| le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I | |
|
+112bhao MJPAA Nauty elric15 alan95260 coxolfi Fred92 Jici02 SDO benmarie Matth817 fredodemars Jodark foversta mrc39p georges5 pzk FrançoisG km'rol Ed the Grocer reloaded Boréale domingo chavez oulibaker oliveka florian92 Hd13 Bloomberg nicogel leerox senator deninou jeromeab so807 CalatravaCH bencat euthymène michel83 francois69 stezzo Capitaine Haddock NathC BRxavier Mister N Raoul94 xxmagie fab59 Mahamaya Krom1 hiko laurentb60260 FGB tonyz valentino samir590000 Arkhadas Matthieu92 wiltzois HESE tic mais ou est tac? FrosT74 plm13 pixel14 gr33n jamonserrano ak fan Etarcos lithium radiomir bidi95 Mr OP Drukqs firmin Mister_K SylSS hipkiss okrai anthony-13 maxmant laerte nanthiat Flex99 patrick31 roter.papagei vtk92 koda38 pastak fifo Did666 tatuaje lc38 ju83 interpol Benoit C laphroaig007 fatalitas vivawatch Dunkan broncos Guy 67 Scrub Renard Mr AP rastaquouere aB xaar guillaume140 pixi S n o o p y Physicien dorf minosman 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dorf Animateur
Nombre de messages : 1217 Age : 46 Localisation : Paris la Defense Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Mer 27 Fév - 14:03 | |
| |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
hipkiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1407 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Mer 27 Fév - 14:03 | |
| - Did666 a écrit:
Qu'entends tu par AD, la marque, le proprio, le directeur, l'adjoint, les horlogers, les employés polyvalents, les techniciens de surfaces les vendeurs |
|
| |
| |
| |
dorf Animateur
Nombre de messages : 1217 Age : 46 Localisation : Paris la Defense Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Mer 27 Fév - 14:08 | |
| J'aime beaucoup le cuir. Mais l'acier et surtout le bracelet en question est superbe!
Je ne saurais me décider! |
|
| |
| |
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Mer 27 Fév - 14:44 | |
| Ahahah les hésitations de Dorf sont reparties! On commençait à s'ennuyer depuis quelques jours sur le sous-forum HH! Perso, et tu connais mon point de vue, prends la 5726 avec bracelet acier, tu éludes la question de l'adaptabilité du bracelet acier sur une 5726 cuir. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Mer 27 Fév - 14:47 | |
| - guillaume140 a écrit:
- Au final la question est : tu l'aime comment ? Sr cuir ou acier ?
Je ne l'ai jamais vu en cuir Oupsss désolé |
|
| |
dorf Animateur
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Mer 27 Fév - 14:47 | |
| - aB a écrit:
- Ahahah les hésitations de Dorf sont reparties! On commençait à s'ennuyer depuis quelques jours sur le sous-forum HH!
Perso, et tu connais mon point de vue, prends la 5726 avec bracelet acier, tu éludes la question de l'adaptabilité du bracelet acier sur une 5726 cuir. Pas faux. Mais c'est plus le meme prix. D'un autre coté comme je ne vais probablement pas la garder plus de 2 mois 1 mois... J'aurai probablement moins de mal a revendre avec un acier |
|
| |
| |
| |
dorf Animateur
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Mer 27 Fév - 14:56 | |
| - guillaume140 a écrit:
- 1 mois ?
Je savais que tu allais sauter au plafond... Je préfère prévenir. Il y a de fortes chances que ma petite vie change dans les quelques semaines a venir. J'aurai donc besoin de liquidités (Déménagement, voiture etc etc) |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Mer 27 Fév - 14:58 | |
| Un mois tant que cela? Tu nous a habitué à moins longtemps |
|
| |
dorf Animateur
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Mer 27 Fév - 15:00 | |
| Tu as raison je vais essayer de réduire a 2 semaines! |
|
| |
aB Membre référent
| |
| |
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Mer 27 Fév - 15:04 | |
| - dorf a écrit:
Je savais que tu allais sauter au plafond...
Je préfère prévenir. Il y a de fortes chances que ma petite vie change dans les quelques semaines a venir. J'aurai donc besoin de liquidités (Déménagement, voiture etc etc) Perso aucun intérêt je trouve pour un mois ... |
|
| |
dorf Animateur
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Mer 27 Fév - 15:10 | |
| Ah mais ca c'est moi et il n'y a pas forcement d'intérêt. Maintenant cela dit je ne sais pas exactement... |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Mer 27 Fév - 15:24 | |
| Bon ben moi je vais de ce pas m' acheter une Ferrari California, je vous ferai de belle photos Bon par contre je risque de devoir la revendre dans la semaine hein j' aurai besoin de liquidités quand les premières mensualités commenceront à tomber |
|
| |
dorf Animateur
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Mer 27 Fév - 15:25 | |
| |
|
| |
dorf Animateur
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Mer 27 Fév - 15:27 | |
| Je ne posterai pas de photos, t'inquiètes pas.
|
|
| |
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Mer 27 Fév - 15:50 | |
| Fait une demande de location |
|
| |
dorf Animateur
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Mer 27 Fév - 16:32 | |
| |
|
| |
okrai Membre très actif
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Mer 27 Fév - 16:52 | |
| Mieux tu rentre dans le magasin tu l'essaye tu prends la photo puis tu repars. C'est vrai que 1 mois je trouve ça court autant 6 mois un an pourquoi pas mais là tu va vraiment faire une perte sèche à la revente. Maaais si tu te régales enjoy |
|
| |
dorf Animateur
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Mer 27 Fév - 17:26 | |
| Je suis cynique... Je ne sais pas combien de temps je vais la garder. J'aimerai vous dire 20ans mais avec moi et je commence a me connaitre une tout petit peu on ne sait jamais.
Un dernier mot HS et après on arrête: pour moi Patek et plus en particulier la 5726 est un aboutissement horloger. Je ne pense pas un jour aller plus loin en terme de qualité, de marque, de complication et peut être un peu d'image aussi et de prix. Donc après être monté si haut, je redescendrai peut être très vite, très bas. En tenant un discours comme ci dessus je conjure un peu le sort pour que ça n'arrive pas. Je ne demande pas a ce que l'on comprenne mais par contre a ce qu'on ne juge pas. Sinon je ferai vite parti de la majorité silencieuse qui reste sans rien dire et sans partager sur le super forum (dans tout son sens) qu'est FAM.
Guillaume, la tournure de ton post sur la diver et les commentaires de certains m'ont fait froid dans le dos. Crois moi, j'en étais vraiment désolé pour toi. Xavier était la pour prendre partie et heureusement, les loups étaient lâchés et déchaînés!
HS off.
|
|
| |
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Mer 27 Fév - 17:37 | |
| Oui Dorf je comprends moi aussi ça ma gonflé ! Certains pètent plus haut que le cul... Ici ou dans la vrai vie ... Mais c'est comme ça La Patek essaye de la garder deux mois |
|
| |
okrai Membre très actif
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Mer 27 Fév - 18:02 | |
| @dorf c'était complètement le sens de ma dernière phrase pour qu'il n'y est pas de mal entendu. Si tu peut te payer un kiff mais fait le c'est des montres de fou rien que de pouvoir les toucher les porter se dire voilà là je suis à un café bam j'ai cette montre au poignet c'est la mienne quelle joie! Donc moi loin de te juger c'était plus le côté rationel et que je trouves dommage pour toi Mais sinon je te rejoins il ne faut pas juger chacun fait non seulement ce qu'il veut de son argent mais surtout vie sa passion comme il veut! |
|
| |
| le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I | |
|