FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

+338
BapF
willcop
spd221
Rominou77
kyle20
NdO
montresàmoi
pm007
CerealKiller
Relaxman
Gabmart
GuBa
mattlamenace
fred-tictac
L-M
ThomasBXL
romero71000
and29
Sun-Tzu
Bernard
ObjectifLune
moMoeris
bensota
jp14
tophe44
lyod10
Onoff
Floc
charles75
villa
kaas
golan921
akimov
isabau
hemathie
francky4doigt
Jorisk
serval012
WATCH67
baring
Kofi
you81
houss455
roland charles
jeandroz
Radioone
Veltroos
Victorien Delamare
gypchou
neuf75
jeanraph
Asterix
thekame
LibGo
chiomarc
fatalitas
malilis
gino972
marsouuuu
vincouz
aimé
locaze
YoshiBipBip
francoisb
Quent du 33
sepik69
kd2393
Cha-wing!!
GEEKOFWATCHES
PIERROT585
o.rosset
spiral
Scooter
bluedial
jeremy35
Hors l'eau j'erre
steeveg
mirta7
STEF30
rise
Milou
ouney83
arnaud.meriaux
babky
Nicore
Tads
Feyd
hontoir
sergserg9999
libellule70
JACKYJURA
Pierre-Yves
micomac
jpmbrive
matlekador
collector84
Clikx
Zoltar1572
lalsacien
FEYDAIKINS
chb62
l'ébat de coin
Gibson
BLM
Chris78
pasto
Skuld
fx83390
Symsym518
hommemega
nicolas21000
michel
BellandRoss
Chris1502
cokillage
pomme d'amour
N1T5UGU4
jular54
benmarie
fdm44
jamonserrano
Lassiwala
Allka
a200tq
laphroaig007
dadam
Ludo75
charlbé
brunod
LeGarsQuiAimeÇa
chidouye
rothstein
HAJJI
Benderemn
fakroun
LaMa_
hitmanflo
Sova
Trankill
Alx_Gozee
AldoLeBonze
legarsdesiles
vervene
FABTIME
RatetB
American Breakfast
QuébecReloj
nono2063
Carev
jean cartier
Jérôme38
peoplefrite
yanikyanik
ols
alxs
ft1000mp
yorpa
sablier
spirou
melvin81000
scugnizz8
Tristan22
antonPeralta
anges671
lego31
grabbx
Tom71
guigui91
bercher
POLO LE BELGE
didiersept
underbrained
corsicanboy
chrysalide
FloZ38
tivi-78
jim77
voxduc25
Max42444
Fred92
rubis81
DJ67
mondieukilebo
GenialGenius
rick22
ledaveaurel
Apia
Bertrand
olliesound
philgrand
youpibanane
pupu1106
PROGEZ
filip22
mimiche
Leopal
DASYE
AL1038
paflechien33
marceldeluxe
Kerangaro
ju83
Jovo64
danidou55
bleucitron
Benji2008
Parisii
maxlotarie
Bernard Hoche
erlamagu
thegrif
bistie
Fikk
Madylinou
tovaritch
ymer31
Rolek
poiuytr
belouga
pipetto
labanette
caput
shox974
Bege57
subsy
Jethro
adrienf
tenis86bleu
Breitmax
alain84
whatsyourname
tortilla
bejita26
broncos
brunob952
thumb01
gousset de bergues
ulysse9092
patek84
evh5150
PhilG
LETRANGER
WatchUrStep
Iris66
horology1
Alt0201
chronofolie
Pour
n1c0sax0
fredparis
zalmael
breizracer
SEL13
Benoit95310
Agassizii
ZEN
lithium
Eponyme
hhelene25
actarus74
carlgustav
plume68
jkjk57
Landoald
Farfalhudo
dltgio
Izzy
Patek philippe
LeGrelot
WatchIt
BrianS2K
Brann
xavierb
regalis
jean-luc M
romain62990
StephenOrlac
J.Kennedy
jano31
horanova
reynholm
nam_gyver
blowtorch
Alfa Romeo
alan1217
Jeanmaxime
Callaghan
julkite
gaelaad
clementmazarian
kelorkilé
bitsou
Arno
carrera45
funs94
Mister N
1000k
JojoG
THiEuM
stanfish
christo18
champer
SK007
shoulderblack
fab7
fabien_21
GG52
MONTEMONT
yayeus
Lanierdams
Francois-uk
JulesWinfields
Thrdal
ChP
Alecsendri
gramine
Annez0r
ed2007
cheminal67
eliotrop
G&N
lionel-nivelle
isosta
misterol
tic68
edgar
vincentwatch
fabricio
MERKAVA
Chappaz
Treizin
montre61
landeron
Hypnos
FAMMan
one2wan
Spinaker
Xaipe
342 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
N1T5UGU4
Membre très actif
N1T5UGU4

russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptySam 24 Aoû - 19:51

je trouve la 5 très attirante, en revanche l'autre et son cadran bouffé ne m'inspire rien, excepté son calibre qui est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
a200tq
Membre super actif
a200tq

russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptySam 24 Aoû - 20:53

fdm44 a écrit:
La situation est différente, les montres Lotus du Groupe Festina sont vendues en Europe, plus les montres Jaguar depuis 2000-2001, et ce avant que Jaguar ne soit rachetée par Festina en 2003-2004.

Signalons par ailleurs que Jaguar cars n'est née qu'en 1922 et que Jaguar montres Suisses est née en 1937, ce qui n'est pas hier quand même.
Pour être plus précis, la marque, fondée en 1922 sous le nom de Swallow Sidecar Company (SSC) prit le nom de Jaguar en 1945 pour ne pas évoquer les SS allemands.
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptySam 24 Aoû - 21:28

On ne dira jamais assez l'importance du dépôt de marque, quel que soit le domaine.

Le nom Jaguar était déjà utilisé depuis 8 ans par Jaguar Suisse, c'est quand même une conclusion bien injuste pour cette petite marque de montres Suisses.
pomme d'amour
Nouveau
pomme d'amour

MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyDim 25 Aoû - 2:43

Salut,

Voici une montre que j'ai acheté il y a peu. J'ai cherché sur le net mais très peu de renseignements sur la marque Zédon Incompréhensible  qui à priori vient de Donzé qui aurait pris ses quartiers à Genève au début des années 50. Cette montre date donc d'après cette période mais pourriez vous la dater plus précisément ? En tout cas elle est presque comme neuve, c'est un mouvement mécanique révisé.
Je ne suis pas un virtuose de l'horlogerie, mes connaissances sont extrêmement limitées et j'achète sur coup de cœur et non pour la valeur dont je me fou éperdument (je n'ai pas l'intention de vendre mes pièces). Voilà, merci pour vos infos éventuelles.

russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Dscn2812
russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Dscn2813
Ludo75
Membre super actif
Ludo75

MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyDim 25 Aoû - 21:20

Invité a écrit:
Peut-etre une Lebem ...?
Mouvement HS 238 C ou 237 C .
La lunette était tournante et comme cela on avait le mois complet sous les yeux !
( mettre le jour en face de la date indiquée par l'aiguille )

Sinon le lien pour ce genre de montre :

https://forumamontres.forumactif.com/t43312p15-montre-lebem
Bonjour,

un grand merci de cet information et du lien... bonne journée
cokillage
Nouveau

MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyLun 26 Aoû - 0:52

FAMeurs, FAMeuses, Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de retrouver une OMEGA à remontage manuel en piètre état chez un parent.
Au delà d'une éventuelle identification je souhaiterais, dans la mesure du possible, me faire une idée sur ce que coûterait une réparation : le mécanisme doit avoir besoin d'une bonne révision et le remontoir a disparu.

Il n'y aucune indication de modèle ou de poinçons et je n'ai pas osé ouvrir le boitier pour vérifier ses entrailles.

Un petit tour sur les sites recommandés par le sous-forum OMEGA me permet de supposer qu'elle date des années 30-40 (chiffres et aiguilles sont forts ressemblants à ce que produisait la marque à cette époque) mais pas de modèles précis.

Si l'un ou l'une d'entre vous est en mesure de me donner quelques indications sur ce modèle, cela m'éviterait de me déplacer sur Paris pour la faire identifier.

Merci donc par avance à vous tous pour votre aide précieuse Smile

Voici les photos :
Vue de face
russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Img_1510

Vue de dos :
russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Img_1511
Chris1502
Membre Actif
Chris1502

MessageSujet: Recherche d'informations Montre UTI   russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyLun 26 Aoû - 10:25

Bonjour,

Je souhaiterais avoir quelques informations sur cette montre familiale que l'on vient de me transmettre car je n'ai pas trouvé grand chose sur internet.

C'est un chronographe UTI. J'ai cru comprendre une histoire commune par la suite avec Lemania.... Si vous avez quelques informations sur la marque ou le modèle...

EDIT : Juste trouvé cela http://archives.chronomania.net/messages/09/943.htm

Par ailleurs, c'est une montre avec les anses soudées, et je souhaiterais trouver un bracelet adapté résistant car l'actuel est très fatigué. Je ne sais pas par qui passer pour en commander un bien, ou en faire faire un sur mesure. Si vous avez des idées ?

Les photos ci dessous !

Merci par avance de vos lumières Chinois 

russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Dsc04711

russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Dsc04712

russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Dsc04710
BellandRoss
Nouveau

MessageSujet: Montre TISSOT en Or - Période Après Guerre 2WW   russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyMar 27 Aoû - 4:19

Bonjour,

Pourriez vous m'en dire plus sur cette montre TISSOT ? Son modèle ? ou nom ? Merci de vos renseignements.
J'ai également contacté TISSOT.CH pour avoir des informations car elle nécessite quelques réparations.

russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Tissot11

russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Tissot12

BellandRoss
pomme d'amour
Nouveau
pomme d'amour

MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyMar 27 Aoû - 4:53

Salut,

En tapant "bracelet montre pour anses soudées" sur le net, on trouve facilement. Y'en a aussi sur Ebay. On peut en trouver des pas mal pour 20 ou 25 euros.
Très belle montre en tout cas.thumleft 

A+ Wink
michel
Pilier du forum
michel

MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyMar 27 Aoû - 5:07

Piece tres tres rare avec ce fond lip
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000

MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyMar 27 Aoû - 5:28

Et le cadran ,très très très après guerre...
What the fuck ?!?

Dernière édition par nicolas21000 le Mar 27 Aoû - 5:34, édité 1 fois
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé

MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyMar 27 Aoû - 5:29

michel a écrit:
Piece tres tres rare avec ce fond lip
Une TiSSLIP russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Blunt_gi 

Amicalement GG Wink

Dernière édition par kelorkilé le Mar 27 Aoû - 5:30, édité 1 fois
BellandRoss
Nouveau

MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyMar 27 Aoû - 5:31

Je tiens que l'achat aurait été fait vers 1945 - 1950. Plausible ?

merci de cette première info mais qu'entendez vous par "fond lip" ?
il y a aussi une petite mention "water proof" sur le dos.

Et à quoi peut servir les deux points de métal situés sur le front de la montre, à 02 et 42 ?
BellandRoss
Nouveau

MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyMar 27 Aoû - 5:38

désolé mais TISSLIP ne donne rien sur Google...
michel
Pilier du forum
michel

MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyMar 27 Aoû - 5:41

BellandRoss a écrit:
désolé mais TISSLIP ne donne rien sur Google...
C'est normal c'est une piece unique , digne d'un musée
hommemega
Membre référent
hommemega

MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyMar 27 Aoû - 5:43

Bon, avant que le chambrage ne s'aggrave...

une montre à quartz sera difficilement née en 1945/50, ou alors, c'est un scoop !

le boitier a un look 70's

Sur le fond est représenté le blason de Besançon, emblème des Lip qui en étaient garnies...

cette Tissot est une bien étrange chose...
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518

MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyMar 27 Aoû - 5:45

Moi j ai la grande sœur une Grosslip ! La même en 44mm. Twisted Evil 
BellandRoss
Nouveau

MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyMar 27 Aoû - 5:56

Merci Hommemega, voila donc une réponse utile.
Je vais demander à la personne ayant acheté l'objet à l'époque quelques précisions.

Quelqu'un aurait un site, un lien ou une image qui pourrait m'orienter ?

michel a écrit:
C'est normal c'est une piece unique , digne d'un musée
Shocked

Désolé d'être béotien et de poser des questions un peu idiotes mais cette montre est donc à quartz. et donc avec une pile ? A changer ?

[Edit Pierre-Yves: il existe une fonction bien pratique, russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Icon_multiquote_off_fr, sinon un message est modifiable pendant 60mn Chinois
J'ai regroupé les 4 posts consécutifs.]
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé

MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyMar 27 Aoû - 6:04

Eventuellement est-il possible de voir le mouvement ?

Au point ou on en est on ne risque pas grand chose Incompréhensible 

Hypothèse : juste un cadran Tissot, on peut rêver ! Twisted Evil

Amicalement GG  Wink 

ps : Désolé pour la blagounette TISSLIP
fx83390
Nouveau

MessageSujet: Questions montre marvin et un chronomètre GRUTER ET MARCHAND   russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyMar 27 Aoû - 6:06

Bonjour à toutes et à tous,

Je possède une montre MARVIN que je vous présente. Comme vous pouvez le constater, la molette est absente. Quel est le tarif "honnête" pour en remettre une. Je pense qu'il s'est brisé quand elle est tombée il y a plusieurs années. Quelqu'un aurait il des indications sur l'année de sortie de la montre?
[edit modoX : pas d'estimation sur FaM]

russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Img_4311

russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Img_4313

russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Img_4314

Je possède aussi un chronomètre GRUET ET MARCHAND en parfait état de fonctionnement. en quelle année est il sorti?

russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Img_4315

Merci d'avance
BellandRoss
Nouveau

MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyMar 27 Aoû - 6:10

Pas de pb, bizutage de bonne guerre.
Pour le mouvement, c'est un peu compliqué. La trotteuse ne donne rien et j'ai un peu de mal à bouger les minutes. Elle doit avoir besoin d'une bonne cure mais avant de la confier à n'importe qui, je préfère en savoir plus.
BellandRoss
Nouveau

MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyJeu 29 Aoû - 1:06

hommemega a écrit:
cette Tissot est une bien étrange chose...
Effectivement, après un petit coup de fil à mes parents, il apparait que le bracelet et le dos sont ( seraient) bien une LIP achetée entre 1942 et 1946.

Suite à quelques problèmes, un boitier ( je ne sais pas trop comment dire ) ou un cadran TISSOT à été "adapté". Toujours en OR, certes mais pas de la même marque.

J'ai contacté LIP pour avoir des informations sur cette Montre bracelet. Si quelqu'un a des informations ?

Merci de vos éclaircissements.
Skuld
Nouveau

MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyLun 2 Sep - 8:05

Bonjour,

Je viens de ressortir une vieille montre de mes tiroirs, qui appartenait à mon arrière-arrière grand père. J'aimerai donc savoir de quel modèle il s'agit, si qqn reconnait la marque, etc.

russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 1378148473034305500
Voir l'image en grand

russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 1378148446096553200
Voir l'image en grand

russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 1378148480090304500
Voir l'image en grand

russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 1378148474062102900
Voir l'image en grand

Merci d'avance et à bientôt !
pasto
Nouveau

MessageSujet: quel modèle de ROLEX   russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyLun 2 Sep - 19:40

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis  possesseur d'une montre qui appartenait à ma grand-mère et qui lui avait
été offerte par madame CARTIER.
Je ne sais pas les conditions dans lesquelles cette montre a été offerte. Je ne sais pas si la maison CARTIER avait un partenariat avec ROLEX à l'époque (pourquoi Madame CARTIER n'aurait
pas offert une montre CARTIER tout simplement). Nous avons toujours entendu dire que c'était
une montre « qu'elle lui avait fait faire ».
Il ne me semble donc pas que ce modèle soit connu car après avoir écumé tous les sites de vente de
vieilles ROLEX, je n’ai trouvé aucun modèle approchant. Serait-ce un modèle unique?

Pour information, le numéro de série gravé derrière est quelque peu effacé mais il semblerait
que ce soit le n° 604168.
Le remontage de la montre est manuel.
Il s'agit d'un modèle pour dame tout en or, poinçonné.
la montre marche encore parfaitement

J’aimerai avoir plus d’information sur cette montre :
- Est-elle un modèle connu et si oui lequel ?
- Est-ce un modèle unique ?
je remercie par avance ceux qui auront des informations utiles à me communiquer

ci-joint quelques photos pour vous aider.

russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Rolex416

russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Rolex310
russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Rolex111
jular54
Nouveau

MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   russe - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyVen 6 Sep - 22:21

Pouvez-vous me donner un avis là-dessus, c'est à côté de chez moi mais je ne sais pas si ça vaut le coup...

http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/528716214.htm?ca=15_s

Merci pour vos avis.

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant