FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI

Aller en bas 
+75
cristobal.83
bili
pasqup01
valekk
samir590000
freeconnected
Seb07
jankn
rical974
bigbubble
Ed974
sopal1
Manigui
Scooter
Shanks
Nouch30
fab2lux
fab2lu
Mc Fly
hipkiss
Jackerz
Greg Debs
krouny
Kromahcore
oliver83
floyus44
lc38
nitrox21
iceman76
_DAVID_
Hiashzi
d'Artagnan 32
ramo69
dref
Sebeuh93
Mataja
jef92
xombul
jeanchris2B
benj coulon
Pierre-Yves
jamonserrano
tic mais ou est tac?
GCCnimes
Did666
bateman
Benoit H
looping504
nEmaTh
tomducat
radiomir
Gatoo
laphroaig007
Apia
gummikuh
LeGarsQuiAimeÇa
lechat570
prismolite
Sn8p
Gudzyy
EmD
Gaetano
guillaume140
al4tis
korigan
maitre yoda
NoLimits
glatozen
fatboy1340
remy#3
yéti ariégeois
Kronofred
Gui_Rams
fredaubailly
lecorse2b
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 2:14

laphroaig007 a écrit:
Franchement, pas vraiment...
C'est bien aussi pour ça que j'aime Bell & Ross.

Il y a bien une communauté active sur Panerai, avec un esprit un peu plus "puriste" mais assez sympa, un club Vintage Omega super bien animé et alimenté (Lowendalblades, Pittom, Pianiste, Lanierdams, etc...), un Roloclub parfois dans l'excès ou la ségrégation, et un esprit club auprès des amateurs de Stowa.
Mais en toute franchise, l'esprit, l'humour, le partage et la tolérance que je trouve au BROG en font pour moi la communauté la plus sympa.
Attention, nulle intention de ma part de dénigrer qui que ce soit, juste un constat d'un passionné d'horlogerie.
A la limite, je pense que dans une association comme l'AHA ou le CHA, on va retrouver un esprit assez proche du BROG.

thumright

Belle description thumleft
Ça donne envie Mr. Green
De toute façon, il n'y a pas de mystère.
Les caractères ici présents sont ceux de la "cible de la marque".
SI on réfléchi bien, BR c'est :
- Chic peut-être… mais sans trop de "fioritures"
- décalé, cash… mais assumé,
- militaire (du terrain à la chambré pour ceux qui comprennent !)
- rigoureux, efficace, conviviale
-…

On pourrait encore en trouver et je suis sûr que chacun y viendra de sa proposition.
Mais je pense sincèrement que le positionnement de la marque fait (ou défait) l'ambiance du club des "aficionados".
J'vous raconte pas l'ambiance sur le sous-forum Patek affraid clown

Bon, j'arrête là sinon je vais me faire des ennemis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 7:30

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
[J'vous raconte pas l'ambiance sur le sous-forum Patek affraid clown
Chinois

Et je rebondis sur le post HH Audemars de notre ami guillaume qui se fait démonter ...

Et pour le BRiste qui se contentent de bravohap , moi je réponds bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

.......... Et oui, je m'excuse mais ici au moins on est heureux, même si on ne porte que des BR !!!! Chinois

Honnêtement je ne comprends pas !! Vouloir lire un peu tout se qui se passe pour la culture G, je comprends mais pourquoi critiquer telle ou telle marque quand on aime pas !!! Perso, je regarde tout, mais quand je n'aime pas je m'abstiens de tout commentaires négatifs non constructifs !!! Chaque marque, chaque montre a ses fans et c'est bien ainsi Chinois


Dernière édition par lecorse2b le Jeu 28 Fév 2013 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gui_Rams
Membre super actif
Gui_Rams


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 05/11/2012

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:01

Un constat tout pleins de sens. Je te rejoins entièrement.

Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:33

Et désolé pour mes fautes de frappe (iphone) + retard boulot, je ne peux plus éditer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:09

Bonjour le BROG,

Merci Marc pour ta réponse, j'adhère totalement aux propos que tu tiens !!!

merci également aux autres témoignages

longue vie au BROG

&&&&&&&&&&&

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20512
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:15

Moi aussi je suis heureux de faire parti de ceux qui se sont battu pour ce sous forum ! Et d'en faire parti !

Des que je suis sur pied on refait un gtg ! Made IN Guigui !


+ 1 pour l'ambiance de merde HH ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37823
Date d'inscription : 20/04/2007

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:33

C'est avant tout du partage sur tel ou tel modèle, c'est vos réactions qui sont dur à comprendre, n'a-t-on pas le droit de donner un avis sur un modèle ?

Mais comme on est sur le DROG bravohap Bulles

Prenez un peu de recule, regardez ça différent que parceque c'est la montre d'un pote, c'est forcement de la HH, car le sujet ok, c'est une présentation mais pas à la bonne place et ça fait quoi ?

On a pas le droit de le dire et comme on ne plus partager avec Guillaume et qu'il ne veut plus rien dire sur son modèle mise a part ecrire que c'est le bordel sur le forum HH sur tous le sujet qu'il peut et la ça deviens pénible, je viens le dire ici, comme lui qui veut tout rallier à sa cause !

Bravo, elle est belle, j'adore bravohap Bulles

Et pour ce qui est des montres carrés, n'oubliez pas que JLC en a fait avec ça Reverso, alors oui carré fait penser à B&R car si on joue sur les mots, elle est rectangulaire Rolling Eyes Ne vous sentez pas persecuter a se point, sur tous les sujets...

Allez retour au partage, on peut dire ce qu'on veut sur tout les modèles, c'est le but d'un forum, l'échange mais force de contaster que pour être adepte de certaines marques, il faut être atteint de Strapisme clown

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:40

DROG ?
y a une boutade ? de Dijon !

j'ai rien compris !

&&&&&&


Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37823
Date d'inscription : 20/04/2007

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:56

fatboy1340 a écrit:
y a une boutade ? de Dijon !
Bien vu et excellent retour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20512
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:11

Did666 a écrit:
C'est avant tout du partage sur tel ou tel modèle, c'est vos réactions qui sont dur à comprendre, n'a-t-on pas le droit de donner un avis sur un modèle ?

Mais comme on est sur le DROG bravohap Bulles

Prenez un peu de recule, regardez ça différent que parceque c'est la montre d'un pote, c'est forcement de la HH, car le sujet ok, c'est une présentation mais pas à la bonne place et ça fait quoi ?

On a pas le droit de le dire et comme on ne plus partager avec Guillaume et qu'il ne veut plus rien dire sur son modèle mise a part ecrire que c'est le bordel sur le forum HH sur tous le sujet qu'il peut et la ça deviens pénible, je viens le dire ici, comme lui qui veut tout rallier à sa cause !

Bravo, elle est belle, j'adore bravohap Bulles

Et pour ce qui est des montres carrés, n'oubliez pas que JLC en a fait avec ça Reverso, alors oui carré fait penser à B&R car si on joue sur les mots, elle est rectangulaire Rolling Eyes Ne vous sentez pas persecuter a se point, sur tous les sujets...

Allez retour au partage, on peut dire ce qu'on veut sur tout les modèles, c'est le but d'un forum, l'échange mais force de contaster que pour être adepte de certaines marques, il faut être atteint de Strapisme clown

Bonne journée flower


Pardon ici c'est bravohap et chez les copains Rolex c'est Bulles plus class..

Retour au club !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37823
Date d'inscription : 20/04/2007

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:48

guillaume140 a écrit:
Pardon ici c'est bravohap et chez les copains Rolex c'est Bulles plus class..
Et oui mais comme toi et tous le monde, je suis le bievenue partout sur FAM, le côté club c'est sympa mais ça fait restreint.

Citation :
Retour au club !

Chinois
Oki Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20512
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:53

Au prochain gtg parisien viens ! Par ex ! Tu est le bienvenue !

La première fois qu'on à vu Py lors d'un salon personne ne l'a tuer hein Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 Blunt_gi


Et met ta Rolex :

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 F3939670fb2cde9088dcb5f362d3322a_zps28ad7faa

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37823
Date d'inscription : 20/04/2007

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:01

Mr. Green

Mais le gros soucis, ce que celle que tu nous présente et un fake vilain et grossier Incompréhensible Sinon on a vu passer un custom de ce genre mais en vrai sur le forum Wink Mais on est dans le style pour briller en socièté, j'aime mise à part les brillant sur la lunette que je préfererais en baguette clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20512
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:13

Je me doute je l'avais pas vue au catalogue 2013 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:19

Did666 a écrit:
Pour terminer le sujet et sans aucune animosité ce que je regrette, ce ne sont pas certains avis qui sont émis sur la montre de notre camarade mais plutôt des réflexions ou sous-entendus comme celle-la, entre autres !!!

antiraiden a écrit:


Ok merci j'avais du m'égarer, je pars rejoindre le forum B&R de ce pas.

Pourquoi toujours parler de BR alors que le post concerne une AP !!! Si effectivement le post est mal placé, ce type de réflexions l'est encore moins. Ça en devient lassant ..

En gros si on lit entre les lignes et on lit ça clairement : Le gogoles du BROG ne sont bons qu'à faire des bravohap et personne ne dit rien !!


Dernière édition par lecorse2b le Jeu 28 Fév 2013 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37823
Date d'inscription : 20/04/2007

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:27

lecorse2b a écrit:
En gros si on lit entre les lignes et on lit ça clairement : Le gogoles du BROG ne sont bons qu'à faire des bravohap
je n'ai fait allusion qu'a une montre carré avec un mouvement rond à l'intéreiur sur le sujet, je n'ai nullement cité B&R dessus, car pour moi ce genre de détails quelque soit la marque, le prix ce n'est pas HH mais pas du tout, certains l'ont apparemment pris pour B&R d'ou mon exemple donné au dessus avec JLC Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:30

Did666 a écrit:

je n'ai fait allusion qu'a une montre carré avec un mouvement rond à l'intéreiur sur le sujet, je n'ai nullement cité B&R dessus, car pour moi ce genre de détails quelque soit la marque, le prix ce n'est pas HH mais pas du tout, certains l'ont apparemment pris pour B&R d'ou mon exemple donné au dessus avec JLC Wink
Je ne parlais pas de ton intervention Wink , mais celles du post de notre ami en HH
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37823
Date d'inscription : 20/04/2007

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:30

Ah! Ouppssss ! Désolé confiused
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:33

Did666 a écrit:
Ah! Ouppssss ! Désolé confiused
Aucun souci !!!! Mais c'est vraiment lassant, il,faut nous comprendre. Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Perso, si je n'aime pas une marque X, je ne vais pas aller voir ce que les fans de la marque disent pour aller les critiquer ensuite .... Je trouve ça très malsain !! Ce qui serait génial, c'est que ces détracteurs nous laissent faire nos bravohap tranquilles dans notre coin
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37823
Date d'inscription : 20/04/2007

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:38

Sans doute, tout le monde utilise ce smiley donc... Moi ce que je trouve de lassant, c'est de ne pas pouvoir échanger, partager normalement sans que ça ne soit pris pour des attaques personelles.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:40

Did666 a écrit:
Sans doute, tout le monde utilise ce smiley donc... Moi ce que je trouve de lassant, c'est de ne pas pouvoir échanger, partager normalement sans que ça ne soit pris pour des attaques personelles.
Chinois , bien pris en compte thumright
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:50

lecorse2b a écrit:

Aucun souci !!!! Mais c'est vraiment lassant, il,faut nous comprendre. Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Perso, si je n'aime pas une marque X, je ne vais pas aller voir ce que les fans de la marque disent pour aller les critiquer ensuite .... Je trouve ça très malsain !! Ce qui serait génial, c'est que ces détracteurs nous laissent faire nos bravohap tranquilles dans notre coin

+1
&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:11

Et faut arreter 2 secondes , qu'est ce qui se passe sur le sous forum Rolex quand un nouveau présente sa sub ou sa gmt fraichement acquise ?

bravohap bravohap

Bulles Bulles


ou carrément bravohap bravohap Bulles Bulles

Alors bon , BR par ci BR par la OK mais c'est quasi pareil avec toutes les marques sur FAM il me semble .

A croire que le bon esprit qui règne au BROG dérange certains ?

Perso ça me touche pas vraiment ce genre de remarque puérile mais je trouve que FAM n'a aucunement besoin de ce genre d'attaques unilatérales envers une partie des membres du forum , ( membres qui ne possedent d'ailleurs pas que des BR le plus souvent , preuve qu'ils ne sont pas fermés et payés par la marque pour en dire du bien ) .
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20512
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:22

Allez !

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 C59039fe

Une future Ltd est sur cette photo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:30

Ben dis donc Shocked

féloches pour ton post AP diver bravohap bravohap Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI
Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: