FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Aller en bas 
+112
bhao
MJPAA
Nauty
elric15
alan95260
coxolfi
Fred92
Jici02
SDO
benmarie
Matth817
fredodemars
Jodark
foversta
mrc39p
georges5
pzk
FrançoisG
km'rol
Ed the Grocer reloaded
Boréale
domingo chavez
oulibaker
oliveka
florian92
Hd13
Bloomberg
nicogel
leerox
senator
deninou
jeromeab
so807
CalatravaCH
bencat
euthymène
michel83
francois69
stezzo
Capitaine Haddock
NathC
BRxavier
Mister N
Raoul94
xxmagie
fab59
Mahamaya
Krom1
hiko
laurentb60260
FGB
tonyz
valentino
samir590000
Arkhadas
Matthieu92
wiltzois
HESE
tic mais ou est tac?
FrosT74
plm13
pixel14
gr33n
jamonserrano
ak
fan
Etarcos
lithium
radiomir
bidi95
Mr OP
Drukqs
firmin
Mister_K
SylSS
hipkiss
okrai
anthony-13
maxmant
laerte
nanthiat
Flex99
patrick31
roter.papagei
vtk92
koda38
pastak
fifo
Did666
tatuaje
lc38
ju83
interpol
Benoit C
laphroaig007
fatalitas
vivawatch
Dunkan
broncos
Guy 67
Scrub
Renard
Mr AP
rastaquouere
aB
xaar
guillaume140
pixi
S n o o p y
Physicien
dorf
minosman
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2013, 15:22

fatalitas a écrit:


Mon propos étant tout bètement de relever que si tous les forumeurs étaient comme certains , à savoir ne jamais poster ni balancer des photos de leurs tocantes , les forums n'auraient aucune existence .

Simple à comprendre , non ?

Wink


j’adhère tout à fait Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 19/12/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2013, 15:36

Votre ton est legerement hautain .... Mais c'est pas grave !

Je dit juste que même avec qu'une Patek.. Ou même une icewatch d'avoir differentes photos c'est agreable !

Apres je vous laisse dans le CLUB !! Moi je suis trop con pour comprendre apparement


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
patrick31
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2013, 19:55

Mes belles?

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 Dst_3910

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 Dst_3911
Revenir en haut Aller en bas
Flex99
Animateur
Flex99


Nombre de messages : 1083
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2013, 21:38

très belles tes "belles"... thumright
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6762
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2013, 22:32

La world time est quand même incroyable, l'une des PP au style classique qui me fait de l'oeil. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2013, 22:33

drunken
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13057
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 EmptySam 23 Fév 2013, 01:16

guillaume140 a écrit:
Votre ton est legerement hautain .... Mais c'est pas grave !

Je dit juste que même avec qu'une Patek.. Ou même une icewatch d'avoir differentes photos c'est agreable !

Apres je vous laisse dans le CLUB !! Moi je suis trop con pour comprendre apparement


Arrow



Ah bon , parce que quand tu écris ça :

"Fatilas : sans te vexer c'est le cas de beaucoup ici.. Le club ici en est l'exemple parfait ! Puis poste 5000 fois la même photo de sa Patek ... Pour moi c'est aussi naze que de rien mettre !"

Ca veut dire ça :

"Je dit juste que même avec qu'une Patek.. Ou même une icewatch d'avoir differentes photos c'est agreable ! "

Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

Je crois bien qu'on doit tout simplement pas ètre sur la mème longueur d'ondes ...

Mais c'est pô grave comme dirait Titeuf .

Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13057
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 EmptySam 23 Fév 2013, 01:18

guillaume140 a écrit:
Votre ton est legerement hautain .... Mais c'est pas grave !

Je dit juste que même avec qu'une Patek.. Ou même une icewatch d'avoir differentes photos c'est agreable !

Apres je vous laisse dans le CLUB !! Moi je suis trop con pour comprendre apparement


Arrow



Ah bon , parce que quand tu écris ça :

"Fatilas : sans te vexer c'est le cas de beaucoup ici.. Le club ici en est l'exemple parfait ! Puis poste 5000 fois la même photo de sa Patek ... Pour moi c'est aussi NAZE que de rien mettre !"

Ca veut dire ça :

"Je dit juste que même avec qu'une Patek.. Ou même une icewatch d'avoir differentes photos c'est AGREABLE ! "

Là ya un truc qui méchappe : d'un coté tu trouves ça naze et de l'autre tu trouves ça agréable Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

Je crois bien qu'on doit tout simplement pas ètre sur la mème longueur d'ondes ...

Mais c'est pô grave comme dirait Titeuf .

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 19/12/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 EmptySam 23 Fév 2013, 09:33

Non c pô grave ....

Quand j'aurai une Patek je ferais parti du club de l'elite de fam...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29674
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 EmptySam 23 Fév 2013, 09:35

On peut revenir au sujet SVP les Fameurs............. Merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2013, 11:53

trop de nautilus dans ce post Mr. Green

une moche photo...mais une belle


Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 Img_0912

Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 46
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2013, 11:56

Qu'est ce quelle est belle!!!! Merci pour ce partage. Elle est juste sublime!

Quel est son diamètre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
Dunkan
Animateur Chevronné
Dunkan


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 09/01/2013

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2013, 12:45

5205: 40mm
Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2013, 13:32

exact 40 mm, ouverture plus étroite du fait de la lunette très concave qui est sublime. Belle présence au poignet un montre sport/chic, la seule dans ma modeste collection pour laquelle ceussent qui n'y connaissent rien à notre pathologie des montres me posent des questions.
Désolé de ne pas être meilleur photographe... yeux
existe comme présentée ici en version gris/rhodium et en version gris/noir (version sur fond noir et aiguilles grises c-à-d illisible pour le myope que je suis !)
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pastak
Pilier du forum
pastak


Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2011

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2013, 13:49

fatalitas> Rien à avoir avec la discu en cours ... quel est le modèle que tu as en avatar ? Ca ressemble à un boitier d'aquanaut.
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 46
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2013, 13:52

pastak a écrit:
fatalitas> Rien à avoir avec la discu en cours ... quel est le modèle que tu as en avatar ? Ca ressemble à un boitier d'aquanaut.

Je laisserai l'intéressé repondre mais je pense que c'est une 3800... Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
Dunkan
Animateur Chevronné
Dunkan


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 09/01/2013

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2013, 13:59

Je dirais plutôt 3710, rapport à la réserve de marche
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 46
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2013, 14:04

+1 Tu as tout a fait raison. Je n'avais pas vu la RDM.

Bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
pastak
Pilier du forum
pastak


Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2011

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2013, 14:15

C'était une Nautilus donc, raté clown
Merci pour vos réponses rapides !
Je préfère les index du modèle actuel, visuellement moins présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2013, 19:41

bonsoir,
un petit nouveau vous présente humblement sa belle Chinois
hop la!!!
Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 Img_0911
Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 Img_0912
Revenir en haut Aller en bas
patrick31
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2013, 20:31

le distrait a écrit:
bonsoir,
un petit nouveau vous présente humblement sa belle Chinois
hop la!!!
Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 Img_0911
Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 Img_0912

Shocked ouaaarrglllllllll!

J'espere que c'est ma prochaine pour un parfait trio!
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3396
Localisation : Retour en Corse : j - 7
Date d'inscription : 01/02/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2013, 20:33

Superbe

les Patek sortent du bois !!!!

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2013, 20:33

le distrait a écrit:
bonsoir,
un petit nouveau vous présente humblement sa belle Chinois
hop la!!!
Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 Img_0911
Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 Img_0912

L'une des plus belles montres de forme avec la 5101 ! Top !
Revenir en haut Aller en bas
maxmant
Membre super actif
maxmant


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2013, 20:35

millenuim en platine Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2013, 20:36

Bienvenue,

Splendide cette 5100P!
L'exemple par excellence d'une réinterprétation réussie (de la réf. 2554 "Ray Manta").


thumleft

Revenir en haut Aller en bas
 
le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: