FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI

Aller en bas 
+75
cristobal.83
bili
pasqup01
valekk
samir590000
freeconnected
Seb07
jankn
rical974
bigbubble
Ed974
sopal1
Manigui
Scooter
Shanks
Nouch30
fab2lux
fab2lu
Mc Fly
hipkiss
Jackerz
Greg Debs
krouny
Kromahcore
oliver83
floyus44
lc38
nitrox21
iceman76
_DAVID_
Hiashzi
d'Artagnan 32
ramo69
dref
Sebeuh93
Mataja
jef92
xombul
jeanchris2B
benj coulon
Pierre-Yves
jamonserrano
tic mais ou est tac?
GCCnimes
Did666
bateman
Benoit H
looping504
nEmaTh
tomducat
radiomir
Gatoo
laphroaig007
Apia
gummikuh
LeGarsQuiAimeÇa
lechat570
prismolite
Sn8p
Gudzyy
EmD
Gaetano
guillaume140
al4tis
korigan
maitre yoda
NoLimits
glatozen
fatboy1340
remy#3
yéti ariégeois
Kronofred
Gui_Rams
fredaubailly
lecorse2b
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20512
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:31

Stop svp c'est pas le sujet ici !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:11

tomducat a écrit:

A croire que le bon esprit qui règne au BROG dérange certains ?
( membres qui ne possedent d'ailleurs pas que des BR le plus souvent , preuve qu'ils ne sont pas fermés et payés par la marque pour en dire du bien ) .

bien dit Tom !

&&&&&&&&

" 6...6...6...the number of the beast " Wink

Revenir en haut Aller en bas
GCCnimes
Membre Hyper actif
GCCnimes


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 27/04/2011

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:30

Hey les copains ! Nouveau contest BR sur Facebook ! Une BR Horizon à gagner (sur décision du jury composé de Carlos et Bruno) ou un military bag pour celui qui rassemblera le plus de votes !

Voici le lien : Contest BR

Il faut, d'après ce que j'ai compris, faire une vidéo (entre 20 et 120 secondes) qui représente l'esprit aviation de Bell & Ross !

A vos GoPro caméras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20512
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:49

Ça devient RAID les concours ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
glatozen
Animateur
glatozen


Nombre de messages : 829
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2012

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:12

Autant les photos je me lance, mais les vidéos ... pas pour moi cyclops
En revanche j'en ai déjà vu passer quelques unes sur le BROG .... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glatozen.org
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:00

lecorse2b a écrit:
En gros si on lit entre les lignes et on lit ça clairement : Le gogoles du BROG ne sont bons qu'à faire des bravohap et personne ne dit rien !!

Puisque tu abordes le sujet
Je n'aime pas B&R, pas leur com', pas leurs montres (sauf une), pas les WS avec des B&R enfin je passe...

Mais ce que je regrette c'est le côté Club de ce sous-forum

Je comprendrais parfaitement qu'un vrai Club fermé soit créé, entre amateurs, au même titre que l'OPC avec Rolex

En attendant, ici c'est public. On lit, on participe ou pas et on donne un avis, on émet une critique

Parcourez le sous-forum Rolex et vous constaterez que les critiques les plus virulentes et acerbes sur la couronne le sont d'amateurs et de connaisseurs. ça s'appelle l'esprit de critique et de contradiction et ça fait toute la richesse des échanges.

Bref, je ne reviendrai pas sur le post "AP Diver" où l'un d'entre nous s'est fait cueuillir. J'en connais les raisons et c'est dommage mais c'est ainsi, le truc était pipé dès le début

Alors acceptez la critique parce qu'il n'y a pas que des détracteurs comme moi ou des admirateurs comme vous : il y a surtout des lecteurs que certains débats intéressent, loin des CR hyper asseptisés des soirées marketées organisées de main de maître par la marque ou des présentations mercantiles de nouveaux straps

Pour rappel, le post le plus intéressant lu sur Hublot (c'est un exemple) a été fait ces derniers mois par Sylss : référencement des modèles, des matières, des mouvements. Du contenu quoi. Et on connait sa tendresse pour cette marque...comme quoi, prendre le recul nécessaire aide parfois à voir la lumière

L'ambiance qui règne ici en fait un vrai lieu de détente appréciable, c'est pour ça que j'aime vous lire
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:21

Je te rejoins sur tout sauf une truc ..... citer le BROG et BR dans un post qui n'a STRICTEMENT rien a voir Chinois

Pour résumer, la critique je l'accepte, nous l'acceptons Chinois , parler de BR dans un post AP en sous entendant retourne chez les gogoles de BR avec leurs bravohap , je n'accepte pas car là on critique les membres et non pas une montre

Sujet clos pour moi


Dernière édition par lecorse2b le Jeu 28 Fév 2013 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:25

La critique est la bienvenue ici quand elle est constructive mais franchement que ceux qui n'aiment pas le style des BR s'abstiennent de venir nous le dire , on s'en tape et de la même manière nous n'allons pas polluer les autres sous forums avec ce genre de remarques on ne plus subjective.

Après tu te doutes bien que les mouvements utilises par BR ne vont pas vraiment permettre de grandes discussions , c'est souvent assez basique et c'est pas vraiment ce qui est intéressant chez BR.

Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:02

Bon, moi aussi je vais y aller de mon smiley : Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 Kap2si

Ce ne sont "que" des montres, aussi chères soit-elles.
Je conçois le bonheur que nous avons tous à nous offrir une belle pièce, chacun à son niveau.
Mais ça n'en reste que des "futilités" comparés aux autres actions de nos vies (famille, amis, travail,…)

Bref, faut-il mettre autant de passion dans nos échanges ?
Oui si elle est positive, non si elle doit se retourner contre un membre ou soi.
AMHA Chinois
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:04

GCCnimes a écrit:
Hey les copains ! Nouveau contest BR sur Facebook ! Une BR Horizon à gagner (sur décision du jury composé de Carlos et Bruno) ou un military bag pour celui qui rassemblera le plus de votes !

Voici le lien : Contest BR

Il faut, d'après ce que j'ai compris, faire une vidéo (entre 20 et 120 secondes) qui représente l'esprit aviation de Bell & Ross !

A vos GoPro caméras Very Happy

On a le droit de faire un film en animation 3D ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:06

Je ne pense pas que ça puisse se retourner contre B&R...franchement... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:07

À voir pour le film 3D!!! Le ciné en propose bien Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:17

McQueen a écrit:
Je ne pense pas que ça puisse se retourner contre B&R...franchement... Incompréhensible
quid 2 Moi y'en a pas comprendre quid 2
Kesketuveudire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
GCCnimes
Membre Hyper actif
GCCnimes


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 27/04/2011

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:22

Film d'animation en 3D je dis oui monsieur !!

Petit hs : en parlant de film d'animation en 3D Paperman de Disney est extrêmement beau !! A voir !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:25

GCCnimes a écrit:
Film d'animation en 3D je dis oui monsieur !!

Petit hs : en parlant de film d'animation en 3D Paperman de Disney est extrêmement beau !! A voir !! Smile
T'es là toi Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:27

lecorse2b a écrit:
À voir pour le film 3D!!! Le ciné en propose bien Incompréhensible
Ouais enfin faut rester lucide, je ne vais pas refaire AVATAR hein ! Crying or Very sad
Juste un petit film qui mélangerait diverses images dont de la 3D.
Mais :
1 - faut que je trouve l'idée (car sans idée les images, si belles soient-elles, ne sont rien)
2 - faut que cette idée soit à la portée de mes moyens techniques (1 caméras + des ordis)
3 - faut que je trouve le temps

Bref, cela fait encore bcp de points en suspend.


Sinon, sur ce concours, je remarque une chose amusante : la dotation = une BR Horizon.
Auraient-ils du mal à écouler les stocks sir ce modèle ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:30

Le fait d'apporter une critique ne peut se retourner contre personne, même pas B&R

Bon finalement, je vais arrêter de venir ici

edit PY

Allez...hommage... bravohap
Auto-bannissement pirat
Revenir en haut Aller en bas
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 14/03/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:38

Ça ambiance sévère dans le coin.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
jamonserrano
Membre super actif
jamonserrano


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:40

J'aime beaucoup:

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 Futurs11
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:41

McQueen a écrit:
Bon finalement, je vais arrêter de venir ici
edit PY
Auto-bannissement
Eh ben voilà bravohap


McQueen a écrit:
edit PY
Le même ton, dans un autre sous-forum, et c'est le frigo 15 jours... Rolling Eyes dommage, tu peux être sympa et lucide parfois...


Dernière édition par radiomir le Jeu 28 Fév 2013 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:46

radiomir a écrit:
Le même ton, dans un autre sous-forum, et c'est le frigo 15 jours... Rolling Eyes
Et Dieu sait que Radiomir est calé sur le sujet Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 Blunt_gi


Dernière édition par lecorse2b le Jeu 28 Fév 2013 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:47

remplacer au revoir par adieu bravohap



&&&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:49

radiomir a écrit:

Eh ben voilà bravohap



Le même ton, dans un autre sous-forum, et c'est le frigo 15 jours... Rolling Eyes

Mais depuis quand tu es modo toi ? J'i loupé un truc ?
Ou juste envie de distribuer les mauvais points ? Ce genre de remarque enfantines tu les fais avec les newbies, pas avec moi, sois gentil Sylvain

Si je me prends 15 jours, ça me regarde
Revenir en haut Aller en bas
glatozen
Animateur
glatozen


Nombre de messages : 829
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2012

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:50

fatboy1340 a écrit:
remplacer au revoir par adieu bravohap


&&&&&&&&&&&

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glatozen.org
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:55

lecorse2b a écrit:
Et Dieu c'est que Radiomir est calé sur le sujet
Et c'est d'ailleurs pour ça que j'évite certains sous-fora.

McQueen a écrit:
Mais depuis quand tu es modo toi ? J'i loupé un truc ?
Ou juste envie de distribuer les mauvais points ? Ce genre de remarque enfantines tu les fais avec les newbies, pas avec moi, sois gentil Sylvain
Si je me prends 15 jours, ça me regarde
Non non, je ne suis pas modo, par contre se prendre du frigo pour insulte, je connais, et tu es à la frontière ama.
Mais c'est très bien si tu assumes.
Et je suis très gentil, sauf quand c'est 2 poids 2 mesures, ça, ça me saoûle.
D'ailleurs, cette remarque était générale, et ne t'était pas personnellement destinée.


Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 11 Smileys


Dernière édition par radiomir le Jeu 28 Fév 2013 - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI
Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: