FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI

Aller en bas 
+75
cristobal.83
bili
pasqup01
valekk
samir590000
freeconnected
Seb07
jankn
rical974
bigbubble
Ed974
sopal1
Manigui
Scooter
Shanks
Nouch30
fab2lux
fab2lu
Mc Fly
hipkiss
Jackerz
Greg Debs
krouny
Kromahcore
oliver83
floyus44
lc38
nitrox21
iceman76
_DAVID_
Hiashzi
d'Artagnan 32
ramo69
dref
Sebeuh93
Mataja
jef92
xombul
jeanchris2B
benj coulon
Pierre-Yves
jamonserrano
tic mais ou est tac?
GCCnimes
Did666
bateman
Benoit H
looping504
nEmaTh
tomducat
radiomir
Gatoo
laphroaig007
Apia
gummikuh
LeGarsQuiAimeÇa
lechat570
prismolite
Sn8p
Gudzyy
EmD
Gaetano
guillaume140
al4tis
korigan
maitre yoda
NoLimits
glatozen
fatboy1340
remy#3
yéti ariégeois
Kronofred
Gui_Rams
fredaubailly
lecorse2b
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:52

ramo69 a écrit:
LA question : est ce que certains d'entre vous ont eu à revendre une 01 parce qu'ils la trouvaient définitivement trop grosse ? Parce que 16,5 de poignet ça fait quand même pas beaucoup ...
Ca dépend de ta morphologie aussi: est-ce-que comme Tom, tu es taillé dans un câble de frein à main?
Revenir en haut Aller en bas
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 33
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 10/11/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:10

Merci pour vos avis Wink (avec une petite mention spéciale pour la Flic Flac clown )

Je crois que je vais me lancer tenter, perso je trouve que ça passe pile, c'est vrai que la forme de mon poignet aide malgré sa taille, et puis ce n'est pas n'importe quelle BR comme vous verrez Twisted Evil Dans le pire des cas je pourrai toujours la revendre.

@ Radiomir : je pense que ton message fera plaisir à Tom Mr. Green Je ne suis pas une allumette mais je fais 1m70 et suis plutôt fin !
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:18

ramo69 a écrit:
@ Radiomir : je pense que ton message fera plaisir à Tom Mr. Green Je ne suis pas une allumette mais je fais 1m70 et suis plutôt fin !
affraid Ah ouais quand même! Tom est bien plus grand et il a une 03, t'as pas peur que ça fasse cadran solaire portatif? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jef92
Membre super actif
jef92


Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 21/04/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:26

Info de dernière minute : on nous informe que Radiomir est sélectionné pour le match France-Espagne. En effet le sélectionneur déclare avoir besoin d'un bon tacleur pour cette rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
d'Artagnan 32
Membre Actif
d'Artagnan 32


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : Gers
Date d'inscription : 16/01/2013

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 EmptyLun 25 Mar 2013 - 5:00

Pour ma part, mon poignet fait aussi 16,5.
Malgré plusieurs essayage d'une 03, trop petite à mon goût, il n'y a que la 01 qui m'a fait craqué !!! ( voir la 02 aussi....)
En résumé, fait ce qu'il te plaît sans porté attention à ce que pense les autres Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 EmptyLun 25 Mar 2013 - 8:20

d'Artagnan 32 a écrit:
En résumé, fait ce qu'il te plaît sans porté attention à ce que pense les autres Chinois
+1

Au pire, si tu te lasses, tu sais où me trouver.. je te la reprends à -50% Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:37

Hello,
J'ai posté dans le topic adéquat mais comme je sais que tout le monde n'y va, j'en remet une couche ici :

Voici donc (enfin !) les photos de mon nouveau strap, made in ParisStrap bien entendu.
Pour ce premier coup je voulais rester discret (si tant est que ce soit possible avec une 01 Mr. Green ), dans l'esprit "instrument" et "militaire".

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 Dsc05810

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 Dsc05811

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 Dsc05812
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:41

Ah oui, c'est très root come modèle. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jef92
Membre super actif
jef92


Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 21/04/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:49

Très sympa et bien roots thumright
Revenir en haut Aller en bas
d'Artagnan 32
Membre Actif
d'Artagnan 32


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : Gers
Date d'inscription : 16/01/2013

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 EmptyMer 27 Mar 2013 - 3:54

Un peu trop roots à mon goût, mais ce n'est que mon point de vue. Incompréhensible
En tout cas belle qualité de réalisation signé Tat´s thumleft
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 EmptyMer 27 Mar 2013 - 8:28

Idem c'est un peu too much pour moi, par contre l'altimeter... thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:45

korigan a écrit:
Idem c'est un peu too much pour moi, par contre l'altimeter... thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
+1
Pas fan du combo, mais cette Alti.. quelle beauté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:57

bonjour le BROG,

pas fan du combo !

&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:33

Limite esprit spitfire des années 40 !!!
Mr. Green bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:21

Bon ben pour le prochain strap je ferrai un sondage avant de passer commande clown

Ben moi je l'aime bien et je pense que je vais l'aimer de plus en plus quand il prendra un peu de patine.
Je le trouve bien dans l'esprit aviateur même si, il est vrai, ces BR01 ne joue pas trop la carte "vintage" qu'a ce bracelet.
M'enfin, vu que je ne compte pas m'arrêter là, peut-être que le prochain fera le consensus.
Revenir en haut Aller en bas
d'Artagnan 32
Membre Actif
d'Artagnan 32


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : Gers
Date d'inscription : 16/01/2013

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:48

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
Bon ben pour le prochain strap je ferrai un sondage avant de passer commande clown

Ben moi je l'aime bien et je pense que je vais l'aimer de plus en plus quand il prendra un peu de patine.
Je le trouve bien dans l'esprit aviateur même si, il est vrai, ces BR01 ne joue pas trop la carte "vintage" qu'a ce bracelet.
M'enfin, vu que je ne compte pas m'arrêter là, peut-être que le prochain fera le consensus.

Comme dirait l'autre : "l'essentiel, c'est qu'il te plaise" ou bien "c'est une affaire de goûts" ou encore " la différence...oui, l'indifférence...non" bon j'arrête... Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 Blunt_gi
Par contre, j'aime bcp ce boîtier!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:59

Vincent si il te plait cest effectivement le principal, si nous devions tous porter que des bracelets ou montres que la majorite aiment, on verrait une sorte de monotonie arriver et je pense qu'on s'ennuierait un peu....

Alors Bravo pour cette achat, hate de voir aussi dans le temps avec la patine
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:05

Gudzyy a écrit:
Vincent si il te plait cest effectivement le principal, si nous devions tous porter que des bracelets ou montres que la majorite aiment, on verrait une sorte de monotonie arriver et je pense qu'on s'ennuierait un peu....
Tout à fait d'accord.. J'en sais quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:35

Oh oh oh… je vous rassure, vos commentaires n'entament pas mon enthousiasme Wink
Et oui, heureusement que nous ne sommes pas tous fait du même moule sans quoi la vie serait bien triste. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20512
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:44

Joyeux anniversaire Jef bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jef92
Membre super actif
jef92


Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 21/04/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:16

guillaume140 a écrit:
Joyeux anniversaire Jef bravohap Bulles

Merci Wink
Et une bonne nouvelle en prime, la 02 est bientôt à la maison Smile Smile Smile bravohap
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20512
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:24

Philou mpizzzzzz moi pour l'altimètre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:23

Joyeux anniv' Jef et vivement la 02 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
jef92
Membre super actif
jef92


Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 21/04/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:26

Kronofred a écrit:
Joyeux anniv' Jef et vivement la 02 ! Wink

Merci Smile Samedi si tout va bien elle est à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 20 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:44

Chouette, une chti' 02 à mater ce week-end alors.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI
Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: