| [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] | |
|
+338BapF willcop spd221 Rominou77 kyle20 NdO montresàmoi pm007 CerealKiller Relaxman Gabmart GuBa mattlamenace fred-tictac L-M ThomasBXL romero71000 and29 Sun-Tzu Bernard ObjectifLune moMoeris bensota jp14 tophe44 lyod10 Onoff Floc charles75 villa kaas golan921 akimov isabau hemathie francky4doigt Jorisk serval012 WATCH67 baring Kofi you81 houss455 roland charles jeandroz Radioone Veltroos Victorien Delamare gypchou neuf75 jeanraph Asterix thekame LibGo chiomarc fatalitas malilis gino972 marsouuuu vincouz aimé locaze YoshiBipBip francoisb Quent du 33 sepik69 kd2393 Cha-wing!! GEEKOFWATCHES PIERROT585 o.rosset spiral Scooter bluedial jeremy35 Hors l'eau j'erre steeveg mirta7 STEF30 rise Milou ouney83 arnaud.meriaux babky Nicore Tads Feyd hontoir sergserg9999 libellule70 JACKYJURA Pierre-Yves micomac jpmbrive matlekador collector84 Clikx Zoltar1572 lalsacien FEYDAIKINS chb62 l'ébat de coin Gibson BLM Chris78 pasto Skuld fx83390 Symsym518 hommemega nicolas21000 michel BellandRoss Chris1502 cokillage pomme d'amour N1T5UGU4 jular54 benmarie fdm44 jamonserrano Lassiwala Allka a200tq laphroaig007 dadam Ludo75 charlbé brunod LeGarsQuiAimeÇa chidouye rothstein HAJJI Benderemn fakroun LaMa_ hitmanflo Sova Trankill Alx_Gozee AldoLeBonze legarsdesiles vervene FABTIME RatetB American Breakfast QuébecReloj nono2063 Carev jean cartier Jérôme38 peoplefrite yanikyanik ols alxs ft1000mp yorpa sablier spirou melvin81000 scugnizz8 Tristan22 antonPeralta anges671 lego31 grabbx Tom71 guigui91 bercher POLO LE BELGE didiersept underbrained corsicanboy chrysalide FloZ38 tivi-78 jim77 voxduc25 Max42444 Fred92 rubis81 DJ67 mondieukilebo GenialGenius rick22 ledaveaurel Apia Bertrand olliesound philgrand youpibanane pupu1106 PROGEZ filip22 mimiche Leopal DASYE AL1038 paflechien33 marceldeluxe Kerangaro ju83 Jovo64 danidou55 bleucitron Benji2008 Parisii maxlotarie Bernard Hoche erlamagu thegrif bistie Fikk Madylinou tovaritch ymer31 Rolek poiuytr belouga pipetto labanette caput shox974 Bege57 subsy Jethro adrienf tenis86bleu Breitmax alain84 whatsyourname tortilla bejita26 broncos brunob952 thumb01 gousset de bergues ulysse9092 patek84 evh5150 PhilG LETRANGER WatchUrStep Iris66 horology1 Alt0201 chronofolie Pour n1c0sax0 fredparis zalmael breizracer SEL13 Benoit95310 Agassizii ZEN lithium Eponyme hhelene25 actarus74 carlgustav plume68 jkjk57 Landoald Farfalhudo dltgio Izzy Patek philippe LeGrelot WatchIt BrianS2K Brann xavierb regalis jean-luc M romain62990 StephenOrlac J.Kennedy jano31 horanova reynholm nam_gyver blowtorch Alfa Romeo alan1217 Jeanmaxime Callaghan julkite gaelaad clementmazarian kelorkilé bitsou Arno carrera45 funs94 Mister N 1000k JojoG THiEuM stanfish christo18 champer SK007 shoulderblack fab7 fabien_21 GG52 MONTEMONT yayeus Lanierdams Francois-uk JulesWinfields Thrdal ChP Alecsendri gramine Annez0r ed2007 cheminal67 eliotrop G&N lionel-nivelle isosta misterol tic68 edgar vincentwatch fabricio MERKAVA Chappaz Treizin montre61 landeron Hypnos FAMMan one2wan Spinaker Xaipe 342 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hypnos Membre référent
Nombre de messages : 5268 Age : 72 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Ven 7 Mar - 5:08 | |
| Pour une fois c'est à moi de demander. Il vient d'arriver ça à la maison Ça pourrait être une base Venus 130 ? Je ne retrouve pas le calibre sur la page de cet excellent site " |
|
| |
spd221 Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: lemania annees 60 Ven 7 Mar - 11:54 | |
| Je viens de retrouver cette montre . il s' agit d un chrono Lemania en or. qui peut me dire de quel modele il s' agit exactement ? merci d avance07.03.2014 |
|
| |
willcop Nouveau
| Sujet: qui connaît la marque REMARC? Mar 11 Mar - 3:28 | |
| Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je viens d'hériter d'une montre automatique REMARC 21 rubis appartenant à mon grand père. Elle fonctionne à merveille, mais je ne trouve rien de rien au sujet de cette marque. Quelqu'un peut-il m'aider svp. |
|
| |
BapF Nouveau
| Sujet: Vieux réveil L'Epi Mar 11 Mar - 21:54 | |
| Bonjour à tous,
En vidant un grenier, j'ai retrouvé un très vieux réveil de marque L'Epi. Il a l'air en très bon état (verre intact, etc...) mais le mécanisme a l'air fatigué.
Avant toutes choses, j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur cette marque, pour avoir une idée de la valeur de l'objet.
Bien à vous, BapF |
|
| |
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: l'ami Mar 11 Mar - 22:04 | |
| tu vas te faire jeter à demander la valeur en plus pas de présentation premier message ouh lala!!: pas bon...
et puis pas de photo ? aMicalement |
|
| |
landeron Passionné absolu
| Sujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mar 11 Mar - 22:13 | |
| L' ? ou l'Epi? |
|
| |
BapF Nouveau
| Sujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mar 11 Mar - 22:29 | |
| Il faut bien passer par un premier message, je suppose. Désolé, mais mon but n'est pas de me "faire jeter". Si c'est le cas dès que l'on demande un peu d'info... Voici pour les photos: |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mar 11 Mar - 22:56 | |
| Vous ne vous faites pas "jeter" mais nous ne faisons pas d'estimation (cf règlement) sur le forum Bienvenue sur FAM. _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mer 12 Mar - 2:37 | |
| L'Epi - Sandoz & Breitmeyer La Chaux de fonds - Fabricant enregistré le 19 10 1892 Dans le style des réveils Comtois. Pour info http://www.servat.unibe.ch/dfr/pdf/c2024290.pdf Montre de tir fédéral http://www.primetime24.de/sandoz-breitmeyer_schuetzenuhr-neuchatel-1898_ptw-1354--.htm Amicalement GG |
|
| |
BapF Nouveau
| Sujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mer 12 Mar - 6:18 | |
| Merci GG pour ces informations ! Je vais continuer à me documenter afin d'en savoir encore davantage.
|
|
| |
scyllia Nouveau
| Sujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mer 12 Mar - 7:47 | |
| J'aimerai offrir cette montre universal geneve à ma femme pour ses 30 ans que j'ai vu dans une boutique à Paris : Je ne connais pas du tout cette marque, ça serait un modèle des années 70 avec le calibre U266. J'ai peut etre trouvé le modèle identique dans une vente chez drouot Est ce que vous pourriez m'en dire plus sur ce modèle ? Impossible de trouver la cote non plus. Je trouve la montre vraiment magnifique et elle est comme neuve (enfin semble...) |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 13 Mar - 2:28 | |
| Merci Libellulle pour la recherche, mais ce n'est pas ça du tout, (quant à l'auto...)
Cordialement.
|
|
| |
JFRP89 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 64 Localisation : SENS Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Elves - Elvia Ven 14 Mar - 19:52 | |
| Bonjour à toutes et à tous. J'ai cette montre de poche ELVIA fabriquée en France et qui semble assez récente. Le sigle ressemble aux votres. |
|
| |
TempusEdaxRerum Nouveau
| Sujet: Identification montre CONQUER ?? Dim 16 Mar - 8:51 | |
| Bonjour à tous, Je possède une montre de marque CONQUER avec un logo qui ressemble aux lettres CQ collées ; si l'on en croit le revers elle est plaquée or 24K (ou 22 je ne me souviens plus). Cependant je n'arrive pas à trouver trace de cette marque de montre sur internet. Quelqu'un d'éclairé pourrait 'il me donner des informations ??? Vrai marque sympathique pour le publique ou bien copie au mécanisme ayant peu d'interet ?? Merci |
|
| |
TempusEdaxRerum Nouveau
| Sujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Dim 16 Mar - 22:33 | |
| Petit Up pour la CONQUER avec petites précisions :
Le verre est un saphir, cette montre possède une trotteuse, un cadran pour les jours, un cadran pour les mois et un cadran que je qualifierais indiquant la nuit et le jour O_o ... sur le dos on peut lire 3ATM resistant water, swiss quartz, un numéro CQM3015G avec en dessous 01/12-01.
Je mettrais des photos dès que j'aurais l'utilisation d'utiliser le BBcode
Personnes pour une petite info ?? |
|
| |
paul54 Nouveau
| Sujet: Besoin d'aide SVP Mer 19 Mar - 5:31 | |
| Bonjour à tous! Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin d'avis de connaisseurs. Je viens de retrouver une montre qui a appartenu à mon arrière grand-père. Je n'ai trouvé aucune information sur la marque ("ISR" ?). Pouvez vous m'en apportez? La trotteuse s'est remise en route en la manipulant simplement Smile (YOUPIII). Je me demandais vu son état, si une restauration pouvait s'envisager (sachant qu'une petite partie pour maintenir le bracelet est cassée). Voici les photos : " /> " /> " /> La dernière photo montre la partie cassée. |
|
| |
Hypnos Membre référent
Nombre de messages : 5268 Age : 72 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mer 19 Mar - 5:56 | |
| bien franchement, vu l'état de la boîte et la probabilité d'un calibre suisse bien ordinaire emboîté en France il vaut mieux mettre ses sous ailleurs. C'est par contre un bon champ d'expérience de bricole et d'apprentissage.
Si c'est la montre de l'arrière grand-père qui te chantait des chansons quand tu étais petit ... alors tu vas casser ta tirelire |
|
| |
| [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] | |
|