Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI 28/2/2013, 13:31
Stop svp c'est pas le sujet ici !
fatboy1340 Puits de connaissances
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI 28/2/2013, 14:11
tomducat a écrit:
A croire que le bon esprit qui règne au BROG dérange certains ? ( membres qui ne possedent d'ailleurs pas que des BR le plus souvent , preuve qu'ils ne sont pas fermés et payés par la marque pour en dire du bien ) .
bien dit Tom !
&&&&&&&&
" 6...6...6...the number of the beast "
GCCnimes Membre Hyper actif
Nombre de messages : 610 Age : 31 Localisation : 34 Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI 28/2/2013, 15:30
Hey les copains ! Nouveau contest BR sur Facebook ! Une BR Horizon à gagner (sur décision du jury composé de Carlos et Bruno) ou un military bag pour celui qui rassemblera le plus de votes !
Voici le lien : Contest BR
Il faut, d'après ce que j'ai compris, faire une vidéo (entre 20 et 120 secondes) qui représente l'esprit aviation de Bell & Ross !
A vos GoPro caméras
guillaume140 Membre éminent.
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI 28/2/2013, 15:49
Ça devient RAID les concours !
glatozen Animateur
Nombre de messages : 829 Age : 52 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/10/2012
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI 28/2/2013, 16:12
Autant les photos je me lance, mais les vidéos ... pas pour moi En revanche j'en ai déjà vu passer quelques unes sur le BROG ....
Invité Invité
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI 28/2/2013, 19:00
lecorse2b a écrit:
En gros si on lit entre les lignes et on lit ça clairement : Le gogoles du BROG ne sont bons qu'à faire des et personne ne dit rien !!
Puisque tu abordes le sujet Je n'aime pas B&R, pas leur com', pas leurs montres (sauf une), pas les WS avec des B&R enfin je passe...
Mais ce que je regrette c'est le côté Club de ce sous-forum
Je comprendrais parfaitement qu'un vrai Club fermé soit créé, entre amateurs, au même titre que l'OPC avec Rolex
En attendant, ici c'est public. On lit, on participe ou pas et on donne un avis, on émet une critique
Parcourez le sous-forum Rolex et vous constaterez que les critiques les plus virulentes et acerbes sur la couronne le sont d'amateurs et de connaisseurs. ça s'appelle l'esprit de critique et de contradiction et ça fait toute la richesse des échanges.
Bref, je ne reviendrai pas sur le post "AP Diver" où l'un d'entre nous s'est fait cueuillir. J'en connais les raisons et c'est dommage mais c'est ainsi, le truc était pipé dès le début
Alors acceptez la critique parce qu'il n'y a pas que des détracteurs comme moi ou des admirateurs comme vous : il y a surtout des lecteurs que certains débats intéressent, loin des CR hyper asseptisés des soirées marketées organisées de main de maître par la marque ou des présentations mercantiles de nouveaux straps
Pour rappel, le post le plus intéressant lu sur Hublot (c'est un exemple) a été fait ces derniers mois par Sylss : référencement des modèles, des matières, des mouvements. Du contenu quoi. Et on connait sa tendresse pour cette marque...comme quoi, prendre le recul nécessaire aide parfois à voir la lumière
L'ambiance qui règne ici en fait un vrai lieu de détente appréciable, c'est pour ça que j'aime vous lire
lecorse2b Puits de connaissances
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI 28/2/2013, 19:21
Je te rejoins sur tout sauf une truc ..... citer le BROG et BR dans un post qui n'a STRICTEMENT rien a voir
Pour résumer, la critique je l'accepte, nous l'acceptons , parler de BR dans un post AP en sous entendant retourne chez les gogoles de BR avec leurs , je n'accepte pas car là on critique les membres et non pas une montre
Sujet clos pour moi
Dernière édition par lecorse2b le 28/2/2013, 19:50, édité 1 fois
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI 28/2/2013, 19:25
La critique est la bienvenue ici quand elle est constructive mais franchement que ceux qui n'aiment pas le style des BR s'abstiennent de venir nous le dire , on s'en tape et de la même manière nous n'allons pas polluer les autres sous forums avec ce genre de remarques on ne plus subjective.
Après tu te doutes bien que les mouvements utilises par BR ne vont pas vraiment permettre de grandes discussions , c'est souvent assez basique et c'est pas vraiment ce qui est intéressant chez BR.
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI 28/2/2013, 21:02
Bon, moi aussi je vais y aller de mon smiley :
Ce ne sont "que" des montres, aussi chères soit-elles. Je conçois le bonheur que nous avons tous à nous offrir une belle pièce, chacun à son niveau. Mais ça n'en reste que des "futilités" comparés aux autres actions de nos vies (famille, amis, travail,…)
Bref, faut-il mettre autant de passion dans nos échanges ? Oui si elle est positive, non si elle doit se retourner contre un membre ou soi. AMHA
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI 28/2/2013, 21:04
GCCnimes a écrit:
Hey les copains ! Nouveau contest BR sur Facebook ! Une BR Horizon à gagner (sur décision du jury composé de Carlos et Bruno) ou un military bag pour celui qui rassemblera le plus de votes !
Voici le lien : Contest BR
Il faut, d'après ce que j'ai compris, faire une vidéo (entre 20 et 120 secondes) qui représente l'esprit aviation de Bell & Ross !
A vos GoPro caméras
On a le droit de faire un film en animation 3D ???
Invité Invité
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI 28/2/2013, 21:06
Je ne pense pas que ça puisse se retourner contre B&R...franchement...
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI 28/2/2013, 21:07
À voir pour le film 3D!!! Le ciné en propose bien
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI 28/2/2013, 21:17
McQueen a écrit:
Je ne pense pas que ça puisse se retourner contre B&R...franchement...
Moi y'en a pas comprendre Kesketuveudire ?
GCCnimes Membre Hyper actif
Nombre de messages : 610 Age : 31 Localisation : 34 Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI 28/2/2013, 21:22
Film d'animation en 3D je dis oui monsieur !!
Petit hs : en parlant de film d'animation en 3D Paperman de Disney est extrêmement beau !! A voir !!
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI 28/2/2013, 21:25
GCCnimes a écrit:
Film d'animation en 3D je dis oui monsieur !!
Petit hs : en parlant de film d'animation en 3D Paperman de Disney est extrêmement beau !! A voir !!
T'es là toi
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI 28/2/2013, 21:27
lecorse2b a écrit:
À voir pour le film 3D!!! Le ciné en propose bien
Ouais enfin faut rester lucide, je ne vais pas refaire AVATAR hein ! Juste un petit film qui mélangerait diverses images dont de la 3D. Mais : 1 - faut que je trouve l'idée (car sans idée les images, si belles soient-elles, ne sont rien) 2 - faut que cette idée soit à la portée de mes moyens techniques (1 caméras + des ordis) 3 - faut que je trouve le temps
Bref, cela fait encore bcp de points en suspend.
Sinon, sur ce concours, je remarque une chose amusante : la dotation = une BR Horizon. Auraient-ils du mal à écouler les stocks sir ce modèle ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI 28/2/2013, 21:30
Le fait d'apporter une critique ne peut se retourner contre personne, même pas B&R
Bon finalement, je vais arrêter de venir ici
edit PY
Allez...hommage... Auto-bannissement
tic mais ou est tac? Permanent passionné
Nombre de messages : 2019 Age : 51 Localisation : La grande cuvette polluée Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI 28/2/2013, 21:38
Ça ambiance sévère dans le coin....
jamonserrano Membre super actif
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI 28/2/2013, 21:40
J'aime beaucoup:
radiomir Membre éminent.
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI 28/2/2013, 21:41
McQueen a écrit:
Bon finalement, je vais arrêter de venir ici edit PY Auto-bannissement
Eh ben voilà
McQueen a écrit:
edit PY
Le même ton, dans un autre sous-forum, et c'est le frigo 15 jours... dommage, tu peux être sympa et lucide parfois...
Dernière édition par radiomir le 28/2/2013, 21:47, édité 1 fois
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI 28/2/2013, 21:46
radiomir a écrit:
Le même ton, dans un autre sous-forum, et c'est le frigo 15 jours...
Et Dieu sait que Radiomir est calé sur le sujet
Dernière édition par lecorse2b le 28/2/2013, 21:51, édité 1 fois
fatboy1340 Puits de connaissances
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI 28/2/2013, 21:47
remplacer au revoir par adieu
&&&&&&&&&&&
Invité Invité
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI 28/2/2013, 21:49
radiomir a écrit:
Eh ben voilà
Le même ton, dans un autre sous-forum, et c'est le frigo 15 jours...
Mais depuis quand tu es modo toi ? J'i loupé un truc ? Ou juste envie de distribuer les mauvais points ? Ce genre de remarque enfantines tu les fais avec les newbies, pas avec moi, sois gentil Sylvain
Si je me prends 15 jours, ça me regarde
glatozen Animateur
Nombre de messages : 829 Age : 52 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/10/2012
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI 28/2/2013, 21:50
fatboy1340 a écrit:
remplacer au revoir par adieu
&&&&&&&&&&&
Excellent !
radiomir Membre éminent.
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI 28/2/2013, 21:55
lecorse2b a écrit:
Et Dieu c'est que Radiomir est calé sur le sujet
Et c'est d'ailleurs pour ça que j'évite certains sous-fora.
McQueen a écrit:
Mais depuis quand tu es modo toi ? J'i loupé un truc ? Ou juste envie de distribuer les mauvais points ? Ce genre de remarque enfantines tu les fais avec les newbies, pas avec moi, sois gentil Sylvain Si je me prends 15 jours, ça me regarde
Non non, je ne suis pas modo, par contre se prendre du frigo pour insulte, je connais, et tu es à la frontière ama. Mais c'est très bien si tu assumes. Et je suis très gentil, sauf quand c'est 2 poids 2 mesures, ça, ça me saoûle. D'ailleurs, cette remarque était générale, et ne t'était pas personnellement destinée.
Dernière édition par radiomir le 28/2/2013, 21:59, édité 3 fois
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI