FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Aller en bas 
+112
bhao
MJPAA
Nauty
elric15
alan95260
coxolfi
Fred92
Jici02
SDO
benmarie
Matth817
fredodemars
Jodark
foversta
mrc39p
georges5
pzk
FrançoisG
km'rol
Ed the Grocer reloaded
Boréale
domingo chavez
oulibaker
oliveka
florian92
Hd13
Bloomberg
nicogel
leerox
senator
deninou
jeromeab
so807
CalatravaCH
bencat
euthymène
michel83
francois69
stezzo
Capitaine Haddock
NathC
BRxavier
Mister N
Raoul94
xxmagie
fab59
Mahamaya
Krom1
hiko
laurentb60260
FGB
tonyz
valentino
samir590000
Arkhadas
Matthieu92
wiltzois
HESE
tic mais ou est tac?
FrosT74
plm13
pixel14
gr33n
jamonserrano
ak
fan
Etarcos
lithium
radiomir
bidi95
Mr OP
Drukqs
firmin
Mister_K
SylSS
hipkiss
okrai
anthony-13
maxmant
laerte
nanthiat
Flex99
patrick31
roter.papagei
vtk92
koda38
pastak
fifo
Did666
tatuaje
lc38
ju83
interpol
Benoit C
laphroaig007
fatalitas
vivawatch
Dunkan
broncos
Guy 67
Scrub
Renard
Mr AP
rastaquouere
aB
xaar
guillaume140
pixi
S n o o p y
Physicien
dorf
minosman
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
vivawatch
Membre super actif
vivawatch


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/02/2010

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty21/2/2013, 09:01

Normalement, on ne peut pas poser un bracelet acier sur une montre en or chez PP.
Il me semble en plus que l'acier abimerait beaucoup le boitier.

guillaume140 a écrit:
3000€ le bracelet ? Il sont fort chez PP quand même il t'offre un kinder au moins le jour de la livraison !

Fatilas : sans te vexer c'est le cas de beaucoup ici.. Le club ici en est l'exemple parfait ! Puis poste 5000 fois la même photo de sa Patek ... Pour moi c'est aussi naze que de rien mettre !

Chinois

Oui c'est cher.
Par contre, sur les bracelets aciers, les maillons supplémentaires sont à tarif raisonnable (115€ euros quand j'en avais acheté un) et si tu as besoin de changer un maillon contre un maillon et demi, ils te le font gratos en gardant un maillon si le maillon repris est en bon état et ils le font même si tu as acheté la montre d'occas.
Pour avoir du le faire chez PP et AP, il n'y a que chez PP que je n'ai rien payé et le prix chez AP était bien plus élevé, je ne m'en souviens plus et je ne l'avais pas fait d'ailleurs.
De toutes les façons, l'ap était tellement confortable qu'elle est partie bien vite après l'arrivée de la nautilus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty21/2/2013, 09:18

vivawatch a écrit:
Normalement, on ne peut pas poser un bracelet acier sur une montre en or chez PP.
Il me semble en plus que l'acier abimerait beaucoup le boitier.



Oui c'est cher.
Par contre, sur les bracelets aciers, les maillons supplémentaires sont à tarif raisonnable (115€ euros quand j'en avais acheté un) et si tu as besoin de changer un maillon contre un maillon et demi, ils te le font gratos en gardant un maillon si le maillon repris est en bon état et ils le font même si tu as acheté la montre d'occas.
Pour avoir du le faire chez PP et AP, il n'y a que chez PP que je n'ai rien payé et le prix chez AP était bien plus élevé, je ne m'en souviens plus et je ne l'avais pas fait d'ailleurs.
De toutes les façons, l'ap était tellement confortable qu'elle est partie bien vite après l'arrivée de la nautilus Rolling Eyes

La 5726 n'est pas en or contrairement a la 5711G.
Breit devait faire, je suppose, faire allusion a celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
vtk92
Animateur
vtk92


Nombre de messages : 910
Age : 58
Localisation : sur terre ...
Date d'inscription : 30/06/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty21/2/2013, 09:58

Bravo pour cet achat car c'est une très belle montre thumleft

J'ai pu essayer les deux versions (cuir et acier) hier chez PP Vendôme dont leur prix respectif est d'environ 32k et 35k.

C'est une version en acier. Donc, il serait possible de mettre son bracelet en acier !

Elle est superbe mais épaisse (2x / mon ex 5711). Elle fait beaucoup plus "sport" que les 5711 et 5712.

Malheureusement ou heureusement pour moi, elle n'est pas tout à fait adaptée (pas très jolie) pour mon poignet de poulet à cause de son épaisseur/diamètre Pleure 2 (ça passe mais c'est tout juste)

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 5CB8618C-891B-4D17-862F-1CFAA6FF51AB-305-0000001A6ED84A63

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
roter.papagei
Membre super actif



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 30/10/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty21/2/2013, 12:23

Aujourd'hui au poignet

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Dsci0821h5qc1
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty21/2/2013, 13:36

vtk92 a écrit:
Bravo pour cet achat car c'est une très belle montre thumleft

J'ai pu essayer les deux versions (cuir et acier) hier chez PP Vendôme dont leur prix respectif est d'environ 32k et 35k.

C'est une version en acier. Donc, il serait possible de mettre son bracelet en acier !

Elle est superbe mais épaisse (2x / mon ex 5711). Elle fait beaucoup plus "sport" que les 5711 et 5712.

Malheureusement ou heureusement pour moi, elle n'est pas tout à fait adaptée (pas très jolie) pour mon poignet de poulet à cause de son épaisseur/diamètre Pleure 2 (ça passe mais c'est tout juste)

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 5CB8618C-891B-4D17-862F-1CFAA6FF51AB-305-0000001A6ED84A63

Cdt

La seule chose qui me dérange avec la 5711 est son épaisseur. Je suis habitué aux épaisseurs importantes. Blancpain Fifty Fathoms no rad, AP ROO Diver, Rolo SD et puis mon physique (pas la taille de mon poignet qui ne fait que 17,5cm) m'impose une montre épaisse et large.
Ce qui me va a mon avis mieux avec la 5726. A l'origine J'etais parti sur une 5980 mais elle est tout simplement hors budget.
Merci pour tes commentaires qui du coup confortent mon idee.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
vtk92
Animateur
vtk92


Nombre de messages : 910
Age : 58
Localisation : sur terre ...
Date d'inscription : 30/06/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty21/2/2013, 14:38

Mon poignet ne fait que 16,5 ...

Elle sera parfaite pour ton poignet thumleft

Tu l'as eue à combien (par mp si ce n'est pas trop indiscret) ? Marché gris ?

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3368
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty21/2/2013, 14:54


Tu l'as dégoté ou finalement cette 5726 ??????

Incompréhensible

thumleft

Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty21/2/2013, 15:09

vtk92 a écrit:
Mon poignet ne fait que 16,5 ...

Elle sera parfaite pour ton poignet thumleft

Tu l'as eue à combien (par mp si ce n'est pas trop indiscret) ? Marché gris ?

Cdt

minosman a écrit:

Tu l'as dégoté ou finalement cette 5726 ??????

Incompréhensible

thumleft


En allemagne. Elle n'est pas neuve mais encore sous garantie. En plus ils me reprennent mon AP au dessus de 10k€ soit plus que si la vendais par moi même sur FAM. Elle est comme neuve!
Il semblerait qu'un autre FAMeur ai fait la meme chose que moi la semaine dernière ou la semaine d'avant.

Au meme prix j'ai trouvé une JLC duometre cadran noir phase de lune en Suisse. Mais je ne peux pas aller la chercher pour éviter les frais de douane, sauf si un gentil FAMeur peux aller la prendre pour moi a Bale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20512
Date d'inscription : 19/12/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty21/2/2013, 16:00

C'est moi ou sa tourne ici à la non objectivité total ! Genre PATEK OHHHHH LE DIEU PATEK t'offre un demi maillont ( sur une montre à 30k€.... La blague ) et plus confortable patinfinfouin...

Je rêve
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan
Animateur Chevronné
Dunkan


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 09/01/2013

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty21/2/2013, 16:10

Tu te demandes si les Patekophiles ne seraient pas en train de devenir les Roloboys de la haute Horlogerie? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty21/2/2013, 16:10

dorf a écrit:


En allemagne. Elle n'est pas neuve mais encore sous garantie. En plus ils me reprennent mon AP au dessus de 10k€ soit plus que si la vendais par moi même sur FAM. Elle est comme neuve! ..........................................................Au meme prix j'ai trouvé une JLC duometre cadran noir phase de lune en Suisse. ............................si un gentil FAMeur peux aller la prendre pour moi a Bale.

Désolé mais je ne comprends pas ce que tu racontes
5726, Duomètre ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan
Animateur Chevronné
Dunkan


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 09/01/2013

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty21/2/2013, 16:23

Je pense qu'il a trouvé une 5726 en Allemagne et un Duomètre en Suisse, les 2 avec de bonnes conditions de reprise sur sa Diver
Il a opté pour la 5726 parce qu'il a peur de la douane si il va récupérer le Duomètre en Suisse

J'ai bon? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty21/2/2013, 16:31

Mouais...
Pas crédible
S'intéresse à une nautilus mais si quelqu'un lui ramène un Duo, il prend aussi

Bref...je rejoins Koda

Manu, il faudrait relancer un Feu de Patek, c'est devenu tout naze ici, désolé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20512
Date d'inscription : 19/12/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty21/2/2013, 16:52

Dunkan a écrit:
Tu te demandes si les Patekophiles ne seraient pas en train de devenir les Roloboys de la haute Horlogerie? Wink

Un peu wé ...
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37823
Date d'inscription : 20/04/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty21/2/2013, 16:54

Chaque marque a sa propre politique, ils ne font pas de l'extension a l'emporte pièce par exemple même si ce geste est a saluer, il fait rire quelques revendeurs. Mais bon politique de chaque marque.

Retour aux feux mais de PATEK Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty21/2/2013, 17:05

Dunkan a écrit:
Je pense qu'il a trouvé une 5726 en Allemagne et un Duomètre en Suisse, les 2 avec de bonnes conditions de reprise sur sa Diver
Il a opté pour la 5726 parce qu'il a peur de la douane si il va récupérer le Duomètre en Suisse

J'ai bon? Mr. Green

Ouep.

McQueen a écrit:
Mouais...
Pas crédible
S'intéresse à une nautilus mais si quelqu'un lui ramène un Duo, il prend aussi

Bref...je rejoins Koda

Manu, il faudrait relancer un Feu de Patek, c'est devenu tout naze ici, désolé Shocked

Ne sois pas désolé. C'est moi qui fais du HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
Dunkan
Animateur Chevronné
Dunkan


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 09/01/2013

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty21/2/2013, 17:07

Ouvre nous un sujet "les tribulations HH de Dorf", là il y aura de l'animation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20512
Date d'inscription : 19/12/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty21/2/2013, 19:23

Dunkan a écrit:
Ouvre nous un sujet "les tribulations HH de Dorf", là il y aura de l'animation Mr. Green

+1
Revenir en haut Aller en bas
vivawatch
Membre super actif
vivawatch


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/02/2010

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty21/2/2013, 22:05

guillaume140 a écrit:
C'est moi ou sa tourne ici à la non objectivité total ! Genre PATEK OHHHHH LE DIEU PATEK t'offre un demi maillont ( sur une montre à 30k€.... La blague ) et plus confortable patinfinfouin...

Je rêve
C'est toi et puis, vu le titre du post, c'est normal Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Blunt_gi

Ceci étant, pour avoir eu une AP 15300 et avoir encore la nautilus, elle est clairement plus confortable à mon poignet, les pièces et les révisions sont moins chers.
Ce ne sont finalement que des faits qu'il est important de rappeler clown
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13050
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty21/2/2013, 23:57

"guillaume140 a écrit:
C'est moi ou sa tourne ici à la non objectivité total ! Genre PATEK OHHHHH LE DIEU PATEK t'offre un demi maillont ( sur une montre à 30k€.... La blague ) et plus confortable patinfinfouin...

Je rêve"

Normal , les Patekophiles comme tu dis , ont des gouts simples : ils ne se satisfont que du meilleur !!! Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Blunt_gi


Dernière édition par fatalitas le 21/2/2013, 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20512
Date d'inscription : 19/12/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty21/2/2013, 23:58

Joke clown
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13050
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty22/2/2013, 01:28

guillaume140 a écrit:
Joke clown

Wink
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6760
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty22/2/2013, 06:45

Alors Dorf, vu qu'on a tous un peu de mal à te suivre, ton choix s'est finalement arrêté sur la PP ou tu hésites encore?
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty22/2/2013, 13:19

guillaume140 a écrit:
3000€ le bracelet ? Il sont fort chez PP quand même il t'offre un kinder au moins le jour de la livraison !

Fatilas : sans te vexer c'est le cas de beaucoup ici.. Le club ici en est l'exemple parfait ! Puis poste 5000 fois la même photo de sa Patek ... Pour moi c'est aussi naze que de rien mettre !

Chinois


je ne saisi pas vraiment ? Incompréhensible

dans mon cas je n'ai qu'une patek, alors à part la photographier sous tous les angles 5000 fois , je ne vois pas comment je peux faire pour partager autrement avec les membres du Forum de HH.

peut être n'ai je plus ma place parmi vous ? batman
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13050
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 6 Empty22/2/2013, 14:19

Cherche pas à comprendre , ça n'a vraiment aucun intérèt .

D'ailleurs je crois que lui non plus n'a pas compris mon propos si j'en juge par sa réponse , à laquelle je n'ai pas cru bon de répondre .

Mon propos étant tout bètement de relever que si tous les forumeurs étaient comme certains , à savoir ne jamais poster ni balancer des photos de leurs tocantes , les forums n'auraient aucune existence .

Simple à comprendre , non ?

Ben au vu de sa réponse faut croire que non . Inutile d'insister Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: