un prix n'est-ce pas ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 8:57

Je ne connais pas les membres dont vous parlez mais il me semble qu'il s'agit du topic dédié à PrecisTime ici... Rolling Eyes

Chinois

Édit, je n'avais pas vu tes réponses Zen confiused

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Invité
Invité




Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 9:02

Nicolas a beaucoup fait pour Fam, sa présence manque
Quant a Emmanuel, j'arrivais sur Fam quand je lisais avec grande attention ses CR et ses escapades à Montreux. Quant à sa passion pour les automobiles, c'était toujours plaisant à lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 9:12

ZEN a écrit:


Soirées auxquelles tu ne manqueras pas d'aller comme tous ceux qui les critiquent des fois que tu puisses y avoir un goodies... On a tous un prix n'est-ce pas ?

Non non ne te méprends pas Joel, je n'ai pas de prix, raison pour laquelle je dure dans mon métier

Quant à la chasse aux goodies, j'ai assez écrit dans l'éphémère ce que j'en pensais, et ça a d'ailleurs bien fait réagir.
Pas ma cam, sauf ma casquette Hublot, le seul d'ailleurs que je détienne

A une époque je les offrais même (dont des Rolex) via les PA de Fam ou par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 9:15

McQueen a écrit:
Nicolas a beaucoup fait pour Fam, sa présence manque
Quant a Emmanuel, j'arrivais sur Fam quand je lisais avec grande attention ses CR et ses escapades à Montreux. Quant à sa passion pour les automobiles, c'était toujours plaisant à lire


Ah yes les post auto bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 9:20

McQueen a écrit:
Nicolas a beaucoup fait pour Fam, sa présence manque
Quant a Emmanuel, j'arrivais sur Fam quand je lisais avec grande attention ses CR et ses escapades à Montreux. Quant à sa passion pour les automobiles, c'était toujours plaisant à lire

Nicolas règle quelques affaires et m'a prévenu d'une absence de quelques mois. On l'attend avec impatience.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 10:01

Je suis heureux que tu interviennes sur les derniers débats du sujet Précis Time Joël.

Les petites affaires entre amis, les transactions entre membres de Fam qu ils soient particuliers ou pro, cela a toujours existé. Toujours discrètement et par MP.

Ce qui est gênant, a mes yeux bien sur, c est desormais le tapage commercial a "ciel ouvert" sur ton forum.
Tu en es le patron donc je n ai rien a dire. Mais je m étonne de l évolution de ce lieu d échanges ou jusqu alors le sujet des remises n était pas de mise.

Rien contre Hervé, avec qui j ai eu l occasion de m entretenir au téléphone, mais disons que plus de discrétion ne serait pas préjudiciable à ses affaires, ni à ton forum...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 10:07

Tapage commercial ? Non, certes non. Peu de sujets ouverts et des gens qui apprécient d'avoir pu obtenir leur montre voilà tout. Cela ne doit pas géner les détaillants puisqu'aucun n'a trouvé rien à redire.

Par ailleurs tout partenaire a un message de bienvenue. Si ce message vous semble trop présent, nul n'est contraint de l'entretenir... Ni Hervé, ni moi ne le faisons remonter ... C'est donc que certains y trouvent intéret et je te rappelle qu'il y a en parallèle 111 184 sujets ouverts sur FAM. Un sur plus de 100 000 n'est pas du tapage .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 20/07/2010

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 10:50

Vaste sujet, et je peux comprendre les différents avis.
j'avoue que je partage plutôt l'avis de zen, et je ne fayote pas!! Mr. Green
Grâce à FAM, j'ai pu rencontrer des gens super et pro de l'équipe Precis, en autres!

Sans eux je n'aurai pu obtenir certaines de mes montres ( je pense entre autres à ma Doublematic dernierement)!
Je trouve que la collaboration fonctionne plutôt bien pour ma part, sans réel tapage commercial!
On peut voir amha notamment certaines revues de montres que nous ne toucherions même pas!

Me considérant encore plutôt comme un padawan, et beaucoup je pense sont comme moi, vos avis techniques et avisés font la richesse de ce forum et nous vous en remercions réellement. A ceci une vitrine un peu commerciale avec des gens super et un service encore plus super ne peut nuire et qu'enrichir l'engouement général!
Mais ça n'est que mon avis! Chinois


Dernière édition par DUF le Lun 18 Mar - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 10:52

Blackeyed a écrit:

Ce qui est gênant, a mes yeux bien sur, c est desormais le tapage commercial a "ciel ouvert" sur ton forum.
Tu en es le patron donc je n ai rien a dire. Mais je m étonne de l évolution de ce lieu d échanges ou jusqu alors le sujet des remises n était pas de mise.
Si tu as un exemple de proposition commerciale sur un sujet ou un message posté par un membre de PrecisTime concernant une remise, je t'invite à me le communiquer (avec le lien) par MP.
Merci Wink

_________________
« La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est. » Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 10:54

ZEN a écrit:
Je m'étonne Jean-Baptiste, maintenant qu'on se connait je peux t"appeler par ton prénom, qu'après avoir autant critiqué FAM tu aies ce besoin de t'y réinscrire comme tes amis d'ailleurs qui, un par un, tentent de revenir par la fenêtre... Vous vous ennuyez donc tant sur les forums où vous étiez partis ?
Hein oui JB tu t'emmerdes tant que ça ailleurs? Sois gentil de venir répondre aux questions qu'on te pose... Tu veux un droit de réponse alors tu vas pas te défiler comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
pastak
Pilier du forum
pastak


Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2011

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 10:54

ZEN a écrit:


Nicolas règle quelques affaires et m'a prévenu d'une absence de quelques mois. On l'attend avec impatience.
Ca c'est une très bonne nouvelle. J'ai toujours apprécié ses pots, à la fois techniques mais toujours accessibles. thumright

Blackeyed> A mon avis, cette impression de sur-couverture pour PrécisTime est surtout due au fait que cela fait encore peu de temps qu'il y a un tel nouveau partenaire, que l'équipe est conséquente et composée de têtes connues (facteur important !), qu'il y a l'organisation de plusieurs soirées dès le début (dont la dernière à Lyon a été un sacré événement et succès), ... Bref l'effervescence devrait retomber d'ici peu, sans que le partenariat ne faiblisse. C'est tout ce que je souhaite à Précis Time et à sa dream team. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 11:06

pastak a écrit:
Bref l'effervescence devrait retomber d'ici peu, sans que le partenariat ne faiblisse. C'est tout ce que je souhaite à Précis Time et à sa dream team. thumright
Sauf si PrecisTime continue à organiser des soirées, à proposer des revues et à collaborer à des concours...
Ne t'éloigne pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
pastak
Pilier du forum
pastak


Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2011

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 11:32

Sur cet aspect, je souhaite que cela continue (d'où mon "sans que le partenariat ne faiblisse") ! thumright C'est cette "médiatisation" ressentie que je pointais surtout. Et si ce n'est qu'une impression, cela devrait donc rapidement retomber. Wink
Pour tout dire, le mieux que j'ai trouvé chez Précis Time, ce sont les rides de tomcuss. clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 11:39

Shanks a écrit:

Si tu as un exemple de proposition commerciale sur un sujet ou un message posté par un membre de PrecisTime concernant une remise, je t'invite à me le communiquer (avec le lien) par MP.
Merci Wink

M'enfin Shanks, tu es un mec que j apprécie ici, mais ne joues pas la vierge effarouchée. Un mandataire auto n existe que parceque il propose des voitures en deçà du tarif constructeur. Un mandataire horloger c est pareil non ?

Ah oui, on a pas dit "remise".... Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 11:40

Et sauf a voir Précis Time comme un concurrent ( c'est peut être le cas pour certains FAMeurs ) il ne faut pas oublier que leur présence aura pour conséquence de faire réaliser de belles économies a d'autres donc je vois pas bien ou est le mal au fond.
Que celui qui préfère aller chez son AD continue de le faire après tout , pour les autres il y 1 désormais Précis Time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 EmptyMer 20 Mar - 20:43

ZEN a écrit:
Tapage commercial ? Non, certes non. Peu de sujets ouverts et des gens qui apprécient d'avoir pu obtenir leur montre voilà tout. Cela ne doit pas géner les détaillants puisqu'aucun n'a trouvé rien à redire.
.

Merci de ta réponse Joël.

Je constate cependant que la situation a bien changé depuis ton intervention dans le Nouvel Économiste de novembre 2010

Le sujet sensible des rabais
Pour lutter, les détaillants indépendants peuvent être tentés d’utiliser une arme à double-tranchant qui est le fléau de tout fabricant : le rabais. “Cela sème la confusion et amène à s’interroger sur la valeur réelle du produit”, constate Joël Jidet. “Si le client achète une montre 5 000 euros et qu’il la retrouve à 4 000 euros ailleurs, il aura l’impression que l’on s’est moqué de lui et il n’achètera plus jamais au prix fort”, témoigne Thierry Gasquez. Avant de nuancer. “C’est aussi une question de positionnement, car il y a plusieurs types de clients : pour celui qui cherche à acheter le meilleur produit au meilleur prix, le rabais peut être un critère de choix. A l’inverse, celui qui achète d’abord du rêve va être sensible au décor, à l’accueil, au sentiment d’exception. Celui-là préfèrera payer quelques centaines ou milliers d’euros de plus et vivre une expérience réellement unique.” Pour fidéliser leurs meilleurs clients, les maisons horlogères n’hésitent d’ailleurs pas à cultiver ce sentiment d’exception à travers des invitations à des événements culturels et sportifs, avec voyage en avion privé à la clé. Une stratégie beaucoup plus payante pour les clients les plus fortunés, peu sensibles au prix.

Pour les autres, la tentation du discount reste forte. Elle ne date d’ailleurs pas de l’apparition des boutiques dédiées. “Si le concurrent propose un rabais, je suis bien obligé de m’aligner, constate, amer, un détaillant d’une grande ville de province. Et l’attitude des marques est hypocrite : elles refusent que nous fassions du déstockage mais sont les premières à faire pression pour que nous achetions plus que nous ne pourrons vendre.”




La présence de Précis Time sur Fam a le mérite de démystifier la réalité des prix dans l horlogerie. Et tant mieux si cela profite au plus grand nombre

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
luimeme
Membre super actif



Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/12/2011

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 EmptyLun 20 Mai - 1:47

Sans rapport avec les messages ci-dessus, juste un retour d'expérience sur Precistime (j'ai du temps, plutot calme au boulot aujourd'hui!!):
message envoyé mardi sur le forum, réponse immediate, coup de telephone dans la foulée d'Hervé. Je cherchais une Zenith ultra thin cadran ardoise (plus produite depuis quelques mois), il en a une "neuve de coffre" (selon ses termes). Nous sommes d'accord sur le prix.

Bonne explication du business model d'intermediaire en horlogerie, réception d'un bon de commande qui précise l'origine de la montre (la boutique, cela permet de checker sur le site Zenith que c'est bien un AD), explication des modes de livraison.

Parisien mais en déplacement sur Lyon pour raison personnelles compliquées, après plusieurs changements de programme, Hervé s'adapte à mes soucis, se déplace en banlieue lyonnaise pour me simplifier la vie dans des circonstances peu joyeuses.

Accueil cordial et sympathique, nouvelle explication du business model, il m'incite à checker le produit plus que je ne le faisais naturellement, je suis satisfait, la carte de garantie est présente et tamponée datée, je procède au règlement.

Au final:
Rapidité: 10/10
Disponibilité: 10/10
Livraison: 9/10 parce que je ne suis pas chaud pour la livraison postale mais Hervé est très ouvert et sait s'adapter à la clientèle, donc on s'arrange au final
Prix: sans note. On peut surement trouver moins cher, on trouve plus cher. Je ne fais pas la course au moins cher possible. En l'espece je voulais ce modèle pas un autre et pour un cadeau, je n'allais pas chercher la montre sur le marché gris venant d'un revendeur thailandais ...
SAV: N/A pour l'instant (la montre n'est pas encore offerte)

Est-ce que je réutiliserai ses services? Le cas échéant, sans aucun doute. J'ai même parlé de mon expérience à mes collègues.

Je ne gagne rien a donner un bon retour sinon de dire quand quelqu'un est adaptable et efficace et qui a le courage de lancer son propre business et de le faire fonctionner. Encore une fois, réactivité et adaptabilité au top
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 EmptyLun 20 Mai - 2:36

Nous essayons de faire de notre mieux la notion de service est une priorité pour nous tous Wink

Félicitations pour la Zénith Wink Bulles
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 EmptyLun 20 Mai - 2:37

Très sympa ce retour d'expérience Chinois
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 EmptyLun 20 Mai - 4:51

N'ayant à ce jour encore rien acheté au travers de la multinationale PrecisTime clown je ne peux donc pas donner d'avis sur une quelconque acquisition.
Cependant avec tout ce que j'ai pu lire et voir à droite ou à gauche les concernant je n'ai aucun doute sur les qualités professionnelles de cette équipe.
Concernant les prix et rabais, je suis toujours surpris de constater que cette question soit encore et toujours aussi sensible, voire tabou.
L'argent est le nerf de la guerre après tout; il n'y a pas de honte à essayer d'obtenir le tarif qu'on jugera le meilleur pour s'offrir l'objet de ses rêves.
Pourquoi toutes ces simagrées en France dès qu'on parle argent ?
Donc si cette fine équipe peut aider un maximum de gens à concrétiser leur CHI, moi ça me va Mr. Green
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !    Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !  - Page 8 EmptyLun 20 Mai - 5:05

Je pense que les marques n'ont aucune envie de voir affichés sur le forum les prix de vente proposés par Precistime .
En gros ils existent , les marques les acceptent mais faudrait pas que les AD viennent se plaindre qu'ils s'accaparent toute la clientèle qui surfe sur FAM.

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Yema notre nouveau partenaire sur FAM !
» Hall of Time notre nouveau partenaire !
» Bienvenue dans notre Manufacture - Billet
» Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....
» Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: