| Votre avis, sondage: Speedmaster vs DJ | |
|
+39Drive OpOw fred-tictac Big K ah1963 Gibson gdp.rolex jeanchris2B DAV78 imy senator MOG-REVERSO stellar Pile Alecsendri Shanks DRAGUI99 ///AMG rawl1973 Relaxman TheShadow Etarcos jano31 Sym mattlamenace Le Jules Fabrice84 gégérs ft1000mp voxduc25 WaMou FTphoto valentino alics Callaghan Imperfection edgar broncos .Teeg 43 participants |
|
Sport chic ou Elegance Vintage? | Rolex Datejust | | 23% | [ 37 ] | Omega Speed Pro | | 77% | [ 125 ] |
| Total des votes : 162 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Callaghan Puits de connaissances
Nombre de messages : 4705 Age : 54 Localisation : Côte ouest Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Votre avis, sondage: Speedmaster vs DJ Mer 6 Fév - 9:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis, sondage: Speedmaster vs DJ Mer 6 Fév - 9:19 | |
| La DJ, tu regretteras jamais de l'avoir prise... La Speed, je crois que je passerais mon temps à me dire: " Et si j'avais pris la DJ?" |
|
| |
jano31 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Votre avis, sondage: Speedmaster vs DJ Mer 6 Fév - 9:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis, sondage: Speedmaster vs DJ Mer 6 Fév - 9:30 | |
| - pierrounet a écrit:
- La DJ, tu regretteras jamais de l'avoir prise...
La Speed, je crois que je passerais mon temps à me dire: "Et si j'avais pris la DJ?" +1 J'ai 30 piges cette année, ça sent bon le cadeau, je marque le coup, c'est une fois dans ma vie |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Votre avis, sondage: Speedmaster vs DJ Mer 6 Fév - 9:36 | |
| Plutôt une DJ qu'une Speed... 116300 ou autres variantes, c'est pas mal!
|
|
| |
Relaxman Permanent passionné
Nombre de messages : 2009 Age : 65 Localisation : Paris / Sud 77 Date d'inscription : 14/10/2012
| |
| |
rawl1973 Pilier du forum
Nombre de messages : 1542 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Votre avis, sondage: Speedmaster vs DJ Mer 6 Fév - 9:38 | |
| - ft1000mp a écrit:
- Deux montres tellement différentes qu'être amener à les comparer pour choisir est déjà un challenge!
que dire....si tu aimes les chronos et que 42mm ne fasse pas peur à ton poignet : la Speed!
sinon.... la DJ!
ça t'aide certainement pas mais là, je vois pas comment choisir...
Salut, Deux tocantes différentes, c'est clair... Ayant eu; entre autres; une 3570, diam 42, plexi(hésalite),fond plein, remontage manuel le matin.......que du plaisir... La prochaine... une DJ 16014 fond noir,ou gris ... Faire des éssais, ces deux tocantes sont des valeurs sûres. Rawl. Pas voté.
Dernière édition par rawl1973 le Mer 6 Fév - 9:42, édité 1 fois (Raison : pas voté) |
|
| |
///AMG Passionné de référence
| Sujet: Re: Votre avis, sondage: Speedmaster vs DJ Mer 6 Fév - 9:38 | |
| J'ai fait mon choix il y a un an : DJ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis, sondage: Speedmaster vs DJ Mer 6 Fév - 9:47 | |
| La Speed évidemment. What else ? |
|
| |
DRAGUI99 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1276 Age : 53 Localisation : Breton en exil Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Votre avis, sondage: Speedmaster vs DJ Mer 6 Fév - 9:50 | |
| Si tu veux date + étanchéité : DJ Sinon, speed. |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Votre avis, sondage: Speedmaster vs DJ Mer 6 Fév - 9:53 | |
| Speed évidemment ! La DJ est trop petite, pas chrono, avec un cyclope... Et la Speed est largement assez étanche pour la vie de tous les jours. Et puis bon, Omega ! |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Votre avis, sondage: Speedmaster vs DJ Mer 6 Fév - 9:55 | |
| Tu as quoi d'autre comme montres? |
|
| |
Pile Membre super actif
Nombre de messages : 347 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis, sondage: Speedmaster vs DJ Mer 6 Fév - 10:14 | |
| BB, meister mono, Seiko Discus, autre toolwatch et sportives. Nixon, Oakley, Lacoste, Suunto, Garmin....
|
|
| |
Callaghan Puits de connaissances
Nombre de messages : 4705 Age : 54 Localisation : Côte ouest Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Votre avis, sondage: Speedmaster vs DJ Mer 6 Fév - 10:25 | |
| |
|
| |
stellar Animateur
Nombre de messages : 1062 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Votre avis, sondage: Speedmaster vs DJ Mer 6 Fév - 10:34 | |
| Pour la speedmaster, la photo que tu as mise ne correspond pas à une speedmaster pro mais à une co-axiale, avec date et plus grande.
J'ai choisi la speedmaster car on peut changer les bracelets (métal, croco, cuir rally, nato), le mouvement est beau et visible avec le fond saphir, l'étanchéité est suffisante pour la vie courante (combien plongent avec leur DJ?), la taille est idéale et le dessin très réussi (j'ai du mal avec le cyclope, qui casse la ligne pour moi).
Tout ceci est très subjectif et les deux sont de bons choix. Les deux ont aussi une forte légitimité historique. Il faut donc les essayer pour choisir au coup de cœur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis, sondage: Speedmaster vs DJ Mer 6 Fév - 10:45 | |
| Désolé pour la photo non contractuelle mon coup de cœur Omega c'est la speed pro moonwatch avec le phone saphir |
|
| |
Shanks Modérateur
| |
| |
MOG-REVERSO Animateur
Nombre de messages : 944 Localisation : Near Lutèce Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Votre avis, sondage: Speedmaster vs DJ Mer 6 Fév - 11:00 | |
| Speed bien sûr........la DJ est trop fade, aucune émotion. |
|
| |
WaMou Animateur
Nombre de messages : 840 Age : 45 Localisation : Montréal (originaire de Strasbourg) Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Votre avis, sondage: Speedmaster vs DJ Mer 6 Fév - 11:06 | |
| - Germ a écrit:
- C'est pas facile.
La speed est chic et classe. La DJ est élégante et discréte (surtout sur mon poignée de 18,5) Ok sur un poignet de 18,5 je dirais Speed alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis, sondage: Speedmaster vs DJ Mer 6 Fév - 11:10 | |
| j'ai voté Speed ! quoi ? j'te jure !! |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Votre avis, sondage: Speedmaster vs DJ Mer 6 Fév - 11:18 | |
| J'ai voté speed quoi d'autre ? |
|
| |
imy Membre Hyper actif
Nombre de messages : 652 Localisation : Au soleil ... la plupard du temps. Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Votre avis, sondage: Speedmaster vs DJ Mer 6 Fév - 11:18 | |
| Speed ou DJ ? Elles n'ont juste rien à voir l'une avec l'autre ! manuelle vs auto avec date vs sans date chrono vs sans chrono étanche vs non étanche 42 vs 36 (si DJ et non DJ II) 4000 vs 5500€ j'en oublie surement ! - Germ a écrit:
- Tombé sous le charme de la speed pro aprés avoir essayé celle-ci, je ne sais plus qu'elle future montre m'offrir. J'avais pour premiére option une DJ mais la je dois dire que je suis un peu perdu.
Ben à priori tu réponds tout seul : tu avais prévu la DJ et tu es tombé sous le charme de la Speed après essai ... donc Speed. |
|
| |
DAV78 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-) Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Votre avis, sondage: Speedmaster vs DJ Mer 6 Fév - 11:37 | |
| |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Votre avis, sondage: Speedmaster vs DJ Mer 6 Fév - 11:37 | |
| En fait c'est 3400€ sur acier une 3570. Et je vote pour la Speed sans aucune hésitation. Si ça avait été une sub ou une GMT, il y aurait eu matière à débattre mais la DJ pour moi ne fait pas le poid... du tout même ! |
|
| |
| Votre avis, sondage: Speedmaster vs DJ | |
|