| le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I | |
|
+112bhao MJPAA Nauty elric15 alan95260 coxolfi Fred92 Jici02 SDO benmarie Matth817 fredodemars Jodark foversta mrc39p georges5 pzk FrançoisG km'rol Ed the Grocer reloaded Boréale domingo chavez oulibaker oliveka florian92 Hd13 Bloomberg nicogel leerox senator deninou jeromeab so807 CalatravaCH bencat euthymène michel83 francois69 stezzo Capitaine Haddock NathC BRxavier Mister N Raoul94 xxmagie fab59 Mahamaya Krom1 hiko laurentb60260 FGB tonyz valentino samir590000 Arkhadas Matthieu92 wiltzois HESE tic mais ou est tac? FrosT74 plm13 pixel14 gr33n jamonserrano ak fan Etarcos lithium radiomir bidi95 Mr OP Drukqs firmin Mister_K SylSS hipkiss okrai anthony-13 maxmant laerte nanthiat Flex99 patrick31 roter.papagei vtk92 koda38 pastak fifo Did666 tatuaje lc38 ju83 interpol Benoit C laphroaig007 fatalitas vivawatch Dunkan broncos Guy 67 Scrub Renard Mr AP rastaquouere aB xaar guillaume140 pixi S n o o p y Physicien dorf minosman 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minosman Passionné de référence
Nombre de messages : 3402 Localisation : La Marana Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Ven 14 Juin 2013 - 19:55 | |
| hum, je crois qu'au cas présent, la pédagogie ne sert à rien... libre à notre ami urticaire euthymène de ne point aimer PP ou tout autre(s) marque(s) de son choix, mais de là à nous obliger son charabia pour nous saouler avec du soi-disant moche tous les trois mots... parce qu'après tout, moche ou pas, on s'en tape: ici, tout ce qui compte, c'est une histoire de finition, de reflet de cadran, de brossage subtil, j'en passe et des meilleurs... quand je regarde ma saxonne, je me moque de sa précision, je me moque de l'heure qu'il est: tout ce qui m'intéresse, c'est le message qu'elle me renvoie, à savoir pourquoi je l'ai choisi et qu'elle est une partie de moi-même... J'aurais une PP ou une AP ou autre, ce serait exactement la même chose... et quand au soi disant RPQ qui semble te servir de bible, personnellement je m'en tape aussi: ma montre dans laquelle j'ai mis un bon billet en toute connaissance de cause me le rend largement, pour ne pas dire plus. Comme certainement beaucoup de F AMeurs sur ce sous-forum... Si tu cherches le meilleur RPQ, ne viens pas ici, va plutôt roder là. D'aprés ce que j'ai pu en lire, il n'y a pas mieux: le top du RQP |
|
| |
valentino Membre référent
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Sam 15 Juin 2013 - 15:10 | |
| le meilleur RQP c'est une ice .... tu l'achète 50 tu la revends 30 t'as perdu 20 ( je sais pas leur prix ) qu'est ce qu'il faut pas entendre de dire que PP fait de la daube . On aime pas ok , de la à dire c'est nul parce que en fait j'aimerais bien en avoir une mais je peux pas me la payer ( car en fait c'est tout simplement ça ) , de la vieille bonne jalousie de cours de récré . tout ca pour dire que la 5711 est je l'adore je ne suis pas jaloux mais j'ai pas les moyens |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Sam 15 Juin 2013 - 15:54 | |
| - valentino a écrit:
- On aime pas ok , de la à dire c'est nul parce que en fait j'aimerais bien en avoir une mais je peux pas me la payer ( car en fait c'est tout simplement ça ) , de la vieille bonne jalousie de cours de récré .
Heu, là c'est du procès d'intention... pas trop envie de défendre notre "ami", mais ma morale me l'impose |
|
| |
euthymène Membre Actif
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Sam 15 Juin 2013 - 16:21 | |
| |
|
| |
euthymène Membre Actif
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Sam 15 Juin 2013 - 16:25 | |
| - broncos a écrit:
- hum, je crois qu'au cas présent, la pédagogie ne sert à rien...
libre à notre ami urticaire euthymène de ne point aimer PP ou tout autre(s) marque(s) de son choix, mais de là à nous obliger son charabia pour nous saouler avec du soi-disant moche tous les trois mots... parce qu'après tout, moche ou pas, on s'en tape: ici, tout ce qui compte, c'est une histoire de finition, de reflet de cadran, de brossage subtil, j'en passe et des meilleurs... quand je regarde ma saxonne, je me moque de sa précision, je me moque de l'heure qu'il est: tout ce qui m'intéresse, c'est le message qu'elle me renvoie, à savoir pourquoi je l'ai choisi et qu'elle est une partie de moi-même... J'aurais une PP ou une AP ou autre, ce serait exactement la même chose... et quand au soi disant RPQ qui semble te servir de bible, personnellement je m'en tape aussi: ma montre dans laquelle j'ai mis un bon billet en toute connaissance de cause me le rend largement, pour ne pas dire plus. Comme certainement beaucoup de FAMeurs sur ce sous-forum... Si tu cherches le meilleur RPQ, ne viens pas ici, va plutôt roder là. D'aprés ce que j'ai pu en lire, il n'y a pas mieux: le top du RQP
quand vous êtes arrivé ici vous ne saviez pas encore ce qu'était une montre. j'exagère un peu là...peut être diesel ou fossil,guess ou armani,mais pas plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Sam 15 Juin 2013 - 16:30 | |
| Alors ce RQP ??
Cette réponse c est pour quand ?
Je me touche pour l achat d une belle et j aimerais éviter de me faire a nouveau suturer grâce a cette réponse. |
|
| |
Nombre de messages : 3402 Localisation : La Marana Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Sam 15 Juin 2013 - 16:57 | |
| Bon ça va tourner court l'histoire là ...... A Troll , je rajouterai vraiment très très lourd là..... Faut pas rester là M'ssieur , les meilleures blagues ont une fin ou alors fais nous marrer et annonce la couleur , parle nous de ce qui te fait vibrer ..... prends des risque un peu , nous sommes aussi très joueurs |
|
| |
euthymène Membre Actif
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Sam 15 Juin 2013 - 17:31 | |
| bien je pense que pour moi ce sujet est clos.
bonne fin d'après midi messieurs. |
|
| |
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Sam 20 Juil 2013 - 16:07 | |
| Fallait oser ....... (credit : TZ ) |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Sam 20 Juil 2013 - 16:13 | |
| Ça fait très montre que je met sur mon Yatch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Sam 20 Juil 2013 - 16:38 | |
| |
|
| |
Krom1 Animateur
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Sam 20 Juil 2013 - 17:31 | |
| +1 |
|
| |
bidi95 Passionné de référence
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Sam 20 Juil 2013 - 17:58 | |
| Effectivement fallait oser... |
|
| |
HESE Membre référent
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Sam 20 Juil 2013 - 18:03 | |
| |
|
| |
jamonserrano Membre super actif
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Sam 20 Juil 2013 - 18:45 | |
| - geraldbnt a écrit:
Le nato est une insulte a ce superbe garde temps !
Garde temps... j'espère qu'il donne l'heure et qu'il ne la garde pas! Et pourquoi pas ce nato? Je trouve pas mal le résultat finalement même s'il lui manque 1mm. Il faut savoir sortir des chemins archi-battus, se faire plaisir. C'est ça aussi l'idée. S'il faut rester toujours avec des principes édictés par je ne sais qui, on se fait chier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Sam 20 Juil 2013 - 18:54 | |
| - jamonserrano a écrit:
Garde temps... j'espère qu'il donne l'heure et qu'il ne la garde pas!
Et pourquoi pas ce nato? Je trouve pas mal le résultat finalement même s'il lui manque 1mm. Il faut savoir sortir des chemins archi-battus, se faire plaisir. C'est ça aussi l'idée.
S'il faut rester toujours avec des principes édictés par je ne sais qui, on se fait chier.
Mouais, jolie prose, mais cherche pas, quand c est moche, c est moche |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Sam 20 Juil 2013 - 18:59 | |
| pas fan non plus... bon, à la base, les NATO, je supporte pas ça... |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Sam 20 Juil 2013 - 22:20 | |
| Je trouve ca sympa, j aurais preferé un blanc un peu plus cassé pour pas qu il ne prenne trop le dessus sur la montre mais l idee est sympa. Et rien que pour provoquer des reactions outrées ca vaut le coup |
|
| |
Krom1 Animateur
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Dim 21 Juil 2013 - 3:14 | |
| - michel83 a écrit:
- Ma dernière acquisition. Après plusieurs années de patience et d'hésitations 5712 ou 5980, au final celle ci....
Nouveau dans le club, mais pas la montre qui appartenait à un membre de FAM.
Tout simplement sublime. Tres tres tres...tres belle ! |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Dim 21 Juil 2013 - 11:28 | |
| - SylSS a écrit:
- Je trouve ca sympa, j aurais preferé un blanc un peu plus cassé pour pas qu il ne prenne trop le dessus sur la montre mais l idee est sympa. Et rien que pour provoquer des reactions outrées ca vaut le coup
J'aime assez aussi, même si c'est assez étonnant par rapport au standing de la montre. Mais pourquoi pas, dommage que ce NATO ne soit pas assez large. |
|
| |
Matthieu92 Passionné de référence
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Dim 21 Juil 2013 - 13:09 | |
| Cette 5726 est vraiment dingue |
|
| |
bencat Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Dim 21 Juil 2013 - 13:59 | |
| - Matthieu92 a écrit:
- Cette 5726 est vraiment dingue
+10 |
|
| |
dorf Animateur
Nombre de messages : 1217 Age : 46 Localisation : Paris la Defense Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Lun 22 Juil 2013 - 12:23 | |
| - michel83 a écrit:
- Ma dernière acquisition. Après plusieurs années de patience et d'hésitations 5712 ou 5980, au final celle ci....
Nouveau dans le club, mais pas la montre qui appartenait à un membre de FAM.
J'adore! Tres belle photo cela dit en passant, on voit bien le contraste du cadran. Tu vas nous en faire d'autres n'est ce pas??? |
|
| |
xaar Animateur
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Lun 22 Juil 2013 - 18:16 | |
| |
|
| |
| le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I | |
|