| Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI | |
|
+75cristobal.83 bili pasqup01 valekk samir590000 freeconnected Seb07 jankn rical974 bigbubble Ed974 sopal1 Manigui Scooter Shanks Nouch30 fab2lux fab2lu Mc Fly hipkiss Jackerz Greg Debs krouny Kromahcore oliver83 floyus44 lc38 nitrox21 iceman76 _DAVID_ Hiashzi d'Artagnan 32 ramo69 dref Sebeuh93 Mataja jef92 xombul jeanchris2B benj coulon Pierre-Yves jamonserrano tic mais ou est tac? GCCnimes Did666 bateman Benoit H looping504 nEmaTh tomducat radiomir Gatoo laphroaig007 Apia gummikuh LeGarsQuiAimeÇa lechat570 prismolite Sn8p Gudzyy EmD Gaetano guillaume140 al4tis korigan maitre yoda NoLimits glatozen fatboy1340 remy#3 yéti ariégeois Kronofred Gui_Rams fredaubailly lecorse2b 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Jeu 28 Fév 2013 - 2:14 | |
| - laphroaig007 a écrit:
- Franchement, pas vraiment...
C'est bien aussi pour ça que j'aime Bell & Ross.
Il y a bien une communauté active sur Panerai, avec un esprit un peu plus "puriste" mais assez sympa, un club Vintage Omega super bien animé et alimenté (Lowendalblades, Pittom, Pianiste, Lanierdams, etc...), un Roloclub parfois dans l'excès ou la ségrégation, et un esprit club auprès des amateurs de Stowa. Mais en toute franchise, l'esprit, l'humour, le partage et la tolérance que je trouve au BROG en font pour moi la communauté la plus sympa. Attention, nulle intention de ma part de dénigrer qui que ce soit, juste un constat d'un passionné d'horlogerie. A la limite, je pense que dans une association comme l'AHA ou le CHA, on va retrouver un esprit assez proche du BROG.
Belle description Ça donne envie De toute façon, il n'y a pas de mystère. Les caractères ici présents sont ceux de la "cible de la marque". SI on réfléchi bien, BR c'est : - Chic peut-être… mais sans trop de "fioritures" - décalé, cash… mais assumé, - militaire (du terrain à la chambré pour ceux qui comprennent !) - rigoureux, efficace, conviviale -… On pourrait encore en trouver et je suis sûr que chacun y viendra de sa proposition. Mais je pense sincèrement que le positionnement de la marque fait (ou défait) l'ambiance du club des "aficionados". J'vous raconte pas l'ambiance sur le sous-forum Patek Bon, j'arrête là sinon je vais me faire des ennemis |
|
| |
lecorse2b Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Jeu 28 Fév 2013 - 7:30 | |
|
Dernière édition par lecorse2b le Jeu 28 Fév 2013 - 8:29, édité 1 fois |
|
| |
Gui_Rams Membre super actif
Nombre de messages : 431 Age : 35 Localisation : Puteaux Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Jeu 28 Fév 2013 - 8:01 | |
| Un constat tout pleins de sens. Je te rejoins entièrement.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Jeu 28 Fév 2013 - 8:33 | |
| Et désolé pour mes fautes de frappe (iphone) + retard boulot, je ne peux plus éditer |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Jeu 28 Fév 2013 - 10:09 | |
| Bonjour le BROG,
Merci Marc pour ta réponse, j'adhère totalement aux propos que tu tiens !!!
merci également aux autres témoignages
longue vie au BROG
&&&&&&&&&&&
|
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Jeu 28 Fév 2013 - 10:15 | |
| Moi aussi je suis heureux de faire parti de ceux qui se sont battu pour ce sous forum ! Et d'en faire parti ! Des que je suis sur pied on refait un gtg ! Made IN Guigui ! + 1 pour l'ambiance de merde HH ... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Jeu 28 Fév 2013 - 10:33 | |
| C'est avant tout du partage sur tel ou tel modèle, c'est vos réactions qui sont dur à comprendre, n'a-t-on pas le droit de donner un avis sur un modèle ? Mais comme on est sur le DROG Prenez un peu de recule, regardez ça différent que parceque c'est la montre d'un pote, c'est forcement de la HH, car le sujet ok, c'est une présentation mais pas à la bonne place et ça fait quoi ? On a pas le droit de le dire et comme on ne plus partager avec Guillaume et qu'il ne veut plus rien dire sur son modèle mise a part ecrire que c'est le bordel sur le forum HH sur tous le sujet qu'il peut et la ça deviens pénible, je viens le dire ici, comme lui qui veut tout rallier à sa cause ! Bravo, elle est belle, j'adore Et pour ce qui est des montres carrés, n'oubliez pas que JLC en a fait avec ça Reverso, alors oui carré fait penser à B&R car si on joue sur les mots, elle est rectangulaire Ne vous sentez pas persecuter a se point, sur tous les sujets... Allez retour au partage, on peut dire ce qu'on veut sur tout les modèles, c'est le but d'un forum, l'échange mais force de contaster que pour être adepte de certaines marques, il faut être atteint de Strapisme Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Jeu 28 Fév 2013 - 10:40 | |
| DROG ? y a une boutade ? de Dijon !
j'ai rien compris !
&&&&&&
|
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Jeu 28 Fév 2013 - 10:56 | |
| - fatboy1340 a écrit:
- y a une boutade ? de Dijon !
Bien vu et excellent retour |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Jeu 28 Fév 2013 - 11:11 | |
| - Did666 a écrit:
- C'est avant tout du partage sur tel ou tel modèle, c'est vos réactions qui sont dur à comprendre, n'a-t-on pas le droit de donner un avis sur un modèle ?
Mais comme on est sur le DROG
Prenez un peu de recule, regardez ça différent que parceque c'est la montre d'un pote, c'est forcement de la HH, car le sujet ok, c'est une présentation mais pas à la bonne place et ça fait quoi ?
On a pas le droit de le dire et comme on ne plus partager avec Guillaume et qu'il ne veut plus rien dire sur son modèle mise a part ecrire que c'est le bordel sur le forum HH sur tous le sujet qu'il peut et la ça deviens pénible, je viens le dire ici, comme lui qui veut tout rallier à sa cause !
Bravo, elle est belle, j'adore
Et pour ce qui est des montres carrés, n'oubliez pas que JLC en a fait avec ça Reverso, alors oui carré fait penser à B&R car si on joue sur les mots, elle est rectangulaire Ne vous sentez pas persecuter a se point, sur tous les sujets...
Allez retour au partage, on peut dire ce qu'on veut sur tout les modèles, c'est le but d'un forum, l'échange mais force de contaster que pour être adepte de certaines marques, il faut être atteint de Strapisme
Bonne journée Pardon ici c'est et chez les copains Rolex c'est plus class.. Retour au club ! |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Jeu 28 Fév 2013 - 11:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Jeu 28 Fév 2013 - 11:53 | |
| Au prochain gtg parisien viens ! Par ex ! Tu est le bienvenue ! La première fois qu'on à vu Py lors d'un salon personne ne l'a tuer hein Et met ta Rolex : |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Jeu 28 Fév 2013 - 12:01 | |
| Mais le gros soucis, ce que celle que tu nous présente et un fake vilain et grossier Sinon on a vu passer un custom de ce genre mais en vrai sur le forum Mais on est dans le style pour briller en socièté, j'aime mise à part les brillant sur la lunette que je préfererais en baguette |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Jeu 28 Fév 2013 - 12:13 | |
| Je me doute je l'avais pas vue au catalogue 2013 |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Jeu 28 Fév 2013 - 12:19 | |
| - Did666 a écrit:
Pour terminer le sujet et sans aucune animosité ce que je regrette, ce ne sont pas certains avis qui sont émis sur la montre de notre camarade mais plutôt des réflexions ou sous-entendus comme celle-la, entre autres !!! - antiraiden a écrit:
Ok merci j'avais du m'égarer, je pars rejoindre le forum B&R de ce pas. Pourquoi toujours parler de BR alors que le post concerne une AP !!! Si effectivement le post est mal placé, ce type de réflexions l'est encore moins. Ça en devient lassant .. En gros si on lit entre les lignes et on lit ça clairement : Le gogoles du BROG ne sont bons qu'à faire des et personne ne dit rien !!
Dernière édition par lecorse2b le Jeu 28 Fév 2013 - 12:27, édité 1 fois |
|
| |
Did666 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Jeu 28 Fév 2013 - 12:30 | |
| - Did666 a écrit:
je n'ai fait allusion qu'a une montre carré avec un mouvement rond à l'intéreiur sur le sujet, je n'ai nullement cité B&R dessus, car pour moi ce genre de détails quelque soit la marque, le prix ce n'est pas HH mais pas du tout, certains l'ont apparemment pris pour B&R d'ou mon exemple donné au dessus avec JLC Je ne parlais pas de ton intervention , mais celles du post de notre ami en HH |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Jeu 28 Fév 2013 - 12:30 | |
| Ah! Ouppssss ! Désolé |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Jeu 28 Fév 2013 - 12:33 | |
| - Did666 a écrit:
- Ah! Ouppssss ! Désolé
Aucun souci !!!! Mais c'est vraiment lassant, il,faut nous comprendre. Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Perso, si je n'aime pas une marque X, je ne vais pas aller voir ce que les fans de la marque disent pour aller les critiquer ensuite .... Je trouve ça très malsain !! Ce qui serait génial, c'est que ces détracteurs nous laissent faire nos tranquilles dans notre coin |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Jeu 28 Fév 2013 - 12:38 | |
| Sans doute, tout le monde utilise ce smiley donc... Moi ce que je trouve de lassant, c'est de ne pas pouvoir échanger, partager normalement sans que ça ne soit pris pour des attaques personelles. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Jeu 28 Fév 2013 - 13:50 | |
| - lecorse2b a écrit:
Aucun souci !!!! Mais c'est vraiment lassant, il,faut nous comprendre. Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Perso, si je n'aime pas une marque X, je ne vais pas aller voir ce que les fans de la marque disent pour aller les critiquer ensuite .... Je trouve ça très malsain !! Ce qui serait génial, c'est que ces détracteurs nous laissent faire nos tranquilles dans notre coin +1 &&&&&& |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Jeu 28 Fév 2013 - 14:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Jeu 28 Fév 2013 - 14:22 | |
| Allez ! Une future Ltd est sur cette photo |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Jeu 28 Fév 2013 - 14:30 | |
| |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI | |
|