| Votre Rolex sport préférée | |
|
+45boblinux31 Pascal S Fr@d alexander mahone DrStrong Shaikh Huggy al Rolex Octave Guy 67 mirza lobergen flober75 Pianiste Yombabeg yann13 doc chris2b Pierre-Yves OSS117 arnaud Thomas LUDOR43-74 starsky rpstar79 titi 94 allo la terre pse eamesimport Poste 76 philou TechTime Comontime Seal biboul Eric Olive Scarb Mulliner Tokage Lundi cedric rafiki skeleton31 titof70 jean-michel valable 49 participants |
|
Quelle est votre Rolex de la gamme sport préférée, et pourquoi ? | Submariner | | 34% | [ 57 ] | Sea Dweller | | 35% | [ 58 ] | GMT Master 2 | | 17% | [ 29 ] | Explorer 1 | | 5% | [ 8 ] | Explorer 2 | | 2% | [ 4 ] | Daytona | | 7% | [ 11 ] | Yachtmaster | | 0% | [ 1 ] |
| Total des votes : 168 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DrStrong Animateur
Nombre de messages : 952 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Votre Rolex sport préférée Jeu 1 Mar - 14:08 | |
| - Octave a écrit:
la couronne ne fait pas grosse verrue saillante,
moi au contraire j'aime les Subs avec des couronnes oversize... |
|
| |
DrStrong Animateur
Nombre de messages : 952 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Votre Rolex sport préférée Jeu 1 Mar - 14:13 | |
| - Octave a écrit:
- GMT because,
elle est étanche à 100 m et suffit largement pour de la plongée bouteille niveau 1 ( mon niveau), elle est plus fine au poignet, la couronne ne fait pas grosse verrue saillante, à l'aise partout. Voilà. Cdt. Au fait, il y a des Subs plus fines et avec des couronnes plus petites que les GMT... |
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Votre Rolex sport préférée Jeu 1 Mar - 14:20 | |
| ma preferee rolex est la daytona actuelle que j ai en or blanc ,manque la date et elle brille un peu trop. les sub c est bien mais identifiable avec sa lunette même par la confrérie ray stevie gilbert and co ,y a les sub les sub like ,les sub en plastique transparent,les sub à tous les vents je prefere la planet ocean qui renouvelle le genre plongé en force,je parle de la boite de taille normale pas de celle pour le gouverneur. |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Pascal S Permanent passionné
Nombre de messages : 2410 Localisation : Hémisphère Nord Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Votre Rolex sport préférée Ven 2 Mar - 1:41 | |
| Etant amateur de chronographes, ma réponse aurait dû s'orienter vers la Daytona. Mais même si j'aime beaucoup cette montre, elle doit néanmoins s'incliner (de très peu) face à l'Explorer 1. Cette dernière est pour moi l'archétype de la montre robuste, classe et discrète, parfaitement à l'aise partout. Cela fait maintenant quelques années que je lorgne vers elle, et si ma situation professionnelle vient à se stabiliser, il y a fort à parier que ce sera tôt ou tard ma première Rolex. La Daytona peut attendre un peu plus longtemps... |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Votre Rolex sport préférée Ven 2 Mar - 8:07 | |
| J'ai choisi submariner car je ne m'en lasse pas, à en garder une.... |
|
| |
sanoukfr Animateur
Nombre de messages : 753 Age : 59 Localisation : Montreal Paris Bangkok Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Votre Rolex sport préférée Lun 12 Mar - 15:11 | |
| Si nous pouvons se le permettre une GMT II pour les deplacements d'affaire et Sea dweller pour les vacances, ce sont mes modeles de reve, j'espere que le pense un jour a moi |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Votre Rolex sport préférée Lun 12 Mar - 17:57 | |
| ya 3 jours j'aurai même pas lu ce fil, mais maintenant que j'en ai vu de près, si c'était à faire: 1) SD 2) Sub sans loupe 3) GMT |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Votre Rolex sport préférée Lun 12 Mar - 19:08 | |
| J'ai un peu de mal avec les modernes...chaque vintage est une série limitée à 1 exemplaire..1675 pour moi did [url] |
|
| |
Hook Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Votre Rolex sport préférée Lun 12 Mar - 21:40 | |
| SD pour moi, pour les mêmes raisons que Jean-Michel. J'aurais pu hésiter avec une GMT mais seulement en version plexi. |
|
| |
| Votre Rolex sport préférée | |
|