FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?

Aller en bas 
+67
jrm75012
toqué
Odin
LaCigale
3.8
Rotor
tictacmadness
OpenKISS
Poiss73
Elite One
shoulderblack
robinsonleon
effiks
christophe92600
xyz
berto2
Mansperche
Charlee
Dulcow
sanoukfr
henrik38
PIERROT585
Nemo
Cashern
Nixon
vesper
bhao
JC3F75
Samanosuke
tictacben
georges zaslavsky
shad
TheShadow
benmarie
Panerail111
Cafetao
alainjean
laphroaig007
FURET
lolo4529
L'Hermite
patlewis69
Kronofred
Mike.C
cheminal67
alrov
mizunoboy
Anteus
bichão
fabricio
oiram
jlm
VirgileA
francis28
satsuki_yatoshi
jaeger92
nard
G&N
guillaume140
wizard1967
5avenues
babky
Double red
Stopa
yoli
santanderino91
ZEN
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  Empty
MessageSujet: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:10

En jetant un petit coup d'oeil sur les statistiques du forum, je vois que votre temps moyen de connexion est de l'ordre de plus de 30 minutes par jour ! Non seulement vous êtes plus nombreux mais en plus vous restez plus longtemps.

Ce mois d'août et pour la première fois, il a fallu ralentir les inscriptions. Les nouveaux inscrits l'ont constaté il faut parfois 2 ou trois jours pour faire valider son inscription et plus de 200 sont en stand by.

Les flux de visiteurs sont de plus en plus répartis sur la journée et les heures de pointe sont maintenant parfaitement gérées par le serveur qui peut en frontal supporter réellement un gros volume.


Je ne parlerai pas de ceux qui se connectent plusieurs heures et pour lesquels nous envisageons un transat mais bravo à vous de vous donner et de nous donner tout ce temps pour assouvir votre passion horlogèresur FAM ! Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  Icon_wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:18

Beaucoup, même si des fois je laisse connecté sans être là.

Je ne savais pas que je ralentissais tout le forum
mock

Des fois la navigation est lente, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:20

Citation :
Des fois la navigation est lente, dommage

Ce problème disparait quand on on a un débit correct. pas sur que ce soit le serveur mais davantage le FAI des membres. Les FAI servent de moins en moins de débit hélas.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7893
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:24

J'ai un navigateur qui ouvre une dizaine d'onglets à chaque fois, dont un pour FAM.
Donc, pour moi, être Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  Icon_online ne veut pas dire que je suis sur FAM.Si d'autres font comme moi, cela fausse un peu les données.
Revenir en haut Aller en bas
Stopa
Membre très actif
Stopa


Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/01/2008

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:31

Apparemment beaucoup de "trop" de temps (environ 1 à 2 heures par jour).
Statistique publié par ma femme de l'institut : "Encore avec tes montres!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Double red
Membre référent
Double red


Nombre de messages : 6870
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2005

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:32

J'ouvre l'ordi et automatiquement le lien FAM flower vers 8h30/9 h lors de mon arrivé au bureau pour le refermer vers 18h... I don't want that


Ps je gagne quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:39

"J'y passe beaucoup trop de temps" dixit ma femme adorée Ziad
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:54

Au bout de 15 minutes d'inactivité, vous n'êtes plus considéré comme en ligne par la plate forme.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:57

j'avoue, en ce moment, comme je suis demissionnaire, je profite du temps payé qu'il me reste, pour travailler et profiter du forum, quand j'aurai recommencé mes études, je ne fausserai plus les stats, promis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
5avenues
Nouveau
5avenues


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2008

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:59

Plus de temps qu'il n'en faut pour supprimer un message... Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
wizard1967
Membre super actif
wizard1967


Nombre de messages : 460
Age : 56
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 15/11/2009

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:00

Trop pour ma femme (et mon banquier!).
Pas assez quand il y a des magnifiques photos comme celles de Guy67 et plein d'autres.
Cela dit, je ne me connecte pas au travail par principe.
Maintenant les nuits d'insomnie sont égayées par les posts des FAMeurs expatriés.
Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:52

Certainement trop Mr. Green mais c est mieux qu'un antidépresseur et avec sa : 5 fruits et légumes par jour Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:54

spacekangoo a écrit:
"J'y passe beaucoup trop de temps" dixit ma femme adorée Ziad

On a la même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5270
Date d'inscription : 04/12/2009

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:57

Difficile de ne pqs faire "un petit tour" chaque jour de toute façon... I love you
Assez novice sur ce forum, je dois dire qu'il tient toutes ses promesses... Fier 2
Quant à mes connexions au bureau, sujet tabou... pirat
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:05

Pas de connexion au boulot, c'est un principe.

Pour le moment, c'est les vacances, je passe entre 3 et 4 heures par jour.

Dès la rentrée, je reviens à un rythme de croisière "normal" : 2 à 3 heures par jour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:18

je suis pas connecté souvent... juste 40 ou 50 "encore sur ton forum de montres ????".. c'est ma nouvelle mesure du temps Mr. Green

_________________
Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
satsuki_yatoshi
Membre super actif
satsuki_yatoshi


Nombre de messages : 477
Localisation : Bordeaux (centre)
Date d'inscription : 20/10/2009

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:36

pour moi de 10 à 45 minutes par jour, ça dépend de ce que trouve a lire ou si je survole juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yatoshi.com/
francis28
Animateur
francis28


Nombre de messages : 1060
Localisation : Asie du Sud-Est
Date d'inscription : 26/08/2008

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:41

qd on aime on ne compte pas, de par la pluralite des sujets et des themes c est un plaisir de s eterniser meme si parfois il faut bien couper Incompréhensible
1/2 h/jour voir bcp plus en fction de chi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
VirgileA
Membre super actif
VirgileA


Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 11/10/2009

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:46

j'y suis en permanence au bureau... Et chez moi Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://noquartz.com
jlm
Animateur



Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 13/02/2009

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:51

Bonjour.
Dés que je suis chez moi. Mr. Green
Je me connecte,je surfe sur d'autres sites.
Et toutes les cinq minutes je viens voir ce qu'il se passe sur fam.
Revenir en haut Aller en bas
oiram
Membre Actif
oiram


Nombre de messages : 101
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/02/2010

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:55

±1heure pour moi, mais en plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:58

Je crains que la dépendance n'ait fait son oeuvre. Je ne peux m'empêcher de venir très (trop) régulièrement en quête de nouveaux posts et au minimum 2 à 3 fois par heure....... Pleure 2 aidez-moi....j'en arrive à lire tout...même le 10ème sondage sur une PO ou une sub, pourquoi Rolex c'est blink blink ou quelle montre pour un budget de 25 €...... Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9937
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:59

Beaucoup trop! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Anteus
Membre super actif
Anteus


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Pretty much New York
Date d'inscription : 29/09/2008

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:20

ZEN a écrit:
En jetant un petit coup d'oeil sur les statistiques du forum, je vois que votre temps moyen de connexion est de l'ordre de plus de 30 minutes par jour ! Non seulement vous êtes plus nombreux mais en plus vous restez plus longtemps.

Ce mois d'août et pour la première fois, il a fallu ralentir les inscriptions. Les nouveaux inscrits l'ont constaté il faut parfois 2 ou trois jours pour faire valider son inscription et plus de 200 sont en stand by.

Les flux de visiteurs sont de plus en plus répartis sur la journée et les heures de pointe sont maintenant parfaitement gérées par le serveur qui peut en frontal supporter réellement un gros volume.


Je ne parlerai pas de ceux qui se connectent plusieurs heures et pour lesquels nous envisageons un transat mais bravo à vous de vous donner et de nous donner tout ce temps pour assouvir votre passion horlogèresur FAM ! Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  Icon_wink

FAM etant bloque au boulot, et ne proposant pas d'appli iPhone, pas du tout de FAM pour moi en semaine. Et quand je rentre le soir, tout le monde est deja couche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmywatch.com/index.php?album=Anteus
mizunoboy
Membre super actif
mizunoboy


Nombre de messages : 427
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2009

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:58

Trop Trop Trop mais que c'est Bon bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?
» Si vous lisez le Financial Times chaque jour , j'ai besoin de vous
» Montres mécaniques : Vous les remontez chaque jour ou non ?
» Ce que l'équipe de FAM vous évite de lire chaque jour ...
» En combien de temps succombez-vous à une CHI?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: