| Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? | |
|
+35McQ Nap2 Tony1968 le plombier rpstar79 valéry Poste 76 alemmar Duwan jp Eric LUTEC'S Ratkiller steyr biboul marvel Basyl177 JuyLe rafiki simplicity kaltan ed2007 Monsieur_B pse monsieur OSS117 allo la terre Thomas titof70 dimaster Scarb arp_hans chiouahouah starsky ZEN 39 participants |
|
Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? | -*Moins d'une heure | | 7% | [ 6 ] | -*1 à 2 heures | | 47% | [ 40 ] | -*2 à 3 heures | | 22% | [ 19 ] | -*3 à 4 heures | | 16% | [ 14 ] | -*4 à 5 heures | | 2% | [ 2 ] | -*Plus de 5 heures | | 6% | [ 5 ] | -*Ne sait pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 86 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Scarb Animateur
| Sujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Lun 19 Fév - 3:54 | |
| |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Lun 19 Fév - 4:26 | |
| Plus près de deux heures que d'une, en temps cumulé moyen sur la semaine. Il y a des jours avec, et des jours sans ou presque. |
|
| |
LUTEC'S Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Age : 71 Localisation : Région Ouest parisienne Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Nos épouses ou copines favorites Lun 19 Fév - 4:36 | |
| - Monsieur_B a écrit:
Je remarque tout de même que nos conjointes ont du mal à accepter notre passion commune. J'imagine que le sujet à du être traité maintes fois sur le forum, mais je suis toujours étonné. Pour ma part, c'est devenu presque vicéral chez elle. Je remarque qu'il y a un nombre important de FaM :lol!: qui n'apprécient pas notre saine occupation !!! Je suis dans le lot commun et ma douce moitié n'est douce que quand il ne s'agit pas de montres ! La bonne réponse, serait d'essayer de valoriser le nombre de tubes de crème qu'elles s'achètent (HORS DE PRIX), ou bien le nombre de godasses à talons qui s'entassent dans le dressing et de comparer ces dépenses PHARAONIQUES avec le budget que nous investissons dans nos chers chronos. Bien à vous tous LUTEC'S Ma femme est surprenante ; pourquoi râle t'elle donc toujours quand je regagne (discrètement) la couche conjugale après une enchère passée sur la toile en Nouvelle Zélande, vers les 03:56 heures du matin ????? Mystère et Boule de Gomme ! |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Lun 19 Fév - 4:41 | |
| J'ai voté moins d'une heure par jour [ Des fois qu'on me lise] |
|
| |
LUTEC'S Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Age : 71 Localisation : Région Ouest parisienne Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Lun 19 Fév - 4:41 | |
| - Basyl177 a écrit:
- Je dois dire que je ne regarde le forum quasiment qu'au bureau ! A la maison c'est pratiquement impossible, madame veille : "tu nous soules avec tes montres" et ma fille aînée : "maman, papa y regarde les montres sur l'ordinateur..." en attendant de pouvoir jouer à Adibou !
Ma vie est un enfer !!! UN BON TUYAU ! Tu achètes à ta fille une montre "qui en jette" afin qu'elle épate ses copines à l'école et de cette manière, tu te la mets dans la poche ! J'ai trois enfants qui ont tous leur "belle montre" et j'espère que le virus les prendra bientôt ! Cordialement, Lutec's |
|
| |
jp Membre Actif
Nombre de messages : 121 Age : 71 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Lun 19 Fév - 4:49 | |
| J'ai répondu 1 à 2 h mais en fait cela dépend de la période, c'est une moyenne, cela peut monter très haut en période de CHI grave ou en période de soldes. CDT jp |
|
| |
Duwan Permanent passionné
Nombre de messages : 2049 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Lun 19 Fév - 6:29 | |
| Pareil que JP. Et l'on s'apperçoit vite que le web est un sacré bouffeur de temps... mais bon c'est de la bonne bouffe... |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Lun 19 Fév - 6:34 | |
| Comme je suis en pleine exploration, j'y passe le max de temps possible en ce moment. J'imagine que ça va se calmer, parce que là c'est légèrement chronophage ! |
|
| |
Poste 76 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Lun 19 Fév - 7:02 | |
| De 1 heure à 2 heures pour moi la plupart du temps ! Et un peu + de temps en temps !!! Ma femme adore !!! |
|
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Lun 19 Fév - 7:18 | |
| + de 5, dont au minimum 3 par jour sur les 6 forums que je fréquentes, mais c'est plutot 5heures sur les forums en général et beaucoup plus si week-end pluvieux, ça m'et déjà arrivé de faire du petit dej au coucher devant le PC avec juste 2/3 petites pauses le temps d'aller casé une pizza au four et vidanger un coup. Et en général quand je lache le PC, c'est pour me plonger dans mes bouquins de montre ou faire les boutiques ou les musées. |
|
| |
rpstar79 Membre super actif
Nombre de messages : 302 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Lun 19 Fév - 9:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Lun 19 Fév - 10:12 | |
| Assez variable. Hier par exemple, j'ai attaqué à 9h forum + recherche google, ensuite du démontage et repeinture d'aiguilles. C'était terminé à 21h... |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| |
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Lun 19 Fév - 22:32 | |
| un peu moins de 2 heures par jours mais plus de la moitié sur le net et le reste magazine. |
|
| |
Nap2 Animateur
Nombre de messages : 1185 Age : 67 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/01/2022
| Sujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Mer 6 Juil - 23:53 | |
| Vieux post mais sympathique je trouve. Moi c’est une heure, minimum, par jour (principalement sur FAM ). |
|
| |
McQ Animateur
| Sujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Jeu 7 Juil - 0:11 | |
| Quelques minutes réparties sur plusieurs forums. |
|
| |
hurluberlu Permanent passionné
Nombre de messages : 2063 Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Jeu 7 Juil - 0:16 | |
| Sacré déterrage! 15 ans, ça remonte! Ça permet de revoir d'anciens pseudos... Pour moi je ne dois pas être loin des 3/4 heures si on cumule les passages de la journée... après il y a des jours où je ne viens pas donc ça équilibre |
|
| |
RV78m Membre Actif
Nombre de messages : 133 Age : 57 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 21/01/2021
| Sujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Jeu 7 Juil - 0:23 | |
| très variable de 0 à 2h, une bonne moyenne à 1/2h journalière. |
|
| |
RR&B Animateur
| Sujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Jeu 7 Juil - 0:38 | |
| |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27801 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Jeu 7 Juil - 11:03 | |
| FAM 1h à 2h tous les 2-3 jours.
Mais après je passe aussi plusieurs minutes par jour sur les réseaux à consulter des sujets d'horlogerie. |
|
| |
| Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? | |
|