| Votre Rolex sport préférée | |
|
+45boblinux31 Pascal S Fr@d alexander mahone DrStrong Shaikh Huggy al Rolex Octave Guy 67 mirza lobergen flober75 Pianiste Yombabeg yann13 doc chris2b Pierre-Yves OSS117 arnaud Thomas LUDOR43-74 starsky rpstar79 titi 94 allo la terre pse eamesimport Poste 76 philou TechTime Comontime Seal biboul Eric Olive Scarb Mulliner Tokage Lundi cedric rafiki skeleton31 titof70 jean-michel valable 49 participants |
|
Quelle est votre Rolex de la gamme sport préférée, et pourquoi ? | Submariner | | 34% | [ 57 ] | Sea Dweller | | 35% | [ 58 ] | GMT Master 2 | | 17% | [ 29 ] | Explorer 1 | | 5% | [ 8 ] | Explorer 2 | | 2% | [ 4 ] | Daytona | | 7% | [ 11 ] | Yachtmaster | | 0% | [ 1 ] |
| Total des votes : 168 | | |
|
Auteur | Message |
---|
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1865 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Votre Rolex sport préférée Lun 19 Fév - 13:51 | |
| Quelle est votre Rolex de la gamme sport préférée, et pourquoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Rolex sport préférée Lun 19 Fév - 13:55 | |
| mr valable,on demande aux autres de choisir sa rolex? pour moi,la pam 61....c'est pas une rolex .....dommage.... :lol!: |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Votre Rolex sport préférée Lun 19 Fév - 13:58 | |
| SD ... parce que c'est LA Sea Dweller , la Rolex de plongée la plus aboutie
JM |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Votre Rolex sport préférée Lun 19 Fév - 13:59 | |
| A la même question, il ya quelques mois, j'aurais répondu SD sans hesiter. Mais voilà, depuis peu, je suis de plus en plus sous le charme de la GMT. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Rolex sport préférée Lun 19 Fév - 14:00 | |
| je dirai la 6263 ...hsitoire que tu puisse pas la choper ! |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Votre Rolex sport préférée Lun 19 Fév - 14:03 | |
| salut M , bizarre de te voir faire ce sondage ..mais bon pour tu le sais bien c'est la daytona . la raison ? la beauté absolue de son boitier , ses formes douces , coulées et sensuelles . oui je sais tu veux me piquer ma verte mais la dayto est plus belle . a mon avis bien sur . |
|
| |
rafiki Animateur
Nombre de messages : 1243 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Votre Rolex sport préférée Lun 19 Fév - 14:10 | |
| Certainement ma prochaine Rolex sera une GMT. Le doute sera entre la GMT II saphir (probablement) ou une 16750 (son bracelet plié ne me passionne pas). |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Votre Rolex sport préférée Lun 19 Fév - 14:15 | |
| J'ai répondu submariner (sans date), parce que c'est la plus sobre, et la plus équilibrée de la gamme. En vintage de préférence si je devais en reprendre une aujourd'hui.
La SD est pour moi trop épaisse par rapport à son diamètre.
J'adore l'explorer, mais 36mm c'est trop petit. |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Votre Rolex sport préférée Lun 19 Fév - 14:19 | |
| Submariner sans hésiter. Elle est parfaite !
Nicolas
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 14:20, édité 1 fois |
|
| |
Lundi Animateur
| Sujet: Re: Votre Rolex sport préférée Lun 19 Fév - 14:19 | |
| Si je devais acheter une Rolex, je choisirais l'Explorer 1 : mignone, sobre, sans chichi elle est montée très haut et descend assez profond pour moi. Pourtant elle semble être malaimée... Peut-être est-elle trop "habillée" dans sa V2 (index chromés) je préfère les premières. J'avais lu aussi un article en anglais qui critiquait son mouvement jugé de qualité médiocre, qu'en est-il ? |
|
| |
Mulliner Membre très actif
| Sujet: Re: Votre Rolex sport préférée Lun 19 Fév - 14:25 | |
| Pour moi, la GMT2 sans hésiter rien que pour son histoire et quel look ! |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: Votre Rolex sport préférée Lun 19 Fév - 14:32 | |
| confort inégalé + très classy + une vraie toolwatch + un côté décalé en lunette pepsi + la modularité si l'on veut (lunettes) le tout fait que la GMT est pour moi le top dans les sportives.. maintenant pas d'ostracisme: je suis le premier à reconnaitre qu'il est pas difficile de tomber raide dingue d'une Sub ou d'une Sub date pour leur pureté absolue, et AMHA rarement égalée dans les montres sports...mais chez moi ca l'a pas fait, c'est tout... |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Votre Rolex sport préférée Lun 19 Fév - 15:38 | |
| Sub, parce que j'en ai révé, parce que je suis plongeur, parce qu'elle est belle, c'est tout. Mais je vais surement lui prendre une gmt II pour lui tenir compagnie Olive. |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Votre Rolex sport préférée Lun 19 Fév - 15:44 | |
| SD
Une plongeuse, au premier abord, mais tellement spécifique en réalité |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Votre Rolex sport préférée Lun 19 Fév - 15:55 | |
| Celle qui n'est pas là, la Turn'o'graph. Parceque c'est la seule qui me fait craquer au point de vue esthétique. |
|
| |
Seal Permanent passionné
Nombre de messages : 2196 Localisation : Touraine Date d'inscription : 14/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Rolex sport préférée Lun 19 Fév - 16:04 | |
| Submariner, la toolwatch qui en as inspiré des centaines, un look extra une fiabilité et une robustesse au top...rien a jeter!
Antoine |
|
| |
Comontime Membre Actif
Nombre de messages : 78 Localisation : Bourc'h-Baz Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Votre Rolex sport préférée Lun 19 Fév - 16:15 | |
| Voté GMT II Elle est la plus polyvalente de la gamme. |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Votre Rolex sport préférée Lun 19 Fév - 16:21 | |
| Submariner.
Toujours copiée , jamais égalée.
Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
philou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 517 Age : 58 Localisation : SUNDGAU Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Votre Rolex sport préférée Lun 19 Fév - 16:31 | |
| Pour moi ce sera la GMT 2 (bientôt j'espère) |
|
| |
Poste 76 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Votre Rolex sport préférée Lun 19 Fév - 18:00 | |
| Pour moi sans hésiter celle-ci |
|
| |
eamesimport Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 51 Localisation : paris 2° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Votre Rolex sport préférée Lun 19 Fév - 18:08 | |
| idem: l'explorer 1 mais par contre l'ancien modéle avec les index peints et non rapportés: trop de relief, trop bling-bling. taille discréte, indémodable.... |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Votre Rolex sport préférée Lun 19 Fév - 19:53 | |
| - Seal a écrit:
- cedric a écrit:
- J'ai répondu submariner (sans date), parce que c'est la plus sobre, et la plus équilibrée de la gamme.
En vintage de préférence si je devais en reprendre une aujourd'hui.
J'ajouterai que la Sub est aussi l'archétype de la montre de plongée mécanique, la + copiée aussi dans son dessin original du coup Equilibrée, discrète, et vraiment confortable. Pas parfaite mais en s'en rapproche. |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Votre Rolex sport préférée Lun 19 Fév - 20:02 | |
| Mon avis à 2 balles ... Sub avec loupe ..... beurkkkk .... Sub sans loupe ..... Pas mal .... GMT .... La couronne est trop mince et la loupe ... rebeurkkk .... Explo 1 j'aime beaucoup mais elle fait minuscule au poignet. Explo 2 ...... boffff pas bandante ..... Daytona, mouais ..... j'en ai révé, je l'ai possédée, j'ai pas vraiment aimé, j'ai revendu .... Yachtmaster couronne trop mince. Sea dweller, ma préférée avec la sub sans date, mais je ne suis pas vraiment fan .... Si je devais acheter une rolex, ce serait plutôt une day date en or rose avec bracelet president, mais pour le prix il y à 10 ou 20 montres qui me plaisent davantage. J'ai voté SD |
|
| |
titi 94 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 535 Age : 56 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Votre Rolex sport préférée Lun 19 Fév - 20:07 | |
| - TechniTime a écrit:
- Submariner.
Toujours copiée , jamais égalée.
Jean-François. idem cdlt |
|
| |
| Votre Rolex sport préférée | |
|