| le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I | |
|
+112bhao MJPAA Nauty elric15 alan95260 coxolfi Fred92 Jici02 SDO benmarie Matth817 fredodemars Jodark foversta mrc39p georges5 pzk FrançoisG km'rol Ed the Grocer reloaded Boréale domingo chavez oulibaker oliveka florian92 Hd13 Bloomberg nicogel leerox senator deninou jeromeab so807 CalatravaCH bencat euthymène michel83 francois69 stezzo Capitaine Haddock NathC BRxavier Mister N Raoul94 xxmagie fab59 Mahamaya Krom1 hiko laurentb60260 FGB tonyz valentino samir590000 Arkhadas Matthieu92 wiltzois HESE tic mais ou est tac? FrosT74 plm13 pixel14 gr33n jamonserrano ak fan Etarcos lithium radiomir bidi95 Mr OP Drukqs firmin Mister_K SylSS hipkiss okrai anthony-13 maxmant laerte nanthiat Flex99 patrick31 roter.papagei vtk92 koda38 pastak fifo Did666 tatuaje lc38 ju83 interpol Benoit C laphroaig007 fatalitas vivawatch Dunkan broncos Guy 67 Scrub Renard Mr AP rastaquouere aB xaar guillaume140 pixi S n o o p y Physicien dorf minosman 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
plm13 Membre Actif
Nombre de messages : 81 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Lun 25 Mar - 11:16 | |
| feloch Mais je trouve qu il manque d'équilibre ce cadran [/quote] Bonjour, Cette asymétrie ne m'interpelle pas, d'ailleurs aussi bien visuellement qu'à l'utilisation, je trouve cette montre fort agréable (l'exeption qui confirme la règle ) mais je peux comprendre votre remarque, en général on aime bien que les choses soient bien organisées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Lun 25 Mar - 11:23 | |
| - plm13 a écrit:
- feloch
Mais je trouve qu il manque d'équilibre ce cadran Bonjour, Cette asymétrie ne m'interpelle pas, d'ailleurs aussi bien visuellement qu'à l'utilisation, je trouve cette montre fort agréable (l'exeption qui confirme la règle ) mais je peux comprendre votre remarque, en général on aime bien que les choses soient bien organisées. [/quote] C'est mon côté psychorigide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Dim 31 Mar - 21:35 | |
| |
|
| |
dorf Animateur
Nombre de messages : 1217 Age : 46 Localisation : Paris la Defense Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Dim 31 Mar - 21:48 | |
| Tres tres belle montre et superbes photos! |
|
| |
FrosT74 Nouveau
Nombre de messages : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Dim 31 Mar - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
plm13 Membre Actif
Nombre de messages : 81 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/09/2012
| |
| |
dorf Animateur
Nombre de messages : 1217 Age : 46 Localisation : Paris la Defense Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Lun 1 Avr - 0:01 | |
| on revient toujours chez Patek, tu sais, vous n'etes pas propriétaire de votre Patek, vous en étes juste...etc etc |
|
| |
dorf Animateur
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Lun 1 Avr - 0:39 | |
| - le distrait a écrit:
- on revient toujours chez Patek, tu sais, vous n'etes pas propriétaire de votre Patek, vous en étes juste...etc etc
Bien vu! Je suis certain que quand je le pourrai je reviendrai chez PP et sur la 5726 probablement. |
|
| |
tic mais ou est tac? Permanent passionné
Nombre de messages : 2019 Age : 51 Localisation : La grande cuvette polluée Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Lun 1 Avr - 0:52 | |
| Nico t'es un grand malade |
|
| |
dorf Animateur
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Lun 1 Avr - 0:58 | |
| - tic mais ou est tac? a écrit:
- Nico t'es un grand malade
Bah oui mais tu le sais... Et puis si tu veux venir faire mon déménagement, m'aider à payer l'agence immo, donner 3 mois de loyer en caution... pas de problèmes! |
|
| |
tic mais ou est tac? Permanent passionné
Nombre de messages : 2019 Age : 51 Localisation : La grande cuvette polluée Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Lun 1 Avr - 1:01 | |
| Le déménagement pas de problème je recrute une équipe au quartier pour l'agence y a toujours moyen de moyenner le reste tu t'en occupes |
|
| |
HESE Membre référent
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Lun 1 Avr - 3:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Lun 1 Avr - 18:53 | |
| |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Lun 1 Avr - 18:58 | |
| Soit d'avoir un fiston pour la transmettre ou alors le budget ou encore les deux |
|
| |
dorf Animateur
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Lun 1 Avr - 20:44 | |
| Perso je sens que soit je craque sur un Duometre cadran noir (budget eleve) soit je pars sur cette superbe Aquanaut + soit une Moser soit une 15400. Dsl Guillaume mais la Kaspa n'est pas a mon gout. L'aquanaut en week end tenue de bucheron. La 15400 en costard Et la Tag Aqua 500 au parc avec mes fils et pour jouer au football americain! Les photos de notre ami Gerald viennent de m'achever!
Dernière édition par dorf le Lun 1 Avr - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Lun 1 Avr - 20:51 | |
| Je suis hors jeux dans la sélection ! La 15400 reste un très bon choix Nicolas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Lun 1 Avr - 21:17 | |
| |
|
| |
dorf Animateur
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Lun 1 Avr - 21:21 | |
| Hihi Je crois que Nagui aussi en a une! Milliardaire ou chanteur et surtout compositeur extraordinaire! Je vois que c'est une montre bien représentée. |
|
| |
wiltzois Membre super actif
Nombre de messages : 470 Age : 65 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Lun 1 Avr - 21:52 | |
| La mienne 5296, comme Laerte.
Dernière édition par wiltzois le Lun 1 Avr - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
wiltzois Membre super actif
Nombre de messages : 470 Age : 65 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Lun 1 Avr - 21:55 | |
| |
|
| |
pixi Membre très actif
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Lun 1 Avr - 22:05 | |
| - wiltzois a écrit:
rhôô j'aime beaucoup ! |
|
| |
HESE Membre référent
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Lun 1 Avr - 23:13 | |
| |
|
| |
| le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I | |
|