flotus Membre très actif
Nombre de messages : 260 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Avis Boutique Fréret-Roy Lun 11 Fév - 2:00 | |
| Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et je vous remercie de m'accueillir (j'ai fais un premier post ou je me présente un peu dans la rubrique annonces recherche).
J'aimerai avoir votre avis sur la boutique Fréret-Roy, situé à côté de la place Vendome à Paris.
Je vous remercie par avance pour vos retour.
|
|
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Avis Boutique Fréret-Roy Lun 11 Fév - 3:00 | |
| - flotus a écrit:
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et je vous remercie de m'accueillir (j'ai fais un premier post ou je me présente un peu dans la rubrique annonces recherche).
J'aimerai avoir votre avis sur la boutique Fréret-Roy, situé à côté de la place Vendome à Paris.
Je vous remercie par avance pour vos retour.
Michel Freret est quelqu'un de confiance, sympa et serieux Nous avions sympathisé car c'était le 1er importateur de Frederique Constant en France dans les années 2000 Il connait son job et à mon avis, si tu veux acheter une Maurice Lacroix, c'est une très bonne adresse |
|
flotus Membre très actif
Nombre de messages : 260 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Avis Boutique Fréret-Roy Lun 11 Fév - 4:19 | |
| Merci pour ce retour. Je suis aussi preneur d'autres avis |
|
zzzolive Pilier du forum
Nombre de messages : 1957 Age : 43 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Avis Boutique Fréret-Roy Lun 25 Fév - 1:21 | |
| Il me semble qu'il est ditributeur ou AD Maurice Lacroix d'ailleurs...... Il fait aussi du Maurice de Mauriac, un peu moins connu mais sympa..... |
|